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krisnet | ![]() Plutôt que de parler corvette sur mon post qui commence à avoir quelques pages, autant le faire ici. Guillaume, à toi l'honneur de nous faire un test report de ta belle noire ! Et faudra que tu me fasse écouter ton corsa ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit:logo sujet Dernière édition le 24/10/2013 à 20:11 par lionel, édité 1 fois |
F7R | ![]() J'aime bien cette image ![]() |
krisnet | ![]() Je sais, c'est moi qui l'ai posté ! Allez pour animer le sujet ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Version C6 LS2 procharger. http://fr.youtube.com/watch?v=C0wWstVMBeU ![]() ![]() YouTube - - |
Olivier25000 | ![]() La C6 est vraiment bestiale. J'en ai vu une jeudi ou vendredi j'attendais le bus J'étais tellement envouté, j'ai même pas fait gaffe si c'était une Z06 ou une " normale ". Mais je pense bien que c'était exactement la même que krisnet (C6 noire, jantes noires) T'étais pas dans le doubs ces derniers jours krisnet ? |
astina51 | ![]() Sur la video, je trouve cela un peu poussif..... |
shrek | ![]() Cet engin de ouf |
Olivier25000 | ![]() Une video connue : http://www.koreus.com/video/depassement-autoroute.html |
xave | ![]() La BM des Corvette peu encaisser combien Nm ? |
krisnet | ![]() Te marre pas Olivier, ce week end j'étais à Besançon, c'est dans le coin non ? |
astina51 | ![]() Olivier> le type ne se sent plus..... |
astina51 | ![]() L'entretien d'une corvette est il honéreux ? |
Olivier25000 | ![]() Krisnet > Ben oui j'habite à Besançon même |
freemen | ![]() Tain...vu la vitesse...il aurait dépassé quelque seconde plus tot et bardaffff... ![]() Je pense que tu réalises à quel vitesse il arrive lorsque check ton rétro. |
krisnet | ![]() J'étais dans le coin entre dimanche et mardi, et lundi j'étais à Besançon même. J'ai même rouler décapoté, et me suis arreté au mc drive à Vesoul pour ramener des Happy meal à ma nièce et mon petit neveux, j'étais la stars chez do mac. |
Olivier25000 | ![]() Krisnet > Ca aurait été marrant que je voit ta vette |
krisnet | ![]() Je sais pas combien ça sort de couple une ZR1, mais ça laisse penser que les boites sont costaudes. M'est arrivé de rouler à des vitesses pas sages, mais le faire avec des caisses si près, c'est la roulette russe. ![]() |
Porscheman | ![]() Aller au mc do en vette.... C'est pas plus pire qu'en Ultima GTR ![]() ![]() Dernière édition le 15/11/2008 à 16:55 par Porscheman, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Ce qui est cool avec les mc drive de campagne, c'est que les allées sont larges. |
def | ![]() Viens Kris on va tester la vette au quick de villejuif |
stanvice | ![]() Les Mc drive de Bordeaux et sa banlieue, t'as plus de chance d'éclater la Vette avant la panse! |
krisnet | ![]() Déja testé mais pas avec la corvette. Il y à longtemps je me pointe à ce quick avec mon ex z3m et le gars me sort " il prendra quoi batman ? " |
def | ![]() Fallait lui répondre "le ptit cul du Robin dans la guitoune" |
astina51 | ![]() Batte man...... il fait mal à Robin celi là |
Porscheman | ![]() La classe ![]() Alors là, pour entrer dans le mc drive... Dernière édition le 15/11/2008 à 17:43 par Porscheman, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Quand tu possèdes ça, c'est pas toi qui va au mc do, mais le mc do qui vient à toi |
Porscheman | ![]() Je pense qu'on puisse parler de Corvette sans parler de la 1er de ce nom, Caractéristiques 1953-1955 Moteurs : 1953-1955 : Six Cylindres en ligne à soupapes en tête. 3 859 cm3, "Blue Flame". 150 ch à 4 200 tr/mn. 31 m/kg à 2 400 tr/mn 1955 : V8 à soupapes en tête. 4 343 cm3. 195 ch à 5 000 tr/mn. 36 m/kg à 2 800 tr/mn Transmission :Boîte deux vitesses automatique (1953-1955), boîte trois vitesses manuelle (1955). Suspension avant : Bras triangulés inégaux, ressorts hélicoïdaux, barre antiroulis. Suspension arrière : Pont rigide, ressorts à lames semi-elliptiques. Freins : Avant et arrière à tambour. Empattement : 259 cm. Poids : 1 288 kg à 1 292 kg. Vitesse de pointe : 172 km/h (six cylindres), 190 km/h (V8). 0 à 100km/h : 11 secondes (six cylindres), 8,7 secondes (V8). Production : 1953 : 315 1954 : 3 640 1955 : 700 Caractéristiques 1956-1957 Moteurs : V8 à soupapes en tête et Fuel Injection en Option en 1957 1956 : 4 343 cm3. 210/225 ch à 5 200 tr/mn. 38 m/kg à 3 600 tr/mn 1957 : 4 638 cm3. 220 ch à 5 000 tr/mn. 42 m/kg à 3 000 tr/mn 245 ch à 5 000 tr/mn. 42 m/kg à 3 800 tr/mn 250 ch à 5 000 tr/mn. 43 m/kg à 3 800 tr/mn 270 ch à 6 000 tr/mn. 40 m/kg à 4 200 tr/mn 283 ch à 6 200 tr/mn. 41 m/kg à 4 400 tr/mn Transmission :Boîte deux vitesses automatique ou boîte trois/quatre vitesses manuelle. Suspension avant : Bras triangulés inégaux, ressorts hélicoïdaux, barre antiroulis. Suspension arrière : Pont rigide, ressorts à lames semi-elliptiques. Freins : Avant et arrière à tambour. Empattement : 259 cm. Poids : 1306 kg. Vitesse de pointe : 1956 : 195 km/h - 207 km/h. 1957 : 185 km/h - 210 km/h. 0 à 100km/h : 1956 : 7,3 secondes - 8,9 secondes. 1957 : 5,7 secondes - 8 secondes. Production : 1956 : 3 467 1957 : 6 339 Caractéristiques 1958-1960 Moteurs : V8 à soupapes en tête. 4 638 cm3 1958-60 : 230 ch à 4 800 tr/mn. 42 m/kg à 3 000 tr/mn 245 ch à 5 000 tr/mn. 42 m/kg à 3 000 tr/mn 270 ch à 6 000 tr/mn. 40 m/kg à 3 800 tr/mn 1958-59 : 250 ch à 5 000 tr/mn. 43 m/kg à 3 800 tr/mn 290 ch à 6 200 tr/mn. 41 m/kg à 4 200 tr/mn 1960 : 275 ch à 5 200 tr/mn. 41 m/kg à 4 200 tr/mn 315 ch à 6 200 tr/mn. 41,5 m/kg à 4 700 tr/mn Transmission : Boîte deux vitesses automatique ou boîte trois/quatre vitesses manuelle. Suspension avant : Bras triangulés inégaux, ressorts hélicoïdaux, barre antiroulis. Suspension arrière : Pont rigide, ressorts à lames semi-elliptiques. Freins : Avant et arrière à tambour. Empattement : 259 cm. Poids : 1 400 kg. Vitesse de pointe : 165 km/h - 205 km/h . 0 à 100km/h : 6,6 secondes - 9,2 secondes. Production : 1958 : 9 168 1959 : 9670 1960 : 10261 Caractéristiques 1961-1962 Moteurs :V8 à soupapes en tête 1961 : 4 638 cm3. 230 ch à 4 800 tr/mn. 42 m/kg à 2 400 tr/mn. 245 ch à 5 000 tr/mn. 42 m/kg à 3 800 tr/mn. 270 ch à 6 000 tr/mn. 40 m/kg à 4 200 tr/mn. 275 ch à 5 200 tr/mn. 41 m/kg à 4 200 tr/mn. 315 ch à 6 200 tr/mn. 41 m/kg à 4 700 tr/mn. 1962 : 5 359 cm3. 250 ch à 4 400 tr/mn. 49 m/kg à 2 800 tr/mn. 300 ch à 5 000 tr/mn. 50 m/kg à 3 200 tr/mn. 340 ch à 6 000 tr/mn. 48 m/kg à 4 000 tr/mn. 360 ch à 6 000 tr/mn. 49 m/kg à 4 000 tr/mn. Transmission :Boîte deux vitesses automatique ou boîte trois/quatre vitesses manuelle. Suspension avant : Bras triangulés inégaux, ressorts hélicoïdaux, barre antiroulis. Suspension arrière : Pont rigide, ressorts à lames semi-elliptiques. Freins : Avant et arrière à tambour. Empattement : 259 cm. Poids : 1370 kg à 1400 kg. Vitesse de pointe : 175 km/h - 205 km/h. 0 à 100km/h : 5,5 secondes à 7,7 secondes. Production : 1961 : 10 939 1962 : 14 531 ![]() ![]() oups ![]() |
Rusty | ![]() L'a mis un peu de temps à démarrer ce thread mais ça a l'air d'être bon. Rien à apporter de vraiment intéressant pour le moment si ce n'est que c'est la Sportscar préférée de Rusty. ![]() Qui sait s'il s'en payera pas une d'ici 2 ou 3 ans. |
Olivier25000 | ![]() J'ai ce poster dans ma chambre e-resimler.net/upload/galeri/Chevrolet_Corvette_C6.jpg |
Porscheman | ![]() Olivier> |
engine | ![]() J'ai toujours aimer cette caisse...par curiosité j'avais commencé à regarder les prix pour une C5, cela reste super abordable pour une caisse de plus de 340 Chx !! Reste la conso, mais bon ce n'est pas la jauge que l'on regarde avec une caisse comme ça !! |
Toniciano | ![]() Je suis un fan de la C1 ![]() Accessoirement j'aime bien les C6 aussi ![]() ![]() |
Porscheman | ![]() Specialement pour toi toni ![]() |
shrek | ![]() Un peu voyant nan ??? |
Porscheman | ![]() Shrek>en tout cas, elle a de la gueule Toni>c'est cella la ? ![]() |
shrek | ![]() Je suis classique mouah celle de Krisnet est top d'apres ce que j'ai vu dans une autre vie peut etre |
ELMOBLOS | ![]() ![]() Dernière édition le 29/11/2008 à 20:32 par ELMOBLOS, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() J'crois que c'était celle-là mais sans le bruit je me souviens plus laquelle était en 3.8l ![]() Sinon pas mal en Blue Flame, j'en ai une sympa dans Forza mais plutôt Red Flame ![]() |
Porscheman | ![]() Juste pour ça, je fais facteur ![]() Dernière édition le 16/11/2008 à 00:36 par Porscheman, édité 1 fois |
tovaritch | ![]() ![]() Pas trouvé de plus belle photo |
tovaritch | ![]() Sur un autre topic, elle a de la gueule aussi, dans un autre genre. ![]() http://www.autotitre.com/forum/Forum-aujourd-hui-j-ai-vu--18420p302.htm |
metro | ![]() Impossible de créer un forum corvette sans parler de la L88 1967, la plus puissante des corvettes jusqu'à l'arrivée de la C6 ZR1. Moteur 427 de 550cv, 430 officiellement à une époque où déjà les voitures qui tuaient beaucoup de gens étaient montrées du doigt. Les 430cv étaient mesurés à 4600tr alors que le moteur donnait son plein potentiel à 6500tr en y mettant l'échappement qui va bien Sortie à 20 exemplaires, elle est aussi la plus recherchée et la plus cotée des corvette et s'échange dans les $3M ![]() ![]() ![]() ![]() Mais le plus beau dans tout ça est la version course, la DX L88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Capable d'atteindre 194mph à daytona et de les tenir pendant 24h sans un seul problème mécanique. |
krisnet | ![]() Ca y est gui nous parle de son engin "Les 150 km réalisés aujourd'hui ont été un pur bonheur malgré mon appréhension à mettre pied de dedans. Ca pousse tellement que sur route grasse, il faut tout faire un rapport au dessus. En rentrant, la route avait séché et j'ai pu taper dedans jusqu'à 7000 trs en seconde Les cv sont là, le couple aussi, les voitures se rapprochent à vitesse grand V ! Niveau confort, j'ai enfin réussi à régler mon siège parfaitement, c'est nickel ! Le seul soucis, c'est qu'il est impossible de pousser la 3 à fond sous peine de finir en prison Heureusement, mon Coyote veille au grain J'adore cette caisse " |
guillaume92 | ![]() Un peu de news : Je commence à me faire aux mensurations de la bete et au poids de la voiture. L'attaque de la pédale de frein étant très (mais alors très) progressive, j'avais un peu perdu mes repères. Ca commence à revenir et j'arrive enfin à planter un peu les freins. Ca freine comme un Boxster donc ca attaque moins qu'un speedy mais ca freine fort. Niveau tenue de route, les virages à haute vitesse sont avalés avec une sérénité déconcertante, mieux que la Porsche Je pense que sur circuit, il faut beaucoup plus de compétence pour emmener la Vette à 99% de ses possibilités (par rapport au Box et surtout au speedy) J'attends du sec pour un test des petites routes du 78 avec du serré et des épingles |
sanjam | ![]() Vu ce w.e à la frontiere entre l'allemagne et la france : deux Z06 qui glougloutaient en plaque francaise. Une orange... Une noire. Un bruit de fou. Une accel de fou. Quand tu vois ca, difficile de pas triquer... Elles sont magnifiques. Elles allaient peut etre à un meeting, car elles etaient pas du meme departement... |
mixomatos | ![]() ![]() la on voit bien l agencement des echappements ! |
krisnet | ![]() Tu n'as rien compris mixo, elle fait ça parce qu'elle est contente, mon chat fait pareil quand il veut que je lui gratte le bide |
spider | ![]() Ouille la tete ... La taille des gommards arr est monstrueuse |
phastaz | ![]() Pour la boite, c'est la même sur les Viper... c'est une boite que tu retrouves sur quelques autres productions américaines, plus ou moins artisanales, mais toujours riches en couple ! |
Roms | ![]() Y'a un filtre a huile de boite? ![]() |
spider | ![]() Je n'avais pas fait attention à ce détail .. |
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