Alpine A110 - Page 230 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlpineA110Alpine A110   «   230   »   »»            Répondre    
Alpine A110 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      227    228    229    230    231    232    233      244    245   Page suivante 
12212 messages
308900 vues
Alpine A110
Ludovic le dim 24 mai à 11:59
c'est plus les petites jantes 17" que le becquet qui me choquent mais ouic'est pas la plus belle configu.
je l'ai pas essayé dans cette configu' mais il parait que c'est avec les petites roues en 17" qu'elle est la plus fun a conduire !
atom245 le dim 24 mai à 12:21
Citation de president :

« Parce que celui qui achète neuf ne peut pas participer à des oeuvres de charité ou donner de sa personne ?
Je veux bien tout lire mais hormis faire une économie substantielle en achetant d'occase, ce qui déjà est une excellent raison en soi, l'argument de la décence vis-à-vis des plus démunis, ça me paraît légèrement fallacieux pour pas dire autre chose. :D »

Je n'ai pas dit que celui qui achète neuf ne peut pas participer à des oeuvres caritatives, t'as un problème avec la lecture toi:oh:
Rien ne t'oblige à lire ! Exprime-toi ça veut dire quoi "pour ne pas dire autre chose ?
Si tu ne comprends pas j'y peux rien, t'as rien d'autre à foutre que de chercher la polémique ? :/
Aviator56 le dim 24 mai à 12:34
Atom> jai saisi la logique de ton poste. De ton point de vu, le plus indécent c'est plutôt le fait que ce soit l'utilisateur final qui "perde" cet argent "connement" ?

Ou plutot le fait que le marché "offre/demande/spéculation + valeur subjective projetée sur un bien" engendre ce genre de perte de valeur de manière assez virtuelle car elle n'est pas vraiment corrélée à la dégradation des qualités du dit véhicule ?

Ou les deux ?
Ludovic le dim 24 mai à 12:38
Dans les 2 cas vous faites marcher le commerce, je vois pas le soucis
Tilo le dim 24 mai à 12:40
Pareil et le parallèle avec les pauvres est absolument pas pertinent.
Aviator56 le dim 24 mai à 12:51
Si jai bien saisi la logique d'atom, la perte de valeur d'un véhicule reste assez subjective et différente d'un véhicule a l'autre.

Cette subjectivité peut-être justifiée (marché/offre/demande/attente de consommateur), certes cela justifie le fait que certains modèles perdent plus de valeur que d'autres sur une période donnée. Cependant, à partir d'un certain certain seuil perte sur une même période est-ce encore justifiable/raisonnable/décent, si les qualités intrinsèques du produit ne sont pas dégradées avec la même importance ?

Je crois que cest ce qu'il souhaite mettre en évidence. La question est intéressante, mais il faut prendre pas mal de recul.
Dernière édition le 24/05/2020 à 12:53 par Aviator56, édité 1 fois
atom245 le dim 24 mai à 14:59
Merci Aviator56 ! Ca fait plaisir de constater qu'il y a encore des gens qui réfléchissent et qui s'expriment autrement que sous forme de polémique ou d'esprit de contradiction sans comprendre rien à rien.

Bien entendu je parle d'autos haut de gamme (Féfé, Lambo, McLaren, etc....), la plupart du temps ces autos s'achètent neuves aux alentours des 250/300k€ avec tj un peu d'options qui font vite grimper la facture. Nombreux sont ceux qui les utilisent 2/3000 kms et s'en séparent pour passer à autre chose au bout de qq mois. Je constate que très souvent les pertes financières pour ces acheteurs sont conséquentes :40/50/60K€ parfois plus. Je sais un peu de quoi je parle puisque c'est mon job de vendre ce type d'autos. Alors bien entendu, ça fait marcher le commerce (et ça le fait même très bien marché pour certains) comme dit Ludovic mais personnellement je trouve que c'est de la connerie si je me positionne en tant qu'acheteur initial.

Maintenant, il est évident que chacun fait ce qu'il veut de son pognon. Ma vision des choses est que lorsqu'on en a beaucoup, on le respecte ne serait-ce que par respect pour tout ceux qui en manque.
Bien entendu, on peu voir ça autrement suivant sa position sociale, son éducation etc.... Les marqueurs et repères dans nos sociétés contemporaines ne veulent plus rien dire aujourd'hui.
maxz318is le dim 24 mai à 15:09
C'est tout à fait entendable oui. Après, il faut bien que certains soient prêts à acheter neufs avec les pertes que ça implique pour eux pour que nous autres puissions acheter d'occasion et peu importe la voiture en fait.
Anko le dim 24 mai à 15:10
c'est ton avis .

tout est proportionnel aux revenus.

je ne vois pas de différence entre le gars qui achète une voiture neuve à 20000€ avec des options qu'il voulait et celui qui achète une voiture neuve à 200000€ avec les options choisies.

pour le respect pour ceux qui manquent d'argent, si on va pas la , tu devrais avoir honte de gagner plus que les autres et tu devrais acheter une Dacia par respect.

enfin ... une Dacia ..; non, rien en fait car en Afrique certains n'arrive meme pas à s'acheter à manger .
Aviator56 le dim 24 mai à 15:29
Ce n'est pas le montant du produit en lui-même qui est pointé ici, mais sa perte pour un usage/période aussi restreint ...

Pour imager: un modèle acheté 500 ke qui perd 3ke par an est moins "indecent" qu'un modèle qui coute 150ke et qui perd "betement" 20ke/an.

Cette perte de valeur pourrait être utilisée "autrement" quand celle-ci devient "trop" élevée ...
samolo le dim 24 mai à 15:36
Atom245 vise en fait le gaspillage, qui est universellement immoral.
Aviator56 le dim 24 mai à 15:42
Sa réflexion est valable pour n'importe qui, a son niveau, et pour tous les biens que l'on acquière ...
Anko le dim 24 mai à 15:44
tout a fait .... un gars qui achete un iphone a 1000€ pour le changer 1 ans apres en ayant perdu la moitié sa valeur est autant immoral pour le smicard qui a son 3210 .

si va sur cette pente glissante, on fini dans le communisme .
Aviator56 le dim 24 mai à 15:57
La question centrale ici, c'est pour quelle raison cet iPhone a perdu 50% de sa valeur en seulement une année ...

Le marketing arrive au final à nous faire accepter que les produits que l'on consomme perdent rapidement de leur valeur indépendamment de la dégradation de leur "qualité".

Je peux comprendre qu'un modèle qui devient complètement obsolète puisse perdre de sa valeur très rapidement (quand il y a un tournant technologique), cependant est-ce raisonnable que cette perte de valeur soit si rapide lorsqu'il ne s'agit que d'une légère évolution d'un modèle deja existant ?
Dernière édition le 24/05/2020 à 16:02 par Aviator56, édité 2 fois
sebmanstar le dim 24 mai à 16:03
"je ne vois pas de différence entre le gars qui achète une voiture neuve à 20000€ avec des options qu'il voulait et celui qui achète une voiture neuve à 200000€ avec les options choisies."

Quand le capitalisme a commencé le montant du salaire du patron était de 5 fois supérieur maxi a celui de l'ouvrier, aujourd'hui demandez à ceux qui peuvent mettre autant d'argent (le prix d'une maison) à combien ce chiffre a été multiplié: louche:

Une infirmière plafonne à 1500 euros par mois pour sauvait des vie, une aide soignante à 1350 :?:

Vous devriez vous en rende conte, surtout le jour (comme tous) on vous aurez besoin d'un hopital ou vos proche, votre client à 300 000euros sa voiture n'auras d'autre choix que de prier pour vous , lol :p
Toniciano le dim 24 mai à 16:08
L'Alpine en 218ch et DCT250 j'ai encore l'appel d'offre tiens, c'était la version prévue à la base alors que Caterham voulait un bloc Ford dedans...

Evidemment 60k au lieu des 45k prévus à la base ça reste une somme mais l'auto reste concurrentielle dans le marché, faut aussi voir à combien se vend réellement la rare concurrence !
ItalianDriver le dim 24 mai à 16:09
Je vois plus de smicards avec des iPhone qu’avec des 3210... :D
Anko le dim 24 mai à 16:13
@sebmanstar si c'est pour " Sauvait des vies" . alors ca change tout .:good:
cagivavite le dim 24 mai à 16:19
Petite balade dominicale en sportive Française ce matin :love:

sebmanstar le dim 24 mai à 16:21
Je préfère faire parfois des fautes d'orthographe et me sentir "propre dans mon âme fasse à mon environnement", que porter le "propre" avec un costard et de la tune mal venu. Puis 200 000 euros une McLaren, berk, une jolie voiture me suffit, il y a des Triumph Spitfire par exemple pour 10 000 euros. Trop d'argent tue l'argent….et la vie .
Alfisteforever le dim 24 mai à 16:28
On peut aussi « perdre » de l‘argent en respectant les autres, finalement les acheteurs neufs rendent services
aux acheteurs d‘occasion moins fortunés qui eux mêmes rendent service aux acheteurs pddp de guez ! Le cycle de la vie, avec les professionnels qui se font la petite marge pour vivre ou survivre !
weber-dc40 le dim 24 mai à 16:34

@cagivavite t'as pu l'essayer ?
cagivavite le dim 24 mai à 16:42
Non,avec le Covid,on est resté a distance...:D
Il est en rodage pour le moment,mais sur les petites routes qu'on a pris elle est vraiment a l'aise !
Je trouve que les regards des gens sont positifs sur cette caisse,pas de regard méprisant comme on peut le voir en Porsche etc...
atom245 le dim 24 mai à 17:08
Quelle belle inculture à lire certaines réponses, on est bientôt dans la lutte des classes et honte à ceux qui gagnent de l'argent.:bad: La liberté d'expression est une des plus belles choses qui soit. Dommage qu'elle soit si mal utilisée pour créer sans cesse des polémiques plutôt que pour comprendre le monde dans lequel on vit et trouver des voies "intelligentes et cohérentes" pour le bien et dans le respect de tous. :/
Aviator56 le dim 24 mai à 17:11
Tu es sur Autotitre, amener un peu de réflexion et de prise de recul ici c'est compliqué...
Dernière édition le 24/05/2020 à 17:12 par Aviator56, édité 1 fois
samolo le dim 24 mai à 17:37
Tu t'adresses à 2-3 rednecks ne le prends pas personnellement :D
atom245 le dim 24 mai à 17:58
J'ai bien compris ;)
sebmanstar le dim 24 mai à 18:01
"La lutte des classes"
De ma libre expression, je suis éducateur dans la vie, actuellement je travail dans un Esat (ancien CAT, en gros faire travailler des personnes extrêmement en situation d'handicap), tout le monde a une Clio ou de la même "classe" et le directeur une 2008. En face de mon travail il y a une entreprise de volet roulant électrique pour fenêtre, porte etc..(une connerie d'ailleurs en cas de panne électrique, tu reste coincé dedans ^^).
Ba voila il y a une Mercedes 500, une Volvo xc 90 très haut de gamme, un cayenne etc.…
Pas normal
Aussi une infirmière en 1988, comme ma maman gagnais 8000 francs à l'époque, aujourd'hui 1500 euros (10 000F). La Ferrari de 1988 coutait 600 000 franc, aujourd'hui 200 000 euros, qui c'est enrichie sur le dos de qui?
C'est pas pour insulter mais justement pour comprendre, bonne soirée.
Ben_92 le dim 24 mai à 18:04
Y a le HS pour refaire le monde les gars :D

On le refera pas ici... c le 28 qu’on sera fixé par l’annonce de Renault c’est ça ?
Aviator56 le dim 24 mai à 18:16
Ca parle d'argent pourtant, mais bon pas de capper du lifstyle :/ :D
Sylvio le dim 24 mai à 18:35
Moi je suis dans la catégorie pddp+, j'attends qu'on me l'a donne la voiture :D
Dernière édition le 24/05/2020 à 18:36 par Sylvio, édité 1 fois
spanishtouch le dim 24 mai à 18:38
Juste pour parler d'une infirmière.. à l'hosto si tu prends une infirmière qui bosse en journée, c'est sûr elle plafonnera à 1500 euros..

Une aide soignante aussi va plafonner à un salaire moindre que l'infirmière.

Après.. quand on dit qu'elles sauvent des vies, oui d'accord, mais elles ne le font pas toutes seules non plus, elles appliquent le protocole dicté par le toubib, faut pas s'enflammer non plus.. ce ne sont pas elles qui décident quel médicament est le plus approprié à ton cas, ou la posologie nécessaire par ex.. Un préparateur en pharmacie en sait déjà plus... Elles savent faire une intraveineuse, et les pansements ok.. Et elles appliquent le règlement..

Je connais très bien ce milieu.. Bien-sûr qu'elles doivent être augmentées.. mais sortir à tout bout de champs "sauver des vie" ça va un peu quoi..

L'aide soignante elle fait quoi ? Elle te lave le cul, elle fait ton lit.. jusque-là tout va bien.. attention quand certaines s'octroient le rôle de l'infirmière et veulent refaire ton pansement après une opération, elles n'ont pas toujours la gestuelle hygiénique appropriée. Vaut mieux tomber sur la dame d'un certain âge expérimentée.. parce que quand tu tombes sur la trouffionne de 25-30 ans qui fait n'importe quoi.. et qui te fait les yeux doux parce qu'elle cherche un mec.. t'es content du voyage.. et je ne parle même pas du reste..

Sans rancune elle aussi mérite d'être augmentée, parce que quand même, elle fait plutôt bien le job dans la grande majorité des cas.. mais encore une fois, le mot "sauveuse de vie est une peu fort"

Aussi une infirmière qui bosse la nuit (hôpital) gagne souvent plus de 1500 euros.

Une infirmière de bloc aussi ça gagne plus de 1500 euros. Quand tu es l'infirmière en chef, de bloc, t'es à bien plus de 1500 balles..

Si tu veux gagner plus, tu te mets infirmière libérale dans un patelin paumé, tu vas palper.. J'en connais pas mal qui roulent en Audi Q5 :D

Par contre, faudrait qu'à une moment donné, tout ce petit monde du milieu médical arrête de s'enflammer.. Un soldat aussi te sauve le cul.. au détriment de sa vie.. Pourtant on en parle pas tellement. Juste pour ne citer que cet exemple.

Je respecte toute profession, mais le grand déballage ça saoule un peu à la longue..
F7R le dim 24 mai à 18:55
C'est plutôt 2000 que 1500 une infirmière à l'hôpital ( avec des nuits, ancienneté etc ... bien sûr ).
En libérale j'en connais qui sont pas loin d'un medecin généraliste ( avec des horaires de fou par contre ).
kri le dim 24 mai à 18:56
Bon toutes ces discussions sur le fric, ca deborde déjà sur le HS , ca serait bien que ca y reste.
madmax44 le dim 24 mai à 19:00
Citation de spanishtouch :
« Après.. quand on dit qu'elles sauvent des vies, oui d'accord, mais elles ne le font pas toutes seules non plus, elles appliquent le protocole dicté par le toubib, faut pas s'enflammer non plus.. ce ne sont pas elles qui décident quel médicament est le plus approprié à ton cas, ou la posologie nécessaire par ex.. Un préparateur en pharmacie en sait déjà plus... Elles savent faire une intraveineuse, et les pansements ok.. Et elles appliquent le règlement..»

Quand un soldat perd la vie, ça fait les infos et selon le cas, il y a même un hommage national :etourdi:

Dans à peu près n'importe quel métier classique s'appliquerait un droit de retrait pour travailler dans pareilles conditions, surtout avec ce qu'ils ont pris au début de la pandémie jusqu'au pic.

Heureusement que tu respectes, qu'est-ce que ça serait.
Fais quelques nuits en unité covid au plus fort de la crise à Mulhouse et on verra.

Même les heures de nuit pour dire qu'elles (et ils !) gagnent plus de 1500 euros. Euh, encore heureux.

Enfin bref.
Dernière édition le 24/05/2020 à 19:02 par madmax44, édité 1 fois
bensoltane le dim 24 mai à 19:07
On retiendra que le commercial en volets roulants ne cape pas son lifestyle, lui
sebmanstar le dim 24 mai à 19:12
J'allais partir manger, mais je résiste pas:

"L'aide soignante elle fait quoi ? Elle te lave le cul, elle fait ton lit.. jusque-là tout va bien.. attention quand certaines s'octroient le rôle de l'infirmière et veulent refaire ton pansement après une opération, elles n'ont pas toujours la gestuelle hygiénique appropriée. Vaut mieux tomber sur la dame d'un certain âge expérimentée.. parce que quand tu tombes sur la trouffionne de 25-30 ans qui fait n'importe quoi.. et qui te fait les yeux doux parce qu'elle cherche un mec.. t'es content du voyage.. et je ne parle même pas du reste.."

Je suis éducateur mais de jeunes enfants…. :)

En psy ton problème ce nomme la "misogynie" ^^
Pour leurs "mecs" pourvu que tu tombe pas dessus à tes mauvais jours, lol :D
lol
Micka22 le dim 24 mai à 19:13
Bon qu'on remette un peu les pendules à l'heure parce que là ça devient n' importe quoi. Surtout en ces temps où tout le monde se plaint de son salaire sur bfm tv.

Une infirmière dans le public ça fait ses 2000 balles par mois. Certes ça fait des heures et des nuits mais qui n'a pas des inconvénients dans son taf ?....mais ça évolue avec l'ancienneté !
Allez dire ça à certains smicards... Moi personnellement je fais 2600 balles. J'ai mes avantages, mes inconvénients. Un flicard du même grade fait un chouilla de plus.
Faut arrêter de se plaindre dans la fonction publique mais j'ai envie de vous dire que dans le privé faut arrêter de se plaindre aussi. Bcp gagne bien leur vie aussi et ne voudrait pour rien au monde changer leur place avec quelqu'un du public. Les possibilités d'évolution sont bcp plus grandes dans le privé que dans le public.
Micka22 le dim 24 mai à 19:16
Madmax, pour en revenir au soldat, c'est toujours malheureux de voir un soldat décédé pour son pays. Mais je dirai qu'il a signé ! Si il revient à la fin de sa mission, tu n'imagines même pas le montant de sa solde
madmax44 le dim 24 mai à 19:19
Pas moi qui ai pris l'exemple du soldat.
Micka22 le dim 24 mai à 19:20
On s'en fout j' ai vu soldat dans un de tes post 😁
maxz318is le dim 24 mai à 20:40
Citation de kri :
« Bon toutes ces discussions sur le fric, ca deborde déjà sur le HS , ca serait bien que ca y reste. »

@kri
+1
Guiguizz le dim 24 mai à 20:42
J’ai découvert le HS avec le confinement :D
Ça serait effectivement bien qu’on recentre sur l’auto :good:
Ludovic le dim 24 mai à 21:41
Heu si un modo pouvait nettoyer un peu ce ost ça serait bien oui car la on est franchement HS 🙄

Citation de Toniciano :
« L'Alpine en 218ch et DCT250 j'ai encore l'appel d'offre tiens, c'était la version prévue à la base alors que Caterham voulait un bloc Ford dedans...

Evidemment 60k au lieu des 45k prévus à la base ça reste une somme mais l'auto reste concurrentielle dans le marché, faut aussi voir à combien se vend réellement la rare concurrence ! »

@Toniciano
La concurrence est plus chère et la concurrence style Cayman , Lotus ou Alfa 4c pour ratisser large n a pas fait d éclats non plus

Le cas de la 4c Est intéressant car ça a fait comme avec l’alpine, de très bonnes ventes en début de carrière et ensuite un brutal écroulement des ventes :(

Quand aux cayman / Boxster leur parts Dans les ventes totales de Porsche est de plus en plus réduite au fil des années

Enfin il parait que Toyota est assez déçu des scores de sa nouvelle Supra
spanishtouch le dim 24 mai à 21:42
@Madmax: J'ai pris l'exemple du soldat.

Tu écris que quand un soldat perd la vie, cela fait les infos, tout dépend de quelles infos.. le journal local ou le journal télévisé, c'est différent.
L'hommage national c'est encore une autre histoire. Et on en parle pas pendant des jours, ou plutôt des mois. Que l'on s'exprime sur une situation de crise exceptionnelle, je comprends, mais des états d'âmes de soignants à longueur de journée, sur leur niveau de vie.. ou leur stress quotidien, ça n'aide pas, et ça ne met pas en confiance..

Aussi pas besoin de faire quelques nocturnes dans une unité covid du grand-est au summum de la pandémie, afin de se faire peur.

Beaucoup de situations peuvent te faire prendre conscience de l'importance de la vie.. Nous n'avons pas attendu(e)s Mars 2020 pour cela.

Si tu suis un peu l'histoire le SRAS-COV de 2003 a fait plus de 8000 morts dans le monde, personne n'en parlait..

Ou encore la Grippe Espagnole qui a flingué bien plus de personnes que le COVID 19 mondialement parlant..

Après, si les mecs faut les laisser brailler à longueur de temps (pendant des mois) parce qu'ils soignent des gens... On est pas non plus au pays des bisounours. Quand tu bosses à l'hosto, tu sais bien que ce n'est pas une sinécure. Je dirais.. comme je l'ai lu plus haut, et pour reprendre l'expression, "ils ont signé pour ça".. ;)

T'as pas envie d'entendre toute la journée aussi bien dans la rue.. que quand tu allumes ton poste de télévision "les sauveurs de ces dames" :D
On comprends tous qu'ils font un job humainement, physiquement, mentalement difficile.. mais ça va quoi.. on va pas se taper ça jusqu'en 2021.. On a compris.

Après c'est valable pour tout, les médias, internet, ces moyens d'expressions assez abordables tout compte fait, rendent les gens "soupe au lait"

Je prends un autre exemple, les pompiers qui ramassent les accidentés de la route, ou des cadavres tout simplement, on en parle pas tous les jours.. Les policiers, les gendarmes, un peu dans le même genre, non plus.

En gros quand tu ramasses un corps en kit, t'en fais pas, ça va te faire encore plus peur que le COVID, à ce moment précis, je t'assure que ton cours de biologie, tu vas le vivre grandeur nature..

@sebmanstar: tu as l'air d'être un marrant toi, j'aime bien :D

Ton diagnostic à mon encontre me va droit au coeur, misogynie, problème psychiatriques.. mais dis moi, je n'ai que des qualitées.. :love:

Dommage que tu sois aussi fermé, parce tu que exerces une profession tout à fait honorable.

Pour ce qui est de la gonzesse qu'elle soit aide soignante ou infirmière, qui est plutôt préoccupée à te faire du rentre-dedans parce qu'elle cherche un mec, au lieu de faire correctement son taf.. c'est une réalité. Je ne te dis qu'elles s'adonnent toutes à ce genre de pratique. ;)

Je me fous de savoir si la meuf qui fait cela a déjà un mec et donc essaye de le cocufier, car en fait le plus important est qu'elle fasse son job correctement.

Si elle n'en a pas, je m'en tape aussi, il y a Tinder, Meetic et autre connerie du genre.. Sinon elle va en boite.. ça va plus vite.

A l'hôpital, il peut arriver qu'une infirmière te plaise, que cela soit réciproque, qu'il y ait un histoire... mais ce n'est pas non plus systématique.. on est pas chez mémé.. et ce n'est pas non plus un remake de Loana et Jean ED dans la salle de bain..

Quand au mec de la meuf qui minaude, bah.. je lui expliquerai posément la situation, je déteste la violence.. s'il ne veut pas comprendre.. on règlera cela autrement. :) Se foutre sur la gueule n'a jamais fait de mal à personne.. tu vois c'est un peu comme quand tu apprends à faire du vélo quand tu es gosse, tu tombes, tu te relèves et tu recommences... l'apprentissage de la vie en somme.

ps: Fin du HS en ce qui me concerne. :D
Dernière édition le 24/05/2020 à 21:43 par spanishtouch, édité 1 fois
Aviator56 le dim 24 mai à 21:44
Elle se vend comment l'alpine sur les autres marchés ? Et comment a-t-elle été accueillit ?
Dernière édition le 24/05/2020 à 21:44 par Aviator56, édité 1 fois
Ludovic le dim 24 mai à 21:45
Elle se vends aux 2/3 en France et ça déjà c est pas normal
Aviator56 le dim 24 mai à 21:49
Qu'est-ce qui explique cela ? Image ? Reseau ? Prix ? Communication ?

Le nom alpine "résonne" t-il de la même manière dans les autres pays où c'est uniquement en France ?
Ludovic le dim 24 mai à 21:50
J en sais rien mais même si L’histoire d’Alpine est sympa c’est pas la marque qui m’a fait acheter le véhicule mais bien ses qualités intrinsèques
Micka22 le dim 24 mai à 21:51
Y'en à quelques unes qui tournent par chez moi. Elle a une sacrée gueule quand même 😊
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      227    228    229    230    231    232    233      244    245   Page suivante 
Alpine A110 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlpineA110Alpine A110   «   230   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 194 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales