Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
674 messages 15779 vues |
![]() |
Meher | ![]() La deuxième génération du XC60 sera présentée en 2017. Voici les premiers spyshots : http://www.motor1.com/news/130991/2018-volvo-xc60-spy-photos/ (All-new Volvo XC60 caught at home in snowy Sweden) Dernière édition le 03/10/2017 à 18:57 par Meher, édité 3 fois |
car669 | ![]() Merci. J'ai hâte de le voir en vrai en de tester la version hybride ![]() |
carpe.diem | ![]() Un cas à part, ca doit pas etre à remplacer ca chez volvo. Ce truc a 10 piges et se vend encore comme si il venait de sortir. |
car669 | ![]() Totalement oui. Et je ne trouve pas que cela ait vielli bien au contraire. Maintenant au quotidien on sent que cela a 10 ans mais il y a pire Dernière édition le 13/12/2016 à 16:01 par car669, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() L'actuel est super, on n'a pas été loin avec celui de Car mais ça fait vraiment qualitatif ! |
car669 | ![]() Merci Toni. |
Toniciano | ![]() Merci Volvo surtout. Ce serait de la merde, je le dirais aussi |
car669 | ![]() je sais ! et moi je roulerai autrement |
stinger | ![]() @car669 ils lésinent pas sur les airbump chez Volvo Ah non c'est un camouflage j'ai eu peur Ils auront quoi en offre hybride la dessus ? |
KalleAnka | ![]() Ca fait tres mini XC90. |
car669 | ![]() je pense les moteurs du XC90 ... donc que des 4 cylindres mais bon c'est déja pas si mal |
Douda5 | ![]() Je l'attends avec impatience celui-là...je garde un excellent souvenir de l'actuel, qui est encore tout à fait dans le coup c'est clair ![]() |
Ben_92 | ![]() le XC60 actuel reste le plus beau des SUC sur le marche l'interieur est une tuerie |
Yves | ![]() J'attends moi aussi avec impatience ce new XC 60 !!! C'est ce que j'allais acheter juste avant que j'apprene que je partais bosser à l'étranger, donc annulation de l'achat L'ancien est encore très bien même si j'avoue que je lui trouve un tout petit coup de vieux donné par le new design volvo ![]() |
car669 | ![]() effectivement les nouveaux interieurs sont très valorisants. J'ai hâte également. |
Patrice78 | ![]() j'ai essayé un XC60 hier soir, j'ai été un peu déçu Bonne position, comportement correct je suis juste gêné par la largeur de la console centrale, mon genou appuie dessus (j'ai d'assez grandes pattes donc j'ai l'habitude d'avoir les genoux écartés) la boite auto est pas terrible ; pour moi soit ça part trop vite et ça mouline (mode normal), soit ça rame (mode eco+) :-( |
car669 | ![]() Salut Patrice En quel moteur tu as essayé? Je n'ai pas de mode Eco sur le mien |
Patrice78 | ![]() ce qu'il y avait : en D3, sachant que je prendrais plutôt en T5 |
Turbo1980 | ![]() G même pas eu D alertes @caraddict |
car669 | ![]() D3 cela doit être la D4 dégonflé ... Oui ça me donne pas non plus envie Je pense que le D5 est le plus adapté (230cv) |
idole | ![]() Y a pas de vrais moteurs sur cet engin ? |
car669 | ![]() Le D5 est un Diesel 5 cylindres très sympa et reprogrammable. Les derniers T4/T5 en essence sont des 4 cylindres que je ne connais pas qui ont bonne presse mais je n'ai pas testé. Il y a eu des 6 cylindres sympas mais gourmands les anciens T6 jusqu'à 306 cv je crois. |
Patrice78 | ![]() Le T6 est en 4 pattes aussi apparement |
Usualpierrot | ![]() j'avais regardé les XC60, l'interieur a pris un gros coup de vieux quand meme ! |
car669 | ![]() Ah bon? Hormis le GPS un peu petit je trouve que cela reste très chouette |
carpe.diem | ![]() Pareil, j'y vois pas un intérieur de vieille caisse Ca claque pas, mais c sobre et bien pensé. Dernière édition le 30/12/2016 à 19:05 par carpe.diem, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Dans les teintes claires c'est très joli encore Évidemment y a pas un iPad au milieu mais ca me paraît surmontable.... |
caraddict | ![]() Je trouve la console centrale très mal pensée et pas ergonomique, tout comme le GPS, mais j'aime bien le design de l'ensemble |
Meher | ![]() ![]() |
NikosRabbit | ![]() Rdv le 7 mars... |
aRnou | ![]() ![]() |
Yves | ![]() Ça sent bon 😋 |
avantime75 | ![]() J'ai hâte de le découvrir! |
turbo1980 | ![]() Oh oui alors que de surprises nous aurons. |
CLA69 | ![]() |
Yves | ![]() @Turbo1980 Blaz'man 😜😂 |
carpe.diem | ![]() Amha, faut pas s'attendre à une révolution, c'est la poule aux oeufs d'or de la marque. |
turbo1980 | ![]() Non non mate ma tronche sur les photos de la c7 que j ai testé , c est juste que : 1 ça va être un xc90 en réduction donc niveau surprise comment dire... 2 j aime pas être assis en hauteur 3 il y aura certainement zéro 5 cylindres. 4 j ai déjà dit que j aimais pas les suv de merde ? D ailleurs je pense à toi quand j ai le malheur de croiser un new tiguan de merde, qu est ce que c est à chier ce truc. Dernière édition le 25/02/2017 à 11:19 par turbo1980, édité 1 fois |
Yves | ![]() @turbo1980 Point de vue humour et joie de vivre je me défends 😜 |
turbo1980 | ![]() Tant mieux alors |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Ça promet d'être bien gueulu ![]() |
KalleAnka | ![]() Ça va être un XC90 en réduction. Ils vont sans doute pratiquer la même stratégie que chez Audi. |
NikosRabbit | ![]() Ils ne peuvent pas se louper sur ce modèle. Le l'imagine un peu plus stylé qd même. En ts cas ça devrait etre beau, vu ce que la gamme 90 propose. Vivement les futures S/V 60 (et CC). Si j'avais les moyens, je craquerai pour une V90 CC aujourd'hui ! |
ze_schumi | ![]() Pareil, j'aime bien la V90 CC ![]() |
Douda5 | ![]() Il ne vont pas se rater, on a plutôt des garanties avec les derniers modèles sortis je trouve, je le sens bien ce nouveau XC60 ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() C'est clair que Volvo fait de l'excellent travail depuis quelques temps. Si je devais acheter une auto neuve aujourd'hui, la marque aurait sans doute un nouveau client. Je suis impatient de découvrir les nouveaux modèles. |
ItalianDriver | ![]() De quoi rester le laeder dans le segment. |
le.gaumais | ![]() C'est pas le stelvio le leader du segment? |
ItalianDriver | ![]() En ventes non. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 565 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|