Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
600 messages 24779 vues |
![]() |
president | ![]() Je suis pas extrêmement fan non plus de l’intérieur mais à voir en vrai. Par contre, je suis agréablement surpris par le design extérieur, notamment cette ligne de caisse « descendante ». Et encore les photos officielles nous servent un bleu turquoise guère valorisant. Reste à voir les tarifs qui devraient être copieux. Quand je vois une Golf 8 150 essence à 37k avec 2/3 options, ça augure de prix très salés. |
Nickgtt | ![]() Oui, c'est totalement fou. Je vois bien un prix premier prix à 34k pour un truc très mal équipé/motorisé ![]() |
president | ![]() Par contre, je comprends pas, j’ai vu une photo avec un levier de vitesse identique à celui d’une Peugeot 308 et une autre photo avec un levier identique à la Golf. ![]() |
damon99 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() On sent qu'il y eu de la recherche design sur les jantes par rapport à la précédente génération ![]() (mode ironique off) |
xu19tdi | ![]() Vraiment sympa l'intérieur c'est différent de ce que l'on peut voir en ce moment |
Patala | ![]() Tuerie. |
damon99 | ![]() Sans charger, en 150Tdi S line avec cuir et quelques trucs…..50.250 euros ![]() |
fujiyama | ![]() Oué mais Tdi. Oh cousin ! ![]() |
anhamper | ![]() Le tdb de 405 phase 1 c'est bien vu. |
stiletoes1 | ![]() J'ai pris 2 finitions business pour comparer l'A3 en tsi 150 vs la G8 en e-tsi dsg7 150ch... 33.500€ vs 34.300€ Alors oui la Golf a en plus la DSG, pas encore dispo sur l'A3 mais niveau équipements l'A3 est mieux équipée : park assist, drive select... |
fujiyama | ![]() On parle de compactes là ? |
stiletoes1 | ![]() c'est devenu n'importe quoi le prix des voitures neuves... je comprends pourquoi beaucoup optent pour les loa/lld and co... même si ça coute plus cher au final tu ne sors pas l'argent d'un seul coup niveau trésorerie ! |
Fred | ![]() J'ai aussi essayé une config' 1.4 TFSI 150, S-Line, jantes alu 18", boite auto, peinture métal, infotainement le plus cher, phares LED, mais pas de toit ouvrant, intérieur tissu.... plus de 50'000 balles Ce qui est magnifique : "Miroirs de courtoisie éclairés", c'est une option |
fujiyama | ![]() Sans dec' Pour les miroirs ![]() J'ai ça avec 25 ch de plus En 2000 aussi. Dernière édition le 06/03/2020 à 01:56 par fujiyama, édité 1 fois |
denisfaz | ![]() Est ce que l'intérieur fait moins plastique que celui de l'audi A1 ? |
president | ![]() En photos, ça a l’air plus qualitatif. Je pense pas qu’ils risqueraient un plantage sur l’A3 sachant que les cousines du groupe sont à un bon niveau de finition. |
xu19tdi | ![]() Tu peux être bien fini mais en plastique dur |
reminator | ![]() Citation de stiletoes1 : « c'est devenu n'importe quoi le prix des voitures neuves... je comprends pourquoi beaucoup optent pour les loa/lld and co... même si ça coute plus cher au final tu ne sors pas l'argent d'un seul coup niveau trésorerie ! » @stiletoes1 Tu peux aussi prendre un crédit si tu n'as pas de trésorerie ou si tu veux la conserver. |
F7R | ![]() Citation de president : « En photos, ça a l’air plus qualitatif. Je pense pas qu’ils risqueraient un plantage sur l’A3 sachant que les cousines du groupe sont à un bon niveau de finition. » @president ils ont bien osé avec le Q2 et l'A1, la ça m'étonnerait mais bon... |
president | ![]() Le Q2 et l'A1 sont pas positionnés pareil. |
F7R | ![]() Oui, à voir en vrai |
fp330 | ![]() Pour la qualité des plastiques de l'A3 il suffit de se référer au nouveau Q3 pour avoir une idée |
fp330 | ![]() Déjà sur les photos on voit qu'une partie est en cuir ou alcantara, ce qui est bon signe Le reste de la porte n'est pas du plastique dur, vu les photos |
fujiyama | ![]() C'est important il est vrai....à conduire je veux dire. |
weber-dc40 | ![]() On le touche souvent le contre-porte quand même. |
fujiyama | ![]() Le même en plastique "de bonne qualité" fait le même office |
F7R | ![]() Fuji> c'est comment dans ta chinoiserie |
fujiyama | ![]() De "bonne qualité" M'en tape de me palucher sur de l'alcantara quand je sors. Ah depuis ça a changé. C'est un nippone. Dernière édition le 07/03/2020 à 19:07 par fujiyama, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Moi j'aime bien avoir le cuir du siège sur le contre porte. C'est qualitatif, c'est beau et comme c'est clair ça égaye surtout. Ca fait cocon. Et c'est chinois aussi. Dernière édition le 07/03/2020 à 19:09 par weber-dc40, édité 1 fois |
F7R | ![]() Fuji> c'est pareil |
fujiyama | ![]() Origine Hiroshima. Rien à voir avec le virus. Ou la bombe. Dernière édition le 07/03/2020 à 19:16 par fujiyama, édité 1 fois |
F7R | ![]() Une chinoiserie c'est une chinoiserie on va pas chipoter |
xu19tdi | ![]() J'espère que le dessous du siege est entièrement moqueté |
clionrj | ![]() Quand l'an prochain Peugeot va lancer la 308 III, toutes ces allemandes premium paraîtront ridicules à ses côtés ![]() |
F7R | ![]() Le tarif sera en conséquences... |
clionrj | ![]() Tu auras l'Opel Astra moins chère |
xu19tdi | ![]() La ds4 II avant la nouvelle 308 |
clionrj | ![]() Je crois sincèrement à la montée du premium français chez PSA , quand on voit les 208 II et 508 II |
xu19tdi | ![]() Ce n'est pas terminé Un inédit dérivé chez PSA arrive dans moins de 2ans 🙃 |
Thierry123 | ![]() Ça sent le SUV coupé ![]() |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/Q5fuOyzJqDo (Audi A3 2020 : ¨Les Allemands sont Malins ! | PJT Express - YouTube) ![]() ![]() YouTube 6:07 Audi A3 2020 : ¨Les Allemands sont Malins ! | PJT Express |
president | ![]() Dans ce bleu, elle est quand même jolie. |
damon99 | ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() On dirait la RS3 ![]() |
Toniciano | ![]() Vraiment sans âme ce truc comme la dernière A1 |
Aviator56 | ![]() Cest une Audi, hein. Elle est pas si mal, mais trop agressive pour une non RS |
soussoude | ![]() C'est pas mal quand meme, faut pas déconner, c'est pas la A1 Je préféré ça a la golf. Dernière édition le 14/03/2020 à 11:35 par soussoude, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui je déteste pas non plus, je la préfère largement aux Série 1 et Classe A |
fp330 | ![]() L'edition one a les retros alu, et la calandre nid d'abeille... C'est bien, ils réalisent en serie, ce dont tous les kékés révaient, une A3 tdi RS look |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 495 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|