Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
668 messages 14931 vues |
![]() |
One75 | ![]() il sort avec l'apple car play le XC 60 ? |
Neo67 | ![]() Oui ça fait partie de la dotation de base maintenant |
One75 | ![]() Rien que ca ca met un coup de vieux à tous les anciens systèmes embarqués ... |
xu19tdi | ![]() tu es donc comme toux ceux que j'ai vu dans le salon, où seule l'IHM avait son importance dans l'auto? |
Meher | ![]() Et pourtant il y a encore de la marge pour les améliorer les Apple CarPlay et Android Auto ! |
Alfisteforever | ![]() L'intérieur, l'ambiance, l'équipement, tout met un coup de vieux au reste de la production, c'est le créneau de Volvo ! |
da_master | ![]() L' "IHM" ouais ça compte maintenant, on est en 2017, ça serait bien que les "gens du métier" n'oublient pas que ce sont les clients qui achètent les voitures |
One75 | ![]() @ Xu: pas seulement - mais j'avoue que l'apple car play depuis que je l'utilise je suis assez fan - |
caraddict | ![]() Qu'est-ce que t'en sais da master, t'es du métier ? Dernière édition le 15/03/2017 à 16:01 par caraddict, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Et ceux qui ont pas d iPhone? |
ItalianDriver | ![]() Android Auto... Et pour les autres, rien. |
Meher | ![]() Ils ont un android |
caraddict | ![]() Y a MirrorLink qui gère quelques Windows Phone... mais comme Window Phone, ça a pas pris, MirrorLink ![]() |
Meher | ![]() L'intérieur du Stelvio, si on lui ajoute la planche de bord et contre porte en cuir (j'en ai vu aucun à part en QV mais c'est bel et bien proposé), il peut être franchement pas mal dans certaines config. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Neo67 | ![]() C'est *beau mais ça fait plus vulgaire comparé à la classe de celui du xc60. Dernière édition le 15/03/2017 à 18:38 par Neo67, édité 1 fois |
Phastaz | ![]() C'est pas vulgaire c'est italien. |
Meher | ![]() C'est un tout autre style, tout comme le comportement de la voiture va surement etre très différent entre les deux. Le Stelvio est très encensé pour son coté dynamique et son comportement très proche de celui de la Giulia. Le XC60 sera je pense bien plus "sage" et "sécurisant". |
xu19tdi | ![]() en chocolat magnifique! |
ItalianDriver | ![]() En Rouge, c'est sur que c'est moins classieux... L'interieeur tout cuir n'est pas encore dispo (avec pdb cuir), il y aura aussi du beige claire avec 2 types de boiseries, ce sera plus dans le "classieux" style Volvo, ou même RR. |
carpe.diem | ![]() rolls royce carrément ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
Blueleon | ![]() Ah, ca merite un p'tit gif ça ![]() ![]() |
da_master | ![]() L'intérieur du Stelvio fait très berline sportive, celui du Volvo c'est déjà le futur. |
xu19tdi | ![]() Ce Stelvio enterre le Bentayga en finition. Le 2.1d 210ch se permet même d’accélérer aussi fort que le SQ7 de 435ch |
fujiyama | ![]() Il est très beau ce rouge ![]() ![]() Mais pas dans un SUV bord.. |
Meher | ![]() @ID, il est deja possible de faire une config avec la planche de bord en cuir sur le site italien d'Alfa. Pour le beige, il n'a pas l'air terrible sur la seule photo officielle qui le montre. Peut-être que dans d'autres photos et avec le cuir pleine fleur le rendu sera différent. ![]() |
fujiyama | ![]() |
Meher | ![]() Ce sont des photos pourries. Mieux vaut attendre de vraies photos. Une autre photo officielle.. ![]() |
KalleAnka | ![]() C'est pas pourri, c'est juste qu'on attend generalement plus de sex appeal de la part d'une Alfa. |
fujiyama | ![]() Bon. OK. Un suv quoi. |
Meher | ![]() Par contre là : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Le dessin général du stelvio fait très sport, j'aime beaucoup, la voiture incite à la conduite, ce n'est effectivement pas le créneau du XC60, qui propose LE futur (ennuyeux ?) Deux approches différentes mais complémentaires finalement Le sport et le plaisir derrière le volant uniquement pour l'italienne ou le cocooning et le confort pour tout le monde en suédoise ! Dernière édition le 15/03/2017 à 16:41 par Alfisteforever, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Un voisin vient de se payer la dernière S90. Un autre monde. Maintenant je suis d'accord avec vous, il en faut pour vendre. Triste mais c'est comme çà. Dernière édition le 15/03/2017 à 16:46 par fujiyama, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() La v90 ne m'attire pas plus non plus, comme toutes les énormes berlines, ça prend trop de place ! Par contre la S/V60 risque d'être très sympathique !! |
fujiyama | ![]() Énorme la S90. Je confirme. Faîte pour les US. |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Mais tellement belle! C'est une pure tuerie! |
President | ![]() Esthétiquement, les Volvo sont très réussies, je pense qu'on est tous d'accord pour le dire. Maintenant, le truc qui ressort souvent des essais, c'est la placidité à la conduite. Et comme on parle de bagnoles à > 50 000 €, elles ont beau être très jolies dedans et dehors, moins diffusées que les rivales directes, une voiture, ça se conduit et si il se passe pas grand-chose derrière le volant, quoiqu'on en dise, c'est embêtant. Alors, d'accord, je comprends bien qu'une voiture familiale n'a pas vocation à distiller un énorme plaisir de conduite mais c'est pas non plus interdit de faire des SUV plaisants. Dernière édition le 15/03/2017 à 16:55 par President, édité 1 fois |
Meher | ![]() Oui mais très rares sont les voitures à procurer du plaisir dans les segments où Volvo est présente. À part BMW et Alfa, je ne vois pas trop... |
Meher | ![]() Mercedes et Audi c'est typé confort aussi, meme si il peut y avoir plus de ressenti... |
fujiyama | ![]() Président> Si tu es dispo je te fais un essai sono + conduite (pépère certes) d'un 5 pattes de 2002. Dans des sièges de la marque. C'est surprenant. Si, si |
One75 | ![]() Cela étant, ca se vend qu'en 190/235 cv diesel en pratique...Donc bon, c'est censé être pépére (mais suffisant) Et d'ailleurs, je vois pas en quoi le Stelvio en 210cv mazout pourrait représenter une alternative "sportive" ou assimilée (compte tenu du fait que c'est un SUV) |
Meher | ![]() Vivement que le diesel soit interdit des ventes ! |
caraddict | ![]() Y a pas que le moteur qui compte, en châssis aucun doute que le Stelvio soit plus dynamique, même s'il parait que les Volvo 90 ont bien progressé sur ce point |
President | ![]() Dans cette catégorie, il semblerait que le plus enthousiasmant à conduire soit le Porsche Macan. Après, on est plus dans la même gamme tarifaire. |
fujiyama | ![]() Déja SUV Porsche Diesel j'imagine Où est enthousiasme ? |
Meher | ![]() Le Macan est 7 500€ plus cher que le Stelvio |
One75 | ![]() Que 7500 ? pas plus ? |
KalleAnka | ![]() A equipements equivalents ? |
ItalianDriver | ![]() One, le Stelvio 210 Diesel offre des perfs quasi équivalentes au Macan 4cyl 2.0 Turbo essence, et un agrément de conduite supérieur en terme de tenue de route et confort. Le Stelvio, ne terme de sportivité, "explose" la concurrence. Tout en restant très confortable. Dernière édition le 15/03/2017 à 17:39 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 182 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|