13:53 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 54 55 Page suivante |
2730 messages 61137 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Alors ça y est vous la devinez cette grosse calandre ? ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() dégouté |
Aviator56 | ![]() Ca me fait penser que j'ai croisé hier une new série 7, c'est vraiment pas jolie ![]() |
clionrj | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=67ucElpHsqk (2021 BMW 4 Series - Spy Shot Render Preview - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Ce sera charmant avec la plaque d'immatriculation en plein milieu des amendes ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
hob | ![]() Un anus. |
thamomo007 | ![]() Mais pourquoi cet avant de merde ? |
turbo1980 | ![]() Soi disant en vrai ça passe bien ![]() |
Aviator56 | ![]() Comment lors des réunions cela a pu passer ? ![]() Ils tournent aux acides chez BMW ? |
thamomo007 | ![]() Y aura surement des kits Us avec la calandre normale. Parçeque le reste ca semble chouette. |
hob | ![]() Elle déchire oui, mais la calandre |
thamomo007 | ![]() Avant c etait le shark’maintenant c est la hamster boulimique pour la ménagère de moins de 50 ans. |
turbo1980 | ![]() https://g20.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1692290 (2021 BMW 4 Series Coupe (G22) Front and Rear Leaked!!) Edit Autotitre : Future BMW Serie 4 II coupe : ![]() 13:53 - L'argus - |
caraddict | ![]() Aussi immonde que prévu l'avant |
Thierry123 | ![]() Elle tient ses promesses |
xu19tdi | ![]() Triste |
anhamper | ![]() Sans les échancrures dans le pare-choc, l'arrière serait superbe. J'adore le traitement de la mall de coffre. L'avant fait pitié, je suppose qu'il existera de quoi changer ça en aftermarket. |
Hakmen93 | ![]() Pas pire que la dernière Série 1 ![]() |
caraddict | ![]() Si encore pire |
xu19tdi | ![]() ouais c'est pire là |
Turbo1980 | ![]() Il y a des gens qui aiment. |
weber-dc40 | ![]() Les chinois, les footballeurs et les testeurs de smartphones. |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() la misère ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() C’est encore pire que le concept car de 2019 ![]() En plus j’imagine que la couleur sombre atténue la chose |
Turbo1980 | ![]() Vivement les blanches ![]() |
Thierry123 | ![]() |
tilo | ![]() Bordel je suis entrain de manger ![]() |
soussoude | ![]() C'est con, tu mets une calandre normal, ca fait une belle evolution en douceur de la serie 4 actuelle. |
Kri | ![]() heureusement qu'il y a la plaque qui va masquer en partie en fait |
Thierry123 | ![]() Y’a des tas de calandres plus grandes sur le marché mais qui ne gâchent pas autant une caisse. Quand la calandre est jolie et bien intégrée ça peut aller mais là... Dernière édition le 06/02/2020 à 19:41 par Thierry123, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Ils font des trucs bien chez Hyundai, ça rend bien en photo |
weber-dc40 | ![]() Y en a peu qui gâchent un héritage comme BMW quand même. |
Thierry123 | ![]() En écrivant ça je pensais notamment à la Lexus RC Mais je trouve que sur certaines Lexus la calandre gâche notamment sur les SUV Et je préférais largement quand Lexus faisait des calandres plus discrètes comme cette GS où on sentait déjà un peu ce qui arrivait ![]() Dernière édition le 06/02/2020 à 20:00 par Thierry123, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Quelle bonne nouvelle tout ça, la mienne va être recherchée ! |
anhamper | ![]() ![]() Celle-ci n'est jamais sortie. https://www.motortrend.com/news/1967-bmw-glas-3000-v8-fastback-coupe-auction-sale/ (One-of-One 1967 BMW-Glas 3000 V8 Fastback Coupe Heads to Auction - Motor Trend) Dernière édition le 07/02/2020 à 07:20 par anhamper, édité 1 fois |
hob | ![]() Tu prend une Peugeot 504 tu lui colle 2 fourchettes sur le pif et voilà, normal que c pas sortie. |
weber-dc40 | ![]() La ghibli des années 70 surtout. C'est la même. |
Hoher29 | ![]() Photos originales : ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Si ça se trouve le cul est dégueulasse aussi |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() je vais faire des cauchemars arrêtes 😩 |
Thierry123 | ![]() Ça semble différent de la photo de la bleue un peu au-dessus ![]() Les feux et l’espacement des deux narines... Ce serait pas plutôt la M3 la blanche?? |
caraddict | ![]() Elle semble assez fake la photo ![]() |
thamomo007 | ![]() c'est la version chinoise qui est proche de l'horreur originale. |
lbad | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() A vomir le nouveau design BM Audi et Mercedes s'en sortent mieux, même s'ils ne font pas que dans le bon goût non plus... le nouveau GLA ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 54 55 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 492 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|