Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
420 messages 22439 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Et les conducteurs de vieilles sportives partiellement décatalysées, médaille aussi ? |
phastaz | ![]() Uniquement si on te demande combien elle consomme quand tu fais le plein. |
clionrj | ![]() Citation de caraddict : « Et les conducteurs de vieilles sportives partiellement décatalysées, médaille aussi ? » Tout à fait, celui qui s'investit à conserver une ancienne mérite une médaille, c'est bien mieux que le diezout dernier cri |
Rod350Z | ![]() C'est beau, le progrès ![]() ![]() |
caraddict | ![]() ![]() ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/peugeot/peugeot_108 (Peugeot 108 - L'heure de l'émancipation - Actualités - L'Automobile Magazine) La présentation de la Twingo en même temps la fait paraître plus fade, mais elle est pas si mal, cette 108. Bon, pas en biton gris et violet quand même |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sventchik | ![]() je préfère la 108 à la new twingo ! |
clionrj | ![]() Wahouu !!! vachement fun aussi comme la Twingo, plus originale parce que moins Fiat 500 ![]() ![]() ![]() Elle paraît moins fragile que la 107 ![]() |
caraddict | ![]() Oui, elle fait moins voiturette |
vroum45 | ![]() Sympa aussi. Elle serait bien avec un petit bouilleur de 110/120 ch bien volontaire. |
phastaz | ![]() Ya plus les astuces de conception comme les portières arrière qui tenaient lieu de pilier C, etc... C'est une voiture "normale" maintenant. |
Usualpierrot | ![]() Mieux vaut une voiture normale plus sympa esthetiquement non ? |
Rod350Z | ![]() Sinon, une voiturette capable d'accueillir 4 adultes à leur aise et de tenir le 170 compteur (voir plus compteur bloqué donc vitesse indéterminée) sur autobahn, c'est de la voiturette de compet' ![]() La C1 teutonne devant roulait exactement à la même allure. |
legend41 | ![]() elle fait plus classe que la 500 by renault |
caraddict | ![]() Je parlais du look, pour la voiturette |
spilner | ![]() 4 adultes à l'aise dans une C1, faut pas etre gros |
clionrj | ![]() Surtout 4 gros teutons sur l'autobahn |
Rod350Z | ![]() Tiens, la saison des clichés est revenue Bon, d'un autre côté, vous avez certainement fait plus de km que ze family, à bord d'une C1, donc j'vous croix. |
Toniciano | ![]() Look très sympa finalement, ça fait bien plus robuste ![]() J'ai déjà pu en conduire une d'ailleurs, la boite tire méga long ![]() |
caraddict | ![]() La boîte de l'ancienne tirait déjà assez long et ça s'est pas arrangé au fil des années |
Rod350Z | ![]() Le 3 cylindres PSA consomme plus que le Toy, pour qu'ils rallongent encore les rapports ? Sinon, sur la C1 actuelle, le blocage du compteur se fait plus vite en 4 qu'en 5. Mais en 3, je dépassais pas 130. Dernière édition le 14/02/2014 à 14:22 par Rod350Z, édité 1 fois |
frenchbenz | ![]() Avantage sur la Twingo avec au choix 2 ou 4 portes ![]() |
jacquesvabre | ![]() C'est sympa l'idée du toit en toile. J'imagine que du coup, c'est à la Citroën que reviendra le rôle de la caisse ultra basique ? |
clionrj | ![]() Les premières photos de la Citroën C1 II seront publiées le Lundi 24 février 2014 |
pi² | ![]() @frenchbenz : ben, sur les photos ci-dessous y'a aussi 2 ou 4 portes sur la 108 |
frenchbenz | ![]() Euh oui j'ai vu, c'est pour cela que je disais que c'était un avantage de la 108 sur la Twingo présentée hier qui elle, n'est livrable qu'en 4 portes. |
avantime75 | ![]() Assez mimie aussi... Et le toit en toile comme sur la Twingo.... J'adore! |
clionrj | ![]() Elle fait mini 308 II je trouve ![]() |
xu19tdi | ![]() les sièges ont l'air sympas ![]() |
avantime75 | ![]() Oui, l'avant fait même un peu trop sérieux... Mais l'allure générale est plutôt sympathique... Après, je trouve qu'aucune "mini" citadine ne sort vraiment du lot d'un point de vue stylistique... Attendons de voir les version Citro et Toy' |
dTect | ![]() Ca devient triste d'être designer chez Peugeot quand même C'est vraiment le design d'une 308/3008/2008 compressée ... |
xu19tdi | ![]() ![]() "triste d'être designer chez peugeot" |
clionrj | ![]() dTect > ben Peugeot ne fait qu'imiter les allemands dans le genre design banal et répétitif ![]() |
avantime75 | ![]() C'est certain que des trois principales marques françaises, Peugeot est celle où le design s'encroûte de façon la plus évidente... Renault reprend du poil de la bête et sort de très jolies autos (la Clio est vraiment chouette), Citroën se lâche et c'est superbe (DS5, C4 Picasso, C4 Cactus...) mais Peugeot qui veut imiter VW (308) dans l'espoir de retrouver le succès... Ce me laisse perplexe... Je pense en revanche que ce n'est pas dans cette gamme de mini citadines que les ²constructeurs se lâchent le plus... |
jtd175 | ![]() ça rend pas terrible cette face AV "compressée" je trouve ![]() |
dTect | ![]() Bah oui, je trouve qu'elle reprend beaucoup trop du design de la 308 ... qui convient à une compacte mais qui plutôt triste pour une citadine L'arrière n'est pas non plus très réussi avec ses gros feux ... et un design qui semble avoir été imposé pour caler un hayon en verre et pouvoir être décliné entre les différentes marques. Bref, je ne la trouve pas TRES réussie ou inspirée. Ceci dit, ça reste nettement mieux que l'actuelle et elle reste tout à fait présentable Pour illustrer mon propos : ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Oui, l'aspect fragile de l'actuelle a totalement disparu, elle fait petite voiture sérieuse |
weber-dc40 | ![]() Les designers peugeot s'éclatent... Sur les concepts. |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jtd175 | ![]() je préfère clairement la Renault |
weber-dc40 | ![]() Les images sont polluées par plein de packs que personne ne va prendre. |
dTect | ![]() Moi aussi pour l'extérieur ... Je trouve sympa par contre de les voir sortir en même temps. |
avantime75 | ![]() Oui la petite gueguerre qui va sans doute être créée risque d'être amusante... |
stiletoes1 | ![]() L'arrière de la Twingo met une pilule à celui de la 108 qui parait grossier... par contre quelques détails sont plus soignés que sur la Twingo, les vitres avec lécheurs chromés, l'intégration des vitres à compas il n'y a qu'un seul point d'attache contre 3 sur sa rivale, l'intérieur des optiques avant et arrière et l'insertion des leds ou encore les poignées de porte avec serrure intégrée, pas comme sur Twinegooo avec sa serrure à l'ancienne à côté de la poignée de porte design 90s ça fait kitch Dernière édition le 14/02/2014 à 19:55 par stiletoes1, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Oui mais l'architecture de la Renault est de loin plus originale ![]() |
avantime75 | ![]() Je suis assez d'accord... Jje choisirais quand-même la Ttwingo, mais j'attends de voir la C1 II... |
avantime75 | ![]() Oui, l'architecture est de loin la plus originale... C'est évident |
weber-dc40 | ![]() L'arrière plus incliné (façon r5 quoi) enterre complètement la concurrence sur le plan du dynamisme. On imagine sans peine un gars conduisant cette 108 en train de suivre cette twingo. Ca donnerait la même scène que celui en twingo 2 suivant une fiat 500. Plein d'envie. Dernière édition le 14/02/2014 à 19:51 par weber-dc40, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() Le problème de la Fiat, c'est quand on monte dedans :"Crouik, crouik... Crac... Crrrrrrrrr, Crar, tiktiktik...." Elle grince de partout... |
clionrj | ![]() Y a elle aussi ![]() ![]() Avec son avant de Passat des années 90 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 676 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|