
10:36 - Actu-Moteurs -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
668 messages 14934 vues |
![]() |
fujiyama | ![]() 74k€ Une paille. Mais quand on voit ceux qui se font dessus en signant le chèque d'un Q5 ou merco machin, et de joie en plus. C'est pas délirant. Blanc de préférence. |
reminator | ![]() Les tarifs sont bien placés rapportés à l'équipement. |
president | ![]() Pour 70 000 €, il y a quelques SQ5 Plus (V6 340 ch) presque neufs à vendre dans le réseau Audi France. L'un dans l'autre, même si le moteur ne fait pas tout, c'est plus sympa qu'un 4 cyl poussif. |
reminator | ![]() Perso, je parlais des tarifs en général, pas du T6 en particulier. |
Usualpierrot | ![]() Un SQ5 veillissant comparé à un 4 cyl de 320 ch d'un modele 2017 ? |
president | ![]() Le SQ5, je le trouve encore très attirant. |
Usualpierrot | ![]() ca n'empeche que c'est incomparable ! le Q5 c'est une conception qui a pratiquement 10 ans ... |
president | ![]() Pourquoi incomparable ? Le mec qui achète aujourd'hui un SQ5, il pourrait très bien faire le choix du nouveau Volvo. Après, je suis d'accord, bien sûr qu'on parle de voitures qui ne sont pas de même génération. |
fujiyama | ![]() Oui mais le Volvo n'a qu'un anneau. Transpercé de plus Alors que....C'est beau l'image de marque hein ![]() |
president | ![]() Autant l'argument de l'image de marque fonctionne quand on cause d'une A1 ou d'un Q2, à la rigueur. Mais un SQ5 Plus, typiquement, c'est le genre de produit typiquement premium qu'on ne trouve pas ailleurs. |
fujiyama | ![]() S'pa faux. Le cartésien que je suis te répondrait "ne sert à rien". Mis à part flatter l’ego du proprio certes. |
turbo1980 | ![]() Ah bon ? Il a quoi de plus qu un x3 35d au hasard ? À part une sonorité artificielle et 4 pots ? |
president | ![]() J'ai parlé de premium. Même si Volvo est une marque premium, leur politique de caisses haut de gamme avec des moteurs de tondeuse, peut ne pas convenir à tout le monde. |
turbo1980 | ![]() Ok j ai mal compris je comprenais que le sq5 était unique dans son genre |
president | ![]() Turbo : Un look très sympa et cette sonorité qui plaît énormément aux clients. C'est pas un hasard si les ventes du X3 sont à l'arrêt depuis un moment alors que Audi, malgré que le nouveau Q5 soit sorti, livre encore des SQ5 neuf. |
fujiyama | ![]() Citation de president : « Même si Volvo est une marque premium, leur politique de caisses haut de gamme avec des moteurs de tondeuse, peut ne pas convenir à tout le monde » C'est limite vexant ça ![]() Finalement je vais le garder mon 5 pattes "ESSENCE". Sauf erreur y'a plus qu'Audi pour le proposer. Pas au commun des mortels bien sur. Le confort au sens large est une notion bien lointaine semble-t-il .... Dernière édition le 18/05/2017 à 18:41 par fujiyama, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Bof Que ca soit l un ou l autre je leur trouve rien d extraordinaire ! Je préfère le Volvo au pire. |
flanders | ![]() Moi j'aime bien volvo mais à choisir je prends un sq5 en neuf. |
turbo1980 | ![]() 🤢 |
fujiyama | ![]() Bin non en occaz. Ce serait couillon.... |
aRnou | ![]() Je peux comprendre que certains potentiels acheteurs pestent contre l'offre uniquement 4 cylindres pour la serie "90", et que cela puisse éventuellement constituer un frein a l'achat. Mais pour la serie "60" les 6 cylindres ne font pas legion. |
anhamper | ![]() "Ils se regardaient en chien de fusil" |
turbo1980 | ![]() @arnou il en reste un peu tout de même. |
aRnou | ![]() Oui mais c'est une catégorie au-dessus. La XC60 II est sur ma shopping list! |
Car669 | ![]() En fait je critique la politique tarifaire en général : je trouve que mettre 70 k€ dans un XC60 c'est assez fou. Il y a 20 ans pour 500000 francs environ on avait accès à une gamme et plus maintenant. Maintenant entre choisir un SQ5 qui a 10 ans et un XC60 T8 hybride, je me contrefous du bruit et j'hésite pas une seconde. L'image m'importe peu et je trouvé même plus classe de rouler discret qu'avec 4 pots artificielles. Et en plus en SQ5 j'aurais peur de me faire dépouiller... Donc pas de débat pour moi |
Yves | ![]() À ce prix je prends un XC90 ❤️ http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63569973.html (VOLVO XC90 II 2.0 T8 407 TWIN ENGINE AWD R-DESIGN 7PL 2016 Hybride essence électrique occasion - St ouen l aumone - Val-d\'Oise 95) |
turbo1980 | ![]() @arnou> Ben non ? Xc60 c bien x3 q5 non ? |
jujuleterrible | ![]() le XC90 T8, quelle tuerie ![]() ![]() |
Car669 | ![]() Juju : oui 400 Cv c'est top et pour moi un concurent crédible au SQ5. Turbo oui |
Meher | ![]() https://youtu.be/donuHrVgQDQ (New Volvo XC60 review - safety and style set the Swedish SUV apart - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() https://youtu.be/Zj32NiEyI2k (Essai - Volvo XC60 (2017) : le résistant - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Yves | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() On en a vu plein au Nurb |
Yves | ![]() Le R design est franchement chouette... |
Turbo1980 | ![]() C moche les grilles factices. |
Turbo1980 | ![]() Oui ma bite est moche non elle est pas factice |
Yves | ![]() Détail ça 😜 |
Meher | ![]() Un autre essai de la T8 http://www.carmagazine.co.uk/car-reviews/volvo/volvo-xc60-t8-twin-engine-2017-review/ (Volvo XC60 T8 Twin Engine (2017) review by CAR Magazine) |
404coupé | ![]() En même temps, Ce n'est pas un comportement routier de pointe que les clients du XC60 en priorité en franchissant la porte du concessionnaire. |
Meher | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=ySnv6wBq-OM (Essai Volvo XC60 T8 Inscription Luxe (2018) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
jujuleterrible | ![]() un bel essai ![]() https://actu-moteurs.com/2018/03/20/auto/essais/142/essai-volvo-xc60-t8-inscription/ (Essai : Volvo XC60 T8 Inscription | Actu-Moteurs.com) |
Thierry123 | ![]() ![]() Je suis fan de cet intérieur! ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() La sellerie façon peugeot 205 ![]() |
idole | ![]() Si seulement le comportement était au niveau de l’intérieur |
car669 | ![]() C’est classe. Idole: à ce point ? Dernière édition le 15/08/2018 à 22:26 par car669, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Non ce n’est pas à ce point. https://youtu.be/fUM4-nt9jbQ (Nouveau Volvo XC60 2017 : La Nouvelle Star - Essai - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
car669 | ![]() J’ai l’ancienne version XC60 est je n’ai pas du tout ce sentiment |
kri | ![]() Je trouve que ce caractere plutôt tranquille, convient bien a un SUV, vouloir faire d'un SUV un truc dynmique je ne comprend pas bien le concept. ca n'aboutit qu'a un truc mitigé forcement. J'avais une truc tres pataud en location il y a peu, le Yukon V8, ca n'avance pas fort, tu roules cool en virage car ca prend du roulis, en fait ca incite a rouler cool, c'est hyper confort. Je trouve que ca correspond bien a l'idée que je me fais d'un SUV je suis assez d'accord sur le sentiment concernant le lane assist, c'est assez derangeant parfois. Et le gros probleme c'est qu'on est encore plus "endormi" au volant. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 165 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|