Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 159 160 Page suivante |
7961 messages 252162 vues |
Forum CORVETTE |
Edika | le mar 31 mars 2009 à 16:01
Krisnet : demande à troistrentixi de te graver un CD ... Tu peux même alterner des morceaux choisis de Gui92 |
krisnet | le mar 31 mars 2009 à 16:32
|
vassim | le mar 31 mars 2009 à 17:17
|
krisnet | le mar 31 mars 2009 à 17:20
Il est pas si mal en fait le son d'origine, on peu pas faire le kéké en faisant vraoum vraoum à 5 kmh, mais en haut ça déménage pas mal quand même. |
Zorgol | le mar 31 mars 2009 à 17:22
Et voilà... problème résolu! http://www.vroombox.com/vroombox/ |
krisnet | le mar 31 mars 2009 à 17:26
|
Edika | le mar 31 mars 2009 à 17:41
|
guillaume92 | le mar 31 mars 2009 à 20:29
En attendant les photos HD, voici quelques pics de ma crevette prise avec mon tel ce jour : Je l'aime cette caisse :love |
Toniciano | le mar 31 mars 2009 à 20:32
Dites, vous auriez des annonces décentes de Corvette C4 LT1 ? Je regardais ça un moment, mais soit elles sont au prix des C5, soit c'est des merdes de boitoto |
yakou23 | le mar 31 mars 2009 à 21:20
Gui> Je l'aime cette caisse ya de quoi !! |
TROISTRENTRIXI | le mer 1 avril 2009 à 08:57
Avec les Corsa sport a l'intérieur de la voiture,elle fait plus de bruit dans les conditions suivantes: -Au ralenti a 650 trs ca gronde un peu -A 120 quand on accélère aussi. Mais on ne peut pas parler de résonances. Sinon les petits jappements a la déccélération entendus a l'intérieur sont super sympas. C'est dingue comment le fait de changer le son transforme le tempérament d'une voiture. A l'extérieur c'est une vraie américaine au ralenti et en pleine accélération ca va faire trembler les poulets...En déccélération...blam blam blam Par contre avec un filet de gaz on peut se la jouer modeste Concernant le dépot de bilan de l'importateur c'est le résultat d'une politique d'ignares fonctionnaires Européens qui vont faire couler tout le marché automobile et on va le payer très cher en termes d'économie Borlo il ferait mieux de s'enfermer dans son bistrot et consommer son jaune au lieu de donner des lecons a ses compatriotes |
Porscheman | le mer 1 avril 2009 à 09:50
Toni>elle en est où la ZR1? |
guillaume92 | le mer 1 avril 2009 à 10:09
Là : http://www.annonces-automobile.com/767313,annonce-corvette-zr1-occasion.html |
Porscheman | le mer 1 avril 2009 à 10:33
Guillaume>enfaîte, je parle d'une ZR-1 C4 d'un pote a Toni |
guillaume92 | le mer 1 avril 2009 à 10:37
OK J'avais pas tilté |
Porscheman | le mer 1 avril 2009 à 10:42
Bha heu... C'est vrais, j'ai pas dis grand chose dessus aussi |
krisnet | le mer 1 avril 2009 à 11:09
Dire que dans peu de temps on va pouvoir rouler cheveux aux vents, quel kif de rouler sans le toit !!! |
Zorgol | le mer 1 avril 2009 à 11:10
Tu peux emmener le toit avec toi quand tu décapotes une Corvette, ou il doit rester au garage? |
spider | le mer 1 avril 2009 à 11:11
Dans le coffre, ca met 45 sec à faire. Dernière édition le 01/04/2009 à 11:12 par spider, édité 1 fois |
porscheman | le mer 1 avril 2009 à 11:20
Kris>ça fait deja un bout de temps que je roule chevaux au vent |
krisnet | le mer 1 avril 2009 à 11:42
L'autre jour je roulais tranquillement vers vesoul en décapoté, et un sagouin en M3 E30 kéké touch' qui vient me pousser au derch alors qu'on était que tout les deux sur une deux voies. Coup de 3 ème, le corvette qui se met en mode hyperspace, et même en décapoté on prend 250 sans s'arracher la tête. |
spider | le mer 1 avril 2009 à 11:43
Tiens, ca me fait penser ... T'as pris rencard pour recuperer des points ? |
troistrentrixi | le mer 1 avril 2009 à 11:44
Par rapport a mon ex slk 350 ca chahute beaucoup et glaces fermées ca turbule il faut les entrouvrir |
krisnet | le mer 1 avril 2009 à 11:49
Tiens, ca me fait penser ... T'as pris rencard pour recuperer des points ? - - - - - - - - - - - - - Pas encore, ça va pas tarder. J'arrive à peu près à rouler cool en moto, c'est hard, mais je fais des efforts. |
guillaume92 | le mer 1 avril 2009 à 15:19
Quel bonheur sans le toit Je rentre de RDV en roulant cheveux aux vents : pure bonheur avec une petite accel pour semer un SL 55 AMG qui me collait sur l'A13 |
krisnet | le mer 1 avril 2009 à 15:52
C'est quand une grosse caisse nous colle au fion qu'on réalise vraiment les perfs de la C6. L'autre jour j'ai passé une 997 S et une RS4 V8 comme si de rien n'était. En arrivant sur place mon pote à la 997S me sort " ça va, ça te fait pas trop chier de me déposer comme si j'avais une twingo ? ". AU passage une 997 s ça met sa mère à une RS4 V8. |
guillaume92 | le mer 1 avril 2009 à 15:56
C'est clair que ca devient débile les caisses que tu déposes sur autobeurk quand tu penses au prix de la chignolle. Dans les premiers jours où je l'ai eu, j'ai littéralement déposé une 550 Maranello qui tirait depuis le péage au rupteur. Et la différence était flagrante ! |
krisnet | le mer 1 avril 2009 à 15:58
La vache. Le gars devait se mordre les couilles quand même. J'imagine même pas la ZR1. |
Joe-Black | le mer 1 avril 2009 à 16:38
Au faite, si GM ferme ses portes et declare faillite, chevrolet n'existera pas, c'est ça? donc adieu corvette...comment vous ferez pour les pieces de rechange? |
guillaume92 | le mer 1 avril 2009 à 16:45
Comme les clients Rover. La distribution des pièces est une activité rentable donc les sous-traitants et les grossistes continueront à les distribuer. Par ailleurs, je ne crois pas à la disparition de Corvette qui est une marque à part entière dans le groupe |
krisnet | le mer 1 avril 2009 à 16:50
Pareil, je pense pas non plus qu'ils arrêtent corvette. |
metro | le mer 1 avril 2009 à 16:52
Ouais mais corvette c'est pas cher grace aux économies d'échelle au niveau du groupe. Corvette sans GM, ce ne sera peut-être plus le même tarif. |
guillaume92 | le mer 1 avril 2009 à 16:53
Pas sûr que la dette du groupe aide beaucoup Corvette en ce moment Je pense au contraire que Corvette peut être rentable sans GM |
metro | le mer 1 avril 2009 à 16:56
Non, je pense aux coûts de développement partagés sur les différentes marques avec des moteurs et autres pièces qu'on retrouve dans d'autres modèles. Si Corvette assume seule le coût de développement du prochain V8, il va coûter plus cher / voiture. |
krisnet | le mer 1 avril 2009 à 17:08
Faut pas qu'il déconnent, me faut ma C7 en 2011 |
TROISTRENTRIXI | le mer 1 avril 2009 à 17:52
Tu l'auras sans doute...mais avec un V6 |
krisnet | le mer 1 avril 2009 à 18:24
J'ai davantage entendu parler d'un V8 injection directe. Au pire je me fais plaisir 3 ans avec titine et je change de marque, ça va être dur mais bon. |
Toniciano | le mer 1 avril 2009 à 20:47
J'ai changé d'avis je cherche une C5 |
spider | le mer 1 avril 2009 à 20:51
|
Toniciano | le mer 1 avril 2009 à 20:53
Quoi qu'est-ce qu'il y a ? J'peux pas changer d'avis |
spider | le mer 1 avril 2009 à 20:54
Nan t'as raison honda c'est de la merdasse. J'ai tested une CTR ce week end, ca vaut meme pas une clio |
Toniciano | le mer 1 avril 2009 à 20:57
Why, tu l'as fumé ? J'en doute Les S2K sont à des prix déments, sauf ou une deux que j'ai repéré, pour les prestations. Du coup y'a d'autres trucs intéressants dans cette tranche. |
Porscheman | le mer 1 avril 2009 à 21:29
La C5 est nettement plus belle que la C4 (la plus moche des 'vettes pour moi) |
porscheman | le sam 4 avril 2009 à 12:37
Une petite corvette de *******: http://www.tremek.com/forum/car-pictures/25324-monster-turbo-nitrous-all-wheel-drive-c3-corvette.html Dernière édition le 04/04/2009 à 12:38 par porscheman, édité 1 fois |
tovaritch | le sam 4 avril 2009 à 19:19
J ai quand même du mal à croire qu' une C6 "sème" un SL 55 Sauf si semer est compris ici comme " appuyer sur le champignon pendant que l'autre ne le fait pas " |
reefox | le sam 4 avril 2009 à 19:55
Sl 55 amg? c'est ce chalutier cabriolet qui pèse plus lourd qu'une routiere moitier plus grande à motorisation égale ? |
tovaritch | le sam 4 avril 2009 à 20:08
Le SL 55 AMG c' était avant tout un moteur : 517 chevaux à 6100 tr/min et 73.5 mkg à 2600 tr/min La Corvette C6 c'est 437 chevaux à 5900 tr/min et 58.7 mkg à 4600 tr/min. |
vassim | le sam 4 avril 2009 à 20:12
Http://www.zeperfs.com/duel1882-1888.htm La différence de poids est telle que ca supprime tout l'avantage de couple et de puissance de la benz |
tovaritch | le sam 4 avril 2009 à 20:15
Plus ou moins kif-kif ! |
reefox | le sam 4 avril 2009 à 20:25
Et encore, si on compare la sl 517cv à la z06 512cv, la sl peut allé se rabiller http://www.zeperfs.com/duel1888-1558.htm Foutre 2 tonnes dans une coupé , j'ai bien compris que c'est une cab, mais faut pas abuser non plus. |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 159 160 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 566 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|