
17:04 - Caradisiac.com -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 48 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 57 58 Page suivante |
| 2864 messages 64785 vues |
BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026] |
| mimi74 | le dim 3 avril 2022 à 12:38
Ah c'est ça que tu appelles récent Dernière édition le 03/04/2022 à 13:18 par mimi74, édité 1 fois |
| turbo1980 | le dim 3 avril 2022 à 12:39
Oui c'est plus récent que la e30 |
| ludovic | le dim 3 avril 2022 à 12:46
elle est interessante ta photo de 12.27, elle prouve bien que techniquement rien ne justifie cette calandre degueulasse même si on s'en doutait bien ! |
| turbo1980 | le dim 3 avril 2022 à 12:51
C est bien pour ça que je l ai prise 😅 je pensais qu il y avait du coup un intérêt technique ( ou qu au moins ils en profiteraient ) mais même pas 😅 Je sais pas où en est prior design avec leurs projets de calandre normale mais du coup ça serait possible techniquement puisqu’il suffit de changer le pare choc et que ça n aurait pas d incidence sur le refroidissement. |
| mimi74 | le dim 3 avril 2022 à 13:11
Non, mais il faut comprendre que c'est voulu et assumé ce nouveau design... C'est pour cela que je dis qu'il va falloir que vous vous y fassiez Dernière édition le 03/04/2022 à 13:15 par mimi74, édité 1 fois |
| Thierry123 | le dim 3 avril 2022 à 13:17
@turbo1980 Ah oui Coupé, ph1, clignos oranges, jolies jantes, c’est validé ✅ |
| turbo1980 | le dim 3 avril 2022 à 13:21
Pourquoi quitte à aller jusqu'au bout du concept tu n'as pas acheté une merde d'ix alors boomer puisque tu sembles apprécier ce nouveau style? La f20 aussi était assumée en phase 1 sauf que bizarrement en phase 2 elle a reçu un gros restylage comme jamais bm n'a eu avant elle , c'est étonnant? |
| mimi74 | le dim 3 avril 2022 à 13:22
Moi, un SUV, tu me connais bien mal |
| turbo1980 | le dim 3 avril 2022 à 13:22
Thierry > celle ci je la surkiffe en plus je connais le proprio , je la connais depuis qu'elle est neuve |
| turbo1980 | le dim 3 avril 2022 à 13:23
Bof tu es bien passé d'un v10 a une série 5 hybride 4 pattes de merde, tu n'es plus à ça près |
| mimi74 | le dim 3 avril 2022 à 13:24
Blanche et jantes noires |
| mimi74 | le dim 3 avril 2022 à 13:25
Et pour être précis, j'avais un touring 330d avant la 530e Dernière édition le 03/04/2022 à 13:25 par mimi74, édité 1 fois |
| turbo1980 | le dim 3 avril 2022 à 13:25
Tu vois que tu es capable de tout une f31? |
| mimi74 | le dim 3 avril 2022 à 13:26
oui... Mais tu ne connais rien à ma vie et ce qui m'a obligé à faire ces choix |
| turbo1980 | le dim 3 avril 2022 à 13:28
Tout à fait c'est comme la i4 m50 , tu as pas eu le choix |
| mimi74 | le dim 3 avril 2022 à 13:29
Ah, là si !! C'est un choix assumé |
| turbo1980 | le dim 3 avril 2022 à 13:31
Donc pas d'excuses |
| mimi74 | le dim 3 avril 2022 à 13:32
Non, sur ce coup là aucune excuses |
| Thierry123 | le dim 3 avril 2022 à 13:33
C’est une 328ci? |
| turbo1980 | le dim 3 avril 2022 à 13:34
323 j'ai précisé sur le sujet bm |
| Thierry123 | le dim 3 avril 2022 à 13:35
|
| caraddict | le dim 3 avril 2022 à 14:07
@turbo1980 il faudrait quand même arrêter un peu d'insulter les castors qui n'y sont pour rien dans cette affaire |
| turbo1980 | le dim 3 avril 2022 à 14:16
C'est vrai, je vais avoir des problèmes avec la spa, mais bon je parle seulement des dents en même temps , même ça c'est risqué? |
| nico-20vt | le dim 3 avril 2022 à 15:04
Bon... On peut revenir à l'Alpina B4 GC ? Parce que certes elle a des dents de castor, mais c'est la dernière des vraies Alpina, c'est probablement la seule qui me ferait accepter cette calandre... ![]() |
| turbo1980 | le dim 3 avril 2022 à 15:09
en même temps c'est pas comme si on en avait parlé sur le topic..... Alpina et l'un n'empêche pas l'autre ou c'est toi qui décide de quoi il faut parler sur ce sujet? |
| nico-20vt | le dim 3 avril 2022 à 15:15
Bon je vais voir le topic dédié alors. |
| turbo1980 | le dim 3 avril 2022 à 15:16
|
| thamomo007 | le dim 3 avril 2022 à 18:42
Faut claquer un parechoc aliexpress et c'est juste parfait comme voiture. |
| mimi74 | le dim 3 avril 2022 à 18:54
Ben oui, celui qui va acheter une caisse de cette classe et à ce prix (combien de malus déjà?) va mettre un PC aliexpress |
| I'll-be-back | le dim 3 avril 2022 à 18:59
Motorsport du mois dernier. ![]() |
| turbo1980 | le jeu 14 avril 2022 à 23:43
Voilà donc le vrai intérêt de cette foutue calandre |
| totopt | le ven 15 avril 2022 à 08:21
|
| nico-20vt | le ven 15 avril 2022 à 09:57
😂 |
| thamomo007 | le ven 15 avril 2022 à 18:39
|
| I'll-be-back | le lun 18 avril 2022 à 22:38
Photos : I'll be back, 2022/04 == |
| Hob | le mar 26 avril 2022 à 19:36
Elle brasse bcp de 440 cette agence, je me demande si les photos correspondent bien au véhicule à vendre? https://www.leboncoin.fr/voitures/2125307035.htm (Bmw SERIE 4 GRAN COUPE (F36) 440IA 326CH LUXURY - Voitures) Dernière édition le 26/04/2022 à 19:37 par Hob, édité 1 fois |
| Ludovic | le mar 26 avril 2022 à 19:38
y a pas a dire, I'll be back est un grand photographe quand même |
| Hob | le mar 26 avril 2022 à 19:43
Critique pas son appareil foto a 2k€ |
| Ludovic | le mar 26 avril 2022 à 19:53
il a voulu essayer le mode manuel, bon niveau mise au point c'est pas ça |
| I'll-be-back | le sam 30 avril 2022 à 15:00
Photos : I'll be back, 2022/04 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 30/04/2022 à 15:01 par I'll-be-back, édité 1 fois |
| turbo1980 | le ven 6 mai 2022 à 22:10
Supprimé pour l instant Dernière édition le 07/05/2022 à 09:16 par turbo1980, édité 1 fois |
| Thierry123 | le jeu 19 mai 2022 à 18:23
La CSL |
| turbo1980 | le jeu 19 mai 2022 à 20:00
Et ben ça n excite pas grand monde on dirait La malle a l air sympa même si ça fait un peu kit liberty walk La couleur de présentation gris Pvc ( encore ) fait pas bander On voit pas bien les roues avec le noir de Merde Les sièges ont l air bien confortables La structure de renforcement sous le capot est spéciale Bref tout les mecs qui ont une m4 vont vouloir faire une copie csl like comme d hab et moi ça me fait pas rêver |
| mimi74 | le jeu 19 mai 2022 à 20:21
Le renfort sous le capot est une belle pièce |
| caraddict | le jeu 19 mai 2022 à 20:27
@turbo1980 on a pas les specs, ça aide pas à en causer. Mais bon je l'ai déjà dit, les sportives modernes, c'est de plus en plus rare que ça me fasse rêver. Même si j'avais quand même trouvé l'ancienne M4 GTS assez rigolote à sa manière |
| turbo1980 | le jeu 19 mai 2022 à 20:29
Le v8 atmo avec la ligne titane J ai trouvé 550ch sur Facebook |
| turbo1980 | le jeu 19 mai 2022 à 20:32
![]() |
| Aviator56 | le jeu 19 mai 2022 à 22:04
Il n'y a quasi plus de grille de calandre. |
| samolo | le jeu 19 mai 2022 à 23:26
Aussi stylé qu’une 128ti. |
| turbo1980 | le ven 20 mai 2022 à 06:14
Tiens les led de jour passent à L orange comme les m5 cs. Ou les scania tuning La complication interne des feux ar Les splitters devant bien exposés Le volant rond Les jantes font petites La malle ar faut voir en vrai le design fait pas trop dans le subtil on dirait Edit Autotitre : BMW Serie 4 G22 M4 CSL : ![]() 17:04 - Caradisiac.com - |
| Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 57 58 Page suivante |
|
| « 48 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1491 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|