Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 50 51 Page suivante |
2524 messages 37629 vues |
ALFA BRERA !!! |
wooferda38 | ![]() non, elle sont réduite à 120ko... |
wooferda38 | ![]() http://img41.exs.cx/img41/5301/12828464dz.jpg http://img41.exs.cx/img41/5570/12828477mt.jpg |
Eric | ![]() Ok... Mets le lien alors.. Sinon on va encore être submergé d'alertes pour ces tofs trop grandes.. ![]() Edit > ![]() Dernière édition le 11/03/2005 à 23:00 par Eric, édité 1 fois |
wooferda38 | ![]() http://img41.exs.cx/img41/6371/12828489wk.jpg http://img41.exs.cx/img41/897/12828495ej.jpg Voilà, j'en ai fini aussi avec brera. Les dernières sont un peu surcompressées. Si qqn les veut en meilleur qualité, demande par mp.... ![]() |
wooferda38 | ![]() j'ai corrigé aussi la page avant ![]() ![]() |
Eric | ![]() Merci ![]() |
Scrat_85 | ![]() Pfff...... Moi qui n'ai pas encore l'adsl...... je vous explique le temps de téléchargeemnt pour les afficher ces photos ! ![]() |
jeunealfiste | ![]() Scrat > dommage ![]() ![]() |
wooferda38 | ![]() scrat> et encore. Je les ai réduite de moitié pour les 1ere. Et environ par 4 pour les dernières ![]() |
Alfiste16 | ![]() Dommage, elles étaient bien dans cette résolution ! ![]() ![]() |
wooferda38 | ![]() 16> si tu veux le paquet en full, je te les envois ... |
Alfiste16 | ![]() pourquoi pas ! ![]() |
brindavoine03 | ![]() superbe voiture ! ![]() Bravo à ALFA pour sortir des modeles de ce type digne des plus belles Alfa de l'histoire ! |
wooferda38 | ![]() qq vitesses de pointe: Brera 2.2JTS 230km/h Brera 2.4JTDm 235km/h Brera 3.2JTS Q4 260km/h Je crois que ce sera un record pour alfa les 260 ![]() |
wooferda38 | ![]() Voilà un résumé intéressant pour la version brera GTA: -3.2 biturbo de 405 cv et 680 nm -premier moteur uniair (système de contrôle des valves) -turbines à géométrie variable -suspension à quadrilatère-multilink ![]() ![]() ![]() -traction intégrale torsen-c (pareil que pour les autres modèles intégral) -sistème 4WS des roues postérieures. C'est un contrôle électronique de la direction des roues postérieures. -boîte ecoshift en option (mais pas de suite) -prix de 70k-85k € -des autres nouveautés que je ne sais pas encore ce que c'est ![]() ![]() ![]() Bref, assez de paluchage pour cette nuit ![]() Dernière édition le 23/03/2005 à 14:54 par wooferda38, édité 1 fois |
Alfiste16 | ![]() Chut, y'a remi qui va venir sinon ! ![]() ![]() |
teddy_blink | ![]() Quelqu'un a des nouvelles photos? |
Alfiste16 | ![]() Non désolé ! ![]() |
wooferda38 | ![]() http://www.bitabout.info/public/imagesforum/alfa%20spider-1.jpg http://www.bitabout.info/public/imagesforum/nuovo-3-B.jpg |
Alfiste16 | ![]() Très élégente je trouve ! ![]() ![]() |
wooferda38 | ![]() pas mal en effet, mais je préfère largement le coupe. Cela dit, c'est certainement qu'un photoshop. |
Alfiste16 | ![]() Un photoshop certainement mais celui ci se rapproche pas mal de la réalité, j'en suis sur ! ![]() Mais, c'est clair que la Brera en impose encore plus ! ![]() Pas de news sur la 159 sinon ? |
marinusgti119 | ![]() préfère largement le coupé également. pas grande personnalité ce spyder... |
tuning_306 | ![]() j'attends les prochaines vraies photos avec impatience |
Alfiste16 | ![]() A voir en vrai ce serait mieux ! Ca fait un peu l'effet du GT : en photo, assez bof mais en vrai ![]() |
sygnus | ![]() pas terrible ce spyder...profil pas très original vais vous remettre des tofs du coupé (de la rubrique salon de mon site...) ![]() ![]() ![]() |
Alfiste16 | ![]() J'ai hate de la voir rouler en vrai ! ![]() |
wooferda38 | ![]() il semble confirmé l'utilisation du V8 pour la GTA au lieu du V6 bi-turbal. Et c'est pininfarina qui s'en occupera. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfiste16 | ![]() D'après ce que j'avais entendu : ce serait V8 pour la GTA des USA et V6 bi turbal pour les Européens ? |
wooferda38 | ![]() bah il semblerait que ce sera tout du V8. Peut-être pour diminuer les coûts puisque ca ferait une mise en commun de plus avec maserati. |
Alfiste16 | ![]() Donc, exit le V6 JTS biturbo ? |
wooferda38 | ![]() exit pour brera en tout cas... ![]() ![]() ![]() |
Alfiste16 | ![]() Présentation toujours prévue pour Septembre ? |
Popeyedelavega | ![]() Un V8 maserati en atmo ![]() Faut pas oublier que la base de ce v6 reste GM, et même retravaillé par Alfa... Je demande à voir. Par contre, ce sera peut être un tit peu lourd sur l'avant, non ? |
jeunealfiste | ![]() Popeye > dis toi bien qu'avec une telle puissance, la transmission intégrale sera de rigueur ![]() |
Popeyedelavega | ![]() Oui, mais l'équilibre général sera un tit peu affecté kan même : sous virage, certes efficacement combattu par les 4 RM mais pas très rigolo |
Alfiste16 | ![]() un "petit" V8 dans une Brera en Q4, je demande quant même à essayer ! ![]() |
Da_Master | ![]() Ca nous ferait une Alfa à moteur Ferrari alors... |
wooferda38 | ![]() Par contre, ce sera peut être un tit peu lourd sur l'avant, non ? Ce V8 pèse moins qu'un V6 bi-turbo contrairement à ce qu'on pourrait penser... Les turbos c'est pas très léger. ![]() Par contre le prix est plus élevé aussi, mais devrait y avoir qq chevaux de plus ![]() |
Alfiste16 | ![]() Et bien, va encore y avoir un débat sur les prix de chez Alfa ! ![]() |
wooferda38 | ![]() tant mieux, c'est en en parlant que ca va avoir du succès ![]() ![]() |
Alfiste16 | ![]() Et aussi pour ceux qui en auront l'argent pour se l'acheter ! ![]() |
teddy_blink | ![]() trop long d'attendre ![]() |
alicantor | ![]() dans le cas d'un moteur ferrari, j'espère que l'intégration sera mieux réussie que dans le cas de la Thema 8.32 ![]() |
sygnus | ![]() moteur Ferrari sur une Alfa ![]() ![]() |
wooferda38 | ![]() mouais, plutôt maserati. Enfin, c'est quasi pareil ... ![]() |
remi95 | ![]() pourquoi il y a une différence entre les 2 ![]() ![]() |
Alfiste16 | ![]() la base est la même mais ils ne sont pas travaillé après de la même manière ! |
JAMY | ![]() J'ai vu sur italiaspeed, qu'Alfa sortira au printemps 2006 la Brera avec un moteur 1,8 MPI 130-135 bhp c'est quoi ce moteur? |
Alfiste16 | ![]() Ah bon ?? ![]() Normalement, il était prévu pour être le bas de gamme de la 159 (version 140cv ou 150cv, je sais plus) mais pour la Brera, j'y crois pas ! ![]() C'est un nouveau moteur Opel ! ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 50 51 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 365 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|