Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
555 messages 21673 vues |
![]() |
damon99 | ![]() https://youtu.be/6Rgdv5NGkbQ ![]() ![]() YouTube 12:00 NOUVELLE AUDI A3 2020 🇩🇪 SECRETS DE DESIGN |
xu19tdi | ![]() je l'aime bien lui |
dciclioman | ![]() Ce qui ressort des essais presse c'est un grosse baisse de qualité intérieure, ce qui la démarquait auparavant des généralistes est beoucoup moins vrai sur cette nouvelle version... |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() C’est pas grave reste l image de marque maintenant de qualité. |
xu19tdi | ![]() bcp de plastiques dur mais si tout est bien assemblé comme ça semble le cas sur les vidéos |
turbo1980 | ![]() Pourtant le plastique mousse ct pas le top ? |
ItalianDriver | ![]() Avec les volumes atteints, BMW, Audi et Mercedes sont devenus clairement généralistes, avec la qualité qui va avec, mais pas le prix... |
xu19tdi | ![]() Tu peux citer Peugeot avec leurs bagnoles qui arrivent d'ici 2ans |
president | ![]() Peugeot va encore monter ses prix ? |
xu19tdi | ![]() Je ne fais pas partie du service marketing désolé |
ItalianDriver | ![]() Oui, je vois bien Peugeot devenir le « Audi » du futur groupe « FPCA ». |
Thierry123 | ![]() Oui et DS sera Mercedes 😂😂😂😂 |
ItalianDriver | ![]() DS ne sera jamais une marque à gros volumes je pense... DS pourrait être une sorte de Lexus, techno et « spécial ». Lancia pourrait être une marque type Volvo, classe et techno, et classique. Enfin, on verra ce que fera Tavares de tout ça... |
soussoude | ![]() Surtout "special"... |
Thierry123 | ![]() Ds doit disparaître! Redevenir comme Maybach, une simple finition à l’intérieur d’une marque. Ça permettrait de revenir en arrière sans être trop ridicule... Dernière édition le 06/06/2020 à 13:56 par Thierry123, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Ca permet de vendre quelques ds7 que le citroën actuel aurait bien du mal à vendre. |
Avantime75 | ![]() Laissons le temps à DS! Il faut arrêter de croire que tout doit fonctionner tout de suite! Notre époque est dans l'immédiateté constamment, c'est fatigant ! Pour Lancia, j'attends de voir comment la marque sera remise sur les rails. C'est peut être celle pour qui je suis le plus inquiet... |
Thierry123 | ![]() 11 ans, 5 modèles en Europe, plus encore en Chine. Ça me semble suffisant pour un premier bilan. Et puis c’est plus une question d’espace et de positionnement au sein d’un groupe géant que je pose Dernière édition le 06/06/2020 à 14:02 par Thierry123, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Lancia pourrait être parmi les gagnants de la fusion je pense. C’est une marque qui est en plus, appréciée en Italie et en France, avec une gamme complète (sur les segments forts où PSA réussi à faire de grosses marges, contrairement à FCA) , elle pourrait entrer dans le top 10 en France, et devenir la 2e marque en Italie. Dernière édition le 06/06/2020 à 14:04 par ItalianDriver, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() A part la ds3 qui était sympa , une Mini chic à la française le reste..... |
xu19tdi | ![]() Moi j'aime bien les ds3 CB et ds7 CB |
Avantime75 | ![]() Citation de Thierry123 : « 11 ans, 5 modèles en Europe, plus encore en Chine. Ça me semble suffisant pour un premier bilan. Et puis c’est plus une question d’espace et de positionnement au sein d’un groupe géant que je pose » @Thierry123 C'est un peu de la mauvaise foi. Si je ne remets pas en cause le succès relatif de la marque en Europe et son échec en Chine, la marque en tant que telle n'a pas 11 ans... Si le succès commercial n'est pas encore au niveau, le retour clients est plutôt très bon, notamment sur la DS7. Premier bilan d'une première phase, ok, mais arrêtons d'être les plus pessimistes du monde. Un peu de ténacité, ça fait du bien aussi plutôt que de rendre les armes au premier échec... |
turbo1980 | ![]() Pas moi mais tu le sais déjà |
Thierry123 | ![]() Déjà le positionnement que vise DS, Peugeot le vise aussi... Quand on compare une 508 à une DS9... |
Avantime75 | ![]() On verra lors des Essais. La présentation statique a plutôt été bonne chez les journalistes, y compris ceux qui avaient été timides lors de la publication des photos .. Je dirais que Peugeot veut plutôt être une sorte de VW français et que DS voudrait être une sorte de Lexus... |
turbo1980 | ![]() J avais déjà oublié la ds9 ![]() |
Thierry123 | ![]() Je continue de penser que DS ferait une bien meilleure finition à l’intérieur de Citroën qu’une marque à part entière. Déjà ça permettrait de replacer Citroën dans une position digne... |
ItalianDriver | ![]() La DS9 est un gros flop annoncé... on verra si avec FCA, ils en profiteront pour faire du vrai hdg sur base Giorgio. |
Avantime75 | ![]() La C5 nous est promise et elle a été confirmée ! Ce qui m'enchante d'ailleurs ! Dernière édition le 06/06/2020 à 14:14 par Avantime75, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Et tu penses vraiment qu’elle sera digne de sa lignée?? |
ItalianDriver | ![]() La C5 aussi ne sert à rien... c’est comme si FIAT espérait vendre une nouvelle berline Croma... La C5 AirCross par contre est très bien. ![]() |
weber-dc40 | ![]() ds9 la blague. La dernière c5 s'était bien vendue et avait une belle gamme, rien avec avec la chroma. Dommage ça sent quand même la berline à bas coût, j'aurais bien aimé qu'ils mutualisent les ds9 et c5 afin d'avoir quelque chose d'un peu ambitieux. Dernière édition le 06/06/2020 à 14:19 par weber-dc40, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() On verra mais je ne juge jamais avant d'avoir vu. Sinon, on retombe dans les a priori et le pessimisme ambiant qui m'agace tant et que j'évoquais plus haut. Le concept c-xperience donne envie d'y croire. |
ItalianDriver | ![]() Et sinon, elle est comment la nouvelle A3. |
weber-dc40 | ![]() Elle a déjà 5 ans, comme attendu. |
F7R | ![]() |
Thierry123 | ![]() A3 mk1 = 8L A3 mk2 = 8P A3 mk3 = 8V A3 mk4 = ? |
starter | ![]() Je suis d’accord pour dire qu’elle n’est ni révolutionnaire ni futuriste mais j’ai bien l’impression que ce sera la plus sympa des 3 premiums allemandes esthétiquement et d’assez loin. La A est relativement insipide voire disgracieuse en config basique, la F40 on en parle même pas par pudeur, alors que l’A3 on lui prête des airs de RS3 en config standard A vérifier dans la rue comment elle rend |
damon99 | ![]() Citation de Thierry123 : « A3 mk1 = 8L A3 mk2 = 8P A3 mk3 = 8V A3 mk4 = ? » @Thierry123 8Y il me semble |
Thierry123 | ![]() Merci ![]() ![]() |
tracikeel52 | ![]() ![]() Dernière édition le 06/06/2020 à 18:27 par tracikeel52, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est la nouvelle DS ? |
turbo1980 | ![]() La couleur est jolie. |
president | ![]() Starter : Je te trouve dur avec la Classe A. |
Carpe.diem | ![]() Citation de ItalianDriver : « Avec les volumes atteints, BMW, Audi et Mercedes sont devenus clairement généralistes, avec la qualité qui va avec, mais pas le prix... @ItalianDriver Le volume crée le positionnement ? 😕 |
ItalianDriver | ![]() Le volume fait qu’ils sont devenus des constructeurs mass-market (ou à gros volumes en Français), bref des généralistes. Une RS6, c’est « premium », une A3 30 TDI, c’est clairement mainstream... mais Peugeot faisait des 605 SV 24 avec tout l’équipement de luxe de l’époque, et n’était pas pour autant « premium », c’est pareil pour le trio Allemand actuel je trouve. |
Carpe.diem | ![]() Tu peux être généraliste Et premium hein. |
ItalianDriver | ![]() Oui, sauf que cherche le « premium » dans cette A3. |
Carpe.diem | ![]() Aujourd'hui, je trouve qu'il n'y a plus vraiment de premium comme on l'entendait il y a 20 ou 30 ans. Il n'y a plus de réel écart entre les cœurs de gamme des constructeurs allemands et des autres. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 309 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|