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troistrentrixi le ven 20 fév 2009 à 10:45
Pour 2900€ ils peuvent:D :D
krisnet le ven 20 fév 2009 à 10:50
Ca sort d'ou 2900 ? il coute pas 1500 € le gps ? :louche:
troistrentrixi le ven 20 fév 2009 à 10:53
Le chef d'atelier m'a dit 2900 ce matin :D
Ca doit être la pose ou il me prennent pour un pigeon:louche:
olcheval le ven 20 fév 2009 à 11:12
Ils parlaient encore en francs:D
krisnet le ven 20 fév 2009 à 11:59
Peut être qu'un nouveau modèle est sortit, et est beaucoup plus cher. :/
krisnet le ven 20 fév 2009 à 12:01
Je voulais mettre celui là au départ, il à l'air moins compliqué à utiliser que le kenwood.

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/111/241/AVIC-F900BT/index.html
TROISTRENTRIXI le sam 21 fév 2009 à 10:04
Hier je me rends au garage,on met mes CD MP3 dans une Z06 neuve qui est dans le hall.Ca déconne pareil que dans la mienne,on essaye de lire ce même DVD avec les lecteurs basiques sur deux Hummer...ca marche

Donc ce n'est pas mon lecteur mais tous les lecteurs de corvette:D
Encore précurseur dans la galère le celta :D

Je serais le premier a se plaindre de ne pouvoir lire les Mp3 avec une corvette GPS standard...ils se renseignent chez GM
Pour l'explication du prix exhorbitant du Kenwood c'est l'ajout d'une interface a 700€:oh: qui permet de récupérer les amplis Bose situés dans les portes.
Moi MP3 ou pas je garde mon autoradio d'origine...;)

A suivre.
vassim le sam 21 fév 2009 à 10:29
Si c'est du kenwood ca fait peut étre aussi des donuts.
krisnet le sam 21 fév 2009 à 11:39
Moi j'ai une machine à pain kenwood, no soucy ! :D
troistrentrixi le lun 23 fév 2009 à 11:29
Et les pneus?moi je pense sérieusement virer les runflats au prochain échange
guillaume92 le lun 23 fév 2009 à 11:37
Clairement !

Ils sont vraiment à chier ces Run-Flat, aucun feeling, j'en arrive à surbraquer et sous-virer quand j'attaque car je sens pas le pneu...

On me conseille les Bridgestone RE050A
troistrentrixi le lun 23 fév 2009 à 11:39
Des Michelin PS2 peut être?:louche:
phastaz le lun 23 fév 2009 à 12:51
"Je serais le premier a se plaindre de ne pouvoir lire les Mp3 avec une corvette GPS standard...ils se renseignent chez GM"


Heuu, j'ai l'exemple de 2 C6 avec GPS qui lisent très bien les mp3 sur cd....
Fulu le lun 23 fév 2009 à 12:53
Question à 2 francs, Tu as bien vérifié que le mode "shuffle" (ou aléatoire) était désactivé sur l'autoradio ? :D
guillaume92 le lun 23 fév 2009 à 13:05
Sinon j'ai bien envie d'essayer les T1R mais j'ai peur qu'ils fondent :

183 livres piece en 285/35/19 :love:

Retour utilisateur : http://www.z06vette.com/forums/f4/toyo-t1r-tires-109669/

Tarif :

http://camskill.co.uk/products.php?plid=m4b0s474p1743
http://camskill.co.uk/products.php?plid=m4b0s323p1718

Ca nous fait 624 livres (710 euros) avec le port :love: :love: :love:






Dernière édition le 23/02/2009 à 13:19 par guillaume92, édité 3 fois
troistrentrixi le lun 23 fév 2009 à 13:42
Non pas de mode aléatoire enclenché.Je ne sais pas pourquoi ca marche pas et le concessionnaire non plus:louche:
Peut etre un bug sur les versions 2008?

Guillaume trop fort ces toyos a ce prix :oh: même si ils fondent...ils faudrait être sur qu'ils tiennent la route aussi :louche:
guillaume92 le lun 23 fév 2009 à 13:45
Bah ca tient la route sur un speedy et les ricains en disent que du bien en utilisation trackday et daily.

A essayer donc.

Je vais cramer mes runflat sur piste et je commande les Toyo ;)
troistrentrixi le lun 23 fév 2009 à 13:49
Interessant mais si tes pneus GO sont neufs c'est pas du gachis?:D :lol:
guillaume92 le lun 23 fév 2009 à 13:53
Non je les exècre !

De vrais bouts de bois. Aucun feeling.

Dès que j'attaque dans le serré je surbraque par manque de feeling.

Sur le mouillé en partant de l'arret avec les roues braqués, le train avant sautille à 5 km/h tellement les flancs sont rigides !

Je vais être content de les voir à la benne :love:
troistrentrixi le lun 23 fév 2009 à 13:56
Si ca se trouve ca vient pas des pneus mais de la conception de la voiture.Moi j'ai trouvé un truc bizarre quand je tourne a fond en basse vitesse j'ai mon pneu av qui rippe comme si il n'y avait pas de différenciel :oh:
guillaume92 le lun 23 fév 2009 à 14:19
Non ca vient d'abord de l'empattement, ensuite de la chasse et enfin des flancs de pneu.

Avec des flancs moins rigides, tu sentiras mieux l'avant et le sous-virage ;)
phastaz le lun 23 fév 2009 à 14:25
Gui : c'est quoi exactement les pneus que tu as pour le moment ? les SC ou pas ?
guillaume92 le lun 23 fév 2009 à 14:35
Http://vimeo.com/2511570
Vimeo -
-


:love:
phastaz le lun 23 fév 2009 à 14:42
Guillaume : est ce que tu as des Eagle F1 SC sur ta caisse pour le moment ?
guillaume92 le lun 23 fév 2009 à 14:55
Non des Good Year Extented Mobility Run Flat mais bon tous les run-flat sont ont des flancs en bois, surtout en hauteur 35/40 :/
troistrentrixi le lun 23 fév 2009 à 14:57
Http://www.pneus-net.com/product_info-products_id-25277.html
même en france c'est pas cher :etourdi:
phastaz le lun 23 fév 2009 à 15:04
Gui : les Eagle F1 SuperCar sont des EMT également, mais par contre ils sont différent des Eagle F1 non SC... et je sais qu'aux USA les C6 non Z51 n'ont pas les SC... peut être que ça explique tes remarques ?
troistrentrixi le lun 23 fév 2009 à 15:12
Je sais pas si les miens sont des sc
Par contre je lis ici http://www.rx8france.com/forum/ftopic4108-0-asc-80.php que les T1R sont bien mous:louche:
phastaz le lun 23 fév 2009 à 15:15
"Je sais pas si les miens sont des sc"

C'est écris dessus, et normalement toutes les Z51 sont en SC... et je peux vous dire que par rapport aux F1 normaux des C5, ça fait une différence absolument énorme !
troistrentrixi le lun 23 fév 2009 à 15:19
C'est une z51 il faut que je vérifie ca ce soir.Pour le moment je pleure pas trop avec les pneus vu que j'ose pas trop chercher la limite le bestiau me fait un peu peur :D
guillaume92 le lun 23 fév 2009 à 15:23
La problématique est pas la même avec nos pneus taille basse et grand diamètre.

Les flancs sont trop durs d'origine et des flancs mous devraient permettre de mieux sentir l'adhérence.

Je vais tester ;)
phastaz le lun 23 fév 2009 à 15:25
"La problématique est pas la même avec nos pneus taille basse et grand diamètre."

J'ai testé les 2, et malgré les suspats plus dures des Z51, les réactions sont moins sèches, parce que les flancs des pneus semble plus souples...
guillaume92 le lun 23 fév 2009 à 15:27
De toutes façons un pneu avec une hauteur de flanc de 35 ne sera jamais communiquant mais si tu associes direction assistée, suspensions dures, chasse, pneus taille basse et run-flat, c'est sur que ca va pas être terrible niveau communication entre le pneu et le volant ;)
troistrentrixi le lun 23 fév 2009 à 15:27
Guillaume:Tant que tu y es pour la différence de prix avec des RF en meme temps tu veux pas nous essayer ces jantes?:D
http://www.corvettegarage.com/product/chrome-2008-c6-wheel-set-for-corvette.html

Dernière édition le 23/02/2009 à 15:31 par troistrentrixi, édité 2 fois
guillaume92 le lun 23 fév 2009 à 15:29
Si je changeais de jante, ca serait pour du 17/18 ;)
troistrentrixi le lun 23 fév 2009 à 15:31
Au lieu du 18/19?:oh:
guillaume92 le lun 23 fév 2009 à 15:33
Bah ouais.

Pour peu que les jantes passent avec les disques, tu gagnes en hauteur de flanc de pneus et en masse non suspendues.

C'est le genre d'upgrade ultra-rentable en perfs sur ce genre de caisse.

Après c'est moins esthétique mais je pense que tu peux te faire un jeu circuit qui tient dans le coffre
Dernière édition le 23/02/2009 à 15:35 par guillaume92, édité 1 fois
troistrentrixi le lun 23 fév 2009 à 15:39
Style zr1 c'est joli aussi
http://www.corvettegarage.com/product/hyperblack-zr1-wheel-set-for-c6-corvette.html
Mais des petites jantes ca va faire moche:/
C'est bizarre je ne me plains pas autant que toi peut etre parce que j'ai le magnétic ride?
Ou peut etre parce que je roule comme un pépé:D :bad:
Dernière édition le 23/02/2009 à 15:41 par troistrentrixi, édité 1 fois
guillaume92 le lun 23 fév 2009 à 15:40
Je me plains. Cette caisse est géniale mais on peut améliorer ! (comme toutes les voitures).

Les jantes de 19" avec des flancs de 35, c'est sur c'est la classe mais côté perfs et feeling au volant, c'est pas le mieux ;)
phastaz le lun 23 fév 2009 à 15:41
"Les jantes de 19" avec des flancs de 35"

C'est à l'arrière de 19"... t'es certain que tu t'emportes pas un peu ?
troistrentrixi le lun 23 fév 2009 à 15:46
Mets des pneus de 45 et découpes les ailes a la scie sauteuse si ca passe pas elles sont en plastique
phastaz le lun 23 fév 2009 à 15:52
:D
guillaume92 le lun 23 fév 2009 à 16:26
Bah je m'emporte pas mais comment veux-tu que le pneu travaille correctement avec une hauteur de 4 cm dont 2 cm remplit d'une saloperie pour rouler à plat.

C'est physiquement impossible et ça nuit pas mal au comportement :/
troistrentrixi le lun 23 fév 2009 à 16:32
Prends les toyos mais pitié :ouin: gardes la taille d'origine des jantes;)
phastaz le lun 23 fév 2009 à 16:32
Si tu le dis.
troistrentrixi le lun 23 fév 2009 à 16:43
Et les F452 Falken vous en pensez quoi?
http://www.pneus-net.com/product_info-products_id-19989.html
teusch le lun 23 fév 2009 à 16:45
Jles ai sur ma croma :D
Ca accroche trop pour mon vieux tréteau, elle déjauge avant que d'arriver à la limite d'adhérence des pneus :D
TROISTRENTRIXI le lun 23 fév 2009 à 17:50
Mes pneus GY c'est pas des "SC" c'est pas marqué dessus en plus "90y" donc inférieurs aux "99y"
phastaz le lun 23 fév 2009 à 17:58
C'est une quoi ta Corvette ? T'as pas remis les pneus d'origine dessus ?
TROISTRENTRIXI le lun 23 fév 2009 à 18:11
C'est pas les pneus d'origine?:louche:
C'est une C6 d'origine Francaise;) Z51 quoi
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