Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 49 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 Page suivante |
2582 messages 56835 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/586853/bmw-m4-csl-2022/ (BMW M4 CSL (2022) : 550 ch et 100 kg de moins sur la balance) |
mimi74 | ![]() Quand tu pètes la lame avant en carbone |
turbo1980 | ![]() Citation de Site : Les sièges M Carbon sont équipés de harnais et ne peuvent être réglés qu'en profondeur et uniquement manuellement. Pour toute modification, il faudra passer par les ateliers de la marque. ![]() |
mimi74 | ![]() Rien de nouveau, l'ancienne M3 GTS était pareil de ce coté là Dernière édition le 20/05/2022 à 06:26 par mimi74, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Possible je suis monté dedans sans le savoir alors |
mimi74 | ![]() Ce n'est pas un problème pour les clients de ce genre de caisse Dernière édition le 20/05/2022 à 06:30 par mimi74, édité 1 fois |
PackM | ![]() Franchement ils peuvent pas proposer une calandre normale en individual |
mimi74 | ![]() Pourquoi tu serais client ? |
*CNN* | ![]() Je la trouve vulgaire, je ne suis vraiment pas fan. Bon l'intérieur déchire par contre. mais l'extérieur, j'aime pas les feux, la calandre , le profil |
mimi74 | ![]() J'aime bien, mais je ne pourrai jamais me la payer de toute manière |
caraddict | ![]() Je déteste pas, c'est sûr que ça fait bien plus vulgaire qu'une M3 E46 CSL mais nettement moins que l'ancienne M4 GTS. Bon par contre 1 800 kg, c'est pas vraiment léger ![]() https://youtu.be/VESeiqhrlJE ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 20/05/2022 à 09:21 par caraddict, édité 1 fois |
president | ![]() Les M3-M4 sont disponibles en propulsion ou Xdrive ? |
caraddict | ![]() Les deux sont disponibles |
Ludovic | ![]() 1800 ? c est pas 1700 la normale en 2 rm ?? |
nico-20vt | ![]() Quand tu vois une F82 à côté c'est tellement la classe. ![]() ![]() ![]() À côté tu as ce laidron à grosse calandre, profil loupé, du maquillage/ rouge à lèvres à outrance, c'est quand-même bien vulgos, pourvu que ça fasse tourner les têtes... |
Ludovic | ![]() c'est une CS ça en plus |
starter | ![]() Quand tu vois l’évolution entre le modèle précédent et l’actuel, ça fait très peur pour la future! |
caraddict | ![]() @nico-20vt il faut comparer à ça plutôt et c'était franchement vulgos aussi. La CS est plus belle c'est vrai mais pas dans le même esprit piste que la CSL ou l'ancienne GTS ![]() ![]() @ludovic le poids me semble dément oui même si la M4 actuelle est hyper lourde ![]() ![]() Dernière édition le 20/05/2022 à 12:09 par caraddict, édité 2 fois |
Ludovic | ![]() tss pas d'excuse caraddict l'actuelle est moche en csl comme en classique, c'est d'un vulgos ![]() l'ancienne en classique ou CS était vraiment jolie, rien a voir avec maintenant ![]() |
caraddict | ![]() @Ludovic je la trouve pas belle l'actuelle non plus mais l'ancienne en GTS était quand même bien moche aussi, même la E92 GTS je la trouvais pas belle. L'actuelle pour une fois je la trouve plutôt moins pire en CSL qu'en normale |
turbo1980 | ![]() Elle a pas de gros aileron ni de jantes oranges aussi faut dire |
Ludovic | ![]() ah non moi je la trouve encore plus moche que la normal la nouvelle CSL rien que la lame carbone a l'avant, t'as l'impression qu'ils se sont gouré de taille tellement ça dépasse de la bagnole ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() un beau cadeau a 170 000 €, ils n'achetent jamais de bagnole avec leur argent perso ces journalistes ou quoi ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() Oups 😅 |
caraddict | ![]() @Ludovic les posts Facebook comme ceux que partagent @turbo1980 c'est rarement rédigé par des journalistes |
caraddict | ![]() https://youtu.be/rM-CpzWA1qU ![]() ![]() YouTube - - |
Ludovic | ![]() Ben justement je préfère la tournure d évo tu vois ! Si c est pour faire du publi-reportage faut pas se plaindre que les gens n achètent plus les mag Dernière édition le 20/05/2022 à 13:58 par Ludovic, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Y a des chances pour que ça soit le même mec qui ait écrit les deux |
Ludovic | ![]() Je pense pas honnêtement même si je sais que c est le même groupe de presse Tu as vu ils disent 1625 , on est loin des 1800 kg donc |
caraddict | ![]() Oui y avait une erreur de notre rédacteur, c'est en effet 1 625 kg DIN ou 1 700 kg Euro |
nico-20vt | ![]() Complètement en ligne avec Ludo concernant les commentaires esthétiques 😄 |
PackM | ![]() Citation de mimi74 : « Pourquoi tu serais client ? @mimi74 J’aurais vraiment aimé … mais je suis pas encore assez fricer pour ça … par contre elles auraient été tellement plus sympa toute ses BM avec des vrais calandres ( haricots ) , parce que du coup, la, pour que ce soit sympa il faut du full black … pour que la calandre (les chicots) ne «choque» pas Dernière édition le 20/05/2022 à 14:51 par PackM, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() on a besoin d'etre client pour donner son avis non ? sinon on peut fermer le forum ![]() |
mimi74 | ![]() Oh la la... Je disais ça pour blaguer hein, moi non plus je ne suis pas client, ni avec ni sans calandre pour le coup |
PackM | ![]() Heureusement y a Prior |
president | ![]() Oui et puis on imagine que beaucoup de propriétaires de M3-M4 changer leur calandre. |
Ludovic | ![]() ça je suis moins sur |
president | ![]() J'étais ironique, ça me fait sourire quand j'entends parler de Prior, qui en-dehors du forum, ne doit parler à personne. J'suis même pas sur que la marque soit distribuée chez nous. Le mec qui claque 120.000 balles dans une BM, c'est pas parce qu'il déteste sa gueule au moins de changer entièrement la calandre. ![]() |
weber-dc40 | ![]() -108 kg 2 places 😂 |
Zorgol | ![]() Awd ou rwd cette csl? |
turbo1980 | ![]() rwd |
Ludovic | ![]() Citation de weber-dc40 : « -108 kg 2 places 😂 » @weber-dc40 c'est ça dont un petit 50 kg rien que pour la banquette déja |
ItalianDriver | ![]() C'est la concurrente dela GTAm. Interessant de voir si Alfa rendra officiel son temps sur le Nurb... ils visaient 7.10. L'Alfa fait 45kg de moins. Dernière édition le 20/05/2022 à 17:19 par ItalianDriver, édité 1 fois |
singer | ![]() https://www.zero2turbo.com/2022/05/rumour-bmw-4-series-facelift-to-ditch-giant-grille (Rumour: BMW 4 Series Facelift To Ditch Giant Grille) ![]() Dernière édition le 29/05/2022 à 12:50 par singer, édité 1 fois |
starter | ![]() Mouais, ce serait un sacré aveu d’échec |
Turbo1980 | ![]() J y crois pas du tout Dommage c est bien mieux |
mimi74 | ![]() C'est bien moche oui ![]() |
caraddict | ![]() Ça serait pas là première fois qu'ils font un gros lifting pour une voiture controversée : y a eu la E65 et la F20 déjà |
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 Page suivante |
|
« 49 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|