15:59 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
420 messages 22431 vues |
![]() |
Alaud56 | ![]() |
caraddict | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=uxRUBPDN-tU#t=92 (Invisible Driver Prank In Europe - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
romain59 | ![]() Excellent ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je suis déçu du configurateur de l'aygo. Le orange n'est pas dispo sur toutes les versions, faut compter 13,5k pour une orange comme celle de promo. |
Cliocampus | ![]() elle n'existe pas en découvrable. C'est aussi une sacrée faille. |
weber-dc40 | ![]() Début 2015 pour le toit en toile apparemment. |
clionrj | ![]() 15.000 € pour une C1 ![]() |
sventchik | ![]() vu une C1 avec le toit toile rouge aujourd'hui |
xu19tdi | ![]() c'est finalement la même merde que la première avec juste une cosmétique revue |
Rod350Z | ![]() Non, il font payer plus cher l'aspect plus cossu de l'habitacle, mais ils ont complètement foiré l'habitabilité et l'accessibilité AR (qui était très bonne) pour gagner un micro-mètre cube de volume de coffre. |
vinsouille77 | ![]() xu19tdi Le sam 6 sept à 09h16 C'est finalement la même merde que la première avec juste une cosmétique revue Oui mais suffisent face à la new twingo |
avantime75 | ![]() C1 Urban Ride: assez sympa cette mini Citro! ![]() ![]() edit Autotitre : Citroen C1 Urban Ride : ![]() ![]() 15:59 - Caradisiac.com - édité le lun 22 sept à 23h25 |
cliocampus | ![]() j'aime beaucoup, mais c'est de la caisse qui aurait dû démarrer moins chère, au tarif dacia, pour faire un carton. Les triplettes sont 2k trop chère, et il y a des mesquineries graves (pas d'arbre d'équilibrage sur le 1.2vti = vibrations). Pour 15k en occasion, il y a tellement de choix mieux équipé et plus polyvalent ![]() |
Rod350Z | ![]() L'Aygo ne propose pas le 1.2vti. |
neo67 | ![]() Sympa ce concept de micro cars en mode allroad ![]() Déjà l'Adam. Ça leur donne un petit côté viril que le modèle normal n'a pas |
president | ![]() Dernière édition le 13/07/2015 à 20:00 par president, édité 1 fois |
president | ![]() Ma voiture de location pour le weekend : ![]() ![]() Plutôt sympa comme bagnole. Celle-ci est une boite auto, je sais pas combien y a de chevaux dessus mais c'est clairement pas un foudre de guerre sur les routes corses. Pour le reste, elle fait honorablement son job. |
Guillaume7693 | ![]() Elle a le toit ouvrant en toile ? |
F7R | ![]() C'est des 3 cylindres 65ch je crois |
president | ![]() Guillaume : Oui. Au fait, ma femme se posait la question, ça vaut combien cette caisse avec la boite auto ? |
caraddict | ![]() ETG la boîte |
president | ![]() La nana au comptoir Hertz : "J'espère que ça vous dérange pas, je n'ai qu'un modèle en boite automatique ?" |
xu19tdi | ![]() c'est de la boite 4 ou 5 la dessus? |
caraddict | ![]() C'est une robotisée 5 rapports de mémoire |
rafabenz | ![]() J'aurais ça aussi cet été...j'appréhende de rouler ça dans les montagnes du portugal ![]() |
maxence006 | ![]() Qu'est ce qui te fait appréhender? |
rafabenz | ![]() les 50ch vs les pentes à 30% ? |
maxence006 | ![]() Lol bé va falloir jouer de la boîte de vitesse!! :-) |
xu19tdi | ![]() avec le 82ch ça doit etre loin de se trainer non? |
Jujuleterrible | ![]() Si t'es dans une côte t'as déjà reculé de 5m enfin le temps que la BMP passe le rapport supérieur ![]() |
reminator | ![]() Je viens de rouler 2 jours avec une 108 82ch. Contre toute attente (j'en attendais pas grand chose) j'ai adoré ! C'est nerveux, c'est léger, c'est fun (les limites de la tenue de route sont vites atteintes, du coups on se fait plaisir à allures raisonnables), y'a de bonnes sensations, le son du 3 cylindres très rocailleux est positivement surprenant, mon fils m'a même dit : "Papa c'est une voiture de course?" Bref, je l'ai brûlé et je me suis marré. Les défauts : sièges inconfortables, places arrières (mon fils de 4ans 1/2 a les genoux qui touchent mon fauteuil et pourtant je ne fais qu'1m76...) Le moteur est assez brutal (si si !) en ville mais moi j'adore. Pas de compte-tour. Ca ma donné envie de faire comme Rod avec sa C1 : ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elles ont l'air super ces 3 petites caisses, en plus la toyota a un super look jap, et le toit en toile a l'air top. ![]() Un turbo et ça en ferait une super offre en gamme au dessus. |
Rod350Z | ![]() C'est une chouette petite caisse: dommage que, sur cette nouvelle génération, ils aient sacrifié l'espace aux jambes pour rajouter à peine plus de volume de coffre car la miss (1m75) et le fiston (1m82) sont à leur aise, à l'AR de la C1 2009 de Mme. |
krisnet | ![]() Apres avoir essayé la 500 et la twingo edc, on a finalement pris une 108 feline. La meilleure des 3 niveau moteur, et la tenue de route est vraiment top. Mon pote chez br me dit que l on va bientôt pouvoir la debrider pour la mettre en config carto comme la 208 ![]() |
spilner | ![]() Il fait pas la même puissance le 1,2 dans la 208? |
krisnet | ![]() Chez pigeot il y a 3 version du 1.2 puretech, 82, 110 et 130. En 82 cv ça marche très honnêtement, autant je déteste le 90 cv renault, le 1.2 est plus que correct. |
caraddict | ![]() Euh les Puretech 110 et 130, c'est avec un turbo hein |
clionrj | ![]() Sur les Peugeot 108, est-ce que le lion a migré au centre de la calandre |
stiletoes1 | ![]() Light is right... un puretech 110ch là dedans ce serait top, comme feu la 106 rallye |
krisnet | ![]() Citation de caraddict : « Euh les Puretech 110 et 130, c'est avec un turbo hein @caraddict Ah bah oui, merde ! |
vroum45 | ![]() fais du bolidage ! https://www.amazon.fr/%C3%A9lectrique-Supercharger-Filtre-dadmission-voiture/dp/B01L8SQ3O4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1480183391&sr=8-1&keywords=turbo+electrique&tag=autotitre-21 |
SuperZank | ![]() le 82 sur la 208 est très typé moto, sur une 108 ça doit être super sympa ![]() |
reminator | ![]() J'en ai conduit une pendant 300/400 bornes, c'est hyper "fun". Le moteur est nerveux et fait un bruit rocailleux comme on les aime ! Par contre pour tous les jours les sièges sont pas très confortables et c'est très sonore. edit> j'en parle quelques posts plus hauts. Dernière édition le 26/11/2016 à 19:11 par reminator, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Ma wife kiffe bien le bruit. Après la 107, ça ne peut pas être bruyants La 107 est quasi vendue tient, même pas eu le temps de la mettre en annonce. 3000 balles, pour le fils d un voisin qui vient d avoir son permis. |
cliocampus | ![]() Ça ne peut pas être plus bruyant que la précédente génération. Une collègue a topé une petite c1 avec le toit ouvrant, c'est vrai que c'est sympa. Ça rappele la vieille twingo "air", qui se découvrait entièrement. |
jujuleterrible | ![]() Perso j'avais adoré la Twingo tce90 avec la boîte edc La nôtre en BvM était un peu trop "brutale" pour la ville, fallait y aller mollo au démarrage. C'est beaucoup plus calme dans la clio. |
caraddict | ![]() Le toit en toile c'est une cata en insonorisation |
krisnet | ![]() Sans parler du vandalisme ! Content sur l'achat de la 108, un couple la soixantaine qui venait de l avoir en heritage. 1400 kms. J ai payé ça 9400 roros. Feline, c est carrément pas cher. |
cliocampus | ![]() Oui, c'est pas mal et plus valorisant que la précédente génération. |
krisnet | ![]() Super content de la 108 au fait, c'est que du bonheur ce petit engin, et d'une polyvalence, au tel main libre, 140-150 sur autoroute en conduisant d'une main, ça bouge pas, ça gueule pas, tip top. Relou c'est le réservoir de 35 litres, 10 litres de plus ça leur aurait pas arraché la gueule |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 8 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 699 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|