BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026] - Page 46 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   46   »   »»            Répondre    
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      43    44    45     46     47    48    49    50    51    52   Page suivante 
2582 messages
56585 vues
BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]
turbo1980 le lun 24 janv à 08:15
Non j ai essayé vite fait que la précédente en gts. Mais le rapport ? :D
nico-20vt le lun 24 janv à 08:18
BM m'a appelé pour essayer une G en 420i, mais voilà quoi. :/
turbo1980 le lun 24 janv à 08:18
Ça te dit pas d essayer une Cooper s ?:D
nico-20vt le lun 24 janv à 08:22
Je préférerais encore essayer la vraie Cooper S, au moins la base doit rendre l'ensemble bien plus amusant. :D
turbo1980 le lun 24 janv à 08:23
C est clair ;)

Ou une f40 c pareil :D
weber-dc40 le lun 24 janv à 08:25
Arrête d'appeler ça une f40.
turbo1980 le lun 24 janv à 08:26
C est son nom c est pas moi qui ai choisi :D
nico-20vt le lun 24 janv à 08:27
Je pense que l'idée du vendeur était de faire découvrir le flacon, même sans l'ivresse. Montez moi l'avant de la mienne sur la G d'abord, un peu de retromod, non ? Pas votre truc ? :D
Dernière édition le 24/01/2022 à 08:27 par nico-20vt, édité 1 fois
ludovic le lun 24 janv à 11:31
faire essayer une 420i a un mec qui a la M440i précédente c'est optimiste quand même :oh: :D
xu19tdi le lun 24 janv à 11:40
ça reste intéressant
ludovic le lun 24 janv à 11:55
oui pour voir les progres de la nouvelle génération bien sur
mais pour craquer et acheter ...
Thierry123 le lun 24 janv à 12:11
C’est parce qu’aujourd’hui une 20i coûte le prix que coûtait l’ancienne 40i :D
turbo1980 le lun 24 janv à 12:28
:D
nico-20vt le lun 24 janv à 13:49
Citation de Thierry123 :
« C’est parce qu’aujourd’hui une 20i coûte le prix que coûtait l’ancienne 40i :D »


@Thierry123 > Ce qui est logique puisque aujourd'hui elle n'est dispo qu'en finition //M haut de gamme alors qu'auparavant tu pouvais avoir le moteur sans rien autour, même pas les freins. :D
Aujourd'hui ils en ont fait un équivalent aux Audi S.
Dernière édition le 24/01/2022 à 13:50 par nico-20vt, édité 1 fois
xu19tdi le lun 24 janv à 14:11
le prix des autos est devenu débile

j'ai acheté d'occas ma 440i GC et ma C43 toutes deux à 40 000€ l'unité, aujourd'hui à ce prix t'as même pas une 330i G21, les S5 sportback sont passées à 44/45€ minimum,

bref c'est devenu la merde :D :bad:
nico-20vt le lun 24 janv à 14:18
Globalement oui les derniers modèles coûtent plus cher. Il y a plus de contraintes qu'avant comme l'hybridation prévue sur la moindre nouvelle plate forme. Et évidemment il y a le malus qui vient faire gonfler la note des occasions car répercuté sur le prix de vente.
Dernière édition le 24/01/2022 à 14:19 par nico-20vt, édité 1 fois
ludovic le lun 24 janv à 14:39
oui à 40 000 € tu n as plus rien de terrible aujourd'hui
ou alors un truc assez borné déjà
c est quand même la misère

et les malus augmentant d année en année ne font qu aggraver le phénomène sur les occasions
xu19tdi le lun 24 janv à 16:59
oui c'est la misère clairement
singer le lun 24 janv à 21:49
Prendriez vous une 420i ou une 420d dans cette série 4?
caraddict le lun 24 janv à 21:50
Ni l'une ni l'autre
Thierry123 le lun 24 janv à 21:50
:D
singer le lun 24 janv à 21:51
A choisir?
I'll-be-back le lun 24 janv à 23:11
Dans les deux cas tu as droit à un 4 cylindres de puissances équivalentes (184/190cv), avec des perfs très proches et plus de couple pour le diésel (400nm vs 300 nm), comme d'hab. Auto-Plus déplore d'ailleurs un manque de couple pour la 420i et évoque le plaisir de conduite, a contrario, généré par le diésel... Le choix pourra donc être guidé davantage par ton kilométrage annuel et ta façon de rouler...
Dernière édition le 24/01/2022 à 23:17 par I'll-be-back, édité 1 fois
singer le lun 24 janv à 23:15
Oui je connais.
Je suis à 20.000 kms par an.
Qui a déjà essayé un 20i?
I'll-be-back le lun 24 janv à 23:18
A 20.000/an pour moi y'a pas photo...
singer le lun 24 janv à 23:21
Mais encore?:D
Fred le lun 24 janv à 23:31
Si possibilité de recharge à la maison, pour le même prix qu'une 420d, je choisis l’alternative : une 330e. Tu évites le malus et tu peux faire 50 bornes en électrique
caraddict le lun 24 janv à 23:37
Il est en Belgique, pas de malus
Fred le lun 24 janv à 23:39
..et les taxes, c'est comment en Belgique ?
Carpe.diem le mar 25 janv à 06:15
Bcp trop pour ce que c’est, pour l’une comme pour l’autre.

Vu que c’est du leasing, prends celle que tu veux :D
caraddict le mar 25 janv à 06:51
Le CO2 ça compte en Belgique ou pas du tout ?
Carpe.diem le mar 25 janv à 06:54
Oui, faiblement
singer le mar 25 janv à 09:05
Pour l'immatriculation : 2478€ en 20i ou en 20d
Il existe une version fiscale de la 20d qui ramène la puissance de 190 à 163 cv ce qui ramène la taxe à 1239€.

Puis taxe de roulage annuelle à peu près 400€ dans les 2 cas.
Dernière édition le 25/01/2022 à 09:05 par singer, édité 1 fois
weber-dc40 le mar 25 janv à 09:22
Je prendrais la 20d 163 alors.
singer le mar 25 janv à 12:42
Ouai mais le 20d coûte 2950€ de plus..
Bref pas évident de faire le calcul de rentabilité
I'll-be-back le mar 25 janv à 20:19
BMW 420i et 420d.
Auto-Plus.

turbo1980 le mar 25 janv à 20:30
C'est 2 turbos la 420d au passage.
I'll-be-back le mar 25 janv à 20:43
Oui, et pas des années 1980...:)
turbo1980 le mar 25 janv à 20:45
Ah non ils durent bien moins longtemps 😅
I'll-be-back le mar 25 janv à 20:48
C'est sûr !...:)
Les 324 td et 524 td étaient d'une fiabilité... redoutable !! ...:) :) :)
turbo1980 le mar 25 janv à 20:49
Non ct des merde aussi :D
I'll-be-back le mar 25 janv à 20:50
Ah, on va finir par être d'accord... Heureusement qu'ils y a eu les années 1990/2000 pour redorer le blason des diésels bavarois...:)
turbo1980 le mar 25 janv à 20:55
Bof pour le blason il y a(vait) les essences :cool: :D
I'll-be-back le mar 25 janv à 21:38
Ca c'est pas un scoop mais une constance chez BMW depuis la renaissance de la marque après guerre... Relis donc les ouvrages majeurs de notre ami...:)

Dernière édition le 25/01/2022 à 21:39 par I'll-be-back, édité 1 fois
singer le mar 25 janv à 21:43
Oui la 420d est mieux cotée en général.
De plus elle bénéficie de la micro-hybridation...
I'll-be-back le mar 25 janv à 21:49
C'est précisément ce qui est écrit dans l'article d'Auto-Plus...
I'll-be-back le jeu 27 janv à 12:56
Et du reste, puisqu'il n'est plus dans les kiosques, voici un comparo de l'AJ qui enfonce le clou quant aux qualités objectives de la BMW 420d GC toujours confrontée à l'Audi A5...




On notera qu'avec les options qui vont bien, ces modèles à 4 cylindres et + ou -200 cv dont le prix de base tourne autour de 60.000 euros, dépassent allègrement les 75.000 euros...:)
Dernière édition le 27/01/2022 à 13:00 par I'll-be-back, édité 2 fois
Ben_92 le jeu 27 janv à 13:22
oui mais 600 balles en LOA
xu19tdi le jeu 27 janv à 13:49
c'est plus cher que la facture de ma c43 de 2016

délire
olivier25 le jeu 27 janv à 13:54
on a mis le kit a 32'000.-chf :D :D :D


 Page précédente    1    2      43    44    45     46     47    48    49    50    51    52   Page suivante 
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   46   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHonda Civic Opel Astra Lexus RX Lamborghini Huracán Renault Alfa Romeo Tonale Renault Kangoo Toyota Aygo X Renault Captur CNSR Waymo MG MG4 Moskvitch
MarquesHonda Opel Lexus Lamborghini Renault Alfa Romeo Toyota MG Moskvitch Nio Dacia Audi Peugeot Lotus Tesla Polestar De Tomaso Cupra
Actuellement, il y a 154 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement