Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 47 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 54 55 Page suivante |
2730 messages 61137 vues |
![]() |
Kri | ![]() la blague |
Zorgol | ![]() Ouh… c’est moche! |
olivier25 | ![]() @zorgol il y a meme ton vendeur en photo |
nico-20vt | ![]() Quelle vulgarité / quel laidron ! (Rayez la mention inutile) Les échappements font ma journée je crois. Dernière édition le 27/01/2022 à 13:59 par nico-20vt, édité 1 fois |
*cnn* | ![]() C'est une Type R ? |
Zorgol | ![]() Citation de olivier25 : « @zorgol il y a meme ton vendeur en photo @olivier25 Je veux pas le même kit sur mon i4 Dernière édition le 27/01/2022 à 14:25 par Zorgol, édité 1 fois |
olivier25 | ![]() oups |
666lucyfer666 | ![]() Le kit face avant pas moche est pas encore dispo? |
turbo1980 | ![]() L horreur 🤮 |
I'll-be-back | ![]() Paris, 2022/02 Photos : I'll be back ![]() ![]() ![]() |
Vinsouille77 | ![]() Voici ma 4 ![]() Livraison ce mercredi ![]() ![]() ![]() 600 km ce soir après un petit tour dans le nord C’est plus confortable que mon A5 malgré les 19’ c’est moins bruyant surtout le stop and start J’ai pas appuyer mais y’a du couple et la boite est super douce Juste le freinage un peu de mal à doser avec une course longue ça change mais on s’habitue. |
ludovic | ![]() quel moteur ? |
turbo1980 | ![]() tanzanite ![]() 420d je suppose? |
singer | ![]() Belle voiture ![]() |
kri | ![]() J’aime bien la couleur 😄 |
I'll-be-back | ![]() Bravo. Bon choix !... ![]() |
Vinsouille77 | ![]() Oui 420d voiture de fonction et 35 000 par an j’éclatais le budget en 420i à cause de la TVS et de la valeur de revente à 150 000 C’est bien de vouloir niquer ceux qui prennent un diesel mais dans la vraie vie c’est pas jouable pour les entreprises |
PackM | ![]() Elle est superbe |
singer | ![]() Une 420d est plus agréable qu une 420i.. ![]() |
PackM | ![]() @olivier25 On dirait la batmobile !!! ![]() |
Vinsouille77 | ![]() Oui sûrement et je suis à 5,5 de moyenne - 900 km d’autonomie ça c’est cool ça permettra de tenir quand y’aura la pénurie 😂 |
singer | ![]() Elle est bien equipee pour une auto de fonction.. |
Xu19tdi | ![]() Magnifique la 420d tanzanite |
Vinsouille77 | ![]() Merci 🤩 |
nico-20vt | ![]() Sympa d'avoir invité Toniciano pour les photos le jour de la livraison. ![]() |
clionrj | ![]() https://fr.motor1.com/news/570331/bmw-m4-csl-pub-video/ ![]() Citation de Motor1 : « Sous son capot, on devrait retrouver le six cylindres en ligne de 3,0 litres développant plus de 510 ch et couplé à une transmission automatique à huit rapports. » |
turbo1980 | ![]() M440i Gran coupe en Tanzanite C3Z ![]() ![]() ![]() Le détail qui fâche 😅 ( en plus de la calandre bien sûr ![]() |
nico-20vt | ![]() Tes photos la mettent en valeur, et la config est cool. Je crois qu'au delà de la taille de la calandre, c'est sa forme qui est pourrave. Car ça fait longtemps qu'Audi pratique et que ça ne choque personne. En tout cas niveau tarif c'est l'inflation, la mienne sortait à 85k, là on arrive à 92k, dont 6k d'équipements qu'on ne se casse même pas la tête à détailler. |
turbo1980 | ![]() Pas la place 😅 J ai avec calandre si tu veux 😅 |
666lucyfer666 | ![]() Non merci, ça va aller… |
turbo1980 | ![]() |
Anko | ![]() tiens, je vais essayer la i4 m50 samedi matin. je vous dirai si c'est bien ou pas |
Xu19tdi | ![]() Tu penses que c'est de la merde ? Lol A 80 000 le ticket d'entrée rassure toi ce sera bien |
Anko | ![]() j'ai surtout peur que cela ne soit pas tres sportif comme voiture . 2.2 tonnes ..... on verra bien . |
Xu19tdi | ![]() Oui effectivement |
Zorgol | ![]() Fair juste pas s’attendre à ce que ce soit une m3 électrique… |
nico-20vt | ![]() En revanche ça c'est sympa. https://www.20minutes.fr/economie/auto/3263139-20220331-alpina-b4-gran-coupe-m4-bien-tenir (Alpina B4 Gran Coupé : la M4 n’a qu’à bien se tenir !) |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() Livraison 420i cab 🥲😅 |
president | ![]() Sympa pour la balade. |
turbo1980 | ![]() Certainement mais c est moche 😅 Dernière édition le 03/04/2022 à 10:06 par turbo1980, édité 1 fois |
mimi74 | ![]() Il va pourtant falloir t'y faire |
turbo1980 | ![]() Certains commencent au garage à force d'en voir, moi toujours pas |
mimi74 | ![]() Tu fais partie des vieux ronchons maintenant |
turbo1980 | ![]() Ah si il y en a une qui m a plu ☝️😅 ![]() |
turbo1980 | ![]() J'assume être un vieux ronchon si je n'arrive pas à succomber aux charmes de la nouveauté juste parce que c'est la nouveauté justement. Et apparemment on est pas mal quand même à ne pas aimer les dents de castor meme des plus jeunes Une f20 phase 1 j'ai toujours trouvé ça moche quand c'était nouveau, maintenant que c'est un ancien modèle, ça l'a pas rendu plus beau à mes yeux ![]() |
mimi74 | ![]() Si tu es resté bloqué sur les E30, ce n'est pas de ma faute |
turbo1980 | ![]() Euh non, il y en quand même des plus récentes qui me plaisent quand même |
mimi74 | ![]() Dans les récentes, tu as toujours une critique à faire, devant, derrière, coté... Autres ?? |
turbo1980 | ![]() Genre ça 🥰 ![]() |
turbo1980 | ![]() On s'entendra pas, j'aime la marque mais je suis pas aveuglé par le logo quand ils font de la merde |
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 54 55 Page suivante |
|
« 47 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 721 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|