Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 74 75 Page suivante |
3702 messages 84775 vues |
![]() |
nefan | ![]() puissance V70R sur le papier, normalement c'est 250 ch. En réalité je propose au hasard 267 ch. |
Merco_S55_AMG | ![]() ![]() ![]() |
nefan | ![]() On parle de l'ancienne V70 (850 restylée). |
aRnou | ![]() nefan=> pas loin, très proche même ![]() en fait la puissance annoncée était de 265ch, une évolution de la gestion électronique qui faisait passer la puissance de 250 à 265ch. En réalité il ya en même peut-etre plus ![]() merco=> j'ai précisé ancienne génération c'est un 2.3l contre un 2.5L pour la version actuelle qui développe 300che en effet |
le.gaumais | ![]() en tout cas 250 ou 300ch ca fait des super vehicules d'intervention rapide pour prendre les ronds-points du centre ville a l'envers, hein merco? |
Merco_S55_AMG | ![]() arnou> autant pour moi on dirait bien que le samu fait des émules |
le.gaumais | ![]() clair ds le centre de namur, c'est des fous je les ai vu prendre le rond poit du pont de la sambre a salzinnes a l'envers, depuis la sortie de tunnel jusqu'a la pharmacie apres |
nefan | ![]() aRnou=> et bien tu vois je viens d'apprendre quelque chose de nouveau. Au fait puisqu'on parle de puissance, est-ce que quelqu'un sait si les garages Volvo font de l'augmentation de puissances en toute légalité avec VOLVO france et ce moyenant finance. (Je pense à un un D5 porté à 190ch comme HEICO le fait). Ceci permettrait de ne pas risquer la garantie. |
Merco_S55_AMG | ![]() ils recruteraient pas pendant les vacances par hasard? |
aRnou | ![]() lors d'un précedent sondage sur la gamme Volvo le résutat était très positif ![]() inintéressante [ 4,35% ] - 3 votes bof [ 7,25% ] - 5 votes en progrès [ 13,04% ] - 9 votes pas mal du tout [ 20,29% ] - 14 votes super [ 2,90% ] - 2 votes une bonne alternative aux allemandes [ 36,23% ] - 25 votes oui si j'avais les moyens [ 8,70% ] - 6 votes ma prochaine voiture sera une volvo [ 7,25% ] - 5 votes |
Merco_S55_AMG | ![]() le problème c'est que plusieurs choix sont possible dans ce sondage pour une même personne |
aRnou | ![]() nefan j'en ai entendu parler. on en a évoqué le sujet sur un post, je lance la recherche |
nefan | ![]() Cool, c'est l'occasion d'en reparler sur ce forum VOLVOOOOOOOOOO |
aRnou | ![]() je ne le retrouve pasle sujet est trop vieux Demande à gaumax, il a un XC90 D5 c'est lui qui en avait parlé |
nefan | ![]() Je vais carrémment appeler mon garage comme ça je serai fixé. |
aRnou | ![]() ok, tiens moi au courant. bonne après midi, je vais étudier |
nefan | ![]() bon courage!!! |
carpe.diem | ![]() le gaumais>tt pres de l'eglise st aubain un sprinter a pris un virage en derapage pour aller chercher un eleve a la fac de medecine |
nefan | ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() ouah le prowler |
nefan | ![]() Comme prévu, je me suis renseigné auprés de mon garage VOLVO pour faire préparer le D5 chez eux. La réponse est simple:"Oui il peuvent le faire". Le véhicule D5 est porté à 193 ch et 40 mkg de couple pour un prix de 700€. Avantage: Etant fait chez Volvo, la garantie reste , de plus rien n'est visible (pas de boitier) puisque l'Upgrade se fait à la valise. A noter que cette pratique n'est visiblement pas validée par VOLVO France, mais le garage continu de vous faire profiter de la garantie. Voilà pour l'information. |
nefan | ![]() Voici des photos de la S60 restyllée trouvée grace à un forumiste sur l'exellent site suivant: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nefan | ![]() J'ai dit exellent site suivant:http://www.volvoforlife-fr.com/forum/viewtopic.php?t=2245&start=20 |
gaumax | ![]() Nefan> pour l'upgrade du D5 je suis dans l situation que tu décris sauf que le Lux ne veut plus le faire et t'envoie sur un préparateur du coin (spécialiste Subaru). En fait je pense ne plus le faire car j'ai trop peur des conséquences sur les éléments non moteurs (transmission, boite auto etc....). De plus je me demande comment cela réagit avec le Haldex..... En plus c'est fou mais je me surprends à rouler très cool....... Si Volvo le garantissait clair je le ferais...... |
nefan | ![]() Et bien en farnce, visiblement, c'est encore possible de faire préparer le moteur par Volvo et de conserver la garantie. Peut-être cela ne va t-il pas durer. |
aRnou | ![]() nefan=> je ne suis pas sur que ce sont des photos de la S60 restylée puisque "mon" concessionnaire m'a dit que les ingénieurs n'avaient pas fini le restylage. |
nefan | ![]() aRnou=> tu as certainement raison, mais à 3 mois du restylage je pense qu' il reste juste les outillages à réaliser. Donc à partir d'une numérisation de l'auto on peut réaliser de trés bon photoshop proche du modèle commercialisé ( travaillant dans un BE nous avions eu la chance de travailler sur la New S40, et la numérisation qui nous a été présentée en 2000 est en tout point commune au modèle de série que vous connaissez, au rétroviseur prés). |
aRnou | ![]() selon moi, ces photos me font plus penser à une version limitée plus qu'à un restylage. Seuls les blocs optiques changent, les baguettes latérales sont peintes couleur carrosserie. Un autre détail, généralement lorsqu'un modèle est restylé, le constructeur profite de l'occassion pour lancer des nouvelles jantes et présenter le modèle avec ces jantes là. Ici les jantes existent déjà. |
aRnou | ![]() Je viens de tomber sur un article fiable : le futur cabriolet de Volvo s'appelera C70 et non C50 ![]() |
nefan | ![]() http://www.swedespeed.com/news/publish/Volvo_News/article_220.html |
aRnou | ![]() The number of newly registered Volvo cars in France increased dramatically during the first quarter. Although the overall market shrank by 2.84 percent, sales of Volvo cars rose by a massive 33 percent compared with the same period last year. “Volvo has a new and exciting product range which attracts customers on the French market, and we are noting continued healthy demand,” observes Maria Stenström, President of Volvo Automobiles France. On a market dominated by small cars, it is hardly surprising that Volvo’s smallest models, the S40 and V40, sell best of all. The new S40 and V50 are not included in the latest figures since the dealers began registering orders for these models at the end of March. The outlook for the new models, however, is excellent. “We have had two very good advertising campaigns with “The Mystery of Dalarö” and “Route V50”. They have been extremely well received here in France,” says Hélène Laoudi, PR manager at Volvo Automobiles France. All told, 506,884 new cars were registered in France during the first quarter of this year. Of these, 2,735 carried the Volvo badge. In March alone, 1,086 Volvos were registered, an increase of 56 percent compared with the same period in 2003. This is the best performance for March in 15 years. Diesel power is popular on the French market – not least among Volvo customers. 68.5 percent of all new cars registered during the first quarter were diesel-powered. Of all the Volvos sold during the same period, 87.3 percent had diesel engines. by : www.swedespeed.com |
jercec | ![]() Bonjour, J’ai une VOLVO 240 diesel break achetée neuve en Février 1991 et qui totalise 175 000 km. Elle est équipée du moteur diesel six cylindres d’origine Volkswagen de 2383 cm3 sans turbo. La voiture fume très anormalement en première et en seconde puis lors des reprises (fumée noire). La voiture fume particulièrement après l’arrêt à un feu rouge. Lorsque l’on appuie sur l’accélérateur sans embrayer de vitesse, le nuage noir est spectaculaire. La distribution a été remplacée chez le concessionnaire Volvo une première fois à 90 000 km, puis une seconde fois à 160 000 km ; Le remplacement de la distribution n’a rien changé aux fumées noires. Le garage Volvo avait simplement réduit le débit de gazoil et la voiture n’arrivait plus à prendre son régime normal et à monter les côtes. Je l’ai donc reportée chez Volvo ; ils ont remis un débit de gazoil normal et la voiture s’est remise à fumer anormalement. Les six injecteurs ont été remplacés à 133 000 km. Le remplacement des six injecteurs n’a eu aucune influence sur les fumées noires. Le calage de la pompe à été également vérifié. Les filtres, gazoil, air et huile, sont changés régulièrement. J’ai essayé quatre marques de nettoyants gazoil différents sans aucun résultat. Quelqu’un a-t-il une idée d’où provient ce problème de fumées noires ? Merci. |
Fred | ![]() J'ai été à l'expo de printemps de mon (ancien, mais il le sait pas) concessionnaire Ford-Volvo. Présentation de la V50 et de la S40. La vache, il y avait une S40, jantes 18" à rayons, bas de caisse, gris clair métal, intérieur cuir, GPS...bref le rêve. Elle est magnifique cette caisse. Perso, j'accroche un peu moins sur le break V50, mais ça c'est une histoire de goût. |
fujiyama | ![]() Déja posté et de mauvaise qualité mais histoire de participer. J'suis maintenant abonné à Volvomagazine quand même ![]() ![]() Bien, très bien la S60 ![]() |
fujiyama | ![]() Oups loupé Bon bin vous faîtes comment pour avoir des photos de grande taille ![]() ![]() ![]() |
MINICE | ![]() a combien commence une s40 diesel? |
aRnou | ![]() 25000€ environ avec un 2.0D 136ch |
gaumax | ![]() Concernant le XC90 D5, je viens d'avoir une discussion avec mes collègues italiens heureux possesseurs d'un XC D5. Selon eux les magazines italiens parlent d'une version du D5 avec +18CV pour le marché italien pour l'été. Quelqu'un aurait il entendu parler de cela.... Je devrai avoir les magazine assez vite.... |
aRnou | ![]() non pas de nouvelles. Avec le restylage des S60/V70, on aurait pu s'attendre à une évolution moteur mais le D5 reste à 163ch normalement |
nefan | ![]() Oui c'est bien ce qui est prévu, le D5 resterai à 163ch et seul le T5 passerai à 260 ch et disposerai d'une boite 6 vitesses. |
bennyx689 | ![]() Je viens de faire un essai de la S40 2.0D et franchement cela confirme tout le bien que j'en pensais ... Vraiment nickel cette voiture; silence, confort, puissance a tous les régimes ... C'est vendu en ce qui me concerne ![]() ![]() ![]() ![]() |
aRnou | ![]() ![]() ![]() nefan=>je n'étais pas au courant mais je te fais confiance ![]() |
aRnou | ![]() j'ai vu une S40 aujourd'hui (la 4ème C'est vrai que l'arrière est massif, la S60 est beaucoup plus fuide. Bref je préfère quand même la S60 |
Alfiste | ![]() Franchement Volvo prend une bonne voie coté style ! Ses modèles sont de plus en plus beaux. d'autrre part, il ya toujours ce cocooning, ses sièges son ergonomie, ses tons..... La S40 est bien réalisée tout de même malgé qu'elle ressemble un peu trop à la S60 qui est elle ausi une beauté ! Mais face à tout ça, y'a Alfa et sa 156 ou encore 166 !! ![]() |
fujiyama | ![]() Dsl, Alfiste, rien à voir. Un goufre même. Aucune comparaison possible (je ne dis pas que l'une est mieux que l'autre). Pose une fois ton fessier dans une S60, sans même démarrer le moteur. Rien à voir avec une Alfa (j'ai testé une 156sw et le proprio de l'Alfa, un copain, a fait de même dans la mienne). Un autre monde dans les deux cas. |
nefan | ![]() J'ai plusieur fois essayé l'Alfa 156 dans ses configurations JTD 1.9 et 2.5, et je dois dire que c'est une excellente voiture et certainement celle que j'achéterai si je n'était pas tant accro à Volvo. Mais je dois dire que niveau hergonomie et confort intérieur il est vrai que Volvo évolue un ton au dessus des Alfa. Mais les nouvelles Alfa (comme les nouvelles Volvo), disposent de bien d'autres arguments pour s'imposer face à la concurrence (moteur, sportivité, équipement, chassis...). Je pense que ces deux marques sont des Outsiders et sont des alternatives plus qu'interressantes face à des véhicules plus commun. |
aRnou | ![]() c'est sûr que les intérieurs chez Alfa, ce n'est pas ce qui se fait de mieux. |
aRnou | ![]() j'ai vu ma première (enfin dans la rue) V50 ![]() |
Fred | ![]() J'ai essayé une Volvo S40 T5 vendredi. 2.5 5 cylindres 220cv Finition Summum Options > Pack communication (GPS + tél), Peinture métal, toit ouvrant électrique, Pack Sport (jantes 18", jupes latérales, bequet arrière, pare-chocs avant/arrières "Sport") Prix avec options CHF 60'000.00 (env. EUr 40'000.00) Design : Exérieur ou intérieur très bien. Voiture moderne, elle est comptacte (4.44 m), les éléments du Pack Sport lui vont très bien. Finition très bien. Confort : Sièges cuir chaffants, GPS, clim' gche/droite, sièges électrqiues à mémoire, etc...bref elle a tout ! Malgé les 18", le confort est très bon, la position de conduite est très facile à trouver. Seule critique. Boite à gants riquiqui (ne pourvant contenir que le manuel d'utilisation et encore), bacs de portière quasi inexisants (on doit pouvoir y loger le gratoir à vitres pour l'hiver et c'est tout). Je suis pas pour avoir des bacs partout dans la voiture, mais là c'est quand même bcp trop peu. Moteur/châssis > rien à dire. Châssis très bon, bonne tenue de route. Le moteur répond à tous les régimes, on passe les 6 rapports du petit doigt. En Résumé : Point négatifs : Pratiquement aucun rangements Elle n'est pas à moi Points positifs : Superbe design Moteur/boite Châssis Rapport équipement/prix (par rapport aux Audi, BM et autres Mercedes) |
rhinod | ![]() ma maman viens de commander une V50 2.0d momentum bleu barents avec GPS telephone(il marche comment le tel?faut introduir la carte sim?c'est du blutooph?),autoradio 12HP dolbyprologic2 retro rabatable...bref une auto qui a l'air bien sympatique!!! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 74 75 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 100 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|