Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 148 149 Page suivante |
7408 messages 158953 vues |
![]() |
Meher | ![]() Les premiers dentails sur la prochaine génération de la Série 3 commencent à apparaître : http://www.bmwblog.com/2015/11/06/next-gen-bmw-3-series-renderings-show-a-radical-design-change/ (Next-gen BMW 3 Series renderings show a radical design change) ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/11/2017 à 16:08 par Meher, édité 5 fois |
viktor | ![]() L'avant non, l'arrière ça peut être sympa. L'ensemble calandre/phare avec le soulignement parallèle sur la jupe, je suis pas fan.ça mange l'espace |
turbo1980 | ![]() Le traitement de la malle fait audi non ? |
guillaume7693 | ![]() Accours vers nous, prince de l'espace... |
Anhamper | ![]() Overdose de décorations |
thedelph | ![]() lls devraient faire le tour de la voiture, avec les haricots de calandre.... au point ou ils en sont ! |
ludovic | ![]() chris Bangle est revenu chez bmw ou quoi ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() A quand la Serie 3 prisunic... |
dTecT | ![]() C'est moche : on part de dessins irréalistes et pourtant la voiture sortira peut-être avant la Giulia. |
Meher | ![]() En tous cas au vu des technologies empruntées à la Série 7 qui seront proposées (voir l'article), la Giulia paraît déjà tres vieille. |
reminator | ![]() C'est pas si mal. |
Meher | ![]() Les premiers spyshots : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() bon elle reste propulsion celle ci, rassurez moi |
ItalianDriver | ![]() Oui, et on voit des feux ar "inédits" sur une BMW. |
dishio | ![]() Les feu arrières ressemblent un peu a des trucs LED temporaires je trouve - comme si ils avaient été rajoutés par dessus les vrais feux pour les masquer. |
caraddict | ![]() Je pense qu'iD était un poil ironique |
thamomo007 | ![]() Pour une lexusuce ca serait ok. |
ItalianDriver | ![]() C'est "l'Ex suce". ![]() |
thamomo007 | ![]() |
alfisteforever | ![]() Lexus c'est mieux |
ramses2 | ![]() Si on se réfère au premier poste, je trouve ça pas si mal si l'on fait exception des haricots aussi difforme que le nez de Michael Jackson après 40 liftings! |
thamomo007 | ![]() Ca ressemble de plus en plus au grpuickk dj proto jaune fluo non ? |
ramses2 | ![]() Bof, je trouve juste qu'elle a un soucis nasal! Pour le reste c'est pas mal... ça nous change de la e90 façon Nissan Primera! |
thamomo007 | ![]() mouaiii |
Kayan | ![]() Ca a pas l'air renversant, modernisé(?), plus "industriel" mais moins organique, faut arrêter de creuser les portières comme ça... |
jacquesvabre | ![]() T'en vois des trucs a travers le plastique |
Kayan | ![]() Me suis surtout basé sur l'évocation d'Auto Bild plus haut. |
Meher | ![]() http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2018-bmw-3-series-tests-n%C3%BCrburgring (2018 BMW 3 Series tests on the Nürburgring | Autocar) |
Meher | ![]() http://www.autoexpress.co.uk/bmw/3-series/94014/new-2018-bmw-3-series-to-feature-all-electric-version-to-rival-tesla (New 2018 BMW 3 Series to feature all-electric version to rival Tesla | Auto Express) |
Meher | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Ça sort D ou ? |
caraddict | ![]() De photoshop ? |
olcheval | ![]() DTC |
Meher | ![]() @turbo1980 https://www.facebook.com/Ferdfanpage/ (Ferd | Facebook) |
ludovic | ![]() vu l'audace stylistique du constructeur ces derniers temps ca ressemblera surement beaucoup a ca mais bon je prefere du classique joli que de l'original moche |
xu19tdi | ![]() pareil c'est clair |
Turbo1980 | ![]() Ol> faux ça marche pas ![]() Meier> ok Ludo et xu> pareil ![]() |
Meher | ![]() AutoBild ![]() |
xu19tdi | ![]() je vais acheter une bagnole qui va être obsolète aussi tôt sortie du garage? |
Zorgol | ![]() D'ou l'interet de la 6... |
xu19tdi | ![]() le mec ne me rappelle pas |
Zorgol | ![]() Il fait peut-être le pont... |
xu19tdi | ![]() faut savoir si il veut faire du fric ou pas |
ludovic | ![]() Citation de xu19tdi : « je vais acheter une bagnole qui va être obsolète aussi tôt sortie du garage? » @xu19tdi et encore tu l'achete pas neuve, imagine pour @kri |
xu19tdi | ![]() |
xu19tdi | ![]() @ludovic c'est mou en 35i xdrive ou ça va encore? |
caraddict | ![]() La 6 est encore plus en fin de carrière |
xu19tdi | ![]() Et ce 35i xdrive!? |
ludovic | ![]() moi j'avais pas trouvé ca mou au sens strict du terme mais pas plus nerveux que ma 125i de l'epoque de 218cv (voir meme un peu moins a bas régime !) alors forcement j'etais déçu du rapport prix/perf/conso mais sans le x-drive tu gagne déjà un petit quintal mais c'est clair qu'en perf c'était tres loin d'une M135i alors que visiblement les dernières 340i M perf seraient largement aussi perfo que les 135/235i voir même un peu plus ![]() |
xu19tdi | ![]() Ok merci 👍 Étonnant que ça ne marche pas mieux qu'une 125 |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 148 149 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 782 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|