17:00 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
600 messages 24809 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() Mercedes est l’allemand qui s’en sort le mieux sur les calandres quand même, les autres sont dans le grotesque |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Simplement sublime ![]() Audi A3 45 TFSIe compétition (245 ch) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A noter qu'il existe une version 40 TFSIe S-line (204 ch), un peu plus chère, moins puissance mais plus luxueuse. . |
Clionrj | ![]() L'Audi A3 aura droit bientôt à un léger coup de bistouri, la voici déjà avec encore un léger camouflage > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
soussoude | ![]() Pas mal le cuir/Alcantara ! |
Worldcars | ![]() En fait, le seul changement, c'est l'attelage derrière d'origine |
starter | ![]() Ils vont s’inspirer de peugeot pour l’integration des caméras avants? |
Clionrj | ![]() Ils s'inspirent aussi de Peugeot pour les verts douteux |
soussoude | ![]() Autres news, le dessin des drl personnalisables comme sur les grandes soeurs. Tellement indispensable ! |
Thierry123 | ![]() Je trouve que les dernières Kia Cee’d ont une meilleure allure que cette génération d’A3, même sans être elle-même la plus jolie des compactes ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je trouve pas. Pour une fois depuis la 1ere, j'aime beaucoup l'a3, elle fait dynamique et elle a de a personnalité, les couleurs sont sympas. |
Thierry123 | ![]() Moi c’est l’inverse c’est la première fois depuis 1996 que je trouve une A3 ratée esthétiquement |
Worldcars | ![]() . ![]() ![]() ![]() ❤️❤️❤️ |
starter | ![]() Wahou |
Thierry123 | ![]() Ça a zéro cachet je trouve |
Aviator56 | ![]() Difficile de distinguer l'aspect "premium" sur ces photos |
stinger | ![]() Ben le logo quand même |
spilner | ![]() sympa l'appareil dentaire |
Fred | ![]() Sur la première photo, c'est quoi cette garde au sol ? Elle est faite pour les pays sans routes goudronnées ?....Mais en même temps elle a des grandes jantes.... Sur la deuxième photo : Les 2 aérateurs conducteur : la différence entre l'aérateur et le tableau de bord. C'est quoi ce décalage ? C'est digne de l'ébavurage d'une américaine des années 80. ...et pendant ce temps chez Skoda..... ![]() |
anhamper | ![]() ![]() |
Ocean_orgy | ![]() Octavia vRS, non ? |
Fred | ![]() Octavia. Avec les sièges comme ça, je dirais la finition RS. On rappelle que c'est la même base que l'A3. Chez Audi, ils ne savent décidément plus faire. |
dilog54 | ![]() les intérieurs des "petites" audi sont vraiment devenus dégueu, c'est grotesque ces enchevêtrements de plastique de mauvaise qualité et mal maîtrisés, aucune ligne directrice, ils ne cherchent même plus à s'en cacher sur les photos de presse ![]() ![]() |
samolo | ![]() L’Octavia RS c’est un truc que j’aime bien. J’aurais du mal à choisir ça vs une 340i Touring mais c’est un beau produit. |
starter | ![]() Je roule régulièrement une A3 en 150ch essence, S-Line, plein d’options toussa toussa C’est une bonne caisse, y a rien à dire mais y a zéro effet wahou, je trouve que ça n’a aucun sens de faire l’effort pour le ticket d’entrée audi |
Aviator56 | ![]() Etonnante la poignée de porte "aérienne" de l'Octavia. Le contre porte de l'Audi au dessus ![]() |
weber-dc40 | ![]() Après, à l'époque j'avais conduit une a3 deuxième gen et c'était l'époque où tout le net suçait ce constructeur comme tesla maintenant, et déjà tout était rigide dedans, c'était pas ouf. |
samolo | ![]() Audi s’est fait niquer par Tesla. Ils auraient sorti une A4 elec planche lisse bien finie avec un iPad au milieu, tout le monde paierait 70-100k€ en criant au génie. TEI - Turbo Electric Injection Quattro. DSG. |
Worldcars | ![]() Tesla mieux qu'Audi en finition Du grand n'importe quoi .... |
Jujuleterrible | ![]() Scène mythique ![]() https://youtu.be/b_ELkQvzaiY?si=McCLw_1kFrDID5xp ![]() ![]() YouTube 0:53 Le Cave se rebiffe - Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! |
S-teff | ![]() Citation de Aviator56 : Le contre porte de l'Audi au dessus ![]() @Aviator56 > c'est surtout les 6 styles de plastocs différents qui font dégueu. Ils n'ont pas osé le piano black, mais n'ont pas pu résister à la ronce de carbone. |
samolo | ![]() Worldcars - désormais l’impression est meilleure dans une Tesla que dans une Audi. Dans un cas c’est frais, dans l’autre c’est risible. Cordialement. |
président | ![]() J'sais pas si c'est le coté silencieux, les portières sans encadrement, les poignées de portes intégrées mais il y a un ensemble de "petites choses" qui me donnent le sentiment que Tesla est plus premium que généraliste. C'est mon ressenti et honnêtement je dis pas cela parce que j'en ai une. |
ItalianDriver | ![]() C’est clairement une expérience de conduite Premium, par contre au prix des généralistes, voir meme carrément Low cost pour les catégories. |
ItalianDriver | ![]() Même si depuis l’arrêts des radars et l’avènement (ceci est une révolution!) de Tesla Vision, ça semble prendre un coup niveau techno au niveau des aides de conduite, et c’est bien dommage. Je pensais qu’ils allaient debuger ça bien plus vite alors que ça a l’air d’être de pire en pire… |
Worldcars | ![]() . Citation de S-teff : «@Aviator56 > c'est surtout les 6 styles de plastocs différents qui font dégueu. Ils n'ont pas osé le piano black, mais n'ont pas pu résister à la ronce de carbone. » . @S-teff Le piano black , c’est la pire des chose. J’ai eu cela sur une Golf 7 et sur un Q5 TDI 190 ch. c’est un nid à poussière et à traces de doigts. Plus jamais |
S-teff | ![]() Le faux carbone ce n'est pas mieux, le truc cheap au possible. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() Merde ! WC a changé de pseudo ou clio s est fait hacker son compte !!! |
clionrj | ![]() Ben non, ce sont simplement de belles photos de bagnole, ça me plait, alors je partage. Un forum, ça sert à ça |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Ca n'intéresse personne ce facelift |
stinger | ![]() Si mais il n’est Plus disponible pour en discuter |
clionrj | ![]() Qui Carpe ![]() |
S-teff | ![]() C'est une Leon rebadgée ? Pas mal en vert Peugeot, mais la jaune ![]() Je note quand même l'effort d'avoir conservé un volant rond, c'est rare. |
Stiletoes1 | ![]() C'est fou de s'être autant perdu en si peu temps... bon BM c'est pire Audi quoi... c'était encore sympa y'a quelques années mais là ! |
starter | ![]() A mon sens ils ne se sont pas vraiment perdus, c’est le monde qui a changé pendant qu’ils s’obstinaient très fort à faire du sur place Ce sont d’excellents produits d’il y a 10-15 ans |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
|
« 12 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 626 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|