Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 46 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 Page suivante |
2445 messages 52816 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Non j ai essayé vite fait que la précédente en gts. Mais le rapport ? ![]() |
nico-20vt | ![]() BM m'a appelé pour essayer une G en 420i, mais voilà quoi. ![]() |
turbo1980 | ![]() Ça te dit pas d essayer une Cooper s ? ![]() |
nico-20vt | ![]() Je préférerais encore essayer la vraie Cooper S, au moins la base doit rendre l'ensemble bien plus amusant. ![]() |
turbo1980 | ![]() C est clair ![]() Ou une f40 c pareil ![]() |
weber-dc40 | ![]() Arrête d'appeler ça une f40. |
turbo1980 | ![]() C est son nom c est pas moi qui ai choisi ![]() |
nico-20vt | ![]() Je pense que l'idée du vendeur était de faire découvrir le flacon, même sans l'ivresse. Montez moi l'avant de la mienne sur la G d'abord, un peu de retromod, non ? Pas votre truc ? ![]() Dernière édition le 24/01/2022 à 08:27 par nico-20vt, édité 1 fois |
ludovic | ![]() faire essayer une 420i a un mec qui a la M440i précédente c'est optimiste quand même ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ça reste intéressant |
ludovic | ![]() oui pour voir les progres de la nouvelle génération bien sur mais pour craquer et acheter ... |
Thierry123 | ![]() C’est parce qu’aujourd’hui une 20i coûte le prix que coûtait l’ancienne 40i ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Thierry123 : « C’est parce qu’aujourd’hui une 20i coûte le prix que coûtait l’ancienne 40i ![]() @Thierry123 > Ce qui est logique puisque aujourd'hui elle n'est dispo qu'en finition //M haut de gamme alors qu'auparavant tu pouvais avoir le moteur sans rien autour, même pas les freins. ![]() Aujourd'hui ils en ont fait un équivalent aux Audi S. Dernière édition le 24/01/2022 à 13:50 par nico-20vt, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() le prix des autos est devenu débile j'ai acheté d'occas ma 440i GC et ma C43 toutes deux à 40 000€ l'unité, aujourd'hui à ce prix t'as même pas une 330i G21, les S5 sportback sont passées à 44/45€ minimum, bref c'est devenu la merde ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Globalement oui les derniers modèles coûtent plus cher. Il y a plus de contraintes qu'avant comme l'hybridation prévue sur la moindre nouvelle plate forme. Et évidemment il y a le malus qui vient faire gonfler la note des occasions car répercuté sur le prix de vente. Dernière édition le 24/01/2022 à 14:19 par nico-20vt, édité 1 fois |
ludovic | ![]() oui à 40 000 € tu n as plus rien de terrible aujourd'hui ou alors un truc assez borné déjà c est quand même la misère et les malus augmentant d année en année ne font qu aggraver le phénomène sur les occasions |
xu19tdi | ![]() oui c'est la misère clairement |
singer | ![]() Prendriez vous une 420i ou une 420d dans cette série 4? |
caraddict | ![]() Ni l'une ni l'autre |
Thierry123 | ![]() ![]() |
singer | ![]() A choisir? |
I'll-be-back | ![]() Dans les deux cas tu as droit à un 4 cylindres de puissances équivalentes (184/190cv), avec des perfs très proches et plus de couple pour le diésel (400nm vs 300 nm), comme d'hab. Auto-Plus déplore d'ailleurs un manque de couple pour la 420i et évoque le plaisir de conduite, a contrario, généré par le diésel... Le choix pourra donc être guidé davantage par ton kilométrage annuel et ta façon de rouler... Dernière édition le 24/01/2022 à 23:17 par I'll-be-back, édité 1 fois |
singer | ![]() Oui je connais. Je suis à 20.000 kms par an. Qui a déjà essayé un 20i? |
I'll-be-back | ![]() A 20.000/an pour moi y'a pas photo... |
singer | ![]() Mais encore? ![]() |
Fred | ![]() Si possibilité de recharge à la maison, pour le même prix qu'une 420d, je choisis l’alternative : une 330e. Tu évites le malus et tu peux faire 50 bornes en électrique |
caraddict | ![]() Il est en Belgique, pas de malus |
Fred | ![]() ..et les taxes, c'est comment en Belgique ? |
Carpe.diem | ![]() Bcp trop pour ce que c’est, pour l’une comme pour l’autre. Vu que c’est du leasing, prends celle que tu veux ![]() |
caraddict | ![]() Le CO2 ça compte en Belgique ou pas du tout ? |
Carpe.diem | ![]() Oui, faiblement |
singer | ![]() Pour l'immatriculation : 2478€ en 20i ou en 20d Il existe une version fiscale de la 20d qui ramène la puissance de 190 à 163 cv ce qui ramène la taxe à 1239€. Puis taxe de roulage annuelle à peu près 400€ dans les 2 cas. Dernière édition le 25/01/2022 à 09:05 par singer, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Je prendrais la 20d 163 alors. |
singer | ![]() Ouai mais le 20d coûte 2950€ de plus.. Bref pas évident de faire le calcul de rentabilité |
I'll-be-back | ![]() BMW 420i et 420d. Auto-Plus. ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() C'est 2 turbos la 420d au passage. |
I'll-be-back | ![]() Oui, et pas des années 1980... ![]() |
turbo1980 | ![]() Ah non ils durent bien moins longtemps 😅 |
I'll-be-back | ![]() C'est sûr !... ![]() Les 324 td et 524 td étaient d'une fiabilité... redoutable !! ... ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Non ct des merde aussi ![]() |
I'll-be-back | ![]() Ah, on va finir par être d'accord... Heureusement qu'ils y a eu les années 1990/2000 pour redorer le blason des diésels bavarois... ![]() |
turbo1980 | ![]() Bof pour le blason il y a(vait) les essences ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Ca c'est pas un scoop mais une constance chez BMW depuis la renaissance de la marque après guerre... Relis donc les ouvrages majeurs de notre ami... ![]() ![]() Dernière édition le 25/01/2022 à 21:39 par I'll-be-back, édité 1 fois |
singer | ![]() Oui la 420d est mieux cotée en général. De plus elle bénéficie de la micro-hybridation... |
I'll-be-back | ![]() C'est précisément ce qui est écrit dans l'article d'Auto-Plus... |
I'll-be-back | ![]() Et du reste, puisqu'il n'est plus dans les kiosques, voici un comparo de l'AJ qui enfonce le clou quant aux qualités objectives de la BMW 420d GC toujours confrontée à l'Audi A5... ![]() ![]() ![]() ![]() On notera qu'avec les options qui vont bien, ces modèles à 4 cylindres et + ou -200 cv dont le prix de base tourne autour de 60.000 euros, dépassent allègrement les 75.000 euros... ![]() Dernière édition le 27/01/2022 à 13:00 par I'll-be-back, édité 2 fois |
Ben_92 | ![]() oui mais 600 balles en LOA |
xu19tdi | ![]() c'est plus cher que la facture de ma c43 de 2016 délire |
olivier25 | ![]() on a mis le kit a 32'000.-chf ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 Page suivante |
|
« 46 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 272 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|