BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025] - Page 61 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   61   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      56    57    58    59    60     61     62    63    64    65   Page suivante 
3217 messages
71284 vues
BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]
caraddict le ven 25 sept à 09:47
1595 kg une M3 F80 en poids eu, donc avec conducteur et plein, j'y crois quand même pas une seule seconde
ItalianDriver le ven 25 sept à 09:49
Oui mais là, c’est pareil, ça fera aussi plus de 1780kg. :D

Après, ils prennent toujours le poids minimal. Si tu commences à mettre des options, t’arrives facilement à 100kg de plus.
Dernière édition le 25/09/2020 à 10:54 par ItalianDriver, édité 1 fois
caraddict le ven 25 sept à 09:53
Je viens de trouver le poids DIN de la M3 G80 Competition, c'est 1730, soit exactement le poids Din annoncé par l'ancienne... le 1805 c'est en poids EU ;) Bon l'ancienne en BVM était donnée pour 1520 mais ça me semble peu réaliste
Arlequin le ven 25 sept à 10:46
BMW annonce qu'ils ajoutent des "micro-hybridation" sur les séries 1, 2, 3 et 8.
Par contre cela ne concerne que les moteurs diesel. Pourquoi ne font-ils pas de même sur les moteurs essence ?

Source : https://www.largus.fr/actualite-automobile/bmw-annonce-quelques-nouveautes-dans-sa-gamme-pour-lautomne-10422393.html
turbo1980 le ven 25 sept à 13:25
mimi74 le ven 25 sept à 14:17
Avec la nouvelle taxe sur les poids qui arrive, ça va être cool d'avoir des caisses qui pèsent 1800kg... :D :D
Si je rappel c'est au delà de 1200kg que ça commence à chiffrer :love:
aviator56 le ven 25 sept à 14:25
C'est pas 1400kg ?
caraddict le ven 25 sept à 14:27
Y a rien de fait sur ça, on se calme ;)
thamomo007 le ven 25 sept à 17:55
c'est 1400 de prévu, et c'est "juste" un projet.
turbo1980 le ven 25 sept à 19:24
First Look at Individual & Frozen Colors / Upholstery of G80 M3 and G82 M4 https://g20.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1760842 (First Look at Individual & Frozen Colors / Upholstery of G80 M3 and G82 M4)
turbo1980 le ven 25 sept à 19:27

thamomo007 le ven 25 sept à 19:32
Maginifique.
turbo1980 le ven 25 sept à 19:50
F7R le ven 25 sept à 20:04
Tout le monde va la prendre en noir :idee: :D
ruiyu le ven 25 sept à 20:07
Celle là en noire, ça passe bien ! un air bien agressif !
samolo le ven 25 sept à 20:14
J'avoue que c'est pas mal :D.
Zorgol le sam 26 sept à 08:48
Je pense que je la prendrai en.... Alpina B3:D
kawasaki3mach le sam 26 sept à 16:43
.
Dernière édition le 26/09/2020 à 17:32 par kawasaki3mach, édité 3 fois
kawasaki3mach le sam 26 sept à 17:28
kawasaki3mach le sam 26 sept à 17:31

xu19tdi le sam 26 sept à 17:43
le cul est ouf par contre :love: :good:
kri le sam 26 sept à 17:55
mouais a 150 ke il y a un peu de choix quand meme pour eviter cette morue
ludovic le sam 26 sept à 18:07
ben ouais quand ça valait 80 000 € on disait que c'était pas donné mais a ce prix la honnêtement je prends une Carrera S sans hésiter !
je dirai même qu'a ce prix la tu peux te prendre une M340i plus une auto plaisir a coté mais il parait que c'est un raisonnement de PDDP de voir les choses comme ça :bad: :D
samolo le sam 26 sept à 18:11
Je suis fan de BMW, mais c'est vrai que ça tient compte du tarif "accessible". Là ils déconnent....
kawasaki3mach le sam 26 sept à 18:17
Complètement
kawasaki3mach le sam 26 sept à 18:19
kawasaki3mach le sam 26 sept à 18:21
Comme Ludovic, à ce tarif je vais chez Porsche.
president le sam 26 sept à 19:33
Bon après c'est une M3. C'est pas tout à fait le même usage qu'une Porsche 911.
thamomo007 le sam 26 sept à 19:46
Nop, c'est le même usage qu'une 320d à 50k :D
One75 le sam 26 sept à 19:56
Je tombe sur une config à 105 sur une M3. D’où vous sortez les 150 ?:louche:
turbo1980 le sam 26 sept à 19:57
105 c le prix de base :D :bad:
F7R le sam 26 sept à 19:57
Options + immat j'imagine
One75 le sam 26 sept à 19:57
Oui pardon 110
One75 le sam 26 sept à 19:58
Mais jamais t’achètes une 911 à 110 dans la vraie vie
Et BM va plus remiser

Bon je retourne à mes configs d’hybrides-veau
Dernière édition le 26/09/2020 à 20:02 par One75, édité 1 fois
turbo1980 le sam 26 sept à 20:01
5 k€ d options tu as mis quoi ? Que la peinture métal ? :D
Thierry123 le sam 26 sept à 20:02
Le double des clés 😂😂
turbo1980 le sam 26 sept à 20:03
Sur les r56 la 2eme clef télécommandée était une option :D :bad:
One75 le sam 26 sept à 20:04
PM noire pour masquer la face moche
Pack innovation
Cuir merino
Grosses jantes
Sièges chauffants AV/AR

Sans rire elle est bien équipée de base c’est pas une 911
Dernière édition le 26/09/2020 à 20:06 par One75, édité 1 fois
turbo1980 le sam 26 sept à 20:07
:good:
weber-dc40 le sam 26 sept à 20:17
Je me suis fait une congif de 911 qui me plait à 117 000.

Sièges sport plus, chauffants, échappement sport, intérieur beige, volant optionnel, radar av/ar + cam arrière, keyless, phares led, compte tour jaune et peinture bleue métal.

Le mythe des 50k d'options pour avoir un truc potable ça va aussi. Après évidemment, full ça monte extrèmement haut, mais ça n'a plus rien de comparable à une m3.

Enfin pour moi les deux sont très proches en prix, et la 911 c'est quand même autrement plus désirable.
Dernière édition le 26/09/2020 à 20:18 par weber-dc40, édité 1 fois
One75 le sam 26 sept à 20:19
Tu as du plastic moche partout sur une 911 si tu coche pas le full cuir déjà
C’est pas un mythe les options chez Porsche
caraddict le dim 27 sept à 20:50
Nouvelle/ancienne :/

https://www.carscoops.com/2020/09/ready-to-put-the-old-bmw-m3-and-m4-behind-you-and-focus-on-the-all-new-models/
nico-20vt le dim 27 sept à 22:25
Vous avez pas compris que la 911 est carrément moins puissante et que ça pèse lourdement dans le prix d'une auto le niveau de puissance ?
Pour le coup une 911, c'est bien plus cher et bien moins pratique aussi...
maranello le dim 27 sept à 23:33
Oui c’est même pas comparable...

La M3 (voir la M4...) c’est une vrai familiale utilisable avec 2 enfants. En revanche à mes yeux (et au volant) je prendrais toujours plus de plaisir dans une 911 que dans une berline puissante.

Le choix c’est être en famille avec sa sportive ou avoir un deplacoir et une 911 à côté
weber-dc40 le dim 27 sept à 23:38
Citation de nico-20vt :
« Vous avez pas compris que la 911 est carrément moins puissante et que ça pèse lourdement dans le prix d'une auto le niveau de puissance ?
Pour le coup une 911, c'est bien plus cher et bien moins pratique aussi... »


@nico-20vt

On anticipe parce qu'on sait tous que la carrera sera pas loin en perfs en ligne droite, et carrément meilleure ailleurs.

En atmo avec 75ch de moins :

https://www.youtube.com/watch?v=scXXhmknySA
YouTube 7:37
BMW M4 vs Porsche 911 Carrera | evo TRACK BATTLE


Dernière édition le 27/09/2020 à 23:39 par weber-dc40, édité 1 fois
Kawasaki3mach le dim 27 sept à 23:38
:good:
nico-20vt le lun 28 sept à 08:43
Mais tu as conscience qu'une M4 a 4 vraies places et un vrai coffre ?
C'est bien plus polyvalent et finalement y'en a pas tant qui hésiteront car ça ne répond pas tout à fait aux mêmes besoins.
weber-dc40 le lun 28 sept à 09:43
Je suis attaché aux règles dans l'automobile, une gti ca a des avantages sur un coupé performant, mais ca doit être moins cher, parce que ça coute moins cher, et une m3, ça doit être moins cher qu'une 911, parce que ça a toujours été comme ça et c'est de là d'où vient son succès.
Si je demande à la brasserie du coin de se déchirer pour me faire un super menu, c'est pas pour le payer le même prix que Bocuse, quand bien même c'est plus pratique parce que c'est à côté de chez moi.
J'ai bien compris la démarche derrière, la m2 reprend le positionnement des anciennes m3 et la m4 monte en gamme, mais j'aime pas le changement et surtout, le sex appeal ne change pas, donc ca dénote et tant pis pour l'espace intérieur tant que la 911 reste 2+2.
Dernière édition le 28/09/2020 à 09:44 par weber-dc40, édité 1 fois
turbo1980 le lun 28 sept à 09:44
Ça s appelle un macan chez Porsche.
ericabarth le lun 28 sept à 09:44
Citation de caraddict :
« Nouvelle/ancienne :/

https://www.carscoops.com/2020/09/ready-to-put-the-old-bmw-m3-and-m4-behind-you-and-focus-on-the-all-new-models/ (See How The Old And New BMW M3 Sedan And M4 Compare | Carscoops) »


@caraddict

Je préfère la nouvelle en berline de profil et arrière (l'avant j'y arrive toujours pas) et je préfère l'ancienne en coupé.

Par contre l'intérieur est plus sympa sur la nouvelle.

Sinon, je peux me tromper mais il me semble que le pli Hofmeister est bien présent graphiquement mais pas là où on s'y attend :louche:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      56    57    58    59    60     61     62    63    64    65   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   61   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW Série 4 marché Peugeot 508 Opel Corsa Lexus UX Renault Mercedes Malus Emission Turbo aide statistique Bugatti Cupra Leon
MarquesBMW Peugeot Opel Lexus Renault Mercedes Bugatti Cupra Fiat DS Seat Audi Hyundai Mazda Porsche Ford Lotus Toyota
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales