BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026] - Page 49 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   49   »   »»            Répondre    
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      42    43    44    45    46    47    48     49     50    51   Page suivante 
2544 messages
55189 vues
BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]
turbo1980 le ven 20 mai à 06:17
https://fr.motor1.com/news/586853/bmw-m4-csl-2022/ (BMW M4 CSL (2022) : 550 ch et 100 kg de moins sur la balance)
mimi74 le ven 20 mai à 06:19
Quand tu pètes la lame avant en carbone :love:
turbo1980 le ven 20 mai à 06:21
Citation de Site :

Les sièges M Carbon sont équipés de harnais et ne peuvent être réglés qu'en profondeur et uniquement manuellement. Pour toute modification, il faudra passer par les ateliers de la marque.



:louche: :D
mimi74 le ven 20 mai à 06:26
Rien de nouveau, l'ancienne M3 GTS était pareil de ce coté là ;)
Dernière édition le 20/05/2022 à 06:26 par mimi74, édité 1 fois
turbo1980 le ven 20 mai à 06:27
Possible je suis monté dedans sans le savoir alors :D
mimi74 le ven 20 mai à 06:29
Ce n'est pas un problème pour les clients de ce genre de caisse ;) :D
Dernière édition le 20/05/2022 à 06:30 par mimi74, édité 1 fois
PackM le ven 20 mai à 06:49
Franchement ils peuvent pas proposer une calandre normale en individual
mimi74 le ven 20 mai à 06:50
Pourquoi tu serais client ? :D :D
*CNN* le ven 20 mai à 09:11
Je la trouve vulgaire, je ne suis vraiment pas fan.
Bon l'intérieur déchire par contre. mais l'extérieur, j'aime pas les feux, la calandre , le profil :/
mimi74 le ven 20 mai à 09:14
J'aime bien, mais je ne pourrai jamais me la payer de toute manière :D :D
caraddict le ven 20 mai à 09:19
Je déteste pas, c'est sûr que ça fait bien plus vulgaire qu'une M3 E46 CSL mais nettement moins que l'ancienne M4 GTS. Bon par contre 1 800 kg, c'est pas vraiment léger :ouin:

https://youtu.be/VESeiqhrlJE
YouTube 4:08
BMW M4CSL (2022) - À bord de la plus rapide des BMW
Dernière édition le 20/05/2022 à 09:21 par caraddict, édité 1 fois
president le ven 20 mai à 09:50
Les M3-M4 sont disponibles en propulsion ou Xdrive ?
caraddict le ven 20 mai à 10:12
Les deux sont disponibles ;)
Ludovic le ven 20 mai à 11:14
1800 ? c est pas 1700 la normale en 2 rm ??
nico-20vt le ven 20 mai à 11:44
Quand tu vois une F82 à côté c'est tellement la classe. :love:


À côté tu as ce laidron à grosse calandre, profil loupé, du maquillage/ rouge à lèvres à outrance, c'est quand-même bien vulgos, pourvu que ça fasse tourner les têtes...
Ludovic le ven 20 mai à 11:48
c'est une CS ça en plus :love:
starter le ven 20 mai à 11:55
Quand tu vois l’évolution entre le modèle précédent et l’actuel, ça fait très peur pour la future!
caraddict le ven 20 mai à 12:07
@nico-20vt il faut comparer à ça plutôt et c'était franchement vulgos aussi. La CS est plus belle c'est vrai mais pas dans le même esprit piste que la CSL ou l'ancienne GTS ;)



@ludovic le poids me semble dément oui même si la M4 actuelle est hyper lourde :louche: A priori c'est 1 625 kg DIN donc 1 700 en poids UE avec conducteur, mais je sais pas d'où sort le 1 800 kg :louche:
Dernière édition le 20/05/2022 à 12:09 par caraddict, édité 2 fois
Ludovic le ven 20 mai à 12:08
tss pas d'excuse caraddict l'actuelle est moche en csl comme en classique, c'est d'un vulgos :bad:
l'ancienne en classique ou CS était vraiment jolie, rien a voir avec maintenant :ouin:
caraddict le ven 20 mai à 12:23
@Ludovic je la trouve pas belle l'actuelle non plus mais l'ancienne en GTS était quand même bien moche aussi, même la E92 GTS je la trouvais pas belle. L'actuelle pour une fois je la trouve plutôt moins pire en CSL qu'en normale ;)
turbo1980 le ven 20 mai à 12:25
Elle a pas de gros aileron ni de jantes oranges aussi faut dire
Ludovic le ven 20 mai à 12:30
ah non moi je la trouve encore plus moche que la normal la nouvelle CSL
rien que la lame carbone a l'avant, t'as l'impression qu'ils se sont gouré de taille tellement ça dépasse de la bagnole :bad: :oh: :D
turbo1980 le ven 20 mai à 12:31
:D

Ludovic le ven 20 mai à 12:32
un beau cadeau a 170 000 €, ils n'achetent jamais de bagnole avec leur argent perso ces journalistes ou quoi :etourdi:
turbo1980 le ven 20 mai à 13:03
turbo1980 le ven 20 mai à 13:16


Oups 😅
caraddict le ven 20 mai à 13:28
@Ludovic les posts Facebook comme ceux que partagent @turbo1980 c'est rarement rédigé par des journalistes ;) Après on a tous des formules plus ou moins heureuses par moments, faut écrire globalement plus d'articles par jour qu'il y a quelques années tout en les mettant nous-mêmes en ligne, en gérant les images, en cherchant ou en vérifiant des informations et d'autres trucs dont les gens ont pas forcément conscience, ça peut pas donner des textes tout le temps parfaits :/
caraddict le ven 20 mai à 13:49
https://youtu.be/rM-CpzWA1qU
YouTube 8:08
THE M4 CSL. Record Lap Nordschleife.
Ludovic le ven 20 mai à 13:57
Ben justement je préfère la tournure d évo tu vois !
Si c est pour faire du publi-reportage faut pas se plaindre que les gens n achètent plus les mag
Dernière édition le 20/05/2022 à 13:58 par Ludovic, édité 1 fois
caraddict le ven 20 mai à 13:58
Y a des chances pour que ça soit le même mec qui ait écrit les deux :D
Ludovic le ven 20 mai à 14:02
Je pense pas honnêtement même si je sais que c est le même groupe de presse
Tu as vu ils disent 1625 , on est loin des 1800 kg donc
caraddict le ven 20 mai à 14:07
Oui y avait une erreur de notre rédacteur, c'est en effet 1 625 kg DIN ou 1 700 kg Euro ;) Motorsport et Evo je connais pas exactement leur fonctionnement, ils essaient de garder une séparation entre les deux mais pour la partie réseaux sociaux je sais pas s'ils ont un community manager ou pas ;)
nico-20vt le ven 20 mai à 14:44
Complètement en ligne avec Ludo concernant les commentaires esthétiques 😄
PackM le ven 20 mai à 14:49
Citation de mimi74 :
« Pourquoi tu serais client ? :D :D »


@mimi74

J’aurais vraiment aimé … mais je suis pas encore assez fricer pour ça … par contre elles auraient été tellement plus sympa toute ses BM avec des vrais calandres ( haricots ) , parce que du coup, la, pour que ce soit sympa il faut du full black … pour que la calandre (les chicots) ne «choque» pas
Dernière édition le 20/05/2022 à 14:51 par PackM, édité 1 fois
Ludovic le ven 20 mai à 14:54
on a besoin d'etre client pour donner son avis non ? sinon on peut fermer le forum :etourdi: :D
mimi74 le ven 20 mai à 14:56
Oh la la... Je disais ça pour blaguer hein, moi non plus je ne suis pas client, ni avec ni sans calandre pour le coup :D :D
PackM le ven 20 mai à 14:59
Heureusement y a Prior
president le ven 20 mai à 15:10
Oui et puis on imagine que beaucoup de propriétaires de M3-M4 changer leur calandre.
Ludovic le ven 20 mai à 15:18
ça je suis moins sur
president le ven 20 mai à 15:21
J'étais ironique, ça me fait sourire quand j'entends parler de Prior, qui en-dehors du forum, ne doit parler à personne. :D

J'suis même pas sur que la marque soit distribuée chez nous.

Le mec qui claque 120.000 balles dans une BM, c'est pas parce qu'il déteste sa gueule au moins de changer entièrement la calandre. :etourdi:
weber-dc40 le ven 20 mai à 16:19
-108 kg :oh:

2 places 😂
Zorgol le ven 20 mai à 16:25
Awd ou rwd cette csl?
turbo1980 le ven 20 mai à 16:30
rwd
Ludovic le ven 20 mai à 16:54
Citation de weber-dc40 :
« -108 kg :oh:

2 places 😂 »


@weber-dc40 c'est ça dont un petit 50 kg rien que pour la banquette déja :D
ItalianDriver le ven 20 mai à 17:17
C'est la concurrente dela GTAm. ;)

Interessant de voir si Alfa rendra officiel son temps sur le Nurb... ils visaient 7.10. :D ;)
L'Alfa fait 45kg de moins.
Dernière édition le 20/05/2022 à 17:19 par ItalianDriver, édité 1 fois
singer le dim 29 mai à 12:49
https://www.zero2turbo.com/2022/05/rumour-bmw-4-series-facelift-to-ditch-giant-grille (Rumour: BMW 4 Series Facelift To Ditch Giant Grille)

Dernière édition le 29/05/2022 à 12:50 par singer, édité 1 fois
starter le dim 29 mai à 13:32
Mouais, ce serait un sacré aveu d’échec
Turbo1980 le dim 29 mai à 13:41
J y crois pas du tout

Dommage c est bien mieux :love:
mimi74 le dim 29 mai à 15:17
C'est bien moche oui :vomir:
caraddict le dim 29 mai à 15:19
Ça serait pas là première fois qu'ils font un gros lifting pour une voiture controversée : y a eu la E65 et la F20 déjà ;) C'est clairement beaucoup mieux en tout cas :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      42    43    44    45    46    47    48     49     50    51   Page suivante 
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   49   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Toyota Corolla Carlos Tavares technologie Polestar Peugeot 308 usine Toyota Supra aide Peugeot 508 Porsche Taycan TotalEnergies sondage
MarquesToyota Polestar Citroën DS Peugeot Volvo Porsche Opel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Honda Tesla
Actuellement, il y a 180 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement