Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 35 36 Page suivante |
1797 messages 34572 vues |
![]() |
toto | ![]() C'est un photoshop, pour l'instant. |
arrakis | ![]() photoshop M235i ![]() |
TURBO1980 | ![]() c'est beaucoup mieux comme ça ![]() |
Alfisteforever | ![]() "Oui c'est ça, une bouche cruelle ! " ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est plus un photoshop de M2 que de M235i puisqu'on sait déjà comment elle va être. |
arrakis | ![]() BMW 2 M Performance (ex : 220d +16ch) ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() J'aime bien le carbone mais là ça fait un peu trop |
alfisteforever | ![]() C'est le petit M sur l'aile qui surcharge un peu je trouve ! |
caraddict | ![]() http://www.carscoops.com/2013/11/bmw-2-series-coupe-takes-on-1-series.html (BMW 2-Series Coupe Takes on 1-Series Coupe in Our Visual Comparison Test - Carscoops) Je préfère quand même la Série 2... |
madmax44 | ![]() M220d. cherchez l'erreur ![]() |
EnFonde6 | ![]() Le truc sympa sur les accessoires M Performance pour la Série 2, c'est le DGL dispo pour la M235i ![]() |
olcheval | ![]() J aimerais vraiment savoir si on ressent la difference a la conduite ou si c est du pignolage de forum le DGL sur ce modele ![]() |
madmax44 | ![]() vu la quantité de couple, c'est bien utile. En espérant que ça soit un DGL mécanique et pas une saloperie électronique comme on nous abreuve aujourd'hui. |
olcheval | ![]() ca doit etre un mecanique. J en ai un electronique et ca sert a que dalle |
carpe.diem | ![]() M220d Si ça ça prouve pas que le M ne veut plus rien dire! |
Nico_38 | ![]() Quelle misere... ![]() |
alfisteforever | ![]() Un DGL électronique c'est de la pisse de rat.... |
caraddict | ![]() Ca m'étonnerait aussi qu'un vrai DGL soit pas un vrai plus sur une M235i ![]() |
Nico_38 | ![]() Deja elle motricera mieux, ca va pas lui faire de mal! |
olcheval | ![]() carra > c est surement le cas mais j aimerais tester la difference alf > de la pisse de rat roux ? |
alfisteforever | ![]() Par si ça motrice, faut du frein... |
lbad | ![]() Sport Auto parle d'un vrai autobloquant ... Sinon enfin un nez proportionné à la voiture |
caraddict | ![]() Les prix de la bête... bon, pas donnée, forcément http://www.automobile-magazine.fr/actualites/bmw/prix_bmw_serie_2 (Prix BMW Série 2 - Une offre "sans concurrence" - Actualités - L'Automobile Magazine) |
Phastaz | ![]() Autant d'agressivité et un shiftlight sur le volant d'un diesel ! ![]() ![]() |
caraddict | ![]() T'es jaloux de pas rouler en diesel ![]() |
toto | ![]() Pas de xdrive ? |
nico-20vt | ![]() Si c'est prévu normalement. |
Neo67 | ![]() http://youtu.be/wqimhN3B2uE (New kid on the block: the BMW M235i Racing - BMW Motorsport. - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() Des petits soucis de motricité par temps froid? |
thamomo007 | ![]() un peu oui ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() http://supertunes.info/2013/12/16/bmw-m235i-racing-official-details/ (BMW M235i Racing Official Details) |
toto | ![]() Plus je vois des Séries 4 en vrai, plus je préfère la 2 en photo ... |
turbo1980 | ![]() T es dur je trouve... |
toto | ![]() Je trouve la 2 plus équilibrée. Je trouve la F32 trop longue, trop étirée que cela soit dans la longueur et la largeur. En fait je préfère la F30 je crois |
turbo1980 | ![]() Ça fait une grosse auto oui. |
turbo1980 | ![]() vu hier. ![]() ![]() |
Neo67 | ![]() Ca donne quoi les proportions en IRL? |
thamomo007 | ![]() 1/123 ème du sbf total |
toto | ![]() Arrivée en concession ? Déjà ? |
turbo1980 | ![]() voiture bmw france. les proportions sont bonnes, mais j'aime pas l'arrière.normal c'est le même qu'en photo. |
carpe.diem | ![]() Rover 220d? |
toto | ![]() La 220d était plus jolie que la 420d. |
carpe.diem | ![]() Vivement la 620sd. |
ludovic | ![]() y a déjà le X5 25d avec 2 roues motrices le mec croit acheter un 4x4, le truc c'est une propulsion arretée a la première flaque de boue en fait ![]() |
A_boy | ![]() c'est plus sportif |
ludovic | ![]() avec un rapport poids puissance de 10 , suis pas sur que le terme sportif soit adapté |
A_boy | ![]() c'est moins anti sportif alors |
president | ![]() Je trouve ça dingue qu'ils proposent un 4x4 de ce gabarit en 2 RM. |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 35 36 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|