Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 35 36 Page suivante |
1786 messages 34199 vues |
![]() |
ludovic | ![]() C est pas un coup de vis au turbo seulement c est passage du mono au biturbo Mais ça serait étonnant que ce soir autrement |
olcheval | ![]() le N55 est limité par la boite sinon il sortirait 390 cv et serait plus rageur en haut ya déjà 300 bourrins à 4000 trs.... |
singer | ![]() Par la boite auto hein pas la meca ![]() ![]() Dernière édition le 06/11/2013 à 21:46 par singer, édité 1 fois |
singer | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Da2mMxoVdIc (First tuned M135i 390 PS Top Speed & Lap BMW Versus Performance Test sport auto - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
lewallon | ![]() Fallait même pas "monter" à une 325 pour avoir un 6 cylindres, les 320i (129 CV) étaient déjà motorisées par un "6" à cette époque...comme quoi ce n'est pas que la puissance qui fait le caractère du moteur. |
A_boy | ![]() @turbo1980 pourquoi une 1M d'occasion resterait au prix d'une 2M neuve? ca devrait la faire chuter à 40 au lieu des 45-50 actuellement |
caraddict | ![]() Y a un côté "à l'ancienne" et collector avant l'heure pour la 1M, mais je pense qu'elle va quand même décoter quelques années encore, même si de manière plus limitée qu'une voiture normale |
carpe.diem | ![]() On ne prevoyait pas un avenir aussi radieux aux csl. |
Phastaz | ![]() Et c'estp lus compliqué que ça, la cote d'amour et le côté rare de la 1M ne vont pas disparaitrent parce qu'il y a une nouvelle petite M. Ya qu'à voir les E46 CSL. |
caraddict | ![]() Ou la Z8, pour d'autres raisons en partie |
lewallon | ![]() Est-ce que les Alfa motorisées par le V6 Busso ont gardées une belle cote? |
Phastaz | ![]() Les GTA plutôt. |
caraddict | ![]() C'est pas tout à fait comparable |
A_boy | ![]() OK mais pour moi la CSL reste un cas à part, la M3e46 garde sa cote si elle est en super état sinon c'est entre 15 et 20K Si techniquement la 1M et la M2 sont identiques y a pas de raison que la 1M décote pas, je dis pas que ca doit tomber à 25 mais ca doit pas rester à + de 45K... |
lewallon | ![]() Ca peut donner une idée car c'est un des plus beaux 6 cylindres et la production a été arrêtée il y a quasi 10 ans. |
Phastaz | ![]() "Si techniquement la 1M et la M2 sont identiques y a pas de raison que la 1M décote pa" C'est plus compliqué que "identique" et les cotes ne sont pas deshistoires de prestations objectives. La 1M a des trains roulants et une tolerie spécifique, c'est vraiment un véhlcule différent d'une Série 1. Elle a aussi une boite manu, et c'était sans doute la dernière des M cars a en avoir une. Si la 2M est plus "mainstream", ça ne va faire que renforcer l'attrait de la 1M. |
A_boy | ![]() d'accord avec toi Phas si je me base sur les 2 toshops, ce serait pareil pour la 2M, en tout cas c'est à souhaiter |
caraddict | ![]() Les M3 et M4 auront aussi une boîte manu, mais d'accord sur le reste |
lewallon | ![]() C'est vrai aussi mais c'est sans doute le seul 6 cylindres qui pouvait rivaliser avec le BMW. On n'a pas non plus assez de recul concernant la cote des 6 cylindres ATMO car la production vient juste de s'arrêter. |
caraddict | ![]() Je pense pas que les BMW six-cylindres atmo classiques garderont méga bien la cote, perso, mais pas assez de recul en effet |
A_boy | ![]() c'est déjà pas le cas |
ludovic | ![]() "La 1M a des trains roulants et une tolerie spécifique, c'est vraiment un véhlcule différent d'une Série 1. Elle a aussi une boite manu, et c'était sans doute la dernière des M cars a en avoir une. Si la 2M est plus "mainstream", ça ne va faire que renforcer l'attrait de la 1M." une tolerie spécifique c'est des ailes élargies, bon ok c'est déjà mieux que les élargisseurs d'aile en plastique rajoutés d'une megane RS certe ok pour les trains roulant de M3 puisque c'est bien le cas mais sinon c'est bien une carrosserie de série 1 avec un moteur de 135i boostée et une boite manu elle aussi dispo sur la 135i sa cote d'amour, a mon humbe avis, tient dans son look ravageur bien plus déluré que celui d'une 135i et son coté tres joueur alors que - je sais de quoi je parle - la 135i était bizarrement pas tres joueuse car trop bridée par son électronique ce qui ne fut pas le cas de sa grande sœur 1M donc pour l'instant logique qu'elle cote plus qu'une 135i , surtout vu sa diffusion limitée mais quand bmw sortira sa descendante ca sera bien différent je pense Concernant la M3 CSL, elle n'a pas eu vraiment de descendante , la E92 était bien plus lourde, gros V8 , plus bourgeoise , meme la couteuse M3 GTS n'était plus tout a fait sur le même registre donc c'est assez logique qu'elle cote encore "fort" aujourd'hui |
One | ![]() Prix français de la M235i > 47600EUR |
ludovic | ![]() logique |
nico-20vt | ![]() Oui j'avais en tête ~50k€ pour une Xdrive bva8. |
olcheval | ![]() ca fait combien 3-4 ke de plus que la berline ? |
One | ![]() environ 2.5KE .... raisonnable par rapport à d autres pays après la taxe CO2 est de 3000EUR |
One | ![]() prix des autres modèles : Lounge/Sport/ M sport (pas de finition modern) 220i : 33100/36650 (Xenon + petit GPS)/39300 220d : 34300/37850/40500 |
EenSayn | ![]() 212d? ![]() |
ludovic | ![]() y a pas de version 25i ou 28i ? |
caraddict | ![]() Y a une 28i qui arrive assez vite il me semble, mais pas au lancement |
ludovic | ![]() c'est comme au temps des 125i coupé / 130i sedan, on ne trouve pas exactement les mêmes moteurs entre les carrosserie a malle et a hayon, c'est un peu bizarre ![]() |
singer | ![]() Pas fameux quand même là : ![]() |
Neo67 | ![]() Elle me fait tout de même bien envie cette petite 2. Dommage qu'elle existe plus en 25i 6cyl comme l'e82. D'ailleurs elles ne sont pas très nombreuses en occasion correctement équipé, c'est dommage. Même dans les 19K/20k! |
lewallon | ![]() Avant, les rétros couleur caisse, c'était une option et maintenant c'est l'inverse (faut payer pour des noirs) ![]() |
krisnet | ![]() Ca sort quand ça ? |
ludovic | ![]() ben maintenant ! |
thamomo007 | ![]() c'est plutot moche les rétros noirs dans ce cas en plus?. |
One | ![]() sortie officielle le 27/02/2014 |
krisnet | ![]() On en voit pas des classe A avec le coffre, c'est une niche ce marché non ? |
caraddict | ![]() J'en vois trop perso, mais oui, ça reste une niche |
Phastaz | ![]() Merci seigneur ! |
thamomo007 | ![]() je vois déjà assez de limace ![]() Dernière édition le 15/11/2013 à 08:26 par thamomo007, édité 1 fois |
vroum45 | ![]() Voilà au moins une qualité française ! |
thamomo007 | ![]() |
caraddict | ![]() http://www.carscoops.com/2013/11/bmw-makes-track-racer-out-of-new-m235i.html (BMW Makes a Track Racer Out of New M235i Coupe – How About a Production M2, Now? - Carscoops) Oui, je fais mon Ibad ![]() |
ludovic | ![]() sympa ![]() |
caraddict | ![]() L'ancien Cab' était déjà sympa esthétiquement, je pense que celui là le sera aussi Dernière édition le 20/11/2013 à 19:40 par caraddict, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
F7R | ![]() beurk je préfère de loin le coupé |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 35 36 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 340 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|