Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 77 78 Page suivante |
3876 messages 90624 vues |
![]() |
goupil | ![]() y a bien le forum BMW, porsche, et Audi ... Dernière édition le 17/01/2013 à 02:30 par kanter, édité 1 fois |
bennyx689 | ![]() J'ai qu'une chose à dire ... VIVE LA S40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'année prochaine je change ... et ce sera celle là ... |
nefan | ![]() Vive VOLVO tout simplement avec une préférence pour le C70 et la S60. |
carpe.diem | ![]() La c70... Ya une T5 qui me fait de l'oeil...mais c cher en assu ![]() |
carpe.diem | ![]() L'avantage de volvo c qie sa dechaine les passions |
le.gaumais | ![]() une 340 ca m'a tjs fais rever moi le jour de ma retraite, je m'en achete une et un chapeau non sinon c'est vrai qu'elles sont belles les nouvelles volvo quoi qu'une 960 break c'st sympa aussi ![]() |
aRnou | ![]() attendez moi les amis j'arrive un jour on a eu une 960 sumum, elle était assez sympa. Disons qu'elle se démarquait nettement avec les 940 que l'on avait je serai plutôt tenté par une 480Turbo ou 2.0 de 1994 ou 1995 ![]() |
aRnou | ![]() Volvo a une bonne image de marque et les gens qui achètent Volvo achètent cette marque le font pour leur propre plaisir et non pour dire "moi je roule en Volvo". Elle a donc une très bonne côté et celle-ci est en forte hausse grâce aux modèles depuis la S80 ![]() Ce sont des voitures très fiables, sans histoires, très solides, agréables à l'oeil maintenant, confortables (sièges, sono, climatisation) et elles ne sont pas volées (0 Xc90 volées en 2003 sur 800). Elles proposent les mêmes qualités que les allemandes pour moins cher et sont assez atypiques. donc le bilan est très positif |
vick | ![]() volvo rulez ![]() |
vick | ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() ![]() |
vick | ![]() so sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ![]() ![]() |
vick | ![]() rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely ![]() ![]() ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() ![]() |
vick | ![]() le sport en jogging version volvo ![]() |
KaptainKavern | ![]() Ah ouais, on dirait des productions de GIAT industries |
carpe.diem | ![]() c deja mieux ![]() |
goupil | ![]() volvo a fait quand même des gros progrès niveau style ... |
aRnou | ![]() Voici pour Nefan: ![]() ![]() c'est vrai qu'elle est magnifique cette Volvo ![]() ![]() je n'ose meme pas imaginer une C60 ![]() |
Truffaut | ![]() ![]() ![]() |
Truffaut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aRnou | ![]() celle ci: ![]() |
aRnou | ![]() j'aimerai bien essayer cela un jour : ![]() 250ch, traction avant, autour de 1500kg ![]() |
aRnou | ![]() truffaut=> la S60 comme tu as posté avec ces jantes mais en jaune maya ![]() ![]() ![]() |
Truffaut | ![]() je préfère le gris !! |
aRnou | ![]() plus "discreet" mais sympa le beige est sympa aussi ![]() mais globalement les couleurs sombres ne vont pas trop avec la S60 (le noir à la rigueur) |
aRnou | ![]() ![]() cette livrée est pas mal aussi mais rare : ![]() |
Truffaut | ![]() ![]() |
aRnou | ![]() version titanium |
Truffaut | ![]() bien la couleur de la dernière ![]() |
carpe.diem | ![]() Une C70 T5 ![]() |
Truffaut | ![]() dans la centrale on en voit des biens pour 15 000 euros ![]() |
carpe.diem | ![]() 12500 celle qui me tente ![]() |
aRnou | ![]() pour tout t'avouer j'ai fais cette recherche il ya quelques jours entre 15000 et 20000€, il ya en effet du choix ![]() une petite 2.4 170 optimum de fin 2001-début 2002 avec 80 000km ne doit pas être un mauvais choix |
carpe.diem | ![]() ![]() j'en pleure la nuit ![]() j'achete ou j'achete pas ou j'echange contre la T4 |
Truffaut | ![]() j'adore cette S60 ![]() ![]() ![]() on en voit trop peu |
Truffaut | ![]() carpe diem > en effet le choix est difficile |
carpe.diem | ![]() ![]() |
aRnou | ![]() carpe.diem=> fonce demande à fujyama ce qu'il en pense, lui a une 140 optimum et est ravi |
carpe.diem | ![]() 140 optimum c quoi ca? une C70? |
carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
aRnou | ![]() non une S60 avec le moteur 2.4 de 140ch (superbe bruit) et en finition intermédaire optimum |
carpe.diem | ![]() aRnou>moi je parle de MA C70 ![]() |
aRnou | ![]() Quelles sont les spécificités de ta C70? |
carpe.diem | ![]() T5 de 1999 62000kms |
aRnou | ![]() 240ch, en effet cela va démanager. C'est celle qui coute 12000€ non? |
carpe.diem | ![]() 12500 l'interieur retro ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 77 78 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 477 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|