Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
385 messages 10540 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() Une essence, en belgique ![]() |
totojp | ![]() C'est ta voiture ? |
ben_92 | ![]() la planche de bord a un peu perdu en pureté je trouve avec le restylage |
Christo | ![]() toto:: non ce n'est pas la mienne, mais elle est belle ! carpe:: commandée avant qu'Elio nous la glisse Dernière édition le 04/02/2012 à 16:22 par christo, édité 1 fois |
alfisteforever | ![]() Tout court ? |
jacquesvabre | ![]() J'adore cette caisse, mais pourquoi ont-il copié la double casquette BM ? |
caraddict | ![]() Oui, c'est pas une réussite |
christo | ![]() Perso, je trouve cet écran très bien integré. On n'a pas cette cassure assez nette que provoque l'écran dressé tout seul au milieu du tdb. |
jujuleterrible | ![]() Rare a trouver en occase: D'habitude on trouve les executives seulement en V8 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18983766.html (S80 II 2.4 D5 185 EXECUTIVE GEARTRONIC occasion - VOLVO - Kilométrage 60 000) Ils se touchent un peu sur le prix pour une 2007 mais seulement 60000km Dire que neuf ca s'approche des 60k€ J'irais bien l'essayer mais bon je me ferais plus de mal qu'autre chose, c'est pas le bon moment puis je pense pas qu'ils feraient une reprise interessante Juste la vidange de boite a faire puis Entretien tous les 20000km, courroie a 160000, il y a de quoi voir venir Dernière édition le 25/11/2012 à 10:18 par jujuleterrible, édité 1 fois |
totojp | ![]() En effet, on peut dire que c'est une occaz !!! |
jacquesvabre | ![]() J'adore la S80 |
xu19tdi | ![]() ah bon? bon là ça doit etre fabuleux surtout avec cette surmonte hifi ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ça rentre pas dans le box de toute façon (je fais tout comme Alfiste |
alfisteforever | ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de totojp : « En effet, on peut dire que c'est une occaz !!! » Ma prochaine sera une volvo c'est clair mais bon c'est loooong d'attendre La sono hdg est démentielle, une vrai salle de concert ![]() Sur l'executive c'est simple, rien ne manque (cuir specifique, keyless, bixenons directionnels, sono, toit ouvrant, radar de distance......) Dernière édition le 25/11/2012 à 10:44 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() T'as meme les claclac de serie la! |
jacquesvabre | ![]() Pas en vehouite |
Carpe.diem | ![]() |
ben_92 | ![]() La Volvo, la caisse qui te fait kiffer jusqu'a ce que tu en aies une |
jacquesvabre | ![]() Pourquoi? La S80, j'adore, j'ai rarement eu l'occasion de rouler dans des caisses aussi confortables, l'intérieur est vraiment bien |
ben_92 | ![]() Ouais l'intérieur est top, le confort est top, la sono est top mais tu te fais chier Regarde f7r à frise le dépression avec sa s60 t5 |
totojp | ![]() En même temps, ce n'est même plus en 5 cylindres ce T5... Aujourd'hui, le luxe, c'est celle qui consomme le moins et la meilleur en technologie écologique. Les temps changent ! V60 D6 par exemple ! |
jujuleterrible | ![]() Citation de Carpe.diem : « T'as meme les claclac de serie la! » Quasi 30000km/an le v8 ca serait pas trop rentable ! On est loin d'un dci/tdi là Dans mon cas passer de 105ch a 185ch, ca laisse une bonne marge avant de commencer a se faire chier ! Mais bon pour quelqu'un qui conduit que des voitures de + de 200ch, c'est sur que ca change la donne.... |
jacquesvabre | ![]() Ben=> faut pas avoir que ça, c'est fait pour tailler la route sans fatigue. |
Carpe.diem | ![]() juju>C pas une question de puissance |
jacquesvabre | ![]() Juju=> le 185 est assez discret et offre des performances tout a fait correctes |
ben_92 | ![]() Oui je suis d'accord faut juste pas se méprendre sur les versions puissantes, ça reste toujours de la routière aseptisée Mais effectivement avec la xc60 je fais un Normandie côté d'azur dans la journée en toute quiétude Bon y a quand même pas mal d'arrêt carburant ça aide |
ben_92 | ![]() Doublon Dernière édition le 25/11/2012 à 11:21 par ben_92, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Oui, c'est pour ça que ça n'est pas forcément t déconnant d'opter pour les versions D5 |
ben_92 | ![]() Bah le d5 est quand même très bruyant et vibrant Le t6 est top en tant que 6 en ligne tu n'as aucune vibration et une super allonge |
jacquesvabre | ![]() Marrant, car je me suis fait la même réflexion sur la S60 D5 205ch: j'ai trouvé le moteur rugueux et vibrant, alors que le 185 essayé dans la S80 était vraiment discret et m'avait semblé beaucoup plus doux. Je ne sais pas ce que ça donne dans ton camion |
sventchik | ![]() "En même temps, ce n'est même plus en 5 cylindres ce T5" depuis quand le T5 n'est plus un 5 cylindres ???? |
zlackie | ![]() depuis les nouvelles motorisations? Je crois que d5 c'est du 4 cyl maintenant. Enfin, je ne suis pas certain |
xu19tdi | ![]() ben une S60 T5 c'est un 4cyl 2.0 de 240ch (mais existe sur certains marchés avec le vieux 5cylindres 2.5) Dernière édition le 25/11/2012 à 12:19 par xu19tdi, édité 1 fois |
zlackie | ![]() Oui voilà, c'est le 2 lit ecoboost d'origine Ford. Il équipe la mondeo 240 cv, et la focus st de 250 cv je crois. Il a l'air pas mal selon la plateforme, mais c'est certain que le 5 cyl T est un des meilleurs moulins essence. |
teuschi | ![]() C'est surtout la BV longue qui a déçu F7R. A essayer en bva, donc. Mais 4 cyl turbo + BVA, jsuis pas fan |
zlackie | ![]() Il mer2 grave Ford avec ses boîtes longues, ça tue tout pour du Co2 vendeur. |
sventchik | ![]() parce sur les 60,70, 80 et 90, c'est encore un 5 cylindres turbo ![]() |
xu19tdi | ![]() non non, pas sur la 60 |
jacquesvabre | ![]() Voilà. C'est du reste bien dommage quand on voit le niveau de CO2 auquel ils sont capables de tomber avec ce 2.5 sur la V40 |
xu19tdi | ![]() j'ai lu qu'aux states la S60 avait le 5cylindres, peut-être aussi sur d'autres marchés? |
sventchik | ![]() xu..... si, si, c'est un 5 cylindres http://www.auto123.com/fr/volvo/s60/2012/essais-routiers?carid=1126401102&artid=131887 (Essai Routier - Volvo S60 T5 Level II 2012 : essai routier | Page 1 | Auto123.com) |
benji_du_69 | ![]() C'est au Canada |
xu19tdi | ![]() PAS en France |
sventchik | ![]() la brochure france ![]() Merde, y a plus de 5 cylindres..... un mythe s'effondre ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ça reviendra peut être |
sventchik | ![]() ho que non, j'en doute...... ils avaient annoncés qu'ils réduiraient le nb de cylindres. Il reste que la s60 polestar alors ! |
jacquesvabre | ![]() Enfin ils on pris le 2.5 et non le 2.0 pour la V40. Il y en a un qu'ils achètent a Ford et l'autre qui est un moteur Volvo, ça ne doit pas être neutre. En plus, dupliquer les versions à même niveau de puissance n'est pas des plus rationnel économiquement |
sventchik | ![]() le nouveau est un Ford..... ca voudrait dire que Volvo développe de moins en moins de moteurs |
ben_92 | ![]() Pas que Volvo regarde BMW avec ses moteurs à 500 cm3 Ils auront plus que trois cylindrées et plus ou moins de boost turbo |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|