BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025] - Page 41 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   41   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      38    39    40    41    42    43    44      51    52   Page suivante 
2551 messages
59343 vues
BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]
dTect le sam 26 oct 2019 à 23:17
Le diffuseur arrière, c'est abusé ... Le reste est très sympa en attendant la calandre qui sera peut-être réservée à la M4...
turbo1980 le ven 1 nov 2019 à 11:57
https://fr.motor1.com/news/379077/bmw-confirme-m3-m4-photos/amp/
xu19tdi le sam 2 nov 2019 à 02:35
C'était sûr
Krisnet le sam 2 nov 2019 à 12:49
Citation de turbo1980 :
« »


@turbo1980

On dirait une chatte de ladyboy opérée le pare choc
turbo1980 le sam 2 nov 2019 à 12:51
:D

Et tu t y connais :good:
Dernière édition le 02/11/2019 à 12:51 par turbo1980, édité 1 fois
Thierry123 le sam 2 nov 2019 à 13:01


J’ai quand même l’impression que c’était un peu mieux avant :D
turbo1980 le sam 2 nov 2019 à 13:03
Re:love:
Krisnet le sam 2 nov 2019 à 13:31
Faut refaire des caisses avec des looks années 2000 et intérieurs 2019.
stiletoes1 le sam 2 nov 2019 à 14:14
turbo1980 le sam 2 nov 2019 à 14:16
:love:
thedelph le sam 2 nov 2019 à 14:18
Citation de turbo1980 :
« »


@turbo1980
C'est une blague, cette caricature ? :oh: :bad: C'est un render foireux,ou bien ? :ouin:
aviator56 le sam 2 nov 2019 à 14:21
Il y a une photo page précédente de la version "définitive" (en rouge)
Krisnet le sam 2 nov 2019 à 14:33
Je crois que c est notre futur automobile, micromoteurs avec gros pare-chocs
thedelph le sam 2 nov 2019 à 15:03
gros pare-chocs à étages ! on a l'impression qu'il y en a 3 l'un dans l'autre :etourdi:
mimi74 le sam 2 nov 2019 à 15:26
J'espère que c'est une traction au moins :D :D
Rusty le sam 2 nov 2019 à 15:36
Question réthorique de ta part sans doute, bien-sûr, après étude de marché la demande pour la propulsion est confidentielle > Out.
xu19tdi le sam 2 nov 2019 à 18:19
attendez, vous plaignez pas, elle reste en 6 cylindres

la prochaine C63 sera en 4 :D :!:
thedelph le sam 2 nov 2019 à 18:39
Meme si je suis pas totalement convaincu par le diffuseur, non plus... C'est qd même autre chose, pour une simple Veloce ! :love:

Dernière édition le 02/11/2019 à 18:40 par thedelph, édité 1 fois
reminator le dim 3 nov 2019 à 13:09
Elle me plait bien cette série 3 en G21.
J'avoue commencer à regarder une 330i Touring pour remplacer le GLC.

Je me suis fait une raison : ca va être compliqué financièrement de rajouter une voiture plaisir style MX5 Nd sans sacrifier mon véhicule principal avec lequel je parcours 35000km par an en région parisienne.
En d'autre terme, cela signifie beaucoup beaucoup de temps à son bord donc, je ne suis pas prêt à rouler en Scénic (ou équivalent) 300 jours par an, pour rouler de manière très ponctuelle le weekend en voiture plaisir.

Du coups, une 330i semble être un bon couteau Suisse conjuguant le côté familiale, professionnel et plaisir.

J'étais sur Zeperfs, elle avance vachement cette 330i: 25,8 au 1000m, 5,8s pour le 0 à 100. :love:

Par contre une 330i configurée comme je l'aimerai c'est 65k€ (loin d'être full à ce prix) et là ca commence à faire beaucoup d'argent... donc je suis indécis, je me dis que ca vaut peut être le coup/coût d'attendre 2 ans, et de taper dans l'occasion à 40/45k€...

@monza et ceux qui on une G20/21, vous êtes contents de votre 330i ?
Dernière édition le 03/11/2019 à 14:24 par reminator, édité 1 fois
carpe.diem le dim 3 nov 2019 à 13:22
C'est pas une punition un nouveau scenic.
reminator le dim 3 nov 2019 à 13:33
Non. D'ailleurs aucune voiture récente de cette catégorie n'est une punition.
C'est pas pour autant que j'ai envie de rouler en scenic.
president le dim 3 nov 2019 à 14:09
:D
F7R le dim 3 nov 2019 à 14:13
J'aime bien les Scénic :cool:
reminator le dim 3 nov 2019 à 14:29
Moi aussi, même si le 3008, lui met un claque à mes yeux.
C'est pas parce que je n'ai pas envie de ce type de véhicule que ca en fait des mauvaise caisses pour autant.
president le dim 3 nov 2019 à 15:57
Non mais t'as pas à te justifier, t'es habitué à rouler en Mercedes GLC, c'est naturel de pas avoir "envie" de basculer sur un Renault Scenic, aussi bien soit-il dans sa catégorie. ;)

Par contre, concernant ton intérêt pour la 3 Touring, attends-toi à une auto peu spacieuse et forcément moins pratique que ton SUV. Sans compter que tu passes d'une conduite surélevée à une auto réputée basse pour sa catégorie.
monza le dim 3 nov 2019 à 23:08
@Reminator : à part les quelques critiques que j'avais formulé ici, je suis vraiment très satisfait de la 330i dans la config commandée pour mon utilisation quotidienne, aussi bien en moteur boite que chassis. Au quotidien le plus pénible, pour moi, est l'absence d'Android auto.
Par contre, tu parles aussi de 330e, bien différent en feeling moteur semble t'il.
Krisnet le ven 8 nov 2019 à 11:24
J étais en réunion de ce matin dans une concession Bm, faut avouer que la nouvelle série 3 Touring est vraiment pas mal du tout.

Y avait une 135 i, c est pas moche
starter le ven 8 nov 2019 à 11:58
Chargée la réunion
Krisnet le ven 8 nov 2019 à 12:22
Non il n y avait pas d alcool
Krisnet le ven 8 nov 2019 à 19:32
Tombé sur ça par hasard.

C est ouf

Fred le ven 8 nov 2019 à 19:38
Euh ça fait pas 292cv une 330e ?

C'est donc la puissance combinée. Question, par rapport à une programmation normale, ils font comment ? (pour conserver l'optimisation entre la partie thermique et électrique). Ils touchent aussi à la partie électrique ?
Aviator56 le ven 8 nov 2019 à 19:40
En effet c'est pas tres clair.

Le moteur thermique seul fait quelle puissance ?
Edit: 184cv le thermique

https://www.turbo.fr/bmw/serie-3/essai-auto/bmw-330e-notre-essai-leco-sportive-bavaroise-de-252-ch-2065 (BMW 330e : notre essai, l’éco-sportive bavaroise de 252 ch)
Dernière édition le 08/11/2019 à 19:42 par Aviator56, édité 1 fois
Aviator56 le ven 8 nov 2019 à 19:43
https://www.facebook.com/shiftechlux/posts/2252914848077630 (Reprogrammation moteur de cette BMW 330e... - ShifTech Luxembourg | Facebook)
Fred le ven 8 nov 2019 à 19:44
Non ça c'est l'ancienne. On parle bien de la "G" ici
Aviator56 le ven 8 nov 2019 à 19:46
Le setup change beaucoup ? L'ancienne prend deja 350cv reprog
Dernière édition le 08/11/2019 à 19:49 par Aviator56, édité 1 fois
Rusty le ven 8 nov 2019 à 19:52
On sait s'ils vont chercher la puissance sur lelec ou le thermique ? 292 c'est avec le "boost" momentané qui doit provenir de la pleine puissance de l'élec.
starter le ven 8 nov 2019 à 19:54
+60% de puissance, surtout sur une usine à gaz hybride, c’est rassurant :D
nico-20vt le ven 8 nov 2019 à 19:55
G ou F ça change rien c'est le même setup mécanique en thermique, avec le B48. S'il y a une différence ça se situe au niveau de la batterie.
Dernière édition le 08/11/2019 à 21:08 par nico-20vt, édité 1 fois
Krisnet le ven 8 nov 2019 à 21:06
70 mkg de couple, c'est quasiment ce que j'avais sur la GTR reprog.
Aviator56 le ven 8 nov 2019 à 22:11
Ce B48 est capable de prendre toute cette puissance en plus à lui tout seul ?
nico-20vt le ven 8 nov 2019 à 22:16
Ils mesurent les deux puissances cumulées. À mon avis la gestion de la batterie est différente aussi et ils mettent un bon coup de boost quitte à décharger la batterie en un rien de temps. C'est beau sur le papier mais sur le terrain ça ne doit pas durer longtemps ces valeurs. :bad:
Dernière édition le 08/11/2019 à 22:22 par nico-20vt, édité 1 fois
Aviator56 le ven 8 nov 2019 à 22:24
Ca doit chauffer à mort pour la partie electrique.

Pas évident que sur le long terme ca tienne bien (au niveau de l'inverter par ex s'il y en a un)
Dernière édition le 08/11/2019 à 22:42 par Aviator56, édité 2 fois
nico-20vt le ven 8 nov 2019 à 22:42
Je suppose qu'il y a toujours un inverter sur une hybride ?
Aviator56 le ven 8 nov 2019 à 22:48
Surement.
clionrj le sam 9 nov 2019 à 14:07
C'est toujours intéressant de savoir comment se fabrique une voiture :

https://www.youtube.com/watch?v=XQiU-vpfKQE (2020 BMW 3 Series Production in Munich, Germany | Mega Factories - YouTube)
YouTube 36:40
2020 BMW 3 Series Production in Munich, Germany | Mega Factories


J'admire le soin apporté dans tous les gestes des intervenants :good:
whartonjelly le sam 9 nov 2019 à 14:28
Ouais enfin les mecs ils sont filmés ils ne vont pas commencer à faire les porcs
Ca paraît tout à fait standard maintenant, suffit de regarder comment les Kia/Hyundai garantie 7ans sont fabriquées dans leur usine super moderne en Europe
xu19tdi le sam 9 nov 2019 à 16:18
C'est tout à fait juste comme remarque

Ça reste toujours stupéfiant pour les personnes extérieures à ce métier
Thierry123 le ven 15 nov 2019 à 18:35
thedelph le ven 15 nov 2019 à 18:38
Mais non ! Mais c'est juste pas possible :oh: :ouin: :ouin:
thamomo007 le ven 15 nov 2019 à 18:42
putain avec la plaque c'est encore piiiiIIiiIiiiiiyyyyyyyrrrreeeee
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      38    39    40    41    42    43    44      51    52   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   41   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoplan Mercedes Classe C Kia Peugeot 3008 usine Ford Kuga Kia Rio Hyundai Santa Fe Europe Interview Aston Martin Nissan Mercedes Classe S
MarquesMercedes Kia Peugeot Ford Hyundai Fiat Alfa Romeo Aston Martin Nissan Volkswagen Suzuki Honda Citroën Dodge DS Renault Dacia Porsche
Actuellement, il y a 298 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales