| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 252 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 Page suivante |
| 12702 messages 66208 vues |
Forum ALFA GT Coupé |
| Neo67 | le lun 10 mars 2014 à 14:55
Et 90% des reventes |
| alfisteforever | le lun 10 mars 2014 à 14:58
|
| Donky91 | le lun 10 mars 2014 à 20:48
Tiens, c'est souvent volé les Alfa 3.2? |
| alfisteforever | le lun 10 mars 2014 à 20:51
Non, c'est pas pratique pour échapper à la police, ça suce ou ça tombe en rade ! |
| walli | le lun 10 mars 2014 à 21:06
|
| Donky91 | le lun 10 mars 2014 à 22:57
Me demandait si c'était jouable de garer un 3.2 dans la rue en RP... |
| alfisteforever | le lun 10 mars 2014 à 23:00
Si tu colles 4 anneaux t'es mort ! |
| Donky91 | le lun 10 mars 2014 à 23:10
Quel boulet celui là... |
| Carpe.diem | le lun 10 mars 2014 à 23:18
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=244039551&asrc=st (Alfa Romeo, GT, 1.9 JTD Distinctive occasion à vendre - AutoScout24) Fais pas semblant d'etre beau celui la |
| walli | le lun 10 mars 2014 à 23:19
ça dépend où tu veux la garer... à Neuilly sur Seine, entre 2 M3 et RS5, tu limites les risques. A Mantes la Jolie, bof. ca reste une voiture qui attire un peu les regards, donc, rien que des margoulins qui veulent s'amuser peuvent te la piquer ou juste te la massacrer |
| jacquesvabre | le mar 11 mars 2014 à 01:41
Donky => Non. La carrosserie est trop exposee |
| Neo67 | le mar 11 mars 2014 à 05:59
Carpe-> la config |
| gilcoyote | le mar 11 mars 2014 à 07:59
qu'est ce qu'elle me manque cette caisse. J'ai vraiment adoré.... |
| alfisteforever | le mar 11 mars 2014 à 07:59
|
| jacquesvabre | le mar 11 mars 2014 à 08:08
|
| alfisteforever | le mar 11 mars 2014 à 08:38
|
| jacquesvabre | le mar 11 mars 2014 à 08:40
![]() |
| Carpe.diem | le mar 11 mars 2014 à 09:06
Le son |
| nico-20vt | le mar 11 mars 2014 à 09:10
Je préfère un T20! |
| Carpe.diem | le mar 11 mars 2014 à 09:11
Et moi un gtv |
| nico-20vt | le mar 11 mars 2014 à 09:12
C'était chouette le GTV, très typé. En 3,2L http://www.leboncoin.fr/voitures/624739971.htm?ca=12_s (Alfa GTV 3.2 V6 24V SELECTIVE Voitures Isère - leboncoin.fr) Dernière édition le 11/03/2014 à 09:15 par nico-20vt, édité 1 fois |
| Carpe.diem | le mar 11 mars 2014 à 09:15
La gueule du gtv avec le châssis du coupe Fiat, ça aurait été vraiment sympa. |
| jacquesvabre | le mar 11 mars 2014 à 09:15
Oue, parce que l'inverse, |
| nico-20vt | le mar 11 mars 2014 à 09:16
J'aime mieux tout sur le T20 donc c'est plus facile. |
| hob | le mar 11 mars 2014 à 09:18
On est 2. |
| caraddict | le mar 11 mars 2014 à 09:18
Le GTV |
| gilcoyote | le mar 11 mars 2014 à 09:19
![]() |
| gilcoyote | le mar 11 mars 2014 à 09:19
|
| nico-20vt | le mar 11 mars 2014 à 09:28
On comprend mieux ton pseudo. |
| alfisteforever | le mar 11 mars 2014 à 09:34
Le T20 est bourré de caractère, ce qui fait son charme, mais niveau son, l'Arése est sublime, maintenant c'est deux architectures differentes donc deux sons differents, pas de comparaison !!! |
| nico-20vt | le mar 11 mars 2014 à 09:44
Question sonorité le V6 atmo est quand même au-dessus je trouve. |
| alfisteforever | le mar 11 mars 2014 à 09:46
On chopait ça à 36 keuros tout équipé à l'époque, petite taxe co2, c'était une putain d'affaire ! |
| rossoparc | le mer 12 mars 2014 à 04:31
20V turbo ou Arese ? pourquoi choisir ? allez au boulot en roulant sur le couple du V6 arsouiller le WEsur les routes de campagnes avec la Fiat ! ![]() |
| rossoparc | le mer 12 mars 2014 à 04:34
quel ligne ! et avec le v6, le ramage vaut le plumage ! ![]() |
| nico-20vt | le mer 12 mars 2014 à 06:27
Citation de rossoparc : « 20V turbo ou Arese ? pourquoi choisir ? allez au boulot en roulant sur le couple du V6 arsouiller le WE sur les routes de campagnes avec la Fiat ! » rossoparc je te haie! Excellent ton parc auto de fou. |
| rossoparc | le mer 12 mars 2014 à 07:15
bon ça c'est fait, on est mur pour lancer le classico du débat des coupé Alfa : GT ou Brera ? Arese ou Holden ? 4 places ou 2+2? un coffre ou pas ? intérieur style 147 ou 159? finition 147 ou 159? toit ou skyview? voir pas de toit du tout etc... etc... |
| jacquesvabre | le mer 12 mars 2014 à 07:27
le GT avec la face avant de la Brera et son alu veritable a la place du plastique peint. Sinon, je garde tout le reste de la GT |
| ben_92 | le mer 12 mars 2014 à 07:37
J'avais une 159 bleue cuir blanc c'est sûrement la plus jolie voiture que j'ai jamais eue Mais en jtd 150 sûrement pas la plus plaisante à conduire |
| rossoparc | le mer 12 mars 2014 à 07:38
pas mal, j'ai pas trouvé de préparateur qui faisait des triple feux avant style 159 pour mettre sur une 147 ou GT. bizarre, on aurait pu penser qu'avec les feux des 156 phase 3 cela aurait créé une mode mais il faut dire que les alfa sont tellement belles qu'il n' y a pas besoin de les tuninger |
| gilcoyote | le mer 12 mars 2014 à 07:53
ben> bleue cuir blanc ? photos ? |
| walli | le mer 12 mars 2014 à 09:07
GT ou Brera ? Spider Arese ou Holden ? Arese 4 places ou 2+2? 2 places un coffre ou pas ? pas de coffre intérieur style 147 ou 159? style 145 finition 147 ou 159? 145 toit ou skyview? voir pas de toit du tout pas de toit vu mes réponses, il est clair que je veux une Spider 916 |
| dTect | le mer 12 mars 2014 à 09:56
... et pas d'enfant |
| walli | le mer 12 mars 2014 à 09:57
|
| Carpe.diem | le mer 12 mars 2014 à 10:00
Il a la 166 pour la marmaille. |
| ben_92 | le mer 12 mars 2014 à 16:20
par contre je vois pas bien l'interet de garder la 166 si tu prends un 916 en arese |
| walli | le mer 12 mars 2014 à 16:30
la passion |
| ben_92 | le mer 12 mars 2014 à 16:32
bah la seule chose passionnante dans une 166 3.2 est le 3.2 si tu l'as par ailleurs, j'ai plus de mal a saisir |
| ben_92 | le mer 12 mars 2014 à 16:32
ou comme donneuse d'organes sinon |
| walli | le mer 12 mars 2014 à 16:41
tu plaisantes? la 166 est géniale... une super berline vive, belle, confortable et comme tu le dis, son moteur je trouve ça plus sympa qu'une A6/530/E300 de la même époque. |
| ben_92 | le mer 12 mars 2014 à 16:45
que ce soit une tres bonne berline ok aucun doute la dessus, mais encore une fois j'ai du mal a saisir qu'on puisse considerer une berline comme voiture plasir surtout quand on a un cab a coté |
| Page précédente 1 2 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 Page suivante |
|
| « 252 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1383 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|