BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025] - Page 58 - Auto titre
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BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]
thamomo007 le mer 23 sept à 08:18
il a l'air content de sa bouse ceci dit :good:
turbo1980 le mer 23 sept à 08:18
Tu connais pas shmee150? :oh: :D

Zorgol :oh: ta citation :D
turbo1980 le mer 23 sept à 08:18
C est un anglais d ailleurs :D
caraddict le mer 23 sept à 08:25
C'est pas un gros défaut de pas connaître Shmee :D
turbo1980 le mer 23 sept à 08:27
Non mais on poste quand même régulièrement des vidéos de lui ici. :D
thamomo007 le mer 23 sept à 08:38
Non connais pas ce gus.
Zorgol le mer 23 sept à 09:04
« Zorgol :oh: ta citation« 
C’est du @jankris ! Tout le mérite est à lui!
turbo1980 le mer 23 sept à 09:19
Oui j ai bien compris :)
ericabarth le mer 23 sept à 09:38
Dans la vidéo, la courte séquence du changement de vitesse est assez savoureux...:D
ItalianDriver le mer 23 sept à 09:58
110 à 125kg de plus que la Giulia Quadrifoglio... :oh:

Elle est vraiment trop grande aussi, 4.80m, c’est trop pour une M3.
ericabarth le mer 23 sept à 10:02
Oui, au-delà de l'esthétique, très subjective, elle est trop grande pour une caisse de cette catégorie. Je trouve ça débile perso
maxz318is le mer 23 sept à 10:11
Citation de thamomo007 :
«
Citation de turbo1980 :
«

Il parle de M Drift control sur Facebook :louche: »


@turbo1980

et où le marketing va chercher un gros roux allemand habillé comme dans les années 80 ? »


@thamomo007

:oh: Au cas ou la calandre n'était pas assez moche, le truc qui doit servir de capteur pour les distances et aussi superbement intégré :cool: :good:
nico-20vt le mer 23 sept à 10:15
Ça fait plaisir de voir BMW revenir à ses sources, voilà enfin une vraie bmw cette nouvelle M3 ! ( :D )

caraddict le mer 23 sept à 10:21
Elles commencent à faire toutes cette taille :/
aviator56 le mer 23 sept à 11:38
"Hello im Shmee, welcome back to my chanel" :arg:

La vidéo précédente :oh: les mecs étaient sous acides ou MD pour sortir un truc pareil :/ sans parler des pièces M perf
turbo1980 le mer 23 sept à 13:12


Bigre :oh:
weber-dc40 le mer 23 sept à 13:14
C'est du vrai poids ou les mesures qui ont changé ? Parce que sur le papier c'est énorme. Cmb.
turbo1980 le mer 23 sept à 13:16
Non Cmb :arg:
thamomo007 le mer 23 sept à 13:18
100k tout va bien :bad:
caraddict le mer 23 sept à 13:18
Y a peut-être une question de mesures qui ont changé oui, comme pour la 308 GTi, l'augmentation du poids semble délirante :oh:
Dernière édition le 23/09/2020 à 13:20 par caraddict, édité 1 fois
F7R le mer 23 sept à 13:19
C'est combien de plus en tarif de base par rapport à l'ancienne M4 :?:

30k :?:
turbo1980 le mer 23 sept à 13:20
En même temps on passe sur une bva qui doit être plus lourde que la dkg non ? Et je parle même pas de la bvm :D

Et on parle pas non plus des xdrive à venir :D
caraddict le mer 23 sept à 13:22
Loin de là @F7R , c'était 97 000 une M3 DKG pack Competition, avec 60 ch de moins. Bon la disparition des versions de base en France fausse la comparaison, une BVM non Competition démarrait à 86 500 ;)
thedelph le mer 23 sept à 13:23
Bon.... bref. Je préfère toujours la Giulia :D
lbad le mer 23 sept à 13:26
https://www.youtube.com/watch?v=BJW8Y65oITE
YouTube -
-
Starter le mer 23 sept à 13:26
Ca fait quand même concept poussé aveuglément jusqu’au bout, sur le principe du toujours plus à chaque génération, au point d’en devenir ridicule
La fin du thermique et les normes de pollution vont siffler la fin du game mais sinon dans 2-3 générations on serait arrivé à une M3 de 5m, 2t, 700ch et 170k
lbad le mer 23 sept à 13:28
Vu ce que fait POG avec ses voitures il est la cible pil poil pour BMW désormais .... d'ailleurs il aime bien la calandre :D Tout est cohérent
turbo1980 le mer 23 sept à 13:30
Starter >.l éternelle course à la puissance.... :etourdi:

Du coup la prochaine sera en électrique 800 ch 2;5 tonnes et 200 k :D
Zorgol le mer 23 sept à 13:39
C’est là qu’une 508pse est finalement peut-être plus adaptée aux monde actuel...
aviator56 le mer 23 sept à 13:40
Avec l'électrique, la course à la puissance va sans doute s'accélérer. On arrive a 700cv -1000+ cv sur des berlines et ce n'est que le début de cette techno.

Que dire des 10 000 Nm développé par le roadster Tesla :louche: Pour comparaison, un Volvo FH16 750 fait 3 550 Nm, on va bientôt devoir passer une visite médicale avant de prendre le volant :D
thamomo007 le mer 23 sept à 13:42
10 000 ? :louche:
nico-20vt le mer 23 sept à 13:47
C'est justement tout le paradoxe de n'être absolument pas dans l'air du temps : un couple fou te poussant régulièrement au crime, une absence de sensation mécanique (pas de bruit, pas de changement de vitesses, poussée archi linéaire...), une incitation à rouler vite pour avoir un peu de sensations...
Difficile de compter sur un beau bébé sous le capot pour faire la mélodie et garder le sourire en conduite cool.


Et surtout, plus aucune exclusivité. N'importe quel pèlerin va être capable de sortir des gros moteurs électriques qui risquent, comme les dalles sur les TV, d'être à peu près la même que chez le concurrent.

Mais pour le moment, l'autonomie ridicule et la crainte de ne pas pouvoir recharger continue de tempérer les ardeurs, et on voit toujours autant de Tesla se trainer dans l'aspi des semi remorques sur autoroute.
Dernière édition le 23/09/2020 à 13:53 par nico-20vt, édité 3 fois
aviator56 le mer 23 sept à 13:52
@thamomo007

Oui, 10 000 Nm

https://www.tesla.com/fr_FR/roadster (?)
F7R le mer 23 sept à 14:01
Cara>. Ok :)
Je pensais naïvement que c'était 80k l'ancienne M4 :D
Thierry123 le mer 23 sept à 14:15
La peinture de la M3 s’appellerait pas Verde Montreal pour rendre hommage à l’Alfa du même nom? :D
Arlequin le mer 23 sept à 14:16
Sa me fait rigoler jaune de voir que la M340i à repasser sous la mention :

BMW M340i xDrive Berline :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : En cours d’homologation
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : En cours d’homologation

Ce que explique mon problème ...
caraddict le mer 23 sept à 14:17
Y a un changement de normes l'année prochaine, même si la différence est minime pour les essence, beaucoup de caisse se retrouvent dans ce cas :/
ItalianDriver le mer 23 sept à 14:17
Thierry123 le mer 23 sept à 14:17
L’aileron arrière aussi à la même forme
ItalianDriver le mer 23 sept à 14:19
Oui mais BMW le proposait avant Alfa sur la F30 en option. ;)
weber-dc40 le mer 23 sept à 14:29
C'est pas la même classe quand meme. 😍
maranello le mer 23 sept à 14:32
Je me suis fait une config full black, interieur baquet full black, je sais pas si ca passe mieux. :(
115.000e la :good:
weber-dc40 le mer 23 sept à 14:38
Marrant, la 911 sur porsche.fr est à partir de 108 000€.

A l'époque la m3 e36 par rapport à la 964 (je crois) c'était une affaire.

Mais là ça se justifie comment ?
Anhamper le mer 23 sept à 14:40
Par le vrai prix de la Porsche ?
Arlequin le mer 23 sept à 14:41
@ caraddict : Oui sauf que j'ai commandé ma M340i tout début aout et aujourd'hui je ne sais pas quand je vais l'avoir avec tout ça ... Et je connais surtout pas le prix définitif de ma commande
president le mer 23 sept à 14:42
Financièrement, la M3/4 risque de faire la différence sur le malus. La 911 Carrera se mange déjà 20.000€ d’office. Peut-être qu’il sera plus doux sur la BMW.
caraddict le mer 23 sept à 14:56
@Arlequin si les livraisons des modèles commandés aujourd'hui sont pas prévues avant 2021, ils seront aux nouvelles normes donc ils préfèrent virer le CO2 qu'annoncer une valeur fausse. Mais dans ton cas, je comprends que ça soit pas confortable :/

@president ça sera 20 000 aussi, faut pas rêver avec 510 ch, voire plus avec le nouveau malus 2021, ils annoncent 234 g ;)
president le mer 23 sept à 15:28
Ah dans ce cas. :/
turbo1980 le mer 23 sept à 22:52
monza le mer 23 sept à 23:13
L'avant ne me plaît déjà pas mais alors la partie basse arrière, avec ce gros bourrelet, quelle catastrophe et c'est pire de plein profil !
@Aviator56 : les 10000Nm dont tu parles sont aux roues et pas aux moteurs électriques donc intègrent la réduction dans la transmission , cela ne peut pas etre comparé à celui d'un moteur thermique au vilebrequin 😉 mais cela reste énorme bien entendu.
Dernière édition le 23/09/2020 à 23:13 par monza, édité 2 fois
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