Forum ALFA GT Coupé - Page 252 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTForum ALFA GT Coupé   «   252   »   »»            Répondre    
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      246    247    248    249    250    251     252     253    254    255   Page suivante 
12702 messages
66208 vues
Forum ALFA GT Coupé
Neo67 le lun 10 mars 2014 à 14:55
Et 90% des reventes :D
alfisteforever le lun 10 mars 2014 à 14:58
:D
Donky91 le lun 10 mars 2014 à 20:48
Tiens, c'est souvent volé les Alfa 3.2?
alfisteforever le lun 10 mars 2014 à 20:51
Non, c'est pas pratique pour échapper à la police, ça suce ou ça tombe en rade ! :D
walli le lun 10 mars 2014 à 21:06
:D
Donky91 le lun 10 mars 2014 à 22:57
Me demandait si c'était jouable de garer un 3.2 dans la rue en RP...
:D
alfisteforever le lun 10 mars 2014 à 23:00
Si tu colles 4 anneaux t'es mort !
Donky91 le lun 10 mars 2014 à 23:10
Quel boulet celui là...
:D
Carpe.diem le lun 10 mars 2014 à 23:18
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=244039551&asrc=st (Alfa Romeo, GT, 1.9 JTD Distinctive occasion à vendre - AutoScout24)

Fais pas semblant d'etre beau celui la :love:
walli le lun 10 mars 2014 à 23:19
ça dépend où tu veux la garer... à Neuilly sur Seine, entre 2 M3 et RS5, tu limites les risques. A Mantes la Jolie, bof. ;)

ca reste une voiture qui attire un peu les regards, donc, rien que des margoulins qui veulent s'amuser peuvent te la piquer ou juste te la massacrer :/
jacquesvabre le mar 11 mars 2014 à 01:41
Donky => Non. La carrosserie est trop exposee
Neo67 le mar 11 mars 2014 à 05:59
Carpe-> la config :love:
gilcoyote le mar 11 mars 2014 à 07:59
qu'est ce qu'elle me manque cette caisse.
J'ai vraiment adoré.... :love:
alfisteforever le mar 11 mars 2014 à 07:59
:love:
jacquesvabre le mar 11 mars 2014 à 08:08
:love: :love: :love:
alfisteforever le mar 11 mars 2014 à 08:38
:love: :love: :love: :love: :love:
jacquesvabre le mar 11 mars 2014 à 08:40

:ouin: :ouin: :ouin:
Carpe.diem le mar 11 mars 2014 à 09:06
Le son :love:
nico-20vt le mar 11 mars 2014 à 09:10
Je préfère un T20! :D
Carpe.diem le mar 11 mars 2014 à 09:11
Et moi un gtv :D
nico-20vt le mar 11 mars 2014 à 09:12
C'était chouette le GTV, très typé.

En 3,2L :love:

http://www.leboncoin.fr/voitures/624739971.htm?ca=12_s (Alfa GTV 3.2 V6 24V SELECTIVE Voitures Isère - leboncoin.fr)
Dernière édition le 11/03/2014 à 09:15 par nico-20vt, édité 1 fois
Carpe.diem le mar 11 mars 2014 à 09:15
La gueule du gtv avec le châssis du coupe Fiat, ça aurait été vraiment sympa.
jacquesvabre le mar 11 mars 2014 à 09:15
Oue, parce que l'inverse, :vomir: :D
nico-20vt le mar 11 mars 2014 à 09:16
J'aime mieux tout sur le T20 donc c'est plus facile. :)
hob le mar 11 mars 2014 à 09:18
On est 2.
caraddict le mar 11 mars 2014 à 09:18
Le GTV :love: Le coupé Fiat :vomir: :D
gilcoyote le mar 11 mars 2014 à 09:19
gilcoyote le mar 11 mars 2014 à 09:19
:love:
nico-20vt le mar 11 mars 2014 à 09:28
On comprend mieux ton pseudo. :good: :D
alfisteforever le mar 11 mars 2014 à 09:34
Le T20 est bourré de caractère, ce qui fait son charme, mais niveau son, l'Arése est sublime, maintenant c'est deux architectures differentes donc deux sons differents, pas de comparaison !!!
nico-20vt le mar 11 mars 2014 à 09:44
Question sonorité le V6 atmo est quand même au-dessus je trouve. :good:
alfisteforever le mar 11 mars 2014 à 09:46
On chopait ça à 36 keuros tout équipé à l'époque, petite taxe co2, c'était une putain d'affaire !
rossoparc le mer 12 mars 2014 à 04:31
20V turbo ou Arese ? pourquoi choisir ?
allez au boulot en roulant sur le couple du V6
arsouiller le WEsur les routes de campagnes avec la Fiat !

rossoparc le mer 12 mars 2014 à 04:34
quel ligne !
et avec le v6, le ramage vaut le plumage !
nico-20vt le mer 12 mars 2014 à 06:27
Citation de rossoparc :

« 20V turbo ou Arese ? pourquoi choisir ?
allez au boulot en roulant sur le couple du V6
arsouiller le WE sur les routes de campagnes avec la Fiat ! »


rossoparc je te haie! :ouin:

Excellent ton parc auto de fou. :) :good:
rossoparc le mer 12 mars 2014 à 07:15
bon ça c'est fait, on est mur pour lancer le classico du débat des coupé Alfa :

GT ou Brera ?

Arese ou Holden ?
4 places ou 2+2?
un coffre ou pas ?
intérieur style 147 ou 159?
finition 147 ou 159?
toit ou skyview? voir pas de toit du tout
etc... etc...

:etourdi:
jacquesvabre le mer 12 mars 2014 à 07:27
le GT avec la face avant de la Brera et son alu veritable a la place du plastique peint. Sinon, je garde tout le reste de la GT
ben_92 le mer 12 mars 2014 à 07:37
J'avais une 159 bleue cuir blanc c'est sûrement la plus jolie voiture que j'ai jamais eue

Mais en jtd 150 sûrement pas la plus plaisante à conduire
rossoparc le mer 12 mars 2014 à 07:38
pas mal,
j'ai pas trouvé de préparateur qui faisait des triple feux avant style 159 pour mettre sur une 147 ou GT.
bizarre, on aurait pu penser qu'avec les feux des 156 phase 3 cela aurait créé une mode
mais il faut dire que les alfa sont tellement belles qu'il n' y a pas besoin de les tuninger
gilcoyote le mer 12 mars 2014 à 07:53
ben> bleue cuir blanc ?
photos ?
walli le mer 12 mars 2014 à 09:07
GT ou Brera ? Spider
Arese ou Holden ? Arese
4 places ou 2+2? 2 places
un coffre ou pas ? pas de coffre
intérieur style 147 ou 159? style 145
finition 147 ou 159? 145
toit ou skyview? voir pas de toit du tout pas de toit



vu mes réponses, il est clair que je veux une Spider 916 :D :love:
dTect le mer 12 mars 2014 à 09:56
... et pas d'enfant :D !
walli le mer 12 mars 2014 à 09:57
:D
Carpe.diem le mer 12 mars 2014 à 10:00
Il a la 166 pour la marmaille.
ben_92 le mer 12 mars 2014 à 16:20
par contre je vois pas bien l'interet de garder la 166 si tu prends un 916 en arese
walli le mer 12 mars 2014 à 16:30
la passion :love:
ben_92 le mer 12 mars 2014 à 16:32
bah la seule chose passionnante dans une 166 3.2 est le 3.2

si tu l'as par ailleurs, j'ai plus de mal a saisir
ben_92 le mer 12 mars 2014 à 16:32
ou comme donneuse d'organes sinon
walli le mer 12 mars 2014 à 16:41
tu plaisantes? :oh:


la 166 est géniale... une super berline vive, belle, confortable et comme tu le dis, son moteur :good:

je trouve ça plus sympa qu'une A6/530/E300 de la même époque.
ben_92 le mer 12 mars 2014 à 16:45
que ce soit une tres bonne berline ok aucun doute la dessus, mais encore une fois j'ai du mal a saisir qu'on puisse considerer une berline comme voiture plasir surtout quand on a un cab a coté
 Page précédente    1    2      246    247    248    249    250    251     252     253    254    255   Page suivante 
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTForum ALFA GT Coupé   «   252   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1383 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement