Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 63 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 77 78 Page suivante |
3900 messages 90311 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() La teinte ![]() |
nico-20vt | ![]() Ils essayent de reconquérir turbo1980 avec cette teinte pour ne pas qu'il finisse par changer de crémerie. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() La série de photos est sympa. |
kri | ![]() ca claque bien en vert |
Adam1 | ![]() ![]() C'était pas compliqué |
Fred | ![]() Elle fait vraiment bien méchante. J'adore ! Elle a du caractère, a un ligne bien affirmée, les ailes larges sont superbes......il y a juste une léger, tiny, minuscule détail qui vient gâcher la fête..... Cette calandre à la con. Même si c'est déjà mieux que sur la série 4 normale, ça ne va pas. |
turbo1980 | ![]() adam ![]() |
thamomo007 | ![]() Comment ca pose avec l'avant de e30 ![]() |
xu19tdi | ![]() Putain c'est chouette comme ça |
nico-20vt | ![]() C'est surtout anachronique. ![]() |
turbo1980 | ![]() Isle Of Man Green G82 & Frozen Dark Grey G80 Live @ BMW Belux Headquarters https://www.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1763379 (Isle Of Man Green G82 & Frozen Dark Grey G80 Live @ BMW Belux Headquarters) |
thamomo007 | ![]() nico > je ne trouve pas ca pire que la honda électrique qui ressemble à une golf 1 ![]() |
nico-20vt | ![]() Je pense que ça pourrait être une bonne base à moderniser. Un peu comme le concept Peugeot de la 504. ![]() |
thamomo007 | ![]() yes façon revival ![]() Parce que vu la direction stylistique empruntée ca sent pas le revival historique sympa. ![]() |
nico-20vt | ![]() Non et c'est bien dommage car les inspirations de squales donnaient un sacré caractère, toute en finesse. |
ItalianDriver | ![]() C’est un revival, ils sont juste remontés un peu trop loin en arrière... ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Sur la 328i de 1930 c'était quand même bien mieux intégré et dans le design je trouve. |
thamomo007 | ![]() ![]() Dernière édition le 05/10/2020 à 22:41 par thamomo007, édité 1 fois |
F7R | ![]() ![]() |
Kawasaki3mach | ![]() 😁 |
Bonbonmaster | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je préfère presque la Fabia quatre portes |
president | ![]() La vie des forums auto résumée en une photo ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Tilo | ![]() Le point de vue condescendant "t'es pauvre tu peux comprendre" de DiorJ'adore et PackM-only. Priceless ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Sois pauvre et ferme ta gueule oui ![]() |
ludovic | ![]() Eh doucement pres’ tu as roule en Ford il n y a pas si longtemps 😜 |
Zorgol | ![]() Quand elle roulait ![]() |
president | ![]() Essayé de rouler * |
ludovic | ![]() d'ou son aversion pour les marques populaires depuis ![]() ![]() |
president | ![]() Du tout. ![]() |
Anko | ![]() Tiens j'ai reçu une invitation pour venir essayer la Nouvelle M3 et la M4 à Prenois .. du coup, je dois dire non ? ou alors ... meme si c'est si moche pour autotitre et les puristes, ... ca vaut peut etre le coup de l'essayer .... mais je ne voudrais pas faire de polemique ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ... dans le doute .... je vais m'inscrire ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() On est jaloux. ou pas. ![]() |
Anko | ![]() ![]() ![]() ![]() je me suis inscrit pour 2 du coup . j'emenerai un pote qui n'est pas regardant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() il roule en suv aussi? ![]() |
Anko | ![]() il a une 335i GT ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ah oui le mec il est déja habitué aux trucs moches ![]() |
Anko | ![]() voila ![]() |
turbo1980 | ![]() et c'est ton ami. ok. ![]() |
ludovic | ![]() ce serait con de refuser de la brûler gratos ! |
Anko | ![]() ![]() ca sera fin novembre par contre .... ca risque d'etre gras et froid ... on verra bien . ca fait l'occasion de se promener un peu et de voir ce que ca a dans le sac ! et vue la tronche des futurs malus .... ca risque d'etre de plus en plus rare de conduire ce genre de voitures en France ![]() |
turbo1980 | ![]() non mais c'est clair que ça serait bête de refuser si tu es dispo. la voiture doit être sympa à conduire. |
caraddict | ![]() La meilleure place c'est dedans de toute façon, comme ça on la voit pas |
ludovic | ![]() voilà ... |
turbo1980 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu as acheté quoi pour être invité ? Un X3 ? 🤣 Quand j'ai acheté la Mégane RS j'étais invité partout, et maintenant tout ça c'est fini j'ai trop de cvx fiscaux pour eux ça leur fait peur. ![]() Dernière édition le 07/10/2020 à 20:48 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() J'ai été invité à tester la Supra quatre-cylindres (pas en temps que journaliste, je précise) mais j'ai refusé, c'est contre ma religion ![]() |
Anko | ![]() ben vi ![]() ![]() c'est moche tout de meme ![]() |
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 77 78 Page suivante |
|
« 63 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|