Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 50 51 Page suivante |
2524 messages 37629 vues |
ALFA BRERA !!! |
sygnus | ![]() pour la Brera c"est étonnant, mais ce moteur est logique pour la 159 : l'actuel 1.8 140ch ne passe pas les normes Euro IV de 2006, et la gamme de la 159 peut difficilement commencer avec le 1.9 JTS 160ch tout nouveau : c'est un peu élitiste, même BMW commence plus bas... |
Alfiste16 | ![]() Pour la 159, je trouve normal de trouver un moteur comme le 1.8 MPI mais pour la Brera ? Quoi que, ca pourrait la rendre plus accessible bien qu'un 1.9 JTS 160cv serait mieux ! |
JAMY | ![]() Project 946, Alfa Brera (updates) Engines & platform 1.8 MPI (130-135 bhp / 5M / March 2006), 2.2 JTS 6-speed automatic (June 2006), 3.2 JTS Q4 6-speed automatic (June 2006), Design Italdesign-Giugiaro & Alfa Style Centre Ca m'avait étonné moi aussi, mais pour une entrée de gamme, et peut être suffisant de nos jours,pourquoi pas |
wooferda38 | ![]() jamy> tu peux juste m'indiquer comment tu accède à cette new ... |
JAMY | ![]() Tu vas sur le site "italiaspeed" tu choisis "futures models" tu fais défiler jusqu'à année 2006. voila.... |
wooferda38 | ![]() merci ![]() |
wooferda38 | ![]() Ils ont du se tromper. Ils parlent du 1.8 dans le résumé de l'article, mais pas dans l'article-même ![]() |
Alfiste16 | ![]() Bizarre, moi, j'aurai mis un 1.9 JTS 160cv entre les 2 ! ![]() ![]() |
wooferda38 | ![]() oublie, c'est une boulette ![]() |
Alfiste16 | ![]() Pourtant un 1.9 JTS aurait été pas mal ! ![]() |
wooferda38 | ![]() ouais, vu le calibre de la voiture ca devient un peu mince ![]() ![]() |
mat | ![]() quelqu'un a-t''il les dimmensions intérieures du coupé (arrière et avant) ? Merci. |
gilcoyote | ![]() interesse ? |
mat | ![]() je regarde... ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() je suis jaloux .... ![]() |
mat | ![]() toi aussi tu peux regarder ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Voici des nouvelles photos toutes fraiches de la Brera... La Brera comme vous ne l'avez encore jamais vue... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En un mot: SUBLIME!!! ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 26/06/2005 à 03:31 par ItalianDriver, édité 1 fois |
mat | ![]() Superbe. ![]() Toujours pas de news des côtes intérieures ? Dernière édition le 26/06/2005 à 08:27 par mat, édité 1 fois |
marinusgti119 | ![]() fuck, c'est presque beau. |
Papa_Polka | ![]() sympa la brera, dommage pour les retro aussi gros que les phares ![]() |
brindavoine03 | ![]() la Brera risque de faire de l'ombre au Coupé GT. meme si deux magnifiques coupés dans la gamme Alfa , est interessants, et nous ramene à quelques dizaines d'années en arrière = voilà le vrai retour d'Alfa . ! |
mat | ![]() Je n'ai pas l'impression que le GT et le brera soient vraiment en concurrence. Le GT est moins cher et est un vrai 4 places. Le brera semble plus se placer sur le créneau des coupés 2+2 (je n'ai jamais compris l'intérêt du +2 d'ailleurs...) luxueux avec des motorisations plus puissantes. |
ItalianDriver | ![]() Il y a plein de photos sur le site Italiaspeed... http://www.italiaspeed.com/2005/events/festival_of_speed/alfa_romeo/brera/brera_blue/goodwood_gallery.html |
Alfiste16 | ![]() Elle rend vraiment très bien ! ![]() |
gilcoyote | ![]() 2 trucs : - suis pas un fan de l'arriere, je trouve le feux un peu gros et le cul un peu rond... - ca a l'air de pouvoir braquer un peu plus qu'un GT vu la position des roues braquees sur certaines photos |
Captain.Iglo | ![]() Mais pourquoi en France les plaques d'immatriculation sont elles obligatoires à l'avant... ![]() ![]() ![]() |
Captain.Iglo | ![]() je trouve le feux un peu gros et le cul un peu rond... Gilcoyote< justement c'est ça qu'est beau ! Exactement comme pour les femmes. ![]() |
Papa_Polka | ![]() une grosse 147 3p allongée en somme ![]() gil> les alfa braquent? ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() papa > la mienne non, c tout au frein a main ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que c'est pas leur point fort... Les 159/Brera braqueront plus... |
remi95 | ![]() super ça ! de la vraie info top secret ![]() |
vick | ![]() c'est en vente quand ce truc ? |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() Quoi, c'est vrai en plus... ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ce truc!!! Non mais ca va pas la tete!!! ![]() Ce 'truc' sera en vente à partir de décembre 2005... ![]() |
remi95 | ![]() aprés alfiste16 voila italiandriver un sérieux concurrent pour "enfoncer les portes ouvertes" ![]() |
ItalianDriver | ![]() Mais arrete remi... ![]() Pourquoi est-il aussi machant... ![]() ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() parce queeeeeeee |
Scrat_85 | ![]() Comme Gilcoyote, j'aime pas l'arrière, il fait tout rond, enfin, c à voir en vrai pour juger |
teddy_blink | ![]() ItalianDriver, merci pour ces photos ![]() |
esquale | ![]() Très jolie ... même si le concept car BRERA était lui magnifique et à des années lumière de cette BRERA aux allures de 159coupé ![]() Les rétros sont énormes ![]() ![]() ![]() Je préfère le GT coupé qui est plus "classe" ![]() |
teddy_blink | ![]() je pense qu'il faut la voir en vrai pour juger. Je trouve que la GT n 'est pas photogénique et pourtant elle est magnifique ......en vraie ![]() |
Captain.Iglo | ![]() J'ai entendu dire qu'Alfa sortirait une deuxième vague de motorisations quelques mois après le lancement avec entre autre un 3.0 JTDm 250ch (4rms)! Si quelqu'un a des infos... |
ItalianDriver | ![]() Un 3.0 JTDm de 250ch (en 4rms) et un 2.8 V6 JTS (4rms en option) de 230ch sont effectivement prévus ainsi que dans la 159 mais pas avant juin 2006... En 2007 ce sera le tour des GTA avec un 4.2 V8 de 405-440ch... |
selespeed | ![]() je pense que cette Brera sera la remplacante de mon GT d'ici 2 ans. J'espere qu'il y aura la boite Selespeed avec des motorisations "raisonnables" , car je suis de ceux qui aime les belles voitures , certes avec un moteur, mais point trop n'en faut. 165 CV est bien largement suffisant à mon gout |
ItalianDriver | ![]() Pas moins de 185ch dans la Brera... ![]() |
selespeed | ![]() bon, je vais devoir m'y resoudre alors. |
Alfiste16 | ![]() Vu son poids, je pense que le 2.2 JTS sera mieux adapté à la Brera que le 1.9 JTS ! ![]() Sinon, je crois que le Selespeed est prévu pour le 2.2 ! |
funkymaster | ![]() la gt, la brera, je ne comprend pas la demarche d'alfa. |
Alfiste16 | ![]() Brera = remplacente logique du GTV Gt, c'est en quelque sorte, le coupé de la 147 et de la 156 ! ![]() |
foudevoiture | ![]() L'Alfa Brera ne manque pas de style qui est d'ailleurs, partagé avec la nouvelle 159 (feux, lignes un peu carrées, calandre...). Tout en finesse et en charisme, ce coupé adopte le nouveau style maison et s'apparente à un grand coupé de luxe. ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 50 51 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 367 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|