Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
420 messages 22438 vues |
![]() |
sventchik | ![]() clair que la Up risque de se transformer en down ! Et la 500 fera comme la sceicento |
aviator56 | ![]() Sympa ces news modeles renault incluse |
legend41 | ![]() mais fiat continuera a faire la 500 pour renault ![]() |
stiletoes1 | ![]() « Renault reprend du poil de la bête et sort de très jolies autos (la Clio est vraiment chouette), Citroën se lâche et c'est superbe (DS5, C4 Picasso, C4 Cactus...) mais Peugeot qui veut imiter VW (308) dans l'espoir de retrouver le succès... Ce me laisse perplexe... » Je suis d'accord, mais ce qu'il faut noter aussi c'est que chez Renault ils travaillent aussi sur le plan technique/mécanique, contrairement à PSA ils sortent une belle gamme essence avec le TCe décliné en plusieurs niveaux de puissance de 90 à 130Ch, leur boite EDC est agréable et semble bien né niveau fiabilité. D'autre part même si je ne suis pas branché moteur d'utilitaire ou de tracteur, leur Dci ne sont pas trop mal et ils ne dorment pas sur leurs lauries les futurs 1,6 Dci s'annoncent sympa et ils ont toujours des équipements sympa, les toit ouvrant en verre coulissant par exemple (pas dispo chez PSA ça), ils ont généralisé le systeme d'acces et de démarrage mains libres, ils ont une petite gamme sportive sous la division de RST bref ils font le taff EUX ! |
avantime75 | ![]() Renault est un groupe plus solide, ce qui se perçoit de plein de façons de toutes façons, et je pense que le plus dur est derrière eux... Le bilan financier et commercial qui a eu lieu hier (c'est en video sur le net) est d'ailleurs plutôt rassurant avec des économies d'échelles absolument incroyables et une gamme totalement retravaillée et augmentée dans les prochains mois et années... |
sventchik | ![]() on ne peut pas dire que PSA n'a pas tenté certaines innovations : l'hybride diesel, l'hybride-air, les diesels euro6 (et y a encore des innovations dans les tiroirs qui intéressent du monde hors automobile) Après, les finances n'étant pas au rdv, ils ne peuvent pas se permettre de lancer des 10-aines de chantiers ! Et donc les moteurs ont été entretenus (et s'en sortent très bien) mais les boites ont été un peu (voire beaucoup) oubliées ! |
stiletoes1 | ![]() De toute façon les boites ça n'a jamais été le point fort chez PCA, sans même parler de la grosse blague nommée ETG Ils se sont aussi tiré une balle dans le pied avec les moteurs prince, les THP se traine une sale réputation ça n'a pas redoré le blason des moteurs qui roulent au noble nectar tout ça D'ailleurs le partenariat BMW qui devait être étendu s'est arrête aussi rapidement qu'il avait commencé, c'est dommage pour eux ça à l'air de mieux se passer entre Mercedes - Renault ![]() |
weber-dc40 | ![]() Bmw les a bien niqué on dirait (thp + hybride). C'est l'impression que ça donne en tous cas. |
Toniciano | ![]() Le diesel eu6 faut m'expliquer où est l'innov, ça fait des années qu'il y en a dans la rue. |
xu19tdi | ![]() Pourtant sven devrait le savoir, il bosse sur des périmètres poids lourds |
sventchik | ![]() attend sur le dv neo juste une petite piste : mélanger un liquide (du pipi par contre, mélanger un gaz avec un autre gaz, ca marche fastoche ! Et stocker tout cela sous une forme ni gazeuse, ni liquide, ca intéresse bien du monde ! en automobile, comme sur les trucks et non-road ! |
pi² | ![]() @frenchbenz : ah oui, j'avais lu un peu vite ton commentaire! |
Tom | ![]() Il y'a une vidéo de la 108 sur Youtube(expliquée par l'équipe de design de Vidal)...pas mal du tout en vidéo cette petite ![]() |
frenchbenz | ![]() Citation de pi² : « @frenchbenz : ah oui, j'avais lu un peu vite ton commentaire! » @pi² |
Tom | ![]() http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/02/Peugeot-108.5.jpg ![]() |
sventchik | ![]() les 2 autres seront présentées quand ? |
Tom | ![]() 24 février pour la C1, et 4 mars pour la Toyota Aygo |
yago | ![]() http://youtu.be/hVSwMUZ_vtY (New Toyota Aygo preview - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - On voit (très) brièvement quelques détails de la nouvelle Aygo. |
yago | ![]() ![]() |
Platordu92 | ![]() Je craint le pire avec un avant d'Auris. |
dTect | ![]() Le pire ce serait l'arrière ![]() |
jap_addict | ![]() Est-ce que ces triplées vont continuer de bénéficier de la même base technique et d'être fabriquées dans la même unité en Tchéquie (je crois) ? edit: je le trouve pas si moche l'avant de l'auris, moi... Dernière édition le 22/02/2014 à 19:07 par jap_addict, édité 1 fois |
Platordu92 | ![]() Toujours dans l'usine de Kolin en Rep-Tchèque. |
caraddict | ![]() Oui, ça change pas ça |
avantime75 | ![]() ![]() Officiel? |
haha | ![]() Non, mais c'est bien elle apparemment ![]() |
jacquesvabre | ![]() Elle a une sale gueule ! |
blueleon | ![]() Les clignos / veilleuses defigurent une p'tite auto qui aurait pu avoir une bonne bouille ![]() |
blueleon | ![]() Les clignos / veilleuses defigurent une p'tite auto qui aurait pu avoir une bonne bouille ![]() |
Platordu92 | ![]() Les feux devaient être fin comme sur la C4 Picasso II, ça ressemble plus à un totoshop pour moi. |
avantime75 | ![]() ![]() |
Platordu92 | ![]() Des Feux de DS3 phase 1, là je ne comprend pas, Citroën doit normalement différencier la gamme C de la gamme DS. |
ItalianDriver | ![]() Je la prefere à la 108, trop "banale". Je la trouve sympa perso, meme si c'est pas d'une beauté débordante, et que les feux avant font bizarres, mais dans cette categorie, un petit peu de peps, comme dirait Top Chef, ca ne fait pas de mal. |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est assez spécial, à voir en vrai comme le Picasso |
yago | ![]() J'aime bien, plus que la 108 en tout cas. |
yago | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Elle a des portes ![]() ![]() Dernière édition le 24/02/2014 à 14:04 par jacquesvabre, édité 1 fois |
yago | ![]() Je l'ai mise juste parce que l'on devine un peu la forme du tdb. |
Platordu92 | ![]() C'est moche |
jacquesvabre | ![]() Ce que je trouve étrange, c'est qu'ils ne cherchent pas du tout à différencier les positionnements entre les 2 marques. Pourquoi ils n'en feraient pas une ultra basique et dépouillée et l'autre un peu plus chic ? |
clionrj | ![]() Ca fait deux heures que j'ai vu les premières photos, je n'arrive pas à me décider si elle est vachement belle ou si elle est vachement moche ![]() ![]() ![]() A voir en vrai ![]() |
blueleon | ![]() Quand y'a un doute, c'est qu'il y a pas de doutes |
Gilcoyote | ![]() dit il ! ![]() Une revelation ? un rdv chez l'ophtalmo ? |
Tom | ![]() En 3 portes et en blanc/bicolore toit elle semble mimi cette C1 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Sympa la gueule. |
ruiyu | ![]() La C1 est dispo en mai et la 108 en juin C'est normal ? Dispo à la commande à partir de quand ? |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-Citroen-concept-C1-Swiss-Me-craquante-92744.htm (Toutes les nouveautés du salon de Genève 2014 - Citroën concept C1 Swiss & Me: craquante!) |
dTect | ![]() Oh une Mini ! ![]() |
sventchik | ![]() pas trop mal comme ça ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 707 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|