| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 51 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 48 49 50 51 52 53 54 57 58 Page suivante |
| 2864 messages 64785 vues |
BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026] |
| Ludovic | le ven 3 juin 2022 à 23:28
ok caid |
| PackM | le ven 3 juin 2022 à 23:47
@Illbeback Superbe … la 4 et la breitling |
| kri | le sam 4 juin 2022 à 06:32
c'est rigolo comme on devoile sa personnalité quand on est poussé dans ses retranchements. Nous devrions etre fier d'avoir l'honneur de la présence d'un grand monsieur ici quand meme mais bon Citation de Monsieur : « certains percevront et d'autres pas » Dernière édition le 04/06/2022 à 06:33 par kri, édité 1 fois |
| Xu19tdi | le sam 4 juin 2022 à 09:11
🤣 |
| starter | le sam 4 juin 2022 à 09:29
Niveau bac à sable avec peu plus de vocabulaire |
| mimi74 | le sam 4 juin 2022 à 09:31
On peut revenir au sujet, car vous êtes chiant à lire là |
| anhamper | le sam 4 juin 2022 à 10:36
Ah oui : horrible cette 4 avec ses proportions et sa calandre. Heureusement le restylage de la serie 3 offre une bonne alternative. |
| kri | le sam 4 juin 2022 à 12:41
😄 |
| I'll-be-back | le sam 4 juin 2022 à 13:08
En Gran Coupé et en cabrio pour une alternative de plus... Source : Auto-Plus. ![]() Dernière édition le 04/06/2022 à 13:09 par I'll-be-back, édité 1 fois |
| Xu19tdi | le sam 4 juin 2022 à 14:21
1914kgs la m440 |
| president | le sam 4 juin 2022 à 14:23
C’est un cabriolet qui fait pas loin de 5m, je suis pas surpris. |
| Xu19tdi | le sam 4 juin 2022 à 14:27
La GC je parle |
| turbo1980 | le lun 20 juin 2022 à 19:56
https://www.bimmertoday.de/2022/06/20/bmw-m4-cabrio-g83-sommer-laune-dank-san-marino-blau/?&fs=e&s=cl |
| weber-dc40 | le lun 20 juin 2022 à 21:04
|
| samolo | le lun 20 juin 2022 à 21:24
Ils sont forts quand même. |
| I'll-be-back | le mer 22 juin 2022 à 15:18
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/bmw-pr%C3%A9sente-la-nouvelle-m4-gt4-de-550-ch/ar-AAYFcN5?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=b3c08c3e17c04bc4bf1f903ff88f9d39 (MSN) Dernière édition le 22/06/2022 à 15:20 par I'll-be-back, édité 1 fois |
| I'll-be-back | le lun 27 juin 2022 à 22:52
https://www.youtube.com/watch?v=vh4TCR2k9ig ![]() YouTube 30:47 SÉBASTIEN LOEB ME FAIT VOMIR DANS MA M4 🤢🤮 !! ÇA DRIFT DANS TOUS LES SENS 😰😨 !! |
| kri | le mar 28 juin 2022 à 14:20
"ma jeune voiture", bordel j'ai deja envie de fermer l'onglet j'en peu plus |
| president | le mar 28 juin 2022 à 14:24
|
| nico-20vt | le mar 28 juin 2022 à 17:53
On ne compte plus les titres qui comportent le verbe vomir, et qui batent les records de vue car LE public aimerait voir la scène mais se fait avoir à chaque fois et c'est finalement déception. |
| weber-dc40 | le mar 28 juin 2022 à 18:04
Alors qu'il suffit de demander, j'ai la meilleure vidéo de vomis sous le coude pour ca. modéré le mar 28 juin 2022 à 18:31 |
| Worldcars | le mer 29 juin 2022 à 09:45
Citation de kri : « "ma jeune voiture", bordel j'ai deja envie de fermer l'onglet j'en peu plus @kri C'est aussi sa marque "de youtubeur" qui le différencie de tous les autres. https://youtu.be/Q2J6ERSdBvg ![]() YouTube 34:47 UN PILOTE DE FORMULE 1 ME TRAUMATISE SUR CIRCUIT A 300 KM/H 😱🤬 !! (Feat ESTEBAN OCON & AKRAM) Sincèrement que ce soit GMK ou Akram, ce sont deux gars qui ont bien réussi sur le net, mais qui sont assez simples dans la vie. J'ai eu la chance de les rencontrer sur Monte Carlo par hasard, on a tapé la discute avec d'autres personnes aussi là par hasard, certes, ils ont parlé de leurs autos, mais ils ont surtout regardé les notres, bien moins chères, bien moins tout et à aucun moment, ils ont dénigré ce que l'on possédait. Au contraire même. Après, je suis d'accord avec toi ... la jeune voiture, la jeune route de la Turbie, c'est aberrant .. c'est vrai que ce n'est pas mon langage ni non plus mon kiff, mais au moins, leur vidéo sont honnêtes et ils n'hésitent pas à tout montrer, même si parfois, ils ne sont pas sous leur meilleur visage. Chez la concurrence, ils montrent que ce qui est beau, sexy à regarder ... avec GMK, ils filtrent rien ... c'est aberrant d'honnêteté ! |
| Ludovic | le mer 29 juin 2022 à 10:05
l honnetete de quoi ? de la provenance de leur fortune respective ? 😄 |
| Xu19tdi | le mer 29 juin 2022 à 10:21
moi j'aime bien GMK, il semble avoir bon fond il en fait certes parfois trop dans ses langages mais au final on voit des choses sympas dans ses vidéos. Sa dernière avec Loeb vient de dépasser les 3.6Millions de vues, du délire sa vidéo avec le prince de Monaco était vraiment sympa également |
| president | le mer 29 juin 2022 à 10:25
Ludovic : Quelle importance ? Quand tu regardes Auto Moto le dimanche, tu te demandes pas quel est le patrimoine de J-P Gagick ? |
| Ludovic | le mer 29 juin 2022 à 10:40
parce que tu crois que le patrimoine de Gagick est comparable a celui de gmk toi ? non ce qui me gène c'est que gmk laisse croire aux gamins qu'il s'achète toutes ces caisses en travaillant quand au prince et a Loeb qu'est ce qu'ils gagnent a venir discuter entre frérots avec lui, ça j'avoue ne pas trop saisir, je ne pense pas qu'ils cherchent la notoriété l'un comme l'autre donc bon |
| weber-dc40 | le mer 29 juin 2022 à 10:41
Tant mieux si les gamins rêvent un peu. |
| lbad | le mer 29 juin 2022 à 11:02
Loeb je sais pas si il a besoin de notoriété pour se sactivités ou alors il est venu pour son kiff perso ... mais Le Prince Albert je pense qu'il doit taper dans ce qui se fait actuellement pour son image ... Charle Leclers c'est comme son fils adoptif Tout est bon pour mettre Monaco en avant sur les reseaux sociaux https://lagazettedemonaco.com/actualites/technologie/top-marques-linfluenceur-gmk-ambassadeur-de-la-17e-edition (La Gazette de Monaco) 2 millions de vues et regarder les commentaires sur le Prince ... La plupart le découvre (ben oui les jeunes s'en foutent de lui ...) et du coup voilà une image 100 % positive : https://www.youtube.com/watch?v=7vaEe6NszlQ ![]() YouTube - - |
| president | le mer 29 juin 2022 à 11:13
Citation de Ludovic : « parce que tu crois que le patrimoine de Gagick est comparable a celui de gmk toi ? non ce qui me gène c'est que gmk laisse croire aux gamins qu'il s'achète toutes ces caisses en travaillant quand au prince et a Loeb qu'est ce qu'ils gagnent a venir discuter entre frérots avec lui, ça j'avoue ne pas trop saisir, je ne pense pas qu'ils cherchent la notoriété l'un comme l'autre donc bon @Ludovic : Je dis pas que c'est comparable, je réagis à ton message où tu reproches à GMK de manquer d'honnêteté quant à l'origine de sa fortune. Je te réponds que ses vidéos ne nécessitent pas d'aborder le sujet. Je regarde pas toutes ses vidéos mais j'ai pas le sentiment qu'il tient le discours suivant : "les enfants travaillez dur et vous aussi vous vous paierez des voitures de luxe". Il évoque jamais ces sujets. Son créneau, c'est le divertissement avant tout. Quant à Loeb, j'ai déjà expliqué. Il a aussi des trucs à vendre et la visibilité que lui offre une vidéo avec GMK est exceptionnelle à cet égard. De l'extérieur, quand on connait pas les réseaux sociaux, le premier réflexe est de dire "mais il a pas besoin de ça, qu'est-ce qui'l vient faire là ?" sauf que Seb Loeb continue de courir à travers le monde, il fait son business à fond et si une vidéo de 30 min avec un Youtubeur lui permet de faire décoller son activité, il va pas se gêner. |
| weber-dc40 | le mer 29 juin 2022 à 11:13
Comme macron quand il fait des vidéos avec des youtubeurs qu'on connaît pas, et des photos avec des blacks en slip. |
| president | le mer 29 juin 2022 à 11:18
Exactement. Du reste, le Prince Albert n'en est pas à sa première vidéo avec un Youtubeur. |
| Aviator56 | le mer 29 juin 2022 à 11:57
Citation de Ludovic : « l honnetete de quoi ? de la provenance de leur fortune respective ? 😄 » @Ludovic Ils en parlent tous les deux dans une vidéo dédiée... |
| Carpe.diem | le mer 29 juin 2022 à 12:07
Il faut s'y faire. Ils sont riches, s3xpriment mal, se tapent des filles de télé réalité et roulent en audi rs, ils sont l'idéal de monsieur tout le monde, du chômeur au petit cadre supérieur. |
| weber-dc40 | le mer 29 juin 2022 à 12:10
Au moins ils ont le bon goût de pas te donner de leçon comme le fils bedos et autres qui ont le même profil en plus consensuel. |
| Ludovic | le mer 29 juin 2022 à 12:12
carpe : voila, tu as tout résumé pour loeb je comprends pas trop ce qu'il veut vendre au juste c'est richard milles qui lui a demandé de faire cette vidéo peut etre ? |
| president | le mer 29 juin 2022 à 12:13
Je te laisse visiter le site officiel de Loeb. |
| kri | le mer 29 juin 2022 à 12:35
que ca puisse plaire a un grand nombre , je peux le comprendre. Personnellement je n'en peux plus de ce culte de la mediocrité, ou de l'exubérance. J'ai pitié de ceux qui doivent s'abaisser a leur cirer les pompes pour se faire une image (laquelle?) |
| Ludovic | le mer 29 juin 2022 à 12:49
le truc qui m'a tué le plus c'est gmk a loeb "ah bon t'as déja fait le dakar ?" |
| kri | le mer 29 juin 2022 à 12:56
il n'a honte de rien |
| turbo1980 | le mer 29 juin 2022 à 12:59
|
| nico-20vt | le mer 29 juin 2022 à 13:16
Citation de kri : « il n'a honte de rien Oui "c'est aberrant d'honnêteté" a dit Worldcars. |
| Ludovic | le mer 29 juin 2022 à 13:42
il a o culture et c est l idole de toute une génération comme dit carpe .... |
| weber-dc40 | le mer 29 juin 2022 à 13:44
Doit y avoir plein de gens en France qui pensent que le Dakar n'existe plus. |
| turbo1980 | le mer 29 juin 2022 à 13:44
c'est plus facile de se reconnaitre dans gmk que thomas pesquet..... |
| Lbad | le dim 24 juil 2022 à 23:32
https://www.youtube.com/watch?v=a-BkT6uwJDw ![]() YouTube - - |
| kri | le ven 12 août 2022 à 20:51
Celle a est quand meme particulierement horrible, j'imagine que c'est une peinture M je sais pas quoi, bordel c'est affreux ![]() Dernière édition le 12/08/2022 à 20:53 par kri, édité 1 fois |
| turbo1980 | le ven 12 août 2022 à 20:52
|
| kri | le ven 12 août 2022 à 20:54
y a du level non? |
| turbo1980 | le ven 12 août 2022 à 20:56
Plutôt oui Mais la caisse de course ressemble à ça en fait |
| turbo1980 | le ven 12 août 2022 à 20:58
Bon lui il a fait la version wish |
| Page précédente 1 2 48 49 50 51 52 53 54 57 58 Page suivante |
|
| « 51 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1404 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|