Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
385 messages 10540 vues |
![]() |
Rom253545 | ![]() |
arnou | ![]() Okinawa=>La S80 ressemble à une S60 dans sa partie arrière supérieure. La S60 a été présentée comme un mélange de berline-coupé, philosophie reprise bien après par la CLS. Il est indéniable que les deux éléments extérieurs des deux photos se ressemblent fortement mais pour la présence de la maison, cela s'explique par le fait que le côté design plaît beaucoup et qu'il est de bon ton de présenter sa voiture comme un objet design. Design, matière dans laquelle les suédois excellent... Dernière édition le 03/03/2006 à 17:53 par arnou, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() Comme c'est original... |
guillaume343ch | ![]() J'aimais vraiment pas l'ancienne S80, je trouve la nouvelle superbe.. ![]() C'est le genre de berlines discrètes et très bien construites que j'aime.. |
chrismarie | ![]() Je viens d'essayer la nouvelle S80 D5 et bien c'est bluffant, je suis plus qu'agréablement surpris, elle tient plus que la comparaison par rapport à ma 320d, direction ferme et precise (pas comme sur la S60 que j'avais essayé l'année dernière avant mon achat de la 320d) moteur des plus agréables silencieux, meilleure reprise que sur ma BM enfin bref vraiment rien à redire |
totojp | ![]() Donc tu es pret pour l'achat dans les jours viennent... |
totojp | ![]() ![]() |
brindavoine03 | ![]() Belle voiture, avec effectivement des gènes de CLS. la qualité suit , et les moteurs essence aussi. Seuls le Diesel semble un peu maigre face à la cohorte des BM, Audi ou Mercedes depassant largement les 200 chevaux. En tout cas Volvo sort de sa léthargie et de ses lignes camionnesques. Bravo ! |
ali_du_maroc | ![]() Je l'ai vu et je suis monté dedans. Elle est tout simplement superbe. Ils ont repris le compteur dont uniquement le bout distale de l'aiguille est monté, utilisé dans les mercedes E ou ancienne C...en moins cossu peut être. Un D6 est il prévu ? |
chrismarie | ![]() En septembre le concessionaire va me recontacter à son retour de vacances je lui ai montré les propositions à 13% que j'ai eu de carami, il a dit qu'il voulait faire affaire avec moi et qu'on trouvera un arrangement..on verra bien... c'est quel gris le titanium ou le oyster? |
totojp | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
totojp | ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Un poil petites les jantes |
usualpierrot | ![]() Volvo devient au fil des ans une marque que jaime de plus en plus, des modeles bien fini et seduisant, le luxe sans le paraitre ! A voir le nombre de XC 90 de part chez moi ca marche pas mal, jaime bcp ce SUV dailleur ![]() |
volvoformylife | ![]() Elle en a de la gueule!!! ![]() ![]() ![]() |
caiada | ![]() Classe l'interieur ![]() |
aRnou | ![]() Crash test à 64 km/h : http://www.youtube.com/watch?v=tIFKdvuTylc&mode=related&search= ![]() ![]() YouTube - - |
spcadetecha | ![]() En résumé, WOAWWWWWWWWWWWWW!!! |
KalleAnka | ![]() Je crois que c'est la seule Volvo qui dispose de l'allumage automatique des feux. A croire que Volvo a enfin compris comment conjuguer l'obligation scandinave de l'allumage des feux en tout temps et le reste du monde qui préfère un allumage automatique. En tout cas, j'aime bien la ligne, et j'adore l'intérieur. Je suis monté dedans au mondial, et les sièges sont royalement confortables, même si l'habitabilité ne casse pas des briques. S'agit de la trouver à bon prix par contre... |
Rico3 | ![]() La S80 n'a pas l'allumage automatique des phares mais conserve le système suédois... |
KalleAnka | ![]() Ah autant pour moi... ![]() Il m'avait semblé lire cette équipement dans la liste. Bon, un mauvais point pour cette voiture alors ! Mais quand les ingénieurs de chez Volvo se décideront-ils à mettre en place cet équipement ??? ![]() |
Rico3 | ![]() Jamais...quand les codes seront obligatoires en permanence l'allumage auto des phares ne servira plus à rien... |
aRnou | ![]() C'est surtout que c'est un accessoire inutile ![]() |
ali_du_maroc | ![]() Les photos postés par volvoforlife (jantes façon tunning) ne collent pas du tout avec l'image volvo ou de la s80 |
Dany88 | ![]() Très belle auto, c'est clair! |
Dany88 | ![]() La S80 ancien modèle que j'utilise quand je fais le taxi était déjà pas mal, mais le patron m'a laissé la nouvelle et je dois avouer que j'en suis comblé. S'il ne faut pas changer 2 fois la rampe d'injecteurs pour espérer arriver à 200000km, comme c'était le cas sur l'ancienne, il n'y a rien à redire. La nouvelle c'est aussi une D5 mais elle fait 185 chevaux maintenant. |
Dany88 | ![]() L'ancienne S80 est la première Volvo à m'avoir plûe. Depuis, c'est une marque qui me plaît. Les 700/900 étaient des horeurs sur roues, bien que très solides ( mon patron avait fait 720000km avec une 940 GPL ). |
Rico3 | ![]() Les 700/900 avaient une forte personnalité mais n'étaient pas laides. Curieusement elles ne paraissent pas si démodées que ça aujourd'hui et font encore la joie de nombreux utilisateurs, à comparer aux concurrentes de la même époque qui sont carrément démodées et la plupart du temps à la casse... |
aRnou | ![]() Tout à fait. Je trouve que les séries 700/900 ont un certain charme mais elles ont été conçues, à mon avis, dans un période pas très glorieuse pour les voitures de série. Et pour répondre aux détracteurs de ces modèles, la forme un peu spéciale est gage d'une grande habitabilité et d'un très gros coffre. Je suis prêt à parier que les anciens et actuels propriétaires n'ont pas été déçus par ces deux séries. De plus ce sont des véhicules très robustes qui ont sauvé la vie de pas mal de conducteurs/conductrices. Reste que le comportement routier n'était vraiment exceptionnel. |
aRnou | ![]() En regardant les chiffres de ventes de la nouvelle S80, il apparaît qu'elle se commercialise bien en terme d'unités. |
HARRY111 | ![]() Cette bagnole est magnifique |
freemen | ![]() C'est chiant...on l'a voit toujours en version V8 et/ou exclusive. Personnes n'aurait des photos en Version Momentum? Avec le 2.4D de 163cv? Le plus serrait en couleur foncéé avec l'intrérieur Cuir Select beige. (celle que mon père à en devis). |
Dany88 | ![]() En regardant les chiffres de ventes de la nouvelle S80, il apparaît qu'elle se commercialise bien en terme d'unités. C'est hélas bien vrai. Au sujet de la 700/900, je ne critique pas la voiture mais uniquement son style qui est en effet comme ça a été souligné très pratique pour un taxi. Et, en plus, elle existait en GPL. D'ailleurs, le patron m'a filé la nouvelle la semaine dernière. Très agréable et très confortable, une vraie Volvo en clair. Et, comme d'habitude, d'excellents sièges en cuir. Même si elle me plaît, l'ancienne n'est quand même pas pareille ( je l'ai denouveau cette semaine ). |
Mikauto | ![]() La S80 n'a pas le succès attendu ? ![]() Bah, on en voit pas mal quand même, c'était quoi les ventes à atteindre ... |
freemen | ![]() « En regardant les chiffres de ventes de la nouvelle S80, il apparaît qu'elle se commercialise bien en terme d'unités. » Il a dit qu'elle se commercialise BIEN en terme d'unités, donc qu'elle a du succes. Si il avait dis "il apparaît qu'elle se commercialise PAS bien en terme d'unités."...là elle n'aurait pas de succes. |
Mikauto | ![]() Merci Free... hey, t'es de ou en Belgique ? |
freemen | ![]() Mikauto, près de liège. En fait, approximativement à 16kms de liège, 12kms de Visé, 14kms de Tongres et 21kms de Maastricht. En gros, c’est signalé sur la carte dans mon profil. |
freemen | ![]() J'ai été à visé tout à l'heure et sur moins d'un kilomètre j'en ai vue 3. Une D5 et deux 2.4d toute en beige. |
Dany88 | ![]() Apparemment, elle se vend bien en Belgique. Chez nous, il n'y a que les taxis de notre compagnie qui en ont. La mienne va être remplacée par une nouvelle car elle a déjà 312.000 km. Le système d'injection refait des siennes, alors on la change. La nouvelle fera 185 chevaux et sera une Summum, comme d'habitude. Tout les chauffeurs auront des nouvelles S80 désormais. |
totojp | ![]() Olvo a décidé d'élargir la gamme de moteurs des V70 et S80. Ainsi, il propose deux nouveaux quatre cylindres qui seront présentés au Salon de Francfort. En décembre 2007, les S80 et V70 pourront être dotées d'un moteur à essence atmosphérique de 2.0 litres développant 145 ch ou d'un turbodiesel 2 litres de 136 ch. Ces deux moteurs sont équipés d'origine d'une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses pour le 2.0 et à six vitesses pour le 2.0 D. Le moteur quatre cylindres à essence de 2,0 l offre une puissance de 107 kW et un couple de 185 Nm. Il est réalisé en aluminium. La consommation de carburant est de 8,3 l/100 km pour la V70 et de 8,1 l/100 km pour la S80 (données provisoires). Et puis dans quelques mois, une version Flexifuel sera disponible et acceptera de rouler avec de l'éthanol E85. Le 2.0 D est un turbodiesel quatre cylindres à rampe commune de deuxième génération développant un couple de 320 Nm et une puissance de 100 kW. Il a reçu une culasse en aluminium. Sa consommation mixte moyenne indique 6 l par 100 km pour la V70 et 5,9 litres pour la S80. Il est équipé de série d'un filtre à particules se nettoyant automatiquement par la combustion du contenu du filtre. |
Dany88 | ![]() En fait, le moteur à essence n'est qu'un moteur de la Focus et de la Mondéo. C'est le Duratec 16V. Le 2.0 D est en fait le HDi/TDCi de la Focus 2 et de la 307. Il n'y a pas de moteur Volvo en quatre cylindres actuellement. Uniquement Ford en essence et PSA/Ford en HDi. Pour les consommations, je pense que c'est plutôt 9 et 7 litres en réalité. La S40 1.6D faisait aussi soi-disant du 4.9 litres ![]() |
stefanel | ![]() Il faudra que je lise l'article, mais il semblerait que dans la V70 (et donc a priori aussi la S80) il y ait un dispositif se rapprochant dangereusement du principe de la boîte noire. Vu ds le dernier AJ. |
ocean_orgy | ![]() Ben déjà quand t'appelle Volvo On Call et qu'ils sont capables de te dire si les vitres sont ouvertes, la température intérieure, etc. c'est qu'il y a forcément un mouchard. |
ocean_orgy | ![]() Version "alu" par Heico Quatre roues motrices et T6 poussé à 350 cv. ![]() ![]() ![]() ![]() |
totojp | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kent695 | ![]() Est-ce que quelqu'un sait si c'est fiable? |
Rico3 | ![]() C'est fiable, comme toutes les Volvo ! |
navara | ![]() Pour être fan de cette caisse (si j'avais les thunes elle serait mienne !), rien de bien particulier à signaler en terme de fiabilité. Par contre une évolution du D5 à 205cv arrive ! |
kent695 | ![]() Parce que je suis particulierement conquis par son design et (l'apparence de) la qualité mais j'avais lu je crois que c'était une voiture qui avait rencontré des pb... dordre electronique et au niveau du moteur.. C'est donc faux? ![]() ![]() |
rico3 | ![]() C'est faux, aucun problème moteur ni d'électronique sauf quelques bugs informatiques sans conséquences ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 314 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|