Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
668 messages 14931 vues |
![]() |
Phastaz | ![]() |
caraddict | ![]() Pas encore, ça va venir |
Toniciano | ![]() Ha mince alors ID je suis déçu |
ItalianDriver | ![]() Il n'a pas vocation à le devenir. Tout comme un Porsche Macan... |
Meher | ![]() https://youtu.be/gxrZrKmfRuI (The New Volvo XC60: 7 Days To Go - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/Xa8Mg7oOq_g (2018 Volvo XC60 new safety equipment teased - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() https://youtu.be/c5bmdp2Uf8k (The New Volvo XC60 : 5 Days To Go - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Usualpierrot | ![]() Bizarre qu'on est pas encore de fuites ! |
Mr.Ele | ![]() C'est une volvo hein, pas une reno |
Meher | ![]() https://youtu.be/PwIGKL4tyMg (The New Volvo XC60: 4 Days To Go - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Turbo1980 | ![]() ça va la pignole au service marketing volvo? |
Meher | ![]() |
president | ![]() Entre le XC, le Velar et le DS7, ces derniers jours, Turbo ne sait plus où donner de la tête. ![]() |
Toniciano | ![]() Qui peut faire une vidéo "on s'en fout to go" ? |
weber-dc40 | ![]() J'ai vu une p1800 coupé y a pas longtemps, c'était quand même plus excitant. |
turbo1980 | ![]() pres> heureusement qu'il l'a110 et la e cab |
Meher | ![]() https://youtu.be/6UfzUsFAdSw (The New Volvo XC60: 2 Days To Go - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Yves | ![]() New one ou Photoshop ? ![]() |
404coupé | ![]() Quelques spy de l'intérieur : ![]() ![]() |
Yves | ![]() Fallait pas s'attendre à une révolution... pour autant suis déçu 😔 |
fujiyama | ![]() On ne change pas une équipe qui gagne. C'est plutôt au niveau de la techno embarquée + moteur que la différence se fera. Sinon ça reste dans la lignée de la V1, c'est vrai. |
president | ![]() Je crois que ça se saurait si les clients Volvo achetaient en fonction des moteurs ! |
ItalianDriver | ![]() Un interieur "non fini" encore, un petit XC90 en sommes, ca ne devrait pas etre mal. |
carpe.diem | ![]() Ca a longtemps été le cas avec les 5 cylindres. Mais c fini. Mais effectivement, c un peu comme la clientèle bmw qui achetait un moteur et une voiture "sportive" à une époque, ca a complétement disparu, pourtant ca cartonne. |
olcheval | ![]() What ? @kri @xu19tdi @krisnet Dernière édition le 06/03/2017 à 16:12 par olcheval, édité 1 fois |
president | ![]() Non mais quand on voit le nombre de SUV avec des moteurs 6 cyl, je continue de penser que c'est un handicap pour Volvo de n'avoir que des 4 cyl à proposer. Surtout que leurs voitures ne sont pas moins chères pour autant. |
ItalianDriver | ![]() Ca n'a pas l'air pour le XC60 qui cartonne... Et Volvo n'est pas un constructeur "motoriste" comme peuvent l'etre BMW, Porsche ou Alfa dans ce segment. |
404coupé | ![]() Si ce n'est pas préjudiciable pour le XC90, a fortiori ça ne peut pas l'être pour le XC60. Même si je trouve dommage de faire l'impasse sur les 5 et 6 cylindres à un moment où les concurrents délaissent le downsizing. |
president | ![]() Ils délaissent pas vraiment. Les 4 cyl constituent toujours le coeur de gamme de véhicules comme le Q5 ou le GLC par exemple, la différence, c'est que ces marques sont capables de proposer aussi des gros moteurs. La pire illustration étant le XC90. Les mecs te vendent des SUV entre 75 et 100 000 € exclusivement en 4 cylindres, c'est pas sérieux. |
404coupé | ![]() Je ne parle pas de l'offre de motorisation actuelle sur les SUV, mais de manière globale de lq tendance des constructeurs premium à revenir vers de plus grosses cylindrées après tout avoir misé sur le downsizing, notamment le retour au six en ligne de Mercedes. Sinon, je suis tout à fait d'accord pour le XC90 exclusivement mu par des 4 cylindres, mais je suppose que ça ne refroidit qu'une partie infime de la clientèle cible. Dernière édition le 06/03/2017 à 16:33 par 404coupé, édité 2 fois |
carpe.diem | ![]() Si des constructeurs comme bmw arrivent a vendre autant de caisse, ou meme volvo qui ne s'est jamais aussi bien porté, c parce que l'acheteur de neuf de 2017, il n'en a rien a battre du moteur! Nous ca nous parle encore, parce qu'on a aimé l'automobile d'hier. Mais de toute manière, on est pas client. Quand bien même on le serait, moi le premier, je ne suis pas persuadé que j'aurais envie de mettre 10k de taxes apres un achat à Xk€. Toutes ces merdes de SUV ne sont que des déplacoirs. Dernière édition le 06/03/2017 à 16:42 par carpe.diem, édité 1 fois |
president | ![]() J'ai le sentiment que les taxes ne sont pas un frein à la vente de voitures haut de gamme. Les gens qui veulent et qui ont les moyens de s'offrir un SQ5 ou un Macan, si ils doivent débourser 10k pour la CG, ils le feront et puis basta. |
blueleon | ![]() et ceux qui veulent un plug-in hybride, ils s'offrent un XC90 |
carpe.diem | ![]() Ah ca, si on "veut" et on "peut", forcément, ca facilite les choses ![]() |
KalleAnka | ![]() Je suis pas sur que pour le mec qui raque 100k dans un vehicule, ce soit "juste" un deplacoir. |
president | ![]() Kalle : Et pourquoi ? Carpe : C'est en ça que je dis que Volvo se prive d'une certaine clientèle. |
carpe.diem | ![]() Ca, c'est une évidence. Mais ce n'est as cette clientèle qui fait vivre une marque aujourd'hui. Volvo à l'intelligence de ne pas attaquer de front les allemandes, qui sont imbattables de ce coté la. Sans pour autant tomber dans le défaitisme à la française avec des caisses de 2 tonnes motorisées par un 1.2 de 130cv. |
weber-dc40 | ![]() Je pense comme carpe, l'intérieur du xc90 suffit à le faire connaitre, qui sait combien il a de cylindres même ? |
KalleAnka | ![]() Bah quand tu mets autant de pognon dans une caisse, c'est que tu veux un truc statutaire, du luxe, un marqueur social. C'est pas juste un deplacoir sinon tu prendrais un 3008. |
president | ![]() Kalle : L'un n'empêche pas l'autre. Si on considère un déplacoir comme une voiture pour tous les jours, avec laquelle tu fais les courses, tu emmènes les gamins à l'école, etc. Ces tâches peuvent aussi bien être faites par un 3008 que par un Cayenne à 100 000 €. J'ai pleins de clients qui roulent dans ce genre de caisses et qui ont un usage tout à fait banal de leur voiture sans y prêter énormément d'attention. |
KalleAnka | ![]() Le XC90 T8 est un 4cyl ? A mon avis les gens aujourd'hui regardent d'avantage la puissance en chevaux que le nombre de cylindres. Si tu peux avoir une caisse de 300ch avec un 4cyl, qu'est-ce que tu en as a foutre qu'il n'y ait pas 6 ou 8 cylindres ? Meme les Mustangs ecoboost 4cyl se vendent comme des petits pains. |
blueleon | ![]() Le T8 est un 4 cylindres hybride, oui ![]() Un 4 pattes essence, et 2 moteurs electriques Dernière édition le 06/03/2017 à 17:11 par blueleon, édité 2 fois |
president | ![]() Y a que des 4 cyl dans le XC90. |
blueleon | ![]() Je crois meme que toute la gamme est desormais exclusivement en 4 cylindres |
KalleAnka | ![]() Citation de president : « Kalle : L'un n'empêche pas l'autre. Si on considère un déplacoir comme une voiture pour tous les jours, avec laquelle tu fais les courses, tu emmènes les gamins à l'école, etc. Ces tâches peuvent aussi bien être faites par un 3008 que par un Cayenne à 100 000 €. J'ai pleins de clients qui roulent dans ce genre de caisses et qui ont un usage tout à fait banal de leur voiture sans y prêter énormément d'attention. » @president Ca fait le meme job, mais pour moi le Cayenne a 100k n'est pas juste un deplacoir. Quand tu fais le choix delibere de claquer le triple dans une marque de luxe, tu le fais pour une raison bien precise (la pose, le prestige, etc), pas juste pour emmener tes gosses a l'ecole et aller chez Carrouf. |
caraddict | ![]() Ca n'en reste pas moins un déplaçoir |
carpe.diem | ![]() Kalle qui plane à 2000. |
fujiyama | ![]() Déplaçoir De Luxe. J'ai ça dans mes relations. Porsche. Diesel. SUV. Le triptyque de l'absurde ![]() |
KalleAnka | ![]() On doit pas avoir la meme definition du deplacoir alors. Pour moi le deplacoir c'est avant tout un truc utilitaire. Quand tu rajoutes le prestige de la marque, le luxe,, les equipements, les chevaux sous le capot, la technologie embarquee, etc, ce n'est plus "juste" un deplacoir. |
KalleAnka | ![]() T'as meme des gens qui achetent un Cayenne alors qu'ils n'ont pas de gosses et qu'ils ne vont pas a l'hypermarche le week-end. Donc dans ce cas la je pense pas que les mecs achetent ca comme un deplacoir. |
carpe.diem | ![]() Ouais, ils doivent confondre avec un appart si ce sont des parisiens. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 152 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|