Cadillac Fleetwood Brougham 1979 - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCadillacFleetwoodCadillac Fleetwood Brougham 1979   «   10            Répondre    
Cadillac Fleetwood ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10 
453 messages
11870 vues
Cadillac Fleetwood Brougham 1979
Deville70 le dim 15 mai 2022 à 16:41
Ca fait maintenant un long moment que je ne suis plus revenu par ici...

La voiture roule de temps en temps, il est vrai que le contexte n' a pas aidé ces dernières semaines, rapport au prix du carburant...

La Cadillac est toujours en forme, elle a d' ailleurs fait un tour au rencard mensuel près de chez moi, où j' ai eu la chance de faire la rencontre d' une autre contemporaine du genre.

:cool:

lesbellesauto le lun 11 juil 2022 à 17:43
Bonjour à tous ;)

Dans le LVA de cette semaine.................................

[/g][/s]
Deville70 le lun 11 juil 2022 à 22:00
:love: :cool: :good:

Je ne peux que confirmer. Ca fait plus de 5 ans que j' ai la chance de rouler à bord ce cet engin dès que le temps le permet. :good:

La différence entre la Fleetwood Brougham (le cas de la mienne) et la Brougham d' Elegance (l 'article), consiste en quelques d' options de raffinement supplémentaires de série.

Sympa qu' il y ait un article qui parle de cette voiture nettement moins connue que la Séville ou l' Eldorado. :idee:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10 
Cadillac Fleetwood ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCadillacFleetwoodCadillac Fleetwood Brougham 1979   «   10              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQV Ford Mustang Mach-E radar Interview Volkswagen Golf DS DS 3 jeu vidéo prix Renault Mégane MG MG4 Peugeot 2008 Renault Captur Toyota
MarquesMercedes Ford Volkswagen DS Renault MG Peugeot Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Porsche Kia Nissan Alfa Romeo Mazda Tesla
Actuellement, il y a 113 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement