Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
668 messages 14931 vues |
![]() |
krisnet | ![]() Ca me parait beaucoup. |
Car669 | ![]() C’est garantie les batteries ? |
CLA69 | ![]() 4% de 40kms c'est pas tant que ça |
Thierry123 | ![]() J’espère que ce n’est pas comme les téléphones, ma batterie d’iphone a perdue 25% de capacité en 3 ans |
turbo1980 | ![]() Dommage il y a pas le x5 45e. |
Raminagrobis | ![]() Pas de Golf ou Passat GTE ? |
kri | ![]() Savez vous s'il est possible de faire installer l'apple car play sur un modele qui n'a pas l'option? |
Car669 | ![]() Aucune idée... j’aurais pensé que tu l’avais. Une mise à jour ? |
kri | ![]() il n'y a qu'une prise USB sous l'accoudoir contrairement aux modeles avec l'option du coup ... |
Ben_92 | ![]() J’aurais tendance à dire que ça doit être faisable mais qu’ils doivent se faire plaisir sur le prix de l’opération Quand je pense que c de série sur le berlingo mon père |
Car669 | ![]() Non mais c’est de série Ben . Je pense que c’est lié à la provenance belge |
Car669 | ![]() Kri il est de quand ton XC? C’est à partir de 2018... https://www.apple.com/fr/ios/carplay/available-models/ (iOS - CarPlay - Modèles disponibles - Apple (FR)) |
Alfisteforever | ![]() 400€ la conversion sur une mx5 |
kri | ![]() je viens de voir que c'est a partir de 2018, il a été immat en mai 2018, mais était il de stock... |
Car669 | ![]() Je ne sais pas ... |
idole | ![]() 500€ sur Macan, je vais le rajouter |
Yannick45 | ![]() Citation de idole : « 500€ sur Macan, je vais le rajouter » @idole Ils ne le proposent pas en maj? Sinon pour les autonomie c'est en utilsation hardcore ou quoi? Ca me parait peu de manière générale. Citation de turbo1980 : « Dommage il y a pas le x5 45e. » @turbo1980 Je reçois le mien en avril, à priori les 87 wltp sont utopique, mais 70 réel d'après les forums. C'est pour celà que je trouve bizarre l'autonomie de la 745e. En test du X5, j'ai fais plus de 30 bornes et il me restait plus de la moitié. |
idole | ![]() Apparemment ce n’est pas qu’une mise à jour, ils m’ont parlé d’un codage |
TURBO1980 | ![]() @yannick tu nous diras |
Ben_92 | ![]() idole : a ce prix la oui ils doivent surement retaper tout le code a la main Dernière édition le 03/01/2020 à 14:58 par Ben_92, édité 1 fois |
aRnou | ![]() 204,965 XC60 vendus en 2019. Comme chaque année depuis 2008, c’est un nouveau record. |
Car669 | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Citation de Ben_92 : « idole : a ce prix la oui ils doivent surement retaper tout le code a la main @Ben_92, boutade d’informaticien ![]() |
Kri | ![]() j'ai pris RV pour l'installation de l'appli apple car play. C'est juste du software. |
Car669 | ![]() ![]() |
Kri | ![]() Vous avez des bons plans pour un abonnement famille genre Spotify, Deezer ou autre? 15e/ mois ca pique un peu il faut un abo pour avoir Deezer sur apple car play |
Car669 | ![]() Vente privée? |
kri | ![]() Un retour sur La consommation du XC 60 D4, 6,5 l je trouve ça étonnamment bas C’est la conso moyenne affiché en sachant que l’ordinateur est plutôt pessimiste |
fujiyama | ![]() A ta place je ferais mon propre calcul. Histoire de. Si ça match c'est bien non ? |
kri | ![]() oui je l'ai deja fait le calcul pour voir la justesse de l'odb et j'etais a 6.3 quand l'oDB etait a 6.5. |
fujiyama | ![]() C'est très correct pour un beau BB comme ça ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Samolo | ![]() Je suis monté dans un XC60 B5 hier, ça fait le job mais ça reste de la trapanelle quand même. Efficace mais niveau saveur j'avais envie d'aller manger un Tandoori Massala après ça. Rien à voir avec le XC90 qui est d'un autre niveau. |
usualpierrot | ![]() Pour avoir conduit les deux en T8, j'ai largement préféré le XC60, plus agile, moins pataud, moins lourd, plus adapté à notre environnement. Presque trouvé ca plus confortable bizarrement. |
Samolo | ![]() Il avait les suspensions pneumatiques ? |
Samolo | ![]() Je trouve ça top en véhicule de fonction comme pour mon collègue Polonais, niveau image et neutralité. Ça fait déplaçoir présentable et efficace, plutôt en phase avec l'image de la boîte. |
usualpierrot | ![]() oui pour les suspats |
Krisnet | ![]() Mon essai de la xc60 t8 est un très bon souvenir. Pas trouvé que ça marchait des masses pour 400 cv. Mais il y avait un truc zarb, le machin pourtant chargé ne voulait pas passer en full elec, ça perdait un peu de son intérêt pour le test. |
Samolo | ![]() En finition haute ça doit être bien différent. Le modèle de mon collègue est plutôt bas de gamme, pas mal du tout mais pas d'effet waou |
president | ![]() Les caisses de fonction sont rarement dans les finitions hautes. |
Krisnet | ![]() Sauf celle du boss |
kri | ![]() Mon pote qui a pris un T8 m'a fait le retour niveau conso. En il fait en moyenne 80 bornes par jour il recharge au boulot, il fait du 6L de moyenne en roulant normalement , le mode "eco" etant un traine couillon. Su autoroute a 140-150 14-15L |
kri | ![]() Ce n’est pas beaucoup mieux avec un diesel en fait ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ça suce |
kri | ![]() 2L5 a 3L de plus qu’à 130 |
kri | ![]() En fait c’est au vent qu’il doit être sensible, je suis en train de faire le même trajet, sous la pluie à la même vitesse mais dans l’autre sens, 2 l de moins C’est dingue |
aRnou | ![]() J’ai pris possession aujourd’hui d’une XC60 T8 (annee modèle 2021) en finition Inscription et quelques options (Advanced package, jantes 20’’, peinture nacrée). Par manque de temps je n’ai pas pu trop rouler et faire connaissance avec la voiture. Je posterai des photos d’ici le week-end prochain. Après 18 ans sur Autotitre à parler de Volvo, j’en possède enfin une. ![]() Dernière édition le 18/07/2021 à 09:12 par aRnou, édité 1 fois |
President | ![]() Et puis pas n'importe laquelle, c'est le haut de gamme. Félicitations à toi pour la concrétisation de ce rêve. ![]() |
jujuleterrible | ![]() Top en T8 ![]() ![]() |
Raminagrobis | ![]() Classe ! |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
|
« 13 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 192 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|