Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 157 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 Page suivante |
7969 messages 252464 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() On enlève les toiles d'araignée, un bon coup de karcher, et toujours cette odeur de neuf typique des divers matériaux qui innonde l'habitacle et rappelle immédiatement aux bons souvenirs. ![]() Je suis prêt à tourner la clé et faire une petite escapade pour fêter nos retrouvailles. ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Petit cadeau sympa de mon pote de chez LSX Calibration, avec l'indispensable mention fuck you gretta 😂 ![]() ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() Pour vous montrer que je suis fan de Corvette (pour le moment qu’en miniature) ! ![]() Bon ok les filles sont passées par là ![]() |
EnFonde6 | ![]() C'est une rare version pick-up ![]() |
One75 | ![]() Une jolie Vette croisée dans un parking … ![]() ![]() ![]() |
kri | ![]() Monument valley ![]() c'est quoi le circuit? |
sebBreizh | ![]() ![]() Ça fait un peu bizarre la housse sur le parechoc avant ... |
kri | ![]() c assez frequent la bas, et oui c assez surprenant de laideur |
sebBreizh | ![]() A vrai dire ça me fait penser à ça ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Le concept d'enlaidir sa caisse pour qu'elle reste belle m'a toujours fasciné |
turbo1980 | ![]() |
sebBreizh | ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() C'est pour protéger des entrées de sable non ? |
president | ![]() Dans le genre, il y a aussi les immenses bumpers en plastique. |
sebBreizh | ![]() Trouvaille du Net: ![]() '88 Callaway Sledgehammer > 880 ch et 1000 Nm > Vitesse de pointe : 408.77 km/h |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() |
turbo1980 | ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Voici quelques photos de l'expo consacrées à la Chevrolet Corvette qui s'est récemment tenue à Autoworld ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
epine43 | ![]() un ami vient de s'offrir (pour ses 79 ans ) une superbe Corvette superbe et orange , dans les 500 cv... ça a de la geule , c'est certain ! j'ai noté les plaques Andorannes , le truc a l'air de fonctionner... ![]() |
nico-20vt | ![]() La C5 cab 50th Anniversary ![]() |
nico-20vt | ![]() Les beaux exemplaires prennent de la valeur. https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2392602603 (Chevrolet Corvette C5 46500km boîte manuelle - Voitures) ![]() Dernière édition le 29/09/2023 à 13:23 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Malgré le cuir chaaaaaate je suis pas sûr que @Alfisteforever soit client. Ceci dit le tarif est pas si délirant quand tu vois les prix atteints par certaines concurrentes de l'époque... |
nico-20vt | ![]() Et je tombe sur la Corvette du patron en annonce, qui n'a pas toujours été ménagée mais sort encore ses chevaux. https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2417013656 (Corvette C5 prépa LSX - Voitures) |
sebBreizh | ![]() Petite trouvaille du net: ![]() Il était quand même sympa le concept Cien (20 ans ![]() |
EnFonde6 | ![]() J'adorais ce concept dans Gran Turismo 4, il avait un V12 de 750ch ![]() Et il avait été envisagé de la produire, il était roulant. |
caraddict | ![]() J'ai toujours beaucoup aimé aussi ![]() |
nico-20vt | ![]() Les concepts GM à moteur central arrière ne datent pas d'hier. L'ingénieur Zora avait planché sur de sacrés projets avec beaucoup de technologie pour les années 80 ! 4rm 4rd 660cvx ![]() Dernière édition le 29/09/2023 à 14:37 par nico-20vt, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Citation de caraddict : « Malgré le cuir chaaaaaate je suis pas sûr que @Alfisteforever soit client. Ceci dit le tarif est pas si délirant quand tu vois les prix atteints par certaines concurrentes de l'époque... » @caraddict , si si j’aime |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Vu à Rouen lors du salon AUTO MOTO RETRO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Un petit tour en C6 ça ne se refuse pas. On n'est pas dépaysé venant d'une C5, c'est vraiment plus une question de style. Elle est full stock et c'est docile, bien équipé, sans oublier les aspects pratiques. On comprend pourquoi les ricains font beaucoup de kms avec. ![]() On a aussi fait un peu de mécanique ! ![]() Dernière édition le 21/10/2023 à 17:22 par nico-20vt, édité 1 fois |
sebBreizh | ![]() En voyant le volant c’est une LS2 non ?! |
Ami8 | ![]() @nico-20vt ![]() @sebBreizh A priori oui, sauf si le propriétaire d’une LS3 ou LS7 a voulu absolument enlaidir son habitacle |
sebBreizh | ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de sebBreizh : « En voyant le volant c’est une LS2 non ?! » @sebBreizh Oui et BVA 4... Pas du tout progressive ! Il faut enfoncer le pied au fond pour déclencher un kick down sinon elle ne rétrograde pas... Gestion qui est améliorée par le sorcier mais en l'état c'est vraiment ON / OFF et piégeux suivant les conditions. C'est très amusant mais tellement violent qu'on sent le train arrière qui est bien bousculé quand ça tombe le rapport. |
Ami8 | ![]() ![]() On comprend l’intérêt des Corvette C6 BVM Tu as déjà essayé la version BVA6 ? |
nico-20vt | ![]() L'intérieur ne vieillit pas très bien sur la C6. Le plastique des boutons de l'odb se désintègre. Le plastique gris clair de la console centrale prend facilement des marques... Dernière édition le 21/10/2023 à 18:06 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Citation de Ami8 : « ![]() On comprend l’intérêt des Corvette C6 BVM Tu as déjà essayé la version BVA6 ? » @Ami8 J'ai essayé sur une Camaro, c'est un autre monde ! Et puis là entre deux rapports il y a une sacrée chute de régime, merci le moteur bien plein qui sauve les meubles. |
olcheval | ![]() Oui les boutons pèlent. D’ailleurs je cherche des platines neuves mais c’est chaud à trouver |
sebBreizh | ![]() Oui l’intérieur c’est pas son point fort Sinon c’est vrai que BVA 4 c’est pas mon truc. |
nico-20vt | ![]() Ce qui m'a interpellé c'est que ça vieillit mieux dans une C5. |
Ami8 | ![]() Ok @nico-20vt ![]() |
nico-20vt | ![]() @olcheval Entre ça dans eBay 2005-2013 C6 Chevrolet Corvette affichage tête haute interrupteur HUD 15285915 |
olcheval | ![]() 350€ on va se calmer un peu 😀 |
nico-20vt | ![]() J'ai trouvé à 112€ mais j'arrive pas à partager le lien (trop long) |
olcheval | ![]() Souvent c’est d’occasion |
nico-20vt | ![]() Oui occasion mais bon état. Ça n'est plus produit en neuf donc ce sont des fins de stock hors de prix ceux que tu vois. Dernière édition le 21/10/2023 à 20:23 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/?p=2890001 ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 Page suivante |
|
« 157 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 649 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|