13:52 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
674 messages 15779 vues |
![]() |
fujiyama | ![]() 18 ans en Volvo pour ma part. En 5cyl essence. S60. Félicitations ![]() Dernière édition le 18/07/2021 à 14:20 par fujiyama, édité 1 fois |
Whartonjelly | ![]() Californie |
x4n4x | ![]() Bravo, je me rappelle quand on était jeunots et fans de Volvo ici même. ![]() Dernière édition le 18/07/2021 à 18:27 par x4n4x, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() On est toujours jeunots... Euh l'aut' ![]() |
jujuleterrible | ![]() 99% des XC60 que je connais sont des bagnoles pro..... que ça soit en gasoil ou en hybride..... Pourquoi ils ne le sortent pas en full elec.... le XC40 est top, la même chose en XC60 avec une meilleure gestion (conso....) serait cool ![]() |
Worldcars | ![]() . Le xc40 électrique, ça vaut rien, l'autonomie est trop faible. . |
Fred | ![]() Parce que la plateforme n'est pas faite pour ça, celle-ci est clairement une voiture de transition. Ce serait du bricolage et ce serait beaucoup trop lourd, trop énergivore. Suffit de regarder les conso du C40/XC40 en full électrique qui doivent être dans les pires de la catégorie....La prochaine sera électrique, mais là c'est dépenser trop de pognon sur celle-ci. Et ils vont commencer par le bas. Smart a présenté sa nouvelle #1, ça préfigure une XC20 |
jujuleterrible | ![]() Citation de Worldcars : « . Le xc40 électrique, ça vaut rien, l'autonomie est trop faible. . » @Worldcars on a pas la même notion |
Worldcars | ![]() . Désolé, mais me casser les couilles à attendre 3/4 d'heure sur une aire d'autoroute ou de recharge, ce n'est pas pour moi, j'ai vraiment d'autres choses à faire tous les week-ends. Rien ne vaut de faire le plein en 5 minutes. . |
caraddict | ![]() Ça te laisserait pourtant plus de temps pour poster des photos trouvées sur le net sur Autotitre |
ctncrsp | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Volvo XC60 Black Edition > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kri | ![]() Mouais c passé de mode ca non? |
clionrj | ![]() Ca fait surtout un corbillard |
idole | ![]() Ça pourrait m’intéresser mais l’intérieur est vachement daté |
kri | ![]() Ça te plaira pas en sortant du macan |
julien20vt | ![]() Petite question aux connaisseurs, la sono bower et wilkins apporte un réel plus ? Je regarde un peu les occasions, rares sont ceux qui l'ont (je crois que c'était une option assez couteuse) donc je me pose la question de l'intéret. Merci |
yves | ![]() Inutile donc indispensable, je changerais bien le volvo pour un Rx 🤣 @jujuleterrible j’imagine que ton choix serait vite fait 😝 https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69112957190.html Ps : celui là n’est pas spécialement une bonne affaire, juste que l’annonce est propre et pleine de photo 😉 Dernière édition le 25/06/2024 à 06:50 par yves, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() @yves > oublis pas que t’as aucune chance, fonce, sur un malentendu ça peut passer J’ai enfin pu faire un comparatif avec le CX60, en perf pures la Lexus est loin derrière, mais après le velouté du 6cyl ![]() Te faut un F-Sport avec intérieur chatte ![]() |
yves | ![]() |
A_boy | ![]() Citation de julien20vt : « Petite question aux connaisseurs, la sono bower et wilkins apporte un réel plus ? Je regarde un peu les occasions, rares sont ceux qui l'ont (je crois que c'était une option assez couteuse) donc je me pose la question de l'intéret. Merci » @julien20vt Je te la recommande sans hésitation si tu es sensible à la qualité du son. Dernière édition le 25/06/2024 à 09:42 par A_boy, édité 1 fois |
yves | ![]() classique ca marche déjà bien y'a Harman Kardon aussi |
Spider | ![]() https://youtu.be/Qbx7iCuBzxk?si=26iHq0svwcE0xPfR ![]() ![]() YouTube 2:41 NEW Volvo XC60 facelift 2025 – The Luxury SUV Upgrade |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
|
« 14 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 808 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|