Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 35 36 Page suivante |
1786 messages 34199 vues |
![]() |
404coupé | ![]() ça commence également à plaire, même s'il faudra voir ce que ça donne sans pack M et avec des jantes 17... |
olcheval | ![]() Ya un vrai autobloquant il me semble sur la m235i |
nico-20vt | ![]() @olcheval > Uniquement proposé en accessoire M Performance. |
olcheval | ![]() Elle l'a peut être sur la vidéo où le pilote drifte non ? Ou alors c'est encore de la propagande pour faire de jolies images |
nico-20vt | ![]() Ca peut drifter sans l'autobloqu' aussi et les prises d'images sont relativement courtes pour en juger je trouve. Mais c'est pas impossible que cette version soit bourrée d'équipement. ![]() |
singer | ![]() Belle dans cette video de autobild : http://www.bmwblog.com/2013/10/26/autobild-gets-time-bmw-2-series-coupe-video/ (Autobild gets some time with the BMW 2 Series Coupe - VIDEO) Dernière édition le 26/10/2013 à 20:05 par singer, édité 1 fois |
Meher | ![]() Je rejoins ceux qui disent qu'il y a comme un air de ressemblance avec la E46 Coupé ![]() http://www.youtube.com/watch?v=a1pbdCcCqHc (The NEW BMW 2 SERIES COUPE [HD] - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=d8k9_7WRpZs (Exterior Design: BMW 2 Series Coupe - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=faQZu1gJAdc (Interior Design: BMW 2 Series Coupe - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Vivement la M2. |
caraddict | ![]() De l'avant, je suis d'accord... de profil, c'est malheureusement plus proche d'une Série 1 Coupé que d'une E46 |
404coupé | ![]() Tout à fait! Les proportions sont beaucoup trop réduites pour donner un coupé au profil élancé... |
caraddict | ![]() On est plus très loin de la longueur d'une E46 pourtant, mais la répartition des volumes est pas aussi équilibrée |
carpe.diem | ![]() Vous n'allez pas comparer cet étron a la e46 coupé qd même? |
toto | ![]() On peut tout comparer, même une wind et une am v8 Sans rire, je trouve plus de E46 dans cette F22 que dans la E92 ou la F32. |
ludovic | ![]() l'interieur c'est celui d'une F20 , point. la seule différence est l'accès au volant M des nouvelles séries 3 |
toto | ![]() Personne n'imaginait un intérieur différent. Il faut juste espérer qu'ils ne reprennent pas l'option rouille |
scal318td | ![]() Perso, j'aime bien l'avant mais un peu de mal avec l'arrière :-( Elle devrait remplacer ma E82 mais j'aime moins sa ligne... à voir en vrai ! |
nico-20vt | ![]() toto> Oui j'attends de voir comment vont vieillir les moyeux. |
Meher | ![]() Une version 4 portes GranCoupé serait prévue, ça nous fera les chiffres pairs dispos en GC. Série 2, 4 et 6. ![]() ![]() Dernière édition le 28/10/2013 à 19:41 par Meher, édité 1 fois |
olcheval | ![]() pitié arrêtez le massacre |
carpe.diem | ![]() Vaut mieux que je ne dise rien, on est d'accord? |
666lucyfer666 | ![]() Blague à part, c'est le casse tête pour trouver une compacte correcte. Ou c'est moche ou vulgaire ou techniquement pourri ou bien il faut faire une croix sur la virginité de sa rondelle... |
thamomo007 | ![]() une cla bmw ![]() |
jacquesvabre | ![]() C'est pas plus moche qu'une CLA |
thamomo007 | ![]() non c'est au moins aussi dégelasse |
thamomo007 | ![]() et c'est surtout que ca sert à rien par rapport à une série 3. |
duffman | ![]() et la CLA elle sert à quoi par rapport à la classe C ? |
platordu92 | ![]() C'est une C plus moche et "low-coast" |
carpe.diem | ![]() Ce n'est pas une C, c une A avec un coffre. |
platordu92 | ![]() Je n'ai pas dit ça d'ailleurs je me suis peut être mal expliqué mais je voulais par la que la CLA est une C plus moche et "low-coast". |
carpe.diem | ![]() Ce n'est pas une C, c'est une classe A avec un coffre. |
platordu92 | ![]() T'as pas l'air de comprendre... |
caraddict | ![]() Je vois pas trop ce qu'il y a à comprendre vu que c'est soit mal exprimé, soit faux ![]() |
xu19tdi | ![]() à lire les essais ça semble franchement différent d'une C |
Neo67 | ![]() Normal puisqu'il s'agit d'une A. |
dtect | ![]() Avec un coffre. |
vroum45 | ![]() en moche |
caraddict | ![]() Et en encore plus cher |
Kanter | ![]() ![]() Chouette chiotte |
maxime56 | ![]() |
toto | ![]() |
dtect | ![]() Excellent |
ludovic | ![]() le cul est moche, ils sont pénible, je vais être obligé de prendre une 435i M sport du coup enfin pas tout de suite , a ce prix la |
carpe.diem | ![]() Il a l'air heureux le gars. |
ludovic | ![]() on dirait qu'il vient de faire 2 heures de marche et qu'il se repose "alors elle est bien la série 2 ? hein ou ca ? " |
Brindavoine03 | ![]() SYMPA cette 2 , avec la technologie BMW qui est un des must automobiles, des moteurs 6 cyl., et une ligne de coupé dynamique , moins longue et onéreuse que la Série 4, elle va renouer le succés de sa précédente 1, sa seule concurrente crédible reste la VW car ni Mercedes ni Audi ne propose ce style de coupé compact dans leur gamme. |
Phastaz | ![]() Quelle VW? |
sylvio | ![]() la GOLF |
Brindavoine03 | ![]() SCIROCCO, meme type de construction et qualités de montage, motorisations diverses, technologie. |
Phastaz | ![]() |
A_boy | ![]() propulsion / 6 cyl, oui sur |
sylvio | ![]() VW est LA référence, au Moyen-Orient les Emirs hésitent entre la Scirocco et la Veyron |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 35 36 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 575 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|