Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
1786 messages 34223 vues |
![]() |
EenSayn | ![]() Certes, ça n'a pas la "personnalité" d'une Compact |
thamomo007 | ![]() Franchement valait mieux une compact |
Phastaz | ![]() J'irais pas jusque là quand même ! |
thamomo007 | ![]() Ca avait le mérite de ne pas etre une photocopie facon Audi d'un autre modèle de la gamme en plus petit et avec 3 chromes facon DS3. |
maxz318is | ![]() oui l'avant était une copie chinoise de rover, c'est plus original |
EenSayn | ![]() et l'arrière tronqué à feux Lexusse!!! |
président | ![]() C'est de mal en pis les BMW. |
thamomo007 | ![]() ca devient dl'a merte. |
caraddict | ![]() J'irai pas jusqu'à regretter le look de la Compact non plus,surtout la E46 |
thamomo007 | ![]() tiens c'est même dispo en HARPIC http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=238791370&asrc=st (Voiture occasion: BMW, 325, ti compact - Tempomat, AHK, GSD, Klima, Leder, Essence, € 5 600,- AutoScout24 detail du véhicule) |
lewallon | ![]() Il y a clairement une perte de sportivité/dynamisme chez BMW au profit de l'embourgoisement par rapport au E/21E30/E36/E46. La E92 était encore dans la lignée mais la série 4, selon les premiers articles de presse, semble s'en éloigner. Ces voitures avaient quelque chose d'autre à proposer par rapport à la concurrence (notamment la propulsion combinée au 6 cylindres). Maintenant, BMW se rapproche de plus en plus d'Audi. On aurait pu s'attendre à ce que cette série 2 fasse office de remplaçante mais... Dernière édition le 24/10/2013 à 09:54 par lewallon, édité 1 fois |
A_boy | ![]() Ca reste des propulsions mais le chassis devient à la fois trop efficace et confortable. Le 6L n'est plus. |
turbo1980 | ![]() plus pour longtemps a ce rythme. |
maxz318is | ![]() Bientôt L3 0.4l quadri turbo traction (mais seulement à droite) ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Beurk! ![]() |
dTect | ![]() La 2002 ![]() |
thamomo007 | ![]() ben ouai une mini série 4 raté à priori |
maxz318is | ![]() perso, je ne crains pas la série 2 sauf la couleur de celle là |
Phastaz | ![]() L'arrière est vraiment pas terrible, avec le piti pot tout perdu.... La 2002 sur la même page ne rend pas service a la série 2 |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() |
caraddict | ![]() C'est déjà beaucoup mieux comme ça |
A_boy | ![]() l'arrière est bien loupé |
ludovic | ![]() on est pas le 25 , qu'est ce que c'est que ces photos "officielles" ?? |
ludovic | ![]() comme je l'avais dit hier ca passe déjà mieux en pack M .... mais ca change pas le problème des flancs trop droit et des feux arrière tout moche ,mais les feux avant sont bien , on peut pas tout avoir ! |
maxime56 | ![]() En Nouvelle Zélande c'est déjà le 25. |
ludovic | ![]() pas faux elle a le pavé tactile (molette d'idrive) et le volant M indispo sur les F20/F21 tiens, pour le volant c'est pas juste, j'adore ![]() |
alfisteforever | ![]() rhaaa même avec des roues en 21, les ailes arrieres non renflées ça me choque |
olcheval | ![]() maxime > ![]() |
Phastaz | ![]() Le profil est aussi trop mou avec trop de tôle au dessus des roues. |
nico-20vt | ![]() Les feux arrière manquent de finesse c'est fort dommage car tout le reste est sympa je trouve. Dernière édition le 24/10/2013 à 15:43 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() On est obligé de se taper un pare-choc arrière pas peint quand on prend un pack sport ? C'est quoi cette mode ? |
nico-20vt | ![]() weber> C'est vrai que c'est taillé à le serpe et que ça n'a même pas l'aspect d'un diffuseur... Dans le genre faux diffuseur horrible la Corvette C7 n'est pas mal non plus. ![]() Dernière édition le 24/10/2013 à 15:56 par nico-20vt, édité 2 fois |
EenSayn | ![]() effectivement l'arrière est bof mais sinon j'aime bien! |
dTect | ![]() Ca passe nettement mieux que sur les photos du magasine ... A voir en vrai pour juger définitivement maintenant ... |
singer | ![]() https://www.facebook.com/media/set/?set=a.564047810333909.1073741845.129490250456336&type=1 (Nouveau Coupé BMW Série 2 (F22) | Facebook) |
singer | ![]() ![]() |
singer | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Ca vaut combien de moins qu'une série 4 ? |
maxime56 | ![]() La blanche ![]() ![]() |
ludovic | ![]() pour moi la blanche en 214d s'il vous plait allez on va etre positif la nouvelle face avant est sympa , même sans le pack M (même si elle est encore plus sympa avec) |
maxz318is | ![]() en rouge, pack M je la trouve très désirable ![]() |
président | ![]() Thanomo : Logiquement, il devrait y avoir 10k d'écart puisque c'est à peu près le delta entre une F20 et une F30 à configuration égale. |
YAGo | ![]() Marrant ces avis défavorables (qui vont forcément changer autotitre oblige Et s'ils pouvaient mettre ces phares sur la série 1. |
vroum45 | ![]() @singer Flagrant sur cette comparaison la perte de l'aspect "jouet" |
nico-20vt | ![]() Ca c'est peut-être pas un mal ça fait moins rondouillard je trouve. |
Phastaz | ![]() C'est pas tout a fait fair-play de comparer avec la 1M. |
toto | ![]() Clair ... |
jacquesvabre | ![]() Je ne trouve pas si mal la pack M bleue |
nico-20vt | ![]() En bleue X Drive pack M, je bande. ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 528 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|