Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 254 255 Page suivante |
12702 messages 66031 vues |
![]() |
gilcoyote | ![]() Et oui Ca y est c'est fait.... Promis je ne vous embete plus avec mon hesitation 156-GT GT-156...... voila voila voila..... Dernière édition le 21/10/2005 à 16:41 par gilcoyote, édité 1 fois |
gilcoyote | ![]() Livraison prevue : 3 mois ou 4 si les modeles pre commandes par le garage ne sont plus modifiables.... Dernière édition le 17/11/2004 à 09:43 par gilcoyote, édité 1 fois |
furygan | ![]() ![]() récapitulatif de la couleur et option etc .. |
xu19tdi | ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() Donc : Alfa GT JTD 150 Distinctive... couleur gris stromboli (ou antares) ![]() jantes 17' design rayon ![]() interieur alfatex gris clair, tab de bord bicolore noir/gris ![]() Bon, y'aura pas le GPS... ![]() Options - Radio MP3 - Alarme - JA 17' - Siege passager reglable en hauteur (mesquin ca) pour que madame soit bien installée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 17/11/2004 à 10:43 par gilcoyote, édité 1 fois |
cherif31 | ![]() Felicitation, c´est une tres belle auto, un des plus beau coupé actuel. ![]() Tu l´as prise en JTD 150 ? |
xu19tdi | ![]() putain!! trop belle!! et jaime bien la banquette rabattue...et apres on va dire qu un coupé cest pas logeable, pas pratique! mdr! |
gilcoyote | ![]() oui j'avais pas precise.... JTD 150.... |
xu19tdi | ![]() ![]() y en a 3 dans la concess alfa pres de chez moi!! une comme la tienne, une rouge et une noire avec des superbes jantes en 17...mais pas celle là, je sais pas comment elles sappelent |
gilcoyote | ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est autre chose qu'une leon! ![]() |
gilcoyote | ![]() celles a trous ? |
gilcoyote | ![]() clair que c plus joli... mais la leon est une super bagnole.... ca a ete un des elements qui a fait que mon choix a ete difficile.... c'est que j'adore ma voiture, qu'elle a un moteur d'enfer, et que je n'ai aucun reproche a lui faire, meme aujourd'hui.... |
gilcoyote | ![]() Au passage, fin fevrier une leon va se retrouver sans papa.... si quelqu'un veut l'adopter |
cherif31 | ![]() Gil --> Tu l´as deja essayé le JTD 150 ? |
isss | ![]() Félicitations pour ce superbe choix ![]() ![]() ![]() Pour la léon, je l'adopte gratuitement puisque je vais la nourir |
gilcoyote | ![]() cherif > oui isss > marmotte - chocolat - papier d'alu |
cherif31 | ![]() Gil --> C´est comment par rapport au TDI 150 ? |
gilcoyote | ![]() globalement.... mou mais souple lineaire et silencieux pas rugueux du tout mais peu d' "effet turbo" mais ca avance pas mal qd meme.... |
saroumane | ![]() belle acquisition, mais tu vas voir, le confort est pas au top avec les jantes 17" et le JTD est très bruyant à froid. |
blueleon | ![]() chapeau gil , superbe auto ![]() |
gilcoyote | ![]() saroumane > pour les 17, tu parles par experience ou apres un essai perso de la GT ? pour le bruit, je roule en TDI alors..... |
gilcoyote | ![]() blue > merci.... |
xu19tdi | ![]() la leon reste tres silencieuse une fois en roulage |
ben_92 | ![]() Ouah quel choix passion une voiture turbo diesel gris métal... Je rigole : tres belle voiture surtout depuis qu'ils ont massacré la 147 c'est la dernière alfa homogène |
remi95 | ![]() "massacré la 147" il y en a qui se paluchent ici on lit vraiment n'importe quoi ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
remi95 | ![]() on lit des trucs bizarre ici le JTD n'est pas bruyant à froid comme à chaud et bien plus silencieux qu'un TDi ! quand au moteur "mou" ce n'est qu'une sensation ! il suffit de regarder le compteur pour voir que ça marche |
carpe.diem | ![]() massacré la 147....euh...Pour les feux arrieres plus fins? |
remi95 | ![]() carpe non pour se palucher |
carpe.diem | ![]() Je vais de ce pas regarder le post du massacre, je vois pas trop ce qui a changé |
remi95 | ![]() comme un autre aussi qui nous a fait tout un sketch sur les nouveaux compteurs en parlant de "cauchemard" parce qu'ils ont un peu changé ![]() il y a vraiment des adeptes de la branlette ici |
ben_92 | ![]() chacun ses gouts, je trouve qu'elle rentre dans le rang avec ses phares qui ressemblent a ceux d'une ibiza. Elle sort moins du rang maintenant, elle se fond plus dans la masse, c'est dans ce sens que je dis "massacre" Bon j'en ai eu deux en ancien modèle c'est surement pour ça que je suis pas objectif |
gilcoyote | ![]() je prefere l'ancienne aussi ben > disons que c'est bcp plus passionne qu'un golf tdi grise aussi |
remi95 | ![]() pfff il faut arrêter un peu ![]() ![]() pour un restyling c'est plus que réussi quand on en voit d'autres ! comme la C5 au hasard |
xu19tdi | ![]() ça lui donne moins de personnalité cette face avant revue de la 147 |
gilcoyote | ![]() et c'est pas vraiment l'avant de la brera malheureusement... |
ben_92 | ![]() sauf que sur la brera tout le design tournait autour de ça, là c'est un problème d'homogénéité. Gil > je trouve la GT belle dans deux couleurs : gris ou noir, donc tres bon choix |
brindavoine03 | ![]() Bravo pour ce choix !!! belle voiture en effet, (c'est la finition Distinctive je pense?) Comment ils t'ont repris la Léon ? par rapport à celle-ci tu vas trouver un moteur moins brutal mais plus silencieux et des qualités routières de tres bon niveau aussi. |
frank60 | ![]() bienvenu au club de ceux qui attendent leur Gt ![]() ![]() ![]() tres bon choix ![]() |
gilcoyote | ![]() oui distinctive.... la reprise est moyenne car ils ne margent pas sur le GT.... ca dependra de leur stock occaze au moment ou je la vendrai |
brindavoine03 | ![]() Fais gaffe car ils peuvent te proposer n'importe quoi au moment de la reprise ! ils se margent tout de meme plus de 11% sur la Gt, ('sans compter les primes...alors!) |
gilcoyote | ![]() a priori sur le GT ils margent peu.... la nana m'a confirme que sur cette vente, le seul point positif pour eux c'est que ca en faisait une de plus qui roule..... |
remi95 | ![]() brindavoine arrêtes de dire n'importe quoi ![]() et puis si c'est si rentable de vendre des caisses qu'est ce que tu fous là ??? va tout de suite monter un garage |
carpe.diem | ![]() brindavoine>Tu sais combien citroen a pris sur ta C3? (ton concessionaire je veux dire) pas 2000 ni 3000€, mais bien 175€ va juste lui demander combien coute son garage |
gilcoyote | ![]() teuteuteu, pas de polemique ici merci... |
frank60 | ![]() on s'en fou des marges l'essentiel c'est que gil a commandé son gt ![]() ![]() ![]() |
don_vincenzo | ![]() Magnifique voiture, très bon choix !!! le JTD 150 est excellent il pousse tjs fort sans forcer et avec douceur !!!!! j'veux la mêêêêmeeee ![]() |
jeunealfiste | ![]() enfin la delivrance pour toi gilcoyote ![]() |
gilcoyote | ![]() oui enfin, ca sera surtout dans 4 mois la delivrance |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 254 255 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 731 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|