Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 50 51 Page suivante |
2524 messages 37629 vues |
ALFA BRERA !!! |
raphalfa | ![]() bonjour a tous, la brera et magnifique!!! |
raphalfa | ![]() les tarifs?avez vous des nouvels !j'ai lu 40 a 50milles euros pour la brera 2.4 jtd distinctive?ca fait beaucoup? |
brindavoine03 | ![]() elle est prévue quand en concession française ? car avec la 159. et la Punto III , il va y avoir encombrement dans les show-room Fiat/Alfa ! ![]() |
Alfiste16 | ![]() Pour le prix, rien d'officiel encore mais ca pourrait débuter dans les 32000 à 35000 € et finir par 45000 € pour le V6 ! ![]() Sinon pas de dates encore ! |
brindavoine03 | ![]() un cran vraiment au-dessus de la GT. par contre c'est vraiment super de retrouver deux coupés dans la gamme Alfa. comme au bon vieux temps des années 60. ![]() |
brindavoine03 | ![]() et elle devrait arriver vers la fin d'année en France, j'ai lu Novembre !!! ![]() |
raphalfa | ![]() merci pour les tarifs alfiste 16 dés que tu as les bons chiffres donnes nous ca! |
jeunealfiste | ![]() Une bombe ![]() ![]() ![]() ![]() |
raphalfa | ![]() avez vous d'autres photos???? |
Alfiste16 | ![]() Pour les vrais tarifs, on en saura plus après la sortie de la 159 (15 jours environ) car c'est le prochain modèle à sortir ! ![]() |
remi95 | ![]() ça c'est une révélation "top secret" ![]() les Carabinieri vont débarquer chez toi ![]() ![]() |
Alfiste16 | ![]() Et bah, c'est plus secret maintenant ! ![]() |
Nico_du_Nord | ![]() Je n'ai pas trouvé mieux... Je pense qu'il s'agit du prototype, je ne connais pas assez le concept pour le certifier mais si c'est ça la série alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kaptainkavern | ![]() C'est le concept ![]() ![]() |
teddy_blink | ![]() salut à tous passionnés d'alfa. avez vous vu de nouvelle photos de la brera?? bye |
ItalianDriver | ![]() Voici des photos du Salon de Francfort http://www.italiaspeed.com/2005/motor_show/frankfurt/review/alfa_romeo/brera/frankfurt_gallery_1.html http://www.italiaspeed.com/2005/motor_show/frankfurt/review/alfa_romeo/brera/frankfurt_gallery_2.html ![]() ![]() ![]() |
bangbang | ![]() ...bellissima.... ![]() ![]() ![]() |
teddy_blink | ![]() hello amis alfistes ! connaissez vous la date à laquelles les journalistes pourront l'essayer? |
Captain.Iglo | ![]() Apparemment elle devrait sortir début 2006 plutôt qu'à la fin de l'année en raison du retard du lancement de la 159. Patience et longueur de temps... |
ItalianDriver | ![]() Effectivement, elle est retardée mais de tres peu... Elle devrait normalement quand meme sortir avant 2006... Peut etre le 25 decembre... ![]() |
brindavoine03 | ![]() deux coupés dans la gamme Alfa (GT et Brera) on se croirait revenu aux meilleures heures des constructeurs italiens (65/70). Bravo ![]() |
vassim | ![]() Les jantes sont pourries mais la caisse est d'une rare beauté ! Dernière édition le 27/09/2005 à 00:56 par vassim, édité 1 fois |
esquale | ![]() Autant le coupé BRERA est moins beau que le concept car mais le cab est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Captain.Iglo | ![]() ![]() Alfa Brera GTA prévue pour 2007 |
Papa_Polka | ![]() plutot la version autodelta ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() C'est juste un photoshop... faut pas s'enflammer... J'aime bien en tous cas... elle est encore plus bestiale... De quoi faire peur à tout ce qui roule... ![]() D'ailleurs, d'apres ce que je sais (c'est à dire pas grand chose... ![]() De bons gros monstres de l'asphalte en perspective... |
ItalianDriver | ![]() Des autres photoshop qui se rapprochent un peu de la réalité mais qui ne sont pas encore parfaits... ![]() ![]() La calandre notament sera plus etroite... Par contre les jantes sont les bonnes... ![]() |
Alfiste16 | ![]() Ca le fait ! ![]() |
atob | ![]() Perso je l'ai vu au salon de Lyon, et franchement elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une voiture aussi belle : noire avec des jantes en baton... ![]() ![]() ![]() |
atob | ![]() Et l'intérieure est également très réussi, très bonne finition et on y est bien assis... |
JAMY | ![]() Quelle est ton impression sur les places arrières |
atob | ![]() JAMY> ben pour être honnête, je n'ai pas trop regardé... par contre le coffre était franchement grand pour une voiture de ce type (ça je sais parce qu'il y a un visiteur qui a fait ouvrir le coffre à une jolie demoiselle tout de bottes vétues)... ![]() |
JAMY | ![]() Merçi de ta réponse ![]() |
atob | ![]() de rien... ![]() |
Alfiste16 | ![]() Eh bien ca nous changera du coffre du GTV ! ![]() |
JAMY | ![]() Oui mais que la GTV était belle!!!!!!! |
atob | ![]() Celle là l'est encore plus... ![]() Par contre pour le coffre ne vous emballez pas, c'est pas un break quand même... Si vous voulez un coffre énorme allez voir du côté du coupé 407, mais bon là, il faut aimer la ligne assez lourde de l'auto... |
Alfiste16 | ![]() N'oubliez pas que la banquette est rabattable sur la Brera ! ![]() |
remi95 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eric | ![]() Rémi> Noire avec JA bâtons ![]() |
remi95 | ![]() je n'ai pas ça en photos ![]() |
Eric | ![]() Pfff tu crains ! ![]() |
Captain.Iglo | ![]() ça vous calme tous les mecs................................. ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() Rhhaaaa ..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
atob | ![]() Des photos du salon de Lyon... ![]() ![]() ![]() ![]() |
enzo87 | ![]() Quel cul!! ![]() ![]() ![]() |
Selespeed | ![]() C'est peuit etre en photo qu'elle ne rend pas, mais je trouve que le noir ne la met pas en valeur; A verifier en reel |
atob | ![]() Selespeed> pour l'avoir vu en vrai, le noir est la couleur qui lui va le mieux (bcp plus beau encore que le rouge)... Donc ça doit venir des photos... ;-) |
gilcoyote | ![]() selespeed > c'est comme le GT, en noir c moche ![]() ![]() ![]() |
Selespeed | ![]() ah ah ah mon cher Gil. De toute façon, blaci is beautiful ![]() |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 50 51 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|