| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 46 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 57 58 Page suivante |
| 2864 messages 64785 vues |
BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026] |
| turbo1980 | le lun 24 janv 2022 à 08:15
Non j ai essayé vite fait que la précédente en gts. Mais le rapport ? |
| nico-20vt | le lun 24 janv 2022 à 08:18
BM m'a appelé pour essayer une G en 420i, mais voilà quoi. |
| turbo1980 | le lun 24 janv 2022 à 08:18
Ça te dit pas d essayer une Cooper s ? |
| nico-20vt | le lun 24 janv 2022 à 08:22
Je préférerais encore essayer la vraie Cooper S, au moins la base doit rendre l'ensemble bien plus amusant. |
| turbo1980 | le lun 24 janv 2022 à 08:23
C est clair Ou une f40 c pareil |
| weber-dc40 | le lun 24 janv 2022 à 08:25
Arrête d'appeler ça une f40. |
| turbo1980 | le lun 24 janv 2022 à 08:26
C est son nom c est pas moi qui ai choisi |
| nico-20vt | le lun 24 janv 2022 à 08:27
Je pense que l'idée du vendeur était de faire découvrir le flacon, même sans l'ivresse. Montez moi l'avant de la mienne sur la G d'abord, un peu de retromod, non ? Pas votre truc ? Dernière édition le 24/01/2022 à 08:27 par nico-20vt, édité 1 fois |
| ludovic | le lun 24 janv 2022 à 11:31
faire essayer une 420i a un mec qui a la M440i précédente c'est optimiste quand même |
| xu19tdi | le lun 24 janv 2022 à 11:40
ça reste intéressant |
| ludovic | le lun 24 janv 2022 à 11:55
oui pour voir les progres de la nouvelle génération bien sur mais pour craquer et acheter ... |
| Thierry123 | le lun 24 janv 2022 à 12:11
C’est parce qu’aujourd’hui une 20i coûte le prix que coûtait l’ancienne 40i |
| turbo1980 | le lun 24 janv 2022 à 12:28
|
| nico-20vt | le lun 24 janv 2022 à 13:49
Citation de Thierry123 : « C’est parce qu’aujourd’hui une 20i coûte le prix que coûtait l’ancienne 40i @Thierry123 > Ce qui est logique puisque aujourd'hui elle n'est dispo qu'en finition //M haut de gamme alors qu'auparavant tu pouvais avoir le moteur sans rien autour, même pas les freins. Aujourd'hui ils en ont fait un équivalent aux Audi S. Dernière édition le 24/01/2022 à 13:50 par nico-20vt, édité 1 fois |
| xu19tdi | le lun 24 janv 2022 à 14:11
le prix des autos est devenu débile j'ai acheté d'occas ma 440i GC et ma C43 toutes deux à 40 000€ l'unité, aujourd'hui à ce prix t'as même pas une 330i G21, les S5 sportback sont passées à 44/45€ minimum, bref c'est devenu la merde |
| nico-20vt | le lun 24 janv 2022 à 14:18
Globalement oui les derniers modèles coûtent plus cher. Il y a plus de contraintes qu'avant comme l'hybridation prévue sur la moindre nouvelle plate forme. Et évidemment il y a le malus qui vient faire gonfler la note des occasions car répercuté sur le prix de vente. Dernière édition le 24/01/2022 à 14:19 par nico-20vt, édité 1 fois |
| ludovic | le lun 24 janv 2022 à 14:39
oui à 40 000 € tu n as plus rien de terrible aujourd'hui ou alors un truc assez borné déjà c est quand même la misère et les malus augmentant d année en année ne font qu aggraver le phénomène sur les occasions |
| xu19tdi | le lun 24 janv 2022 à 16:59
oui c'est la misère clairement |
| singer | le lun 24 janv 2022 à 21:49
Prendriez vous une 420i ou une 420d dans cette série 4? |
| caraddict | le lun 24 janv 2022 à 21:50
Ni l'une ni l'autre |
| Thierry123 | le lun 24 janv 2022 à 21:50
|
| singer | le lun 24 janv 2022 à 21:51
A choisir? |
| I'll-be-back | le lun 24 janv 2022 à 23:11
Dans les deux cas tu as droit à un 4 cylindres de puissances équivalentes (184/190cv), avec des perfs très proches et plus de couple pour le diésel (400nm vs 300 nm), comme d'hab. Auto-Plus déplore d'ailleurs un manque de couple pour la 420i et évoque le plaisir de conduite, a contrario, généré par le diésel... Le choix pourra donc être guidé davantage par ton kilométrage annuel et ta façon de rouler... Dernière édition le 24/01/2022 à 23:17 par I'll-be-back, édité 1 fois |
| singer | le lun 24 janv 2022 à 23:15
Oui je connais. Je suis à 20.000 kms par an. Qui a déjà essayé un 20i? |
| I'll-be-back | le lun 24 janv 2022 à 23:18
A 20.000/an pour moi y'a pas photo... |
| singer | le lun 24 janv 2022 à 23:21
Mais encore? |
| Fred | le lun 24 janv 2022 à 23:31
Si possibilité de recharge à la maison, pour le même prix qu'une 420d, je choisis l’alternative : une 330e. Tu évites le malus et tu peux faire 50 bornes en électrique |
| caraddict | le lun 24 janv 2022 à 23:37
Il est en Belgique, pas de malus |
| Fred | le lun 24 janv 2022 à 23:39
..et les taxes, c'est comment en Belgique ? |
| Carpe.diem | le mar 25 janv 2022 à 06:15
Bcp trop pour ce que c’est, pour l’une comme pour l’autre. Vu que c’est du leasing, prends celle que tu veux |
| caraddict | le mar 25 janv 2022 à 06:51
Le CO2 ça compte en Belgique ou pas du tout ? |
| Carpe.diem | le mar 25 janv 2022 à 06:54
Oui, faiblement |
| singer | le mar 25 janv 2022 à 09:05
Pour l'immatriculation : 2478€ en 20i ou en 20d Il existe une version fiscale de la 20d qui ramène la puissance de 190 à 163 cv ce qui ramène la taxe à 1239€. Puis taxe de roulage annuelle à peu près 400€ dans les 2 cas. Dernière édition le 25/01/2022 à 09:05 par singer, édité 1 fois |
| weber-dc40 | le mar 25 janv 2022 à 09:22
Je prendrais la 20d 163 alors. |
| singer | le mar 25 janv 2022 à 12:42
Ouai mais le 20d coûte 2950€ de plus.. Bref pas évident de faire le calcul de rentabilité |
| I'll-be-back | le mar 25 janv 2022 à 20:19
BMW 420i et 420d. Auto-Plus. ![]() |
| turbo1980 | le mar 25 janv 2022 à 20:30
C'est 2 turbos la 420d au passage. |
| I'll-be-back | le mar 25 janv 2022 à 20:43
Oui, et pas des années 1980... |
| turbo1980 | le mar 25 janv 2022 à 20:45
Ah non ils durent bien moins longtemps 😅 |
| I'll-be-back | le mar 25 janv 2022 à 20:48
C'est sûr !... Les 324 td et 524 td étaient d'une fiabilité... redoutable !! ... |
| turbo1980 | le mar 25 janv 2022 à 20:49
Non ct des merde aussi |
| I'll-be-back | le mar 25 janv 2022 à 20:50
Ah, on va finir par être d'accord... Heureusement qu'ils y a eu les années 1990/2000 pour redorer le blason des diésels bavarois... |
| turbo1980 | le mar 25 janv 2022 à 20:55
Bof pour le blason il y a(vait) les essences |
| I'll-be-back | le mar 25 janv 2022 à 21:38
Ca c'est pas un scoop mais une constance chez BMW depuis la renaissance de la marque après guerre... Relis donc les ouvrages majeurs de notre ami... ![]() Dernière édition le 25/01/2022 à 21:39 par I'll-be-back, édité 1 fois |
| singer | le mar 25 janv 2022 à 21:43
Oui la 420d est mieux cotée en général. De plus elle bénéficie de la micro-hybridation... |
| I'll-be-back | le mar 25 janv 2022 à 21:49
C'est précisément ce qui est écrit dans l'article d'Auto-Plus... |
| I'll-be-back | le jeu 27 janv 2022 à 12:56
Et du reste, puisqu'il n'est plus dans les kiosques, voici un comparo de l'AJ qui enfonce le clou quant aux qualités objectives de la BMW 420d GC toujours confrontée à l'Audi A5... ![]() On notera qu'avec les options qui vont bien, ces modèles à 4 cylindres et + ou -200 cv dont le prix de base tourne autour de 60.000 euros, dépassent allègrement les 75.000 euros... Dernière édition le 27/01/2022 à 13:00 par I'll-be-back, édité 2 fois |
| Ben_92 | le jeu 27 janv 2022 à 13:22
oui mais 600 balles en LOA |
| xu19tdi | le jeu 27 janv 2022 à 13:49
c'est plus cher que la facture de ma c43 de 2016 délire |
| olivier25 | le jeu 27 janv 2022 à 13:54
on a mis le kit a 32'000.-chf ![]() |
| Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 57 58 Page suivante |
|
| « 46 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1343 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|