Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 74 75 Page suivante |
3717 messages 85123 vues |
![]() |
aRnou | ![]() apparement c'est une Summum donc vu le modèle, le kilomètrage et l'année, si elle est en bon état (mécanique et carroserie), tu peux foner vu qu'elle est fiable. par contre je ne connais pas la côte officiel d'un tel modèle n'hésite pas |
carpe.diem | ![]() t'inquiete je sais que c un bon modele mais bon on verra........carpe diem! |
aRnou | ![]() truffaut=> c'est exactement celle-ci ![]() je l'ai en poster dans ma chambre (taille résonnable avec le petit restylage de septembre elle sera encore plus belle ![]() |
Truffaut | ![]() petit restylage ? je suis pas au courant !! léger je pense ? |
carpe.diem | ![]() mon padre a eu une s60 r pdt qqs jours qui veut des photos |
carpe.diem | ![]() on parle bien de ca ![]() c qd je suis allé chercher la v40 |
Truffaut | ![]() |
aRnou | ![]() moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et le mien a voulu s'acheter une S60 il y a à peu deux ans et couleur jaune maya. Finalement il a une V40 grise tritanium, nettement plus discrète et commune ![]() |
carpe.diem | ![]() bah c comme chez moi alors ![]() la suite de ca-->? |
aRnou | ![]() une S60R : cela blague pas la suite viiiiitttttttttttteeeeeee, s'il te plait |
carpe.diem | ![]() ![]() j'aime qu'on me supplie |
aRnou | ![]() le relou toutes d'un coup s'il te plait |
carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c tout |
carpe.diem | ![]() ![]() oups |
aRnou | ![]() j'adore le GPS qui rentre dans la console |
carpe.diem | ![]() a tu veux parler du gogo gadgeto positioneur satelitte Ca pousse en tt cas!! presque comme un t4 |
aRnou | ![]() avec commandes derrière le volant ![]() ![]() je suis persuadé que toi et ton père avaient foutu un sacré bordel dans les parrages à se taper la bourre le journal local titrait en première page "T4 contre R, le retout du gang aux Volvo surpuissantes (et bouffeuses de BM 330,328,325 |
nefan | ![]() Merci à tous, ça y est je suis au paradis des forum..... Voici la mienne mais en D115ch ![]() Elle est à vendre, et bientôt une S60 D5 Optimum avec intérieur bi-ton et jantes 17". ![]() ![]() Toujours en Diesel parce que je fais beaucoup de kilomètres.... |
nefan | ![]() Pour ceux qui ne connaissent pas bien la marque voici la gamme actuelle, avec un bémol puisque le V40 est maintenant remplacé par le V50. ![]() |
-JP | ![]() Et ben, ca y va les nouveaux forum [marques]. Avant, il n'y avait que Honda, Coupé et BM' et depuis que j'ai crée Fiat, ca revient à la mode? |
brabs | ![]() La nouvelle S40 est pas mal du tout[img][/img] ![]() |
carpe.diem | ![]() Y en a des V40!!!! |
aRnou | ![]() bah oui nefan=> superbe la S60 j'adore ces jantes-là (celles que nous avons sur les V40) ![]() merci pour "l'organigramme Volvo" ![]() |
carpe.diem | ![]() aRnou>on c pas trop tiré la bourre |
aRnou | ![]() "pas de trop" mais juste ce qu'il faut |
carpe.diem | ![]() puis c pas equitable |
aRnou | ![]() nefan=> tu vas l'avoir quand ta S60 |
nefan | ![]() Et bien en fait c'est bien la question. Comme je ne veux pas brader mon V40, l'achat de la S60 dépend de sa vente. Donc tant que je n'ai pas vendu le V40 je ne commande pas la S60. Cette S60 devrait être commandée chez Aramis mais il y a deux mois de délai. Et maintenant je risque d'être en conflit avec la S60 restylée, d'où mes interrogations. |
Merco_S55_AMG | ![]() vous n'auriez pas des photos des pots de la S60 et V70R? ![]() ![]() ![]() |
aRnou | ![]() ou alors tu te prends une D5 avec 10 000km et tu profites de l'arrivée de la restylée pour avoir un prix inférieur et essaies de revendre la V40 a un particulier parce qu'un pro te feras un prix bien en deçà de tes attentes |
Merco_S55_AMG | ![]() g t à coté d'un mec dans la R qui m'a dit qu'il avait une 850T5 boostée à 300ch |
aRnou | ![]() par exemple cela : ![]() |
nefan | ![]() aRnou=>Chez Aramis la S60e st à -19%, et une S60 D5 récente avec 10000kms ne se touche pas à ce prix là (c à d 26000€ au lieu 31000). Pour mon V40 c'est ce que j'essaie de faire car elle côte 18000€ (17800 exactement) et Volvo me propose une reprise de 15000€. ![]() |
aRnou | ![]() quand mon père a voulu revendre sa V40 1.8i de juillet 1999 en avril 2002, Volvo lui proposait 12500 contre 14600 espérés. Finalement ils l'ont récupéré |
nefan | ![]() Quand j'ai vendu ma S40 Optimum 1.9d 115, elle côtait 15000€, et Volvo m'en prposé 13000. Il ne l'on pas eu je l'ai vendu à un particulier à 14800€; mais c'était un Diesel( ceci expliquant peut-être cela....). |
aRnou | ![]() un particulier a vu la voiture, l'a essayée et puis plus rien |
Merco_S55_AMG | ![]() arnou> merci ![]() ![]() |
nefan | ![]() Ca c'est plutôt dommage |
nefan | ![]() S60 Summum ![]() S60 R ![]() |
cathou | ![]() nefan> Pour les 19% de remise sur une S60 chez Aramis, est ce que c'est une S60 d'origine France ou étrangère? Sympa ce post sur ces supers caisses que sont les Volvo. Ca fait plaisir de voir des photos et d'entendre parler des Volvoistes. |
nefan | ![]() cathou=> ah quand même te voilà!!!, on n'attendait plus que toi. La S60 Aramis vient d'Italie (S60 Optima). Pour l'avoir étudier par rapport au modèle français, on perd le détecteur de pluie mais on gagne le tissus cuir(à la place du vinyl-cuir), la peinture métalisée et le régulateur de vitesse. |
cathou | ![]() Pas mal, c'est sur tu gagnes par rapport à la version française mais je ne sais pas ce que ça vaut d'avoir un véhicule étranger pour la revente. Vivement 2006 ou 2007 car c'est à ce moment là que je changerais surement de véhicule et pourquoi pas la nouvelle S80 qui sera sortie d'ici là. Je craque vraiment grave pour Volvo en ce moment. |
nefan | ![]() La revente ne fait pas peur, car j'ai décider de vraiment me faire plaisir (surtout au niveau des options) pour la garder le plus longtemps possible. Le seul Hic comme d'habitude c'est l'assurance, mais on fera avec.... |
cathou | ![]() Si c'est pour la garder tu as raison, prends la full options. La S60 est ma préférée de toute la gamme Volvo. |
aRnou | ![]() cathou=> enfin te voilà généralement les propriétaires de Volvo les gardent assez longtemps |
nefan | ![]() Options prévues: jantes 17", phares bixenon, autoradio audio max et peut-être chassis sport... |
aRnou | ![]() merco=> c'est vrai que Volvo ne soigne pas trop les sorties d'échappement(cf S60/V70/S80) par contre les sorties des V40 II et III, ainsi que les V70 première génération étaient sympa |
aRnou | ![]() une petite question à vous les fans de Volvo qu'elle a été la puissance maximale, d'origine, des V70 R ancienne générations? allez-si j'ai la réponse |
nefan | ![]() Sauf sur les diesel où la sortie est inclinée vers le bas et noire mat (même la D5). |
aRnou | ![]() il y a une possibilité d'avoir la sortie chromée mais en option |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 74 75 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 338 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|