Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
1786 messages 34199 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() ludo> Peut-être pas à basse vitesse, nous avions fait des tests sur autoroute et ça grimpe tout le temps sans faiblir! CD> Oui il a testé sur circuit et en Sport design ça tient très bien le pavé malgré le poids, c'est super équilibré. |
nico-20vt | ![]() singer> La 135i est plus performante mais c'est un moteur turbo et les tarifs assurance sont plus onéreux. C'est ce qui a orienté le frangin vers une 125i bien suffisante dans cette config. Il tape des consos ridicules sur autoroute, 1L de moins que la MRS. ![]() |
singer | ![]() Nico>oui je peux comprendre. Mais je me souviens que bcp de personnes achetait la 135i et très peu la 125i qui avait un rapport prix performance désuet par rapport à la 135i,qui ne joue quand même pas dans la même cour. |
nico-20vt | ![]() La 135i arrivait déjà de série en finition Sport Design alors que c'était une finition haut de gamme sur la 125i, ce qui commençait à les rapprocher en tarif. Les 125i Sport Design sont probablement rares pour cette raison. |
singer | ![]() Oui tout à fait. Un exemple configure une 125i F20 et une M135i a équipement egal (sonc avec le pack M),ben ici en Belgique tu as 2500€ de différence à tout casser. |
singer | ![]() Mais bon une E82 sans pack M c'est pas folichon non plus : ![]() |
singer | ![]() Autrement : ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est catastrophique quand même. Même pour un petit coupé ils arrivent à faire un truc fade. ![]() La TT va lui rouler dessus niveau ligne. |
maxz318is | ![]() Ça pète une série 1 coupe sport design ![]() |
caraddict | ![]() Une 1 M Coupé pour moi, une ![]() |
maxz318is | ![]() Pour moi aussi ![]() |
caraddict | ![]() Et tant pis si c'est pas carpe approved |
maxz318is | ![]() Tu sais, je roule en mx5 alors le carpe approuved |
olcheval | ![]() 1M la seule E82 qui me botterait |
Alfisteforever | ![]() 1M ![]() |
jacquesvabre | ![]() Je préfère une m3 e46 ![]() Du reste, j'en aurai une un jour |
caterham_7 | ![]() JV > j'en connais une à vendre |
président | ![]() La 1M est canon comme caisse. En noir par exemple. ![]() |
jacquesvabre | ![]() RHD ? ![]() |
carpe.diem | ![]() Si ça peut vous soulager, j'approuve la 1m et la mx5. |
président | ![]() Elle a un gros sex-appeal cette 1M. |
carpe.diem | ![]() Et un vrai gros tempérament. |
Alfisteforever | ![]() JV, je préfère également la m3 e46 |
maxz318is | ![]() le top serait une 1M avec un S54 ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() une 1 M avec un moteur de M3 CSL pour moi s'il vous plait |
Alfisteforever | ![]() Oh putain je prends aussi bowdel !! ![]() Dernière édition le 23/10/2013 à 21:18 par Alfisteforever, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() encore mieux ![]() |
carpe.diem | ![]() Une m3 csl directement, ça doit être ds le même tarif |
maxz318is | ![]() ouais mais BVM |
président | ![]() Au moins, la 1M, c'est réglé, elle n'existe qu'en BVM. Olcheval : A iso tarif que ta m135i, probablement que la 1M décote moins fort. |
Alfisteforever | ![]() C'est même certain |
Phastaz | ![]() C'était plusse cher à l'origine je pense |
olcheval | ![]() Pres > c'est en effet certain |
carpe.diem | ![]() 50k la 1m, et c quasi toujours le même prix |
Alfisteforever | ![]() C'est cado !! Une e46 commençait à 55k Dernière édition le 23/10/2013 à 21:23 par Alfisteforever, édité 1 fois |
olcheval | ![]() si elles avaient été dispo toutes les deux j'avoue que j'aurais vraiment eu un cas de conscience.... Mais j'aurai sûrement finalement choisi la F20 |
président | ![]() En neuf, c'est combien une m135i ? Dans les 45k ? Une 1M doit pouvoir se toucher dans ces prix-là. |
olcheval | ![]() Ma config c'est 50ke catalogue en Belgique... |
Alfisteforever | ![]() J'ai encore mon devis à 48k la 135 (-12%) sans le cuir mais avec la grand GPS en boitoto 4x4 ! Oui j'ai aussi hésité entre les deux, mais non j'ai préféré acheter autre chose et garder le Z Dernière édition le 23/10/2013 à 21:29 par Alfisteforever, édité 1 fois |
ludovic | ![]() J en ai loupe une à 39 000 e de 1m Elle s est vendue en 3 jours la caisse ![]() |
dTect | ![]() Dans 30 ans, tu le regretteras encore plus ! |
ludovic | ![]() Quand même pas a ce point |
turbo1980 | ![]() pas jojo la série 2. |
Alfisteforever | ![]() J'ai problème avec les ailes arrières des dernières BMW, depuis l'e90, ça manque franchement de hanche, même la m3 viouite |
dTect | ![]() Oui ... même avis que bcp, c'est assez insipide sur ces photos ludo > Si si ... pense à ces gars qui ont laissé passé une 2002 turbo à 5000€ ... ou qui ont revendu leur berlinette alpine pour 3x rien |
Alfisteforever | ![]() |
toto | ![]() Ah ben les voilà les feux arrières. Avec une jolie couleur et en vrai, ça doit pas être si laid que ça ... |
thamomo007 | ![]() Citation de carpe : « Ça n'a aucune personnalité ![]() Ouai on dirait une Audi ![]() |
carpe.diem | ![]() Même pas...c'est pire |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 585 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|