Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
501 messages 18742 vues |
![]() |
stiletoes1 | ![]() L'arrière de l'A3 fait moins mastoc ! |
spanishtouch | ![]() J'aime bien la version berline ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est toujours plus réussi que la limace de chez MB ou la BMW Laguna 3. ![]() |
Avantime75 | ![]() Comme la précédente, c'est dans cette version que je la préfère même si l'avant ne passe toujours pas. Ça manque de finesse et d'élégance. Dommage car le reste n'est pas trop mal même si comme a chaque fois, je regrette un évolution esthétique trop timide. |
weber-dc40 | ![]() Comme toutes les compactes 4 portes à mon avis, c'est très joli le jour de la présentation, 2 ans plus tard c'est complètement ringard. |
ItalianDriver | ![]() Je trouve ça ringard des le 1er jour une compacte à coffre... ![]() |
president | ![]() Sauf la Tipo ! |
Avantime75 | ![]() Ça dépend lesquelles. Je ne suis pas un fan d'Audi, mais celle ci est bien équilibrée! |
nico-20vt | ![]() Assez d'accord avec ID, 3/4 arrière très similaire à part la découpe de porte... Mais les A3 4 portes sont bien plus belles que les Sportback qui hésitent entre break et compacte. |
ItalianDriver | ![]() La Tipo aussi... il vaut mieux prendre la hatch ou la break... ![]() |
caraddict | ![]() Ceci dit on risque pas de s'en lasser vu qu'ils vont en vendre 3 en France ![]() |
president | ![]() C'est vrai que les rares fois où je crois une A3 berline, je me dis que c'est joli. ![]() |
Italiaspeed | ![]() Perso, je la trouve pas mal ; pour moi ce n'est plus du tout une "compacte", une A3 berline c'est au moins 4,5 m de long, c'est a dire la longueur d'une A4 de 1990.... |
caraddict | ![]() Ces comparaisons veulent plus dire grand-chose, une Up fait la longueur d'une Golf 1... |
turbo1980 | ![]() Très jolie comme ça l a3 ![]() |
caraddict | ![]() L'exemple typique de la caisse dont tout Autotitre va dire qu'elle est bien mieux que la Sportback, mais que personne ni ici ni ailleurs en France n'achètera (comme les Saab, les Subaru Legacy et quelques autres dans le même genre ![]() |
president | ![]() C'est pas vrai. Quelqu'un ici a eu une S3 berline rouge puis l'a remplacé par une Skoda Superb de même couleur.. |
stinger | ![]() Après avoir eu toutes les difficultés du monde à se séparer de l a3 Dernière édition le 22/04/2020 à 08:50 par stinger, édité 1 fois |
president | ![]() Boîte manuelle. ![]() |
caraddict | ![]() +berline + rouge, ça aurait peut-être un poil mieux en s tronic mais je reste persuadé que la demande en France est proche du néant ![]() |
Avantime75 | ![]() On connaît les chiffres de vente de la précédente version ? |
caraddict | ![]() J'ai pas le distingo par carrosserie non, mais une simple recherche sur des sites d'annonce permet de se rendre compte que c'est peanuts en France. Après au niveau mondial c'est bien différent, USA et Chine aiment toujours ce type de berline ![]() |
damon99 | ![]() Tu l'expliques comment cette particularité française, car en Belgique le tricorps fonctionne très bien ![]() |
caraddict | ![]() C'est plus la Belgique qui est une particularité sur ce point en Europe, d'ailleurs l'ancienne Corolla quatre-portes était quasiment vendue qu'en Belgique ![]() ![]() |
president | ![]() Normal que les Espagnols aiment ça, c'est eux qui ont inventé la Toledo. ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Citation de Caraddict : « C'est plus la Belgique qui est une particularité sur ce point en Europe » C'est vrai Caraddict, quand on va dans notre Belgique voisine, on voit toujours des bagnoles inconnues en France, même si c'est un peu moins vrai qu'il y a 20/30 ans maintenant. Je me souviens aussi que quand j'allais en Grande-Bretagne dans les années 70/80 c'était carrément l'exotisme automobile, avec un parc automobile vraiment particulier et riche en couleurs au vrai sens du terme ![]() ![]() |
damon99 | ![]() @caraddict merci je pensais l'inverse. ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() Je dois être un peu belge alors où chinois...! 😄 Même en Chine, je n'ai pas vu tant d'A3 sedan que ça proportionnellement... Pareil pour les classe A et série 1 sedans... Je ne connais pas les ventes là bas non plus pour ces véhicules spécifiques. C'est forcément bien au dessus de chez nous quand même! |
turbo1980 | ![]() j'ai toujours préféré les tricorps ou presque aux bicorps ce sont mes origines belges alors ![]() |
caraddict | ![]() Ah la Mégane Classic, la Fluence, la Polo Flight, toutes ces beautés qui nous manquent tant ![]() |
president | ![]() La Polo Flight, c’était une sacrée horreur. ![]() |
Thierry123 | ![]() Je trouvais qu’elle avait son petit charme, comme la Cordoba qui en plus à existée en 2 portes ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() Il m'arrive de regretter ma Mégane classic 😄 |
Pin's | ![]() Une Cordoba Cupra!🤩 |
Navigator84 | ![]() Perso j'aime bien ces modèles 4p. L'A3 est sympa dans cette carrosserie. Les Belges ont droit à la Corolla 4p depuis plusieurs générations. https://fr.toyota.be/modeles/corolla-sedan/ (Toyota Corolla Sedan Corolla Berline Berline | L’icône.) Dernière édition le 22/04/2020 à 23:14 par Navigator84, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() Putain encore des seat degueux @pin’s ![]() ![]() Cara> je pensais plutôt à la 306 berline par exemple ![]() Dernière édition le 23/04/2020 à 02:06 par turbo1980, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'était bien mieux, certes, mais je préfère quand même largement une 306 classique ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() Les Focus sont pas mal non plus. Les Mégane (hormis la dernière qu'on n'a pas eu droit) et Astra c'est moyen... Dernière édition le 23/04/2020 à 08:59 par Navigator84, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() La 306 4 portes est immonde je trouve ![]() ![]() |
president | ![]() Ça fait vraiment caisse du marché turc. |
Navigator84 | ![]() Vue de 3/4 arrière, elle fait vraiment penser à la 405. |
spilner | ![]() mon darron voulait acheter ca en neuf en phase 2 ![]() ![]() |
president | ![]() On sait qu'il a pris une 206. https://www.youtube.com/watch?v=PJl2ExySh1w ![]() ![]() YouTube 0:46 Pub peugeot 206 Inde |
fujiyama | ![]() Mythique celle-ci. Du temps des bonnes pub auto. |
spilner | ![]() ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Et le rap hindous à la fin est top ! ![]() |
damon99 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Décidément j'accroche pas l'arrière qui fait massif. Trop ![]() |
samolo | ![]() Je dirais pas non comme déplaçoir de fonction. Mais de là à dépenser 40-50k... |
Alfisteforever | ![]() Pour réfléchir en loyer, et c’est probablement bien placé |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 112 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|