BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025] - Page 60 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   60   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      56    57    58    59     60     61    62    63    64    65   Page suivante 
3217 messages
71284 vues
BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]
aviator56 le jeu 24 sept à 13:46
Je ne connais pas la puissance fiscale, j'ai mit 40cv fiscaux et Paris : ça tabasse :oh:

Si on additionne la config que j'ai réalisée ci dessus + la CG on y est au 170K€



Pour se faire peur : une AMG GT63s, c'est du délire :oh:
Dernière édition le 24/09/2020 à 13:52 par aviator56, édité 2 fois
nico-20vt le jeu 24 sept à 13:49
Oui, mais tout le monde a pensé que c'était le tarif de base.
Un peu comme si je disais : une Mégane 4 rs ça coûte 80k... :bad:
turbo1980 le jeu 24 sept à 13:50
Oh ben merde alors.

40 ch c possible une Gts fait 39 et une m5 52,

Depuis quand il y a la le malus dans les les prix des voiture ? Il vaudrait mieux d ailleurs :D
turbo1980 le jeu 24 sept à 13:51
Nico= tout le monde :D

Bref, bisous je retourne bosser pour pouvoir me payer mes patates 🥔 :/
turbo1980 le jeu 24 sept à 13:52
En plus aviator c est avec le Malus actuel plafonne à 20000 :love: il m a parlé de 30000 possible le mytho.

:D
nico-20vt le jeu 24 sept à 13:57
Citation de turbo1980 :
« Oh ben merde alors.

40 ch c possible une Gts fait 39 et une m5 52,

Depuis quand il y a la le malus dans les les prix des voiture ? Il vaudrait mieux d ailleurs :D »


Je me répète : quand tu annonces un tarif d'une voiture qui va être commercialisée c'est hors options, hors malus.
Sinon un Suzuki Jimny, qui a été stoppé, ça coûte 35k...
Tu devrais lancer ta chaîne YouTube tu es pas mal pour faire du buzz et lancer des pavés dans la marre. :)
MadMax le jeu 24 sept à 14:02
semblerait que ce soit toi qu'il ait balancé dans la marre :D
turbo1980 le jeu 24 sept à 14:04
:D
nico-20vt le jeu 24 sept à 14:06
Le buzz est terminé j'en suis navré, source Argus :
M3 Compétition 102000€
Une M3 480 standard sera bien moins chère en Allemagne. ;)
turbo1980 le jeu 24 sept à 14:07
Bon j si une batterie au lithium de m4 gts a vendre en plus à 1500 balles.
turbo1980 le jeu 24 sept à 14:08
Bah déménage en Allemagne car la 480 sera pas importée. Et il y a pas de malus en Allemagne à priori.

Le buzz c toi qui le fais mon pote il achète en France en fait donc on parle d un tarif en France pour une voiture immatriculée en France.

Sinon on compare des carottes 🥕 et des patates 🥔

Bisous. :)
nico-20vt le jeu 24 sept à 14:08
Tarifs allemands ;)

Keine Überraschung ist der zum selbstbewussten Auftritt und der komplexen Technik gehörige Preis: Mit mindestens 82.500 Euro für den BMW M3 G80 und 89.500 Euro für den stärkeren und besser ausgestatteten BMW M3 Competition sind die Power-Limousinen aus Garching auch in dieser Hinsicht weit vom gewöhnlichen...


Aaah on redescend un tout petit peu sur terre.
turbo1980 le jeu 24 sept à 14:09
Avec intérieur tissu et phares halogènes rien de comparable aux françaises on a l habitude merci.
nico-20vt le jeu 24 sept à 14:10
Turbo tu noies le poisson. Pour nous ce qui importe c'est le tarif commercial de lancement pour savoir de quoi on parle. Pas d'un tarif dont on ne sait d'où il sort et de ce qui est coché.
Donc entre 122 malus inclus et 170 ça fait une nette différence. Enfin pour un pauvre de moi 50k c'est beaucoup.

Allez bisou. :)
Dernière édition le 24/09/2020 à 14:11 par nico-20vt, édité 1 fois
president le jeu 24 sept à 14:29
Nico : Le tarif allemand n’a aucune espèce d’importance pour nous. Et la post de Turbo n’a rien d’invraisemblable. Ces modèles hdg sont souvent vendus avec beaucoup d’options.
spanishtouch le jeu 24 sept à 14:29
170k€ malus compris, ça pique un peu :D

Après, tout dépend du mode de financement de la caisse, ou de notre rapport à l'argent.. Chacun fait ce qu'il veut..

A ce prix là, je regarde chez Porsche et Ferrari d'occaz...

En Ruhr, tu peux t'acheter un beau petit studio pour 50-60000 €, en voilà une adresse qui te permettra d'immatriculer ta BM.

Et un revenu locatif pour plus tard, si tu décides de passer à autre chose.
turbo1980 le jeu 24 sept à 14:30
Citation de turbo1980 :
« Un copain bien placé me parle d un tarif de 170 avec la cg. Interessant. »


J ai vachement parlé du prix de lancement dans mon post

Comique :D
kri le jeu 24 sept à 14:35
Va falloir vous detendre hein :D
samolo le jeu 24 sept à 14:38
Bande d'enculés.
turbo1980 le jeu 24 sept à 14:40
:D
le.gaumais le jeu 24 sept à 14:40
Sur une LOA il y a aussi un malus à charge du locataire? Ou c'est inclus dans le loyer?
ItalianDriver le jeu 24 sept à 14:43
Parce que tu crois que quand c'est inclus dans le loyer (que ce soit malus, entretien ou autre), tu ne le paies pas reellement ? :D
turbo1980 le jeu 24 sept à 14:45
Il est en plus mais certains loueurs le mettent dedans en plus bien sûr
le.gaumais le jeu 24 sept à 14:45
Je demande juste si quand tu as le loyer affiché tu as déjà la malus dedans, ou si il faut compter un montant en plus
turbo1980 le jeu 24 sept à 14:55
Excuse moi je n ai pas compriS

Ben non c est en plus.
Carpe.diem le jeu 24 sept à 15:00
De toute manière, qd on parle loa, on parle toujours en prix de base.
le.gaumais le jeu 24 sept à 15:17
Je connais le principe du leasing et de la loa
Je me demandais juste, comme la cg reste au nom du fabriquant ou de la boite de leasing, est-ce qu'ils te refacturent cette cg en plus du loyer donné, ou pas
Et donc apparemment ils facturent la cg en plus
monza le jeu 24 sept à 15:34
va falloir regarder une LOA Luxembourgeoise alors, c'est toujours exempté ou la combine ne fonctionne plus ?
caraddict le jeu 24 sept à 18:18
https://www.carscoops.com/2020/09/2021-bmw-m3-do-real-life-photos-make-the-big-kidneys-easier-to-swallow/ (2021 BMW M3: Do Real-Life Photos Make The Big Kidneys Easier To Swallow? | Carscoops)
SuperZank le jeu 24 sept à 19:25
Bande d'enculés.

:D :D
turbo1980 le jeu 24 sept à 19:43


Les poids :etourdi:
Dernière édition le 24/09/2020 à 19:43 par turbo1980, édité 1 fois
caraddict le jeu 24 sept à 19:48
Dingue l'écart quand même :oh:
Thierry123 le jeu 24 sept à 19:49
:oh:
Thierry123 le jeu 24 sept à 19:50
Il y a une micro hybridation??
turbo1980 le jeu 24 sept à 19:56
La taille de la voiture je pense.

Attention ça vient de mon pote donc c est certainement faux et en Allemagne elles sont plus légères sûrement :D ;)

Ce qui est vrai d ailleurs pour les pack pddp

Ah c est interessant si ça se trouve ce sont les poids sans options certainement :D :oh: :bad:
da_master le jeu 24 sept à 19:57
Certains se demandent si c'est un changement dans les normes ou les procédures de pesage, tellement c'est énorme...
Thierry123 le jeu 24 sept à 19:58
C’est les poids sans le xdrive?? :D
turbo1980 le jeu 24 sept à 20:02
Ben oui ça arrive qu en 2021
turbo1980 le jeu 24 sept à 20:03
Da> la aussi c peut être plus réaliste.
caraddict le jeu 24 sept à 20:04
On a des vrais pesages des F80 ? Autres que des chiffres BMW ?
turbo1980 le jeu 24 sept à 20:05
Ça doit pouvoir se trouver
weber-dc40 le jeu 24 sept à 20:06
Je pense plus à une histoire de normes perso.
Y a eu la fiesta st dans le genre, pour laquelle tout le monde rapporte une grosse hausse de poids alors que la caisse reste la même.
turbo1980 le jeu 24 sept à 20:07
Faudrait voir en Italie
turbo1980 le jeu 24 sept à 20:20


Ça me fait penser aux motos Bmw comme ça qui pendant longtemps avaient 2 optiques différentes :vomir: :D
ruiyu le jeu 24 sept à 21:19
WTF 170k une M3/4 😂😂😂
weber-dc40 le jeu 24 sept à 22:00
C'est juste 100000 de trop, à négocier quoi.
ItalianDriver le ven 25 sept à 03:59
Les poids sont aux mêmes normes...
caraddict le ven 25 sept à 06:34
C'était pas si léger l'ancienne en poids UE http://www.zeperfs.com/duel6326-5948.htm

Bon si c'est un poids DIN là c'est flippant
ItalianDriver le ven 25 sept à 09:11
Les poids donnés par Turbo sont tous en EU/ECE.

Mais bon 1780kg EU/ECE en bvm 2rms, c’est 125kg de plus que la Giulia Q BVM dans la même norme...

En BVA8, c’est 110kg de plus que la Giulia Q.
Toniciano le ven 25 sept à 09:13
La G20 est énorme aussi, la première fois que je me suis assis dedans je m'étais dit WTF quel paquebot ! Ca n'a plus aucun sens.
D'autant qu'il y a autant de place dans une BX.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      56    57    58    59     60     61    62    63    64    65   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   60   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 508 Opel Corsa Lexus UX Renault Mercedes Malus Emission Turbo aide statistique Bugatti Cupra Leon sécurité Marche arrière
MarquesPeugeot Opel Lexus Renault Mercedes Bugatti Cupra Fiat DS Seat BMW Audi Hyundai Mazda Porsche Ford Lotus Toyota
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales