Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 42 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 106 107 Page suivante |
5306 messages 121405 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() On le sentait arriver quand même |
caraddict | ![]() Ca reste un photoshop mais assez crédible hélas |
thedelph | ![]() Après les BMW Angry Birds, on a droit maintenant aux BMW Lapins Crétins ![]() ![]() |
mimi74 | ![]() Si on dessine des dents, ça peut être sympa |
weber-dc40 | ![]() Tout le monde rigole mais dans 2 ans tous les gens visés par cette caisse vont en acheter une, c'est ça le plus triste. |
mimi74 | ![]() ah bon ? |
nico-20vt | ![]() Ah non je vais surtout garder précieusement la mienne en attendant la surcote. |
maybachfan67 | ![]() Eurk je vais aller vomir quand je vois ça. |
weber-dc40 | ![]() Je pense pas me tromper. C'est pas leur première laideur, et à chaque fois, des mois/année plus tard on nous explique ici que l'alfa/jaguar/n'importe concurrente il lui manque un porte gobelet arrière, 5cm aux têtes ou la dernière feature multimédia que la bmw possède et que ça en fait une meilleure voiture. Dernière édition le 15/11/2019 à 19:24 par weber-dc40, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Le choc retinien ![]() |
Rusty | ![]() En jaune en plus y a un message subliminal. Le futur est à l'est. |
nico-20vt | ![]() C'est une caricature de la morphologie au pays du soleil levant, navrant. |
nico-20vt | ![]() LE 330d e46 aura bientôt une digne descendante. https://www.caradisiac.com/une-bmw-serie-3-touring-m340d-en-preparation-179706.htm (Une BMW Série 3 Touring M340d en préparation) |
albatros119x | ![]() enfin arrivée ! ![]() |
maxime56 | ![]() TDI ou TSI ? |
Turbo1980 | ![]() 340i je pense vu les sorties. |
Krisnet | ![]() Il a acheté que l arrière apparement 😄 |
starter | ![]() Ca a l'air joli mais si c'est bien une 340i, le prix doit être à l'avenant |
carpe.diem | ![]() 340i? C'est quoi aujourd'hui, un 1.6 biturbo trois cylindres? |
nico-20vt | ![]() Tu peux le savoir à la taille de la calandre, pour les intimes. Plus elle est grande, plus il y a de turbos. |
Samolo | ![]() Elles ont toutes deux sorties désormais... |
albatros119x | ![]() ![]() j'aime pas envoyer les photos comme tout le monde... |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
kri | ![]() |
Fred | ![]() @carpe.diem 3.0 6 cylindres en ligne, turbo, 374cv..... ![]() |
kri | ![]() Je n'ai pas eut le coup de cœur pour ce nouveau touring, mais bon en 340 ca va etre sympa quand meme Je suis curieux de voir ce que ca donne en sonorité. |
Krisnet | ![]() Ça doit poueter de folie |
kri | ![]() ha mon avis moins que la Mperf |
nico-20vt | ![]() C'est même sûr c'est de l'origine prévu pour tout le monde. Trouver ça moins attirant qu'un XC60, chacun sa came... Dernière édition le 10/12/2019 à 18:40 par nico-20vt, édité 1 fois |
kri | ![]() qui a dit que c'etait moins attirant qu'un XC60? |
Krisnet | ![]() Pas moi non plus. Je trouve la xc60 bien plus classe, surement plus jolie que la 340 plus goldorak dans ses formes, mais les deux au même prix je prends la BM pour son côté dynamique et son moulbif. Après neuf à 75-80 000 € ça me tente pas un millième de seconde. |
nico-20vt | ![]() Citation de kri : « qui a dit que c'etait moins attirant qu'un XC60? » Mon interprétation de ton choix n'est peut-être pas la bonne. |
Krisnet | ![]() C'est pas vraiment les mêmes autos. Un suv mazout et un break essence, c'est pas tellement concurrent. |
lbad | ![]() C'est une Hyundai ? |
kri | ![]() j'aurais pu remplacer la mienne par ce nouveau modele mais franchement ca me fait pas rever. 80 ke a sortir a nouveau pour une decote de 15ke par an… |
Fred | ![]() Pourquoi ce serait moins performant qu'une F30 MPerf ? Le poids de la nouvelle G20 a été abaissé de 50kg par rapport à la précédente, le moteur est celui de la MPerf optimisé....ça doit être assez explosif. Perso, je pense que ça doit se rapprocher de la caisse idéale : Berline ou break, 4x4, qui abat le 0-100 km/h en 4.4 sec, je me demande où est la nécessité de plus. |
kri | ![]() qui a parlé de performance? |
Car669 | ![]() Y a pas de rapport entre les 2 voitures et c’est pour sa femme |
Krisnet | ![]() Y a des phrases cachées que l on ne voit pas, faut des lunettes spéciales ? |
Car669 | ![]() |
kri | ![]() ouais je ne comprend rien non plus |
Fred | ![]() J'ai lu "poutrer" au lieu de "poueter" |
nico-20vt | ![]() Citation de Car669 : « Y a pas de rapport entre les 2 voitures et c’est pour sa femme Faut tout deviner c'est un peu bizarre. ![]() |
kri | ![]() le projet c'est XC60 pour Me, et Mustang GT pour Mr |
Car669 | ![]() Mais non : pas de rapport entre XC60 et break 340. Et j’ajoutais le XC60 est pour sa femme Bon ok Dernière édition le 10/12/2019 à 20:35 par Car669, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Ok kri je comprends mieux j'avais oublié le projet Mustang. ![]() |
Car669 | ![]() Sympa le parc Kri à venir Enfin ta BM est top aussi |
Nickgtt | ![]() Waa, c'est chargé... Et cette calandre en plastique qui dégouline sur le capot ![]() |
maybachfan67 | ![]() Disons que perso je trouve que vu le prix une calandre en plastique ça fait cheap |
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 106 107 Page suivante |
|
« 42 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 234 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|