Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
1786 messages 34199 vues |
![]() |
Phastaz | ![]() Les flancs sont trop hauts et trop plats. Le kit M ne change rien au problème. |
jacquesvabre | ![]() Ils ne me semblent pas plus haut que l'ancienne. Par contre ils sont plats, ça c'est clair. Enfin je préfère ça à la série 1 quand même |
Phastaz | ![]() L'ancienne avait un épaulement trés marqué qui fait le tour de la voiture et qui abaissaient visuellement les flancs. |
ludovic | ![]() Citation de Phastaz : « L'ancienne avait un épaulement trés marqué qui fait le tour de la voiture et qui abaissaient visuellement les flancs. » exactement , c'est ca qui manque a la nouvelle, les flancs sont trop plat, ca ne donne pas un aspect musclé a l'auto, c'est dommage... |
dilog54 | ![]() c'est quoi ces feux arrière de renault wind ? Les arrêtes de carrosserie sont complètement molles, ils ont du chercher des économies sur la tôlerie...mais les proportions sont pas mal, faut arrêter, de profil mettez une cla à côté et la 2 passe pour une magnifique gt ![]() ![]() |
singer | ![]() http://www.bmw.de/de/neufahrzeuge/2er/coupe/2013/design.html (BMW 2er Coupé : Design) |
singer | ![]() Pas mal la comparaison avec la 2002 ![]() |
dTect | ![]() Pour n'avoir que le "slider". https://secure.bmw.com/bmw_next/de/de/newvehicles/2series/coupe/2013/highlight_slider.html Elles sont vraiment proches ! Ce sont les mêmes. |
Phastaz | ![]() |
StanVice | ![]() Dtect> Je crois qu'il t'en faut une |
ItalianDriver | ![]() Je ne pensais pas pouvoir préférer l'ancienne Serie 1 coupé, mais c'est le cas... |
dTect | ![]() C'est navrant que l'héritage de la 02 soit réinvesti là-dedans quand-même ![]() |
Phastaz | ![]() ya un 2 ! |
dTect | ![]() Voilà ![]() |
singer | ![]() ![]() |
toto | ![]() ![]() En fait j'aime bien. Elle est assez longue (4.4m), pas si loin d'une e46 coupé. Je pense que cela peut bien rendre en vrai ... |
singer | ![]() Elle me fait davantage penser à l'E46 coupé en fait. ![]() Elle doit etre plus sportive que la 4 ca c'est sur... |
singer | ![]() toto>en meme temps |
dingodoto | ![]() Elle fait un peu haute sur pattes, il y a selon moi un déséquilibre sans doute du à l'intégration des jantes. Même remarqué pour la série 4 que j'ai vue IRL l'autre jour et qui m'a laissé sur ma faim. |
StanVice | ![]() Blanche avec le sticker ///M et le fameux turbo à l'envers |
nico-20vt | ![]() Oui bon ce n'est qu'une illustration, à voir en vrai. |
SpoonR | ![]() j'ai aussi l'impression de l'aspect 4x4 de la caisse...surement due aux arches de roues enormes car meme avec leurs peut etre 18 pouces sur la photo , je trouve que ça ne rempli pas les passages de roues:/ je prefere la 1 coupé ..enfin faut voir en vraie ![]() |
Phastaz | ![]() Ya effectivement un truc au niveau de l'arrière. J'ai l'impression que c'est amplifé par le plis qui vient du bas de caisse, et la jointure entre le PC et l'aile arrière, tout ça tire visuellement l'arrière de la voiture vers le haut. |
nico-20vt | ![]() A mon avis c'est les cales de transport qui n'ont pas été retirées qui donnent cet aspect 4x4. |
TURBO1980 | ![]() on peut la commander a partir de quand la 2002? |
Neo67 | ![]() Faut vraiment le voir en vrai cet arrière. En photo c'est assez laid....faut le faire tout de même. Ils réussissent l'avant pour foirer l'arrière ensuite |
ludovic | ![]() pour l'instant je prefere celle la ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Bah c'est plus long donc plus facile de faire des proportions qui tuent |
ForzaRossa | ![]() Je lui préfère la Mercedes CLA |
Meher | ![]() Photoshop M2 ![]() |
ludovic | ![]() ah non pas moi, je suis pas aussi hostile que certains ici au style de la CLA, mais la 4' en pack M avec ces jantes la , vraiment ca en jette ![]() |
nico-20vt | ![]() J'aime également la 4. ![]() |
olcheval | ![]() sympa le toshop ![]() |
ludovic | ![]() ah ouais la c'est autre chose ! |
nico-20vt | ![]() Avec des jantes en 22, des cales à la place des amortisseurs et les ailes tirées de 5cm, oui ça change l'allure. |
Neo67 | ![]() ![]() Dernière édition le 25/10/2013 à 19:12 par Neo67, édité 2 fois |
olcheval | ![]() le petit m sur les ailes ![]() |
jacquesvabre | ![]() L'avant à un petit côté E46 coupe ph2 |
olcheval | ![]() turtle ? |
Neo67 | ![]() Erreur de photo |
caraddict | ![]() J'attend de voir en vrai, j'aime déjà plus que l'ancienne en photo perso |
olcheval | ![]() on peut acheter le petit m sur les ailes ? @turbo1980 |
StanVice | ![]() 80€ |
singer | ![]() olcheval>oui bien sur... Je me tate a recommander le ''M135i'' pour mettre derriere moi ![]() |
olcheval | ![]() Moi je l'ai déjà ![]() Me faut ta tirette de boite à gants chromée ![]() @singer |
singer | ![]() mdr ![]() |
toto | ![]() Il va en vendre des tonnes des petits ///M turbo |
TURBO1980 | ![]() Bien sur. D ailleurs je voulais regarder le prix j ai oublié |
olcheval | ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() Bon ben finalement après avoir vu les vidéos, je dois dire: ![]() ![]() ![]() ![]() A voir les avis des premiers essais mais elle semble aussi nerveuse et joueuse que la 135i Coupé ! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=v5liJ_1tK1Y (BMW 2 Series Coupe - FILM [HD] - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=jyMvCi92ftg (Andy Priaulx, DTM racing driver in the new BMW M235i - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=kGORVJN4pro (The Design and Handling of the new BMW M235i - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=0HuNvfMA1cw (BMW M235i Launch Control - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=6WhDTSsoHc0 (BMW M235i Coupe Handling - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 601 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|