17:41 - caroom.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
551 messages 21305 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() TFSIE Le bon temps de TZDTURBO2 et compagnie est de retour. ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() La RS3 (quasi?) définitive |
President | ![]() C’est hyper sage. |
spilner | ![]() ![]() |
soussoude | ![]() C'est énervé frérot 😂 L'arrière est élargie ? Extensions avant liberty walk 😁 Ca va encore être un avion ce truc. Dernière édition le 04/03/2021 à 12:50 par soussoude, édité 1 fois |
marko | ![]() Il y a quoi comme motorisation essence pour les A3. Je ne trou e que du 110 et 150cv ![]() |
Fred | ![]() Les motorisations essence : 110, 150, 190 et 310cv (S3) hybride rechargeable essence : 204 et 245cv |
President | ![]() En France, le 190 n'est pas disponible. |
marko | ![]() J'étais intéressé par le 190 et impossible à trouver justement. On va certainement filer le Q2 au beau père et reprendre peut-être un A3. |
Carpe.diem | ![]() Dispo sur la Leon ![]() |
Nickgtt | ![]() Le 190 vient tout juste d'être disponible sur la Leon. Il va peut être arriver sur l'A3 aussi. |
starter | ![]() Bon chance, pour une A3 tfsi 150 c’est délai estimé janvier 2022 |
Fred | ![]() Il y a encore 15 ans, la différence de qualité entre une Audi et une Seat était bien visible.... Aujourd'hui ? Je le répète, mais Audi a bien baissé en qualité et Seat a gagné en qualité de manière aussi importante (même plus). C'est donc quoi l'excuse ? Je veux bien qu'il y ait encore un peu de différence de matériaux, mais il y a quoi ? 12'000 balles d'écart entre les 2. A part pour le design, je comprends pas comment on peut encore acheter Audi dans ces gammes. |
President | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Sinon il y a la DS4 en 180ch ![]() |
turbo1980 | ![]() L'image, la revente. |
Stiletoes1 | ![]() Exact ! La dégringolade des prix entre l'achat et la revente sur les Françaises... toute manière ça se voit sur les loyers LOA ![]() |
Fred | ![]() Justement, je me demande comment Peugeot s'en sort en LOA. Et je serais curieux d'avoir des simulations entre A3, Golf et Leon |
marko | ![]() Lorsque je vois l'accueil chez Peugeot Citroën, Renault, je ne parlerai même pas de BMW (vendeurs cons comme la lune) et VW par chez moi, ils peuvent aller se faire cuire le cul pour que j'achète ne serait-ce qu'une vis. Citation de starter : « Bon chance, pour une A3 tfsi 150 c’est délai estimé janvier 2022 » @starter Je pense qu'ils en ont une ou deux en stock dans la concession audi ou je vais. Il y en a une bleue sur le parking, mais je ne connais pas la motorisation. J'irai voir une fois rentré ![]() |
Stiletoes1 | ![]() Chez Peugeot ils se sentent plus pisser depuis le 3008 2, la 508 2 et la 208 2 ! ![]() @Fred ils sont mal placé 300€ pour un 3008 hybrid 225ch allure avec 1 premier loyer à 7000€ ... |
Fred | ![]() Merde, je pensais que c'était l'inverse. Vu que tout le monde parle de la montée en gamme de Peugeot (qui se traduit aussi pas leur succès) que les leasings seraient plus avantageux (que la valeur résiduelle serait bien meilleure). Chez Audi, justement ils ne tiennent plus que par leur image de marque. La plus value n'est plus justifiée par le produit, simplement par les 4 anneaux. Je me pose la question pour combien de temps encore et si les gens commencent à le remarquer...et si ça commence à influencer les valeurs résiduelles. |
Thierry123 | ![]() RS3 Berline ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa le pare chocalandre. |
ItalianDriver | ![]() Tiens une Seat Bocanegra. ![]() |
Thierry123 | ![]() C’est bien vulgaire comme prévu, on entend déjà les prouts rien qu’en voyant les photos |
turbo1980 | ![]() En noir on verra moins la calandre. En tout cas on peut remercier audi d avoir augmenté progressivement la taille de ses calandres car ça a donné la voie a suivre pour bmw notamment. ![]() |
turbo1980 | ![]() Dommage car c est l une des dernières voitures avec le l5 ![]() |
ItalianDriver | ![]() La plus jolie avec le L5, c’est la Formentor. |
turbo1980 | ![]() Commentaire supprimé. ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() L'obejctif a terme avant de passer à l'electrique c'est de faire des calandres qui font la totalité de l'avant ? |
turbo1980 | ![]() Meme après. |
aviator56 | ![]() Apres les calandres seront "pleine" j'ai l'impression pour le Cx |
Pin's | ![]() C'est pas terrible je trouve la calandre pleine... ![]() |
turbo1980 | ![]() Commentaire supprimé ![]() |
Pin's | ![]() Attends, c'est bmw quoi, pas une Seat... ![]() |
turbo1980 | ![]() C la même merde maintenant ou presque. Commentaire supprimé ![]() |
Stiletoes1 | ![]() Le magnifique crossovaires blanc à côté ! ![]() |
starter | ![]() Outch, le design est bien foiré…. On a l’habitude désormais du coté too much et des appendices divers façon menton bogdanov mais là y a des détails comme la position de la grille nid d’abeille du PC arrière où tu te demandes simplement « mais pourquoi? » |
Pin's | ![]() @turbo1980 Ça va pas non! ![]() 😁 |
soussoude | ![]() Le pare-choc AR grillage c'est pour refroidir le moteur comme sur une Huracan, un peu de bon sens les gars ! ![]() |
soussoude | ![]() Sans déconner, ça a de la gueule quand même, à voir en vrai comme toutes les voitures d'aujourd'hui. Une chose est sûre, ça va faire fureur dans les cités et chez les loueurs "de luxe". |
clionrj | ![]() Citation de Turbo1980 : « Commentaire supprimé. » Turbo1980 censuré ![]() ![]() ![]() |
lbad | ![]() Voitures de dentistes ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Voilà pourquoi bm fait des grosses calandres ![]() |
Xu19tdi | ![]() ça explique certainement en partie cette décision oui |
ItalianDriver | ![]() Cartel Allemand, Mercedes n’est pas en reste… ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 11 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|