Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
600 messages 24529 vues |
Audi A3 8Y (2020) |
damon99 | le ven 5 juin 2020 à 21:18
https://youtu.be/6Rgdv5NGkbQ YouTube - - |
xu19tdi | le sam 6 juin 2020 à 08:05
je l'aime bien lui |
dciclioman | le sam 6 juin 2020 à 08:51
Ce qui ressort des essais presse c'est un grosse baisse de qualité intérieure, ce qui la démarquait auparavant des généralistes est beoucoup moins vrai sur cette nouvelle version... |
Thierry123 | le sam 6 juin 2020 à 08:55
|
turbo1980 | le sam 6 juin 2020 à 09:25
C’est pas grave reste l image de marque maintenant de qualité. |
xu19tdi | le sam 6 juin 2020 à 09:40
bcp de plastiques dur mais si tout est bien assemblé comme ça semble le cas sur les vidéos |
turbo1980 | le sam 6 juin 2020 à 10:26
Pourtant le plastique mousse ct pas le top ? |
ItalianDriver | le sam 6 juin 2020 à 10:30
Avec les volumes atteints, BMW, Audi et Mercedes sont devenus clairement généralistes, avec la qualité qui va avec, mais pas le prix... |
xu19tdi | le sam 6 juin 2020 à 13:20
Tu peux citer Peugeot avec leurs bagnoles qui arrivent d'ici 2ans |
president | le sam 6 juin 2020 à 13:23
Peugeot va encore monter ses prix ? |
xu19tdi | le sam 6 juin 2020 à 13:24
Je ne fais pas partie du service marketing désolé |
ItalianDriver | le sam 6 juin 2020 à 13:42
Oui, je vois bien Peugeot devenir le « Audi » du futur groupe « FPCA ». |
Thierry123 | le sam 6 juin 2020 à 13:46
Oui et DS sera Mercedes 😂😂😂😂 |
ItalianDriver | le sam 6 juin 2020 à 13:51
DS ne sera jamais une marque à gros volumes je pense... DS pourrait être une sorte de Lexus, techno et « spécial ». Lancia pourrait être une marque type Volvo, classe et techno, et classique. Enfin, on verra ce que fera Tavares de tout ça... |
soussoude | le sam 6 juin 2020 à 13:52
Surtout "special"... |
Thierry123 | le sam 6 juin 2020 à 13:52
Ds doit disparaître! Redevenir comme Maybach, une simple finition à l’intérieur d’une marque. Ça permettrait de revenir en arrière sans être trop ridicule... Dernière édition le 06/06/2020 à 13:56 par Thierry123, édité 2 fois |
weber-dc40 | le sam 6 juin 2020 à 13:53
Ca permet de vendre quelques ds7 que le citroën actuel aurait bien du mal à vendre. |
Avantime75 | le sam 6 juin 2020 à 13:58
Laissons le temps à DS! Il faut arrêter de croire que tout doit fonctionner tout de suite! Notre époque est dans l'immédiateté constamment, c'est fatigant ! Pour Lancia, j'attends de voir comment la marque sera remise sur les rails. C'est peut être celle pour qui je suis le plus inquiet... |
Thierry123 | le sam 6 juin 2020 à 14:01
11 ans, 5 modèles en Europe, plus encore en Chine. Ça me semble suffisant pour un premier bilan. Et puis c’est plus une question d’espace et de positionnement au sein d’un groupe géant que je pose Dernière édition le 06/06/2020 à 14:02 par Thierry123, édité 1 fois |
ItalianDriver | le sam 6 juin 2020 à 14:03
Lancia pourrait être parmi les gagnants de la fusion je pense. C’est une marque qui est en plus, appréciée en Italie et en France, avec une gamme complète (sur les segments forts où PSA réussi à faire de grosses marges, contrairement à FCA) , elle pourrait entrer dans le top 10 en France, et devenir la 2e marque en Italie. Dernière édition le 06/06/2020 à 14:04 par ItalianDriver, édité 1 fois |
turbo1980 | le sam 6 juin 2020 à 14:04
A part la ds3 qui était sympa , une Mini chic à la française le reste..... |
xu19tdi | le sam 6 juin 2020 à 14:05
Moi j'aime bien les ds3 CB et ds7 CB |
Avantime75 | le sam 6 juin 2020 à 14:07
Citation de Thierry123 : « 11 ans, 5 modèles en Europe, plus encore en Chine. Ça me semble suffisant pour un premier bilan. Et puis c’est plus une question d’espace et de positionnement au sein d’un groupe géant que je pose » @Thierry123 C'est un peu de la mauvaise foi. Si je ne remets pas en cause le succès relatif de la marque en Europe et son échec en Chine, la marque en tant que telle n'a pas 11 ans... Si le succès commercial n'est pas encore au niveau, le retour clients est plutôt très bon, notamment sur la DS7. Premier bilan d'une première phase, ok, mais arrêtons d'être les plus pessimistes du monde. Un peu de ténacité, ça fait du bien aussi plutôt que de rendre les armes au premier échec... |
turbo1980 | le sam 6 juin 2020 à 14:08
Pas moi mais tu le sais déjà |
Thierry123 | le sam 6 juin 2020 à 14:09
Déjà le positionnement que vise DS, Peugeot le vise aussi... Quand on compare une 508 à une DS9... |
Avantime75 | le sam 6 juin 2020 à 14:11
On verra lors des Essais. La présentation statique a plutôt été bonne chez les journalistes, y compris ceux qui avaient été timides lors de la publication des photos .. Je dirais que Peugeot veut plutôt être une sorte de VW français et que DS voudrait être une sorte de Lexus... |
turbo1980 | le sam 6 juin 2020 à 14:12
J avais déjà oublié la ds9 |
Thierry123 | le sam 6 juin 2020 à 14:13
Je continue de penser que DS ferait une bien meilleure finition à l’intérieur de Citroën qu’une marque à part entière. Déjà ça permettrait de replacer Citroën dans une position digne... |
ItalianDriver | le sam 6 juin 2020 à 14:13
La DS9 est un gros flop annoncé... on verra si avec FCA, ils en profiteront pour faire du vrai hdg sur base Giorgio. |
Avantime75 | le sam 6 juin 2020 à 14:14
La C5 nous est promise et elle a été confirmée ! Ce qui m'enchante d'ailleurs ! Dernière édition le 06/06/2020 à 14:14 par Avantime75, édité 1 fois |
Thierry123 | le sam 6 juin 2020 à 14:16
Et tu penses vraiment qu’elle sera digne de sa lignée?? |
ItalianDriver | le sam 6 juin 2020 à 14:18
La C5 aussi ne sert à rien... c’est comme si FIAT espérait vendre une nouvelle berline Croma... La C5 AirCross par contre est très bien. |
weber-dc40 | le sam 6 juin 2020 à 14:18
ds9 la blague. La dernière c5 s'était bien vendue et avait une belle gamme, rien avec avec la chroma. Dommage ça sent quand même la berline à bas coût, j'aurais bien aimé qu'ils mutualisent les ds9 et c5 afin d'avoir quelque chose d'un peu ambitieux. Dernière édition le 06/06/2020 à 14:19 par weber-dc40, édité 1 fois |
Avantime75 | le sam 6 juin 2020 à 14:19
On verra mais je ne juge jamais avant d'avoir vu. Sinon, on retombe dans les a priori et le pessimisme ambiant qui m'agace tant et que j'évoquais plus haut. Le concept c-xperience donne envie d'y croire. |
ItalianDriver | le sam 6 juin 2020 à 14:20
Et sinon, elle est comment la nouvelle A3. |
weber-dc40 | le sam 6 juin 2020 à 14:20
Elle a déjà 5 ans, comme attendu. |
F7R | le sam 6 juin 2020 à 14:40
|
Thierry123 | le sam 6 juin 2020 à 14:47
A3 mk1 = 8L A3 mk2 = 8P A3 mk3 = 8V A3 mk4 = ? |
starter | le sam 6 juin 2020 à 14:53
Je suis d’accord pour dire qu’elle n’est ni révolutionnaire ni futuriste mais j’ai bien l’impression que ce sera la plus sympa des 3 premiums allemandes esthétiquement et d’assez loin. La A est relativement insipide voire disgracieuse en config basique, la F40 on en parle même pas par pudeur, alors que l’A3 on lui prête des airs de RS3 en config standard A vérifier dans la rue comment elle rend |
damon99 | le sam 6 juin 2020 à 15:04
Citation de Thierry123 : « A3 mk1 = 8L A3 mk2 = 8P A3 mk3 = 8V A3 mk4 = ? » @Thierry123 8Y il me semble |
Thierry123 | le sam 6 juin 2020 à 15:05
Merci |
tracikeel52 | le sam 6 juin 2020 à 18:24
Dernière édition le 06/06/2020 à 18:27 par tracikeel52, édité 1 fois |
weber-dc40 | le sam 6 juin 2020 à 18:29
C'est la nouvelle DS ? |
turbo1980 | le sam 6 juin 2020 à 18:39
La couleur est jolie. |
president | le sam 6 juin 2020 à 21:00
Starter : Je te trouve dur avec la Classe A. |
Carpe.diem | le sam 6 juin 2020 à 21:41
Citation de ItalianDriver : « Avec les volumes atteints, BMW, Audi et Mercedes sont devenus clairement généralistes, avec la qualité qui va avec, mais pas le prix... » @ItalianDriver Le volume crée le positionnement ? 😕 |
ItalianDriver | le dim 7 juin 2020 à 11:40
Le volume fait qu’ils sont devenus des constructeurs mass-market (ou à gros volumes en Français), bref des généralistes. Une RS6, c’est « premium », une A3 30 TDI, c’est clairement mainstream... mais Peugeot faisait des 605 SV 24 avec tout l’équipement de luxe de l’époque, et n’était pas pour autant « premium », c’est pareil pour le trio Allemand actuel je trouve. |
Carpe.diem | le dim 7 juin 2020 à 11:42
Tu peux être généraliste Et premium hein. |
ItalianDriver | le dim 7 juin 2020 à 11:43
Oui, sauf que cherche le « premium » dans cette A3. |
Carpe.diem | le dim 7 juin 2020 à 11:49
Aujourd'hui, je trouve qu'il n'y a plus vraiment de premium comme on l'entendait il y a 20 ou 30 ans. Il n'y a plus de réel écart entre les cœurs de gamme des constructeurs allemands et des autres. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 520 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|