BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025] - Page 44 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   44   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      41    42    43    44    45    46    47      51    52   Page suivante 
2580 messages
60166 vues
BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]
guitoune le jeu 2 janv à 06:30
@ludovic, c'est le meme prix en france, environ 46K pour une 318D avec pack sport...
c'est un 2.0 D de 150 Cv
guitoune le sam 4 janv à 11:27
que pensez vous d'un Stage 1 sur cette auto? risque de detection par BM?
krisnet le sam 4 janv à 11:29
Ils ont jamais vu la reprog sur la x3. Elle a du passer 3 fois chez eux
carpe.diem le sam 4 janv à 11:41
On a une idée de comment on est passé de puce et reprog à '' stage''?
weber-dc40 le sam 4 janv à 11:46
gran turismo
sar45 le sam 4 janv à 12:36
Si la voiture est déjà passé chez BMW pour une mise a jour des boîtiers électroniques et que tu y retourne avec une préparation ils vont le voire... ils refuseront toute intervention sur la voiture.
Rusty le sam 4 janv à 13:17
Aucun retour sur la 330e? Elle dépote sur le papier pourtant...
tilo le sam 4 janv à 13:31
Moi ils m'ont dit qu'ils prévenaient par téléphone dès qu'ils voyaient la reprog'. Ainsi tu sais qu'ils savent et t'es prévenu avant les hypothétiques problèmes de fiabilité non pris en charge.
Dernière édition le 04/01/2020 à 13:36 par tilo, édité 1 fois
krisnet le sam 4 janv à 14:46
S ils le voient ils le notent sur ta facture.
xu19tdi le sam 4 janv à 16:10
Impressionnantes les perfs de la M340 :oh:

Elle pulvérise toute la catégorie
krisnet le sam 4 janv à 16:13
Gné ?

T as vu ça ou ?
xu19tdi le sam 4 janv à 16:15
https://youtu.be/A_R92Obvbfc (BMW M340i v Audi S4 v AMG E53 v Volvo S60 Polestar: DRAG RACE petrol v diesel v hybrid - YouTube)
YouTube 8:32
BMW M340i v Audi S4 v AMG E53 v Volvo S60 Polestar: DRAG RACE petrol v diesel v hybrid


Ça ne m'étonne pas c'est déjà la grosse qualité de ma 440 ça part très fort
krisnet le sam 4 janv à 16:24
Ah oui c est étonnant.

Qu est ce qu elle est belle la suédoise, à part le cul.

Commercialement c est pas la folie la série 3, ils pensaient cartonner et c est très mitigé.
Thierry123 le sam 4 janv à 16:25
Que vient faire là un coupé Classe E??
tilo le sam 4 janv à 16:32
Il y a rien de vraiment comparable :D
krisnet le sam 4 janv à 16:47
Une 53amg en berline, coupée ou break ça doit avoir les mêmes perfs, non ?
xu19tdi le sam 4 janv à 16:54
Une c43 390 était plus appropriée
A_boy le sam 4 janv à 16:55
Elle existe qu'en coupé je crois
tilo le sam 4 janv à 17:17
Non
tilo le sam 4 janv à 17:24
Krsinet >
Coupé E pas la même catégorie
Break Diesel S4
Berline typé sport M340i
Berline hybride Volvo (seul le look est "sport")
xu19tdi le sam 4 janv à 17:41
Tu as bien la C43 berline

Mais j'ai compris,

Seules les nouveautés sont comparées
nico-20vt le sam 4 janv à 18:03
Intéressant ce comparo avec des autos motorisées différemment.
xu19tdi le sam 4 janv à 18:14
les 2 péniches de 2T face à la M340 ne peuvent rien faire

reste la S4 diesel mais petit déficit de puissance et d'allonge
Rusty le sam 4 janv à 18:28
Le poids est l'ennemi oui. Mais les perfs de l'Audi diesel, c'est ce qui surprend face à la S60 Polestar donnée pour plus de 400cv.
xu19tdi le sam 4 janv à 18:38
la S60 dépasse les 2T

pas de miracle
starter le sam 4 janv à 18:43
La haine de se faire tenir en E53 par une S4 diesel qui consomme le tiers :D
xu19tdi le sam 4 janv à 18:44
:D
Aviator56 le sam 4 janv à 18:44
La s4 se défend bien.
nico-20vt le sam 4 janv à 18:45
C'est sûrement bien plus sympa à conduire malgré le léger déficit. Je leur laisse leur S4 qui fume noir.
Aviator56 le sam 4 janv à 18:46
Cette version a les sorties fake ou non ?
Car669 le sam 4 janv à 18:54
Oui.
La S60 reste une hybride de plus de 2T. En Tesla ça aurait été différent.

Par contre entonnant ton retour @krisnet sur les ventes de la BM
xu19tdi le sam 4 janv à 18:58
c'est vrai qu'on en voit très peu des Série 3, mais c'est pareil pour toutes les berlines qui sont en perdition :/
Car669 le sam 4 janv à 19:00
Oui que des SUVs...
starter le sam 4 janv à 19:01
les loyers Loa sont pas 30% mini plus chers que la generation précédente? Parce que les quelques exemples de prix montrés ici étaient purement délirants
caraddict le sam 4 janv à 19:30
Seulement 4680 immats en France en 2019 c'est très faible oui, même si le break est arrivé tard et devrait bien aider... une Tesla Model 3, c'est 6 456 immats ;)
krisnet le sam 4 janv à 19:35
Citation de xu19tdi :
« c'est vrai qu'on en voit très peu des Série 3, mais c'est pareil pour toutes les berlines qui sont en perdition :/ »


@xu19tdi

Le marché est au suv, les berlines et les break c'est dead.
TURBO1980 le sam 4 janv à 20:22
Ça se vend pas non.
singer le sam 4 janv à 21:36
Les ventes sont tout à fait correctes :

http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/bmw/bmw-3-series/ (BMW 3-series European sales figures)

En europe elle se vend mieux que le X1 :

http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/bmw/bmw-x1/ (BMW X1 European sales figures)
Dernière édition le 04/01/2020 à 21:37 par singer, édité 1 fois
singer le sam 4 janv à 21:39
Les loyers sont identiques a la precedente génération (du moins ici en Belgique).
J'ai une offre pour une avec les conditions ''salon''.
C'est interessant en tout cas.
Je me tate
Dernière édition le 04/01/2020 à 21:40 par singer, édité 1 fois
TURBO1980 le sam 4 janv à 21:42
En France je crois que c pas terrible
ItalianDriver le dim 5 janv à 11:31
C’est tout le segment qui est en berne... ils ne vont même pas en vendre 100k cette année en Europe (les chiffres carsalesbase prennent aussi en compte la 3GT).
turbo1980 le mar 14 janv à 23:32
https://youtu.be/5dsfjkNF_sA (NEW BMW M340i Touring 1st look | Individual Verde Ermes | 2020 New BMW - YouTube)
YouTube 16:06
NEW BMW M340i Touring 1st look | Individual Verde Ermes | 2020 New BMW
albatros119x le ven 17 janv à 13:05
Première modif sur ma G21...
singer le ven 17 janv à 13:49
3 nouvelles motorisations pour le printemps :

316d 122cv
318i 156cv (moteur de la 320i dégonflé)
M340d 340cv
president le ven 17 janv à 14:27
Niveau couple, ça doit être sympa la M340d. :D
ludovic le ven 17 janv à 14:30
combien de turbos ? 2 , 3, 4 ? j'ai du mal a suivre :D
singer le ven 17 janv à 14:30
Sur la 318i,ils ont prefere mettre le 4 cylindres légèrement dégonflé que le 3 cylindres comme sur la F30..
Bon choix
ludovic le ven 17 janv à 14:31
A savoir que des fois ils dégonflent la puissance des bagnoles mais pas le couple en fonction de la taille de la caisse :!:
je me rappelle que les 518d par exemple avaient la meme puissance qu'une 318d mais avec plus de couple
president le ven 17 janv à 14:43
La 318i, ça a beau être une dénomination qui sonne entrée de gamme, mine de rien, c'est un modèle historique de chez BMW.
Elle existe depuis la E30 ?
Samolo le ven 17 janv à 14:46
En 2l turbo 4 cylindres ça doit même être plutôt agréable, sans parler arsouille ou autre...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      41    42    43    44    45    46    47      51    52   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   44   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 336 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales